Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naruto a l'hopital... Mission en vue....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue930/1005Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:39

Sakura et Neji arrivèrenet dans la chambre de Naruto.
Naruto réveille toi.
Elle lui donna une petite tape qui le réveilla.
Bon maintenat écouter moi.
Elle attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue910/910Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:59

Naruto domrait comme un bébé, il a reprenait tout les force qu'il avait perdu dans sa journer. Puit il ce réveilla en sursaut, tomba même en bas du lit.

-Sasuke-kun!! Hein? Il est ou? Je suis encore à l'hopital? Est-ce que j'aurais rêver moi?

Puit il remarqua que sakura était la tout près de lui, même neji était la.

-Sakura-chan! Neji-kun! Mais qu'est ce qu'il ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue930/1005Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:05

Sakura regarda Naruto et puis Neji. elle fuyait le regard de Naruto.
Heu... enfait on va tout les trois à Kiri J'ai mon idée. Et j'aimerai vous demander de m'accompagnée. il nous faut des alliers de taille et j'ai réfléchit a la question 100 fois
Sakura s'arrêta.
Etes vous partant?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue910/910Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:26

Naruto avait vu la mine de sakura, finalement son "rêve" était vrai. Mais il ne fut pas décu quand même.

-Tu sais bien je te suiverais tête baisser sakura-chan! T'es 100 fois plus intelligente que moi.

Il souriait bêtement, comme un enfant. Il cherchait toujours le regard de sakura qui semblait le fuir. Il s'aprocha elle mit sa main sur l'épaule.

-Je vais toujours être la!.... À faire de mon mieux pour t'aidé sakura-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue930/1005Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38

Sakura se retourna .
il faut que je te parle a toi de toute urgence. excuse nous Neji-Kun va prendre tes affairres pour la mission chez toi. Moi j'ai déjà tout de prêt.
Puis elle vit Neji partir.
Naruto-Kun. J'ai parler avec lui. Et...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue910/910Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:48

"lui? Parle t'elle de sasuke?"

-et quoi?!, aller dit moi! Je veux savoir!

Il savait bien que sasuke-kun devait avoir dit quelque chose, quelque chose de triste mais à la fois grave. Mais il devait savoir, il voullait savoir pourquoi après tout ses anners sasuke est revenu le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue930/1005Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:52

Il m'as dit que pour toi s'est trop tot et pour moi il a dit que si je voulait devenir plus forte je devait quitter Konoha. mais moi je vais lui prouver le contraire tant qu'a toi...
Sakura se jeta dans les bras de Naruto.
Je veux pas que tu meurt sinon j'utiliserai la technique interdite de Chiho si tu te rappelle.
Sakura ne lacha pas Naruuto et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue910/910Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:25

Naruto ouvrit ses bras pour sakura, il la consollait tendrement en faissant des rond avec ses mains dans son dos et lui jouait dans les cheveux à la fois. Il voullu dire des mots,mais sa ne sortait pas.

"Sakura à donc aprit cette technique? Et spécialement pour moi?"

Il était toucher mais à la fois décu, s'il avait qu'a mourir il n'aurait pas voullu que sakura donne sa vie pour le sauver.

-Tu n'a rien à me prouver sakura-chan. Je le sais que tu est forte. Sasuke n'a pas vraiment changer lui non plus, il est toujours aussi sur de lui. Ensemble, nous réusirons à tout vaincre. Je te le jure. J'en fait la promesse.

Il regardait le plafond, il voyait sasuke avec ses yeux. D'un ton très sérieu à sakura.

-Mais je veux pas que tu me rammene à la vie au prix de la tienne. Je te l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue930/1005Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:17

Sakura fut très touchée par les parloe de Naruto. Elle se bouga un peu.
Ne me donne pas d'ordre surtout à un hokage, Naruto-Kun.
Elle souria.
Et puis toi mourir jamais. T'en que je serai l'hokage.
Elle baissa les yeux.
Allons au portes attendre Neji-Kun. Peut-être y est il?
Et elle se diriga vers la porte de la salle et attendit Naruto avant de partir.
Bon tu viens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue400/400Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:50

Neji était devant la porte il attendait depuis 1 heure. et il se demander ce qu'il fessait. Il dit:
Si sa continue je rentre au manoir et c'est la porte s'ouvre et ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Left_bar_bleue930/1005Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:59

Sakura vit Neji.
Oh excuse moi Neji-Kun de t'avoir fait attendre. Mais cela concernait notre vieille équipe à Naruto-Kun et moi même.
Puis elle les regarda.
Bon il est temps allons au porte.
Et ils partirent.

(Suite au porte de Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto a l'hopital... Mission en vue.... Empty
MessageSujet: Re: Naruto a l'hopital... Mission en vue....   Naruto a l'hopital... Mission en vue.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto a l'hopital... Mission en vue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]
» Suite de la mission
» La mission d'information
» Mission de rang A (retrouver la Kazekage)
» Mission: recherche d'un viel amis et d'information.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser