Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue810/1010Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:58

Deux hommes face à face, deux destins.Une légére brume se leve, une large foret à l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:51

Naruto arriva, cette homme étrange devant lui. C'était son adversaire.

-Ah! Enfin un peu d'action! Je commencais à m'ennuyer seul! Bon aller, commencons!

Kage Bunshin no Jutsu!

18 clones était apparu, tous devant le vrai naruto. Enfin, surment? Tout les clones charga l'homme devant eux. Ils l'avaient entourer de tout les cotés. Tout les naruto sortie un kunai, près à parrer un coup d'épé. L'un des clones prit la charge pour donner un coup en hauter avec son kunai.

Spoiler:


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 6 Aoû - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:19


~Un fumigène explosas alors autour de Grimmjow, lorsqu'un des clones arrivé des airs pénétras dans le fumigène kunai en avant, celui-ci se heurtas à un objet métallique..Le Sabre de Grimmjow. Le choc fit reculer le clone ce qui laissas libre la main qui tenais son sabre, ilr engainas rpaidemant et formas un sceau.
Deux clones apparurent à ses côtés...Mais ça, Naruto ne pouvais toujours pas le voir.
Désormais trois Grimmjow étaient présents sur le terrain. Trois contre 18...Assez bof quand même.
L'un d'eux sautas en l'air exécutant une série de signes tandis qu'un autre venais de trancher le premier bunshin dans le fumigène. Celui-ci ne voyant pas ne put esquiver.
Le troisième venais d'envoyer un Kunai droit devant lui...Avec un peu de chances il aurais percuter un autre Kage bunshin qui se trouvais en face.
De son côté tout ce que voyais l'Uzumaki était un Grimmjow en l'air, et un kunai qui venais de partir du fumigène.
Ce qui était certain, c'est que le nombre de clone était descendu à 17...Le clone restant dans le fumigène plantas un Kunai au sol, et restat là...Alors que le fumigène ne s'était pas encore dissipé.

[Chakra: 800 - 80 + 30+10 = 680 ]

Le fumigène se dissiperas totalement à la fin de ton tour.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:32

*gah..comment faire?*

C'est alors qu'il sortie de la fumer, mais en même temps, un kunai venu d'en bas venu ce planté dans la tête de naruto...qui fit un nuage de fumer blanche.

Tout les naruto regarda l'homme en l'air et tout les clones eurent la même réation, sois de tout lancé leur kunai directment sur lui. Il eux donc 16kunai dans le corps.
Mais naruto savait bien qu'il ce pouvait que ce sois un clone puisqu'un kunai venu du sol l'avait toucher. C'était donc le moment pour une technique improviser, tout les clones ce mirent à courir en cercle. Puit après quelque seconde tout sauta en l'air et lanca 2 shuriken chaque de chaqu'un de l'un mains. Donc 32 shuriken lancé au hasard dans la fumer. Ensuite, tout les naruto tomba au sol et attendait de voir s'il était mort car la fumer ce dissipait

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:14



~Le Grimmjow en l'air dévinas l'intention de Naruto, c'est pourquoi voyant les kunais ses diriger vers lui, il permutas avec le Kunai qu'il avai splanter au sol précédemment. Dés qu'il mis pied à terre, il executas de nouveaux signes et pris aussi rapidement appuie sur se sjambes pour se repropulser de nouveau dans les airs, de là où il pouvais tout voir. Instincivement, les deux autres Grimmjow l'avais suivit..Et c'était vraiment un coup de chance car Naruto venais de sautas dans les airs afin d'envoyer une savle énorme de Kunais dans la fumée qui maintenant était dissipée.


~Mais Naruto n'était pas au bout de ses surprises, et à une vitesse folle, le sol se craquas sous les pieds d'un des clones qui aurais aussi bien pût être Naruto. La main de Grimmjow entrainas le blond sous terre laissant sa tête dépassée, toujours aussi rapide il dégainas son sabre, oui..Il se retrouvais au milieu d'un certains nombre de clones..Il fit un geste circulaire autour de lui et tranchas deux, voir trois clones..Certes, un Kage bunshin possédais sa propre esquive, mais était-il assez rapide pour esquiver un coup dans le dos.
Sans plus attendre, l'homme aux cheveux bleus sautas dans les airs, et lorsque Naruto ou l'un de ses clones voulu bouger...Ses pieds étaient immobilisés., le sol de l'aire de combat avais pris une forme boueuse...Et touts les Naruto furent immobilisés...Peu à peu, chaque seconde, il se faisais absorber par le marais... C'était les signes executés au premier tour par le clone de Grimmjow qui pendant que l'un des Grimmjow avais attirer l'attention de ses adversaires en attaquant par le dessous avais laissé libre son clone (ou le vrai) de faire son Jutsu.

~Naruto et ses clones ne purent sauté au bon moment, pour cause, il étaient tous attirés par l'offensive du Grimmjow qui était sous terre...Et sans même s'en rendre compte il avaient été touché par le doton du Nuke-nin.
Le blond et ses clones étaient maintenant immobiles..Et ce, jusqu'as ce que Grimmjow lui-même décide de les libérer.

[Donc Bilan, Je/Mes clones, grâce à un coup de chatte, esquive tes Kunais. Lorsque toi et tes clones remettent un pied sur terre tu te fait directe attaquer par par MOi/Mon clone qui sort de sous terre et qui tranche Deux ou Trois de tes clones (Peut-être même toi.) Pendant que moi je t'attaque, le sol sous tes pieds prend une forme boueuse mais tu ne t'en rend pas compte car tu est focaliser sur l'offensive de Moi/Mon clone qui viens de sortir de sous terre...Et maintenant? Bah maintenant tu est bloquer jusqu'as la fin du combat.]

[Chakra: 220.]

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:42

Maintenant, tout les 16 naruto était figer en cercle. Et c'est alors qu'un grimmjow sortie de la terre et découpa 4 naruto. Tous fut *pouf* car c'était tous des clones. Un cinquième clone réusit à coller un coup de poing en lancant tout son corps sur lui. Par la suite ce clone s'enfonca dans la boue puisqu'il venait de tombé tête première et fini par exploser lui aussi.

Il restait donc 11 clones prit dans ce marrait, le fait qu'il ne puisse pas bouger ne l'avantagait pas vraiment car il n'a pas vraiment d'offencive à distance si ce n'est que ses shurikens. Et donc, plusieur naruto semblait avoir une attitude suicidaire. Dans le sence ou, tous sortie un kunai et attendait qu'il aproche. Il allait attendre qu'il donne un coup pour lui planter le kunai en revange. C'était du suicide mais naruto avait l'avantage du nombre.

Pour résumer, ton clone/ou toi vien de mangé un coup de poing. Les 11 naruto figers meurent si tu les attaques de frond mais il réusisent à te donner un coup de kunai au prix même de leur vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:01


~A sa grande Surprise Grimmjow se pris une droite qui le fit reculer de quelques pas...Rien de bien dramatique. Le marécage étant son propre doton ne l'handicapas pas plus que ça. Les autres, eux étaient déjà disposé sur le toit de l'arène de combat. Le combat était déjà gagner pour Grimmjow qui n'avais plus beaucoup de chakra.
Chaque seconde qui passais ensevelissais Naruto dans les marécages, et lui et ses clones étaient maintenant à moitié sous terre. La boue avais maintenant recouvert le torse des blonds, et maintenant tout n'était qu'une question de temps avant qu'il ne meurt étouffer comme dans un sable mouvant.
Par sûreté, Les trois Grimmjow présents sur le toit envoyèrent chacun un Shuriken sur trois Naruto au hasard. Étants sur et certains de faire mouche.
Tandis que le Grimmjow qui était resté en bas se tenais maintenant sur un des murs de l'arène. Il fit de même. Et visas de novueau une des têtes blondes qui était à sa portée.

~Que pouvait-il faire? Une invocation? A quoi bon, elle aussi serais enssevelit dans les marécages, visiblement il ne possédais pas de jutsus à distance, et de toute manière, d'ici quelques secondes il ne pourrais plus effectuer de sceau car ses bras seraient eux aussi sous terre.
Le temps jouais contre l'Uzumaki..Et Grimmjow était à l'affût de la moindre offensive.

[Kunais:8. Shurikens: 9. Fumigènes: 1.]
[Chakra: 230]

Edit1: J'ai oublier de retirer la couleur noire de mes consommations donc je la met en blanche. ^^
Edit2: Je vous tiens au courant que j'ai oublier de retirer
la couleure noire de mes consommations donc que je la met en blanche car j'ai fait un premier édite sans prévenir. ><
[De toute manière si mon texte as bougé Naruto le verras il as déjà lu l'original. Razz)



Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Mer 6 Aoû - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:23

Malgré la grande difficulter de naruto dans cette boue et qu'en plus ont lui lancait des shurrikens par la tête. Il avait un gros sourire, car maintenant il savait lequel des grimmjow était le vrai. En éffets, lorsqu'il donna un coup de poing, un clone aurait exploser au moindre coup. Cela prouvait que les trois autres en haut n'était que des clones.
Alors que la situation semblait gagnier pour grimmjow, 3 kunai venu ce planté dans le dos des trois clones en haut. En éffets, le vrai naruto n'était pas dans la boue depuit le début. En fait il avait créer 20 clone et il avait envoyer 18 sur son adversaire dans le but de mieux le connaitre. Durant ce temps il l'avait bien observer et cherchait des informations sur lui. Les trois clones maintenant assassiner explosa discrètement. Ensuite l'un de ses clones fit un rasengan et sauta à toute vitesse sur lui. Il n'avait pas prévu de recevoir une attaque dans le dos et au dernier moment naruto cria

-Rasengan!!!

Le vrai naruto ainsi qu'un autre clone était rester en haut, ce jutsu allait être difficile à éviter puisque la graviter était en plus en sa faveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:56


~Le combat semblais déjà gagner pour Grimmjow..Mais effectivement, il avais eût une erreur d'inattention. Et ça, il s'en rendit compte presque trop tard...
Alors que ses trois clone disparurent presque instantanément, Grimmjow se mit en garde, et comme tout bon ninja qui se respecte ne baisse jamais sa garde, et ne garde jamais un un tour dans sa manche, le rasengan normalement destiné à Grimmjow s'écrasas contre une buche de bois...[Kawarimi préparer à mon avant dernier tour, n'ayant pas fait de sceau depuis ce jutsu est encore valable] Où était le vrai Grimmjow?
A l'abris de tout les regards...
Là, effectivement, il était mal. Non seulement ses clones étaient réduit à néant..Mais en plus il ne possédais plus beaucoup de chakra.
Et puis il ne savais même pas combien était son ou ses adversaire.Le combat tournais mal pour Grimmjow.
Et le seul endroit où il pourrais être en sûreté était le centre de l'arène où son Marécage était toujours présent.
Naruto s'était montrer. Et Visiblement ils étaient trois.
Deux clones et l'original...Saleté de clones... Rapidement il fit l'inventaire de son équipement. Avec un peu d'ingèniosité, et pas mal de chance il pourrais peut-être faire quelque chose. Mais il ne fallais pas trainer.
Soudain, le clone qui était prés de Naruto explosas, au même moment, un Kunai vint se planter sur le mur sous ses pieds, La lame de Grimmjow ne s'était pas stopée...
Selon lui, il s'agissais du vrai. De toute manière, c'était la seule piste qu'il voyais.
Ouai, en gros, ce qu'avais gait Grimmjow s'appelais un Shunshin no jutsu. Technique de déplacement instantané, assez difficile à contrée, voir impossible. La seule choe capable d'anticiper un jutsu d'une tel rapiditée était le famxu Sharingan mais Naruto en était dépourvus.
Effectivement, le Shunshin qu'avais executé Grimmjow le menas juste derrière les deux individus qui étaient restés en retrait.
Et le sabre de Grimmjow étant déjà dégainer, il était impossible de manquer sa cible.
(Là je me répète)
Le clone de Naruto explosas alors, et la lame de Grimmjow ne s'arrêtas pas là..Non, elle partais du bas vers le haut, et donc tranchas Naruto à la nuque lui tranchant littéralement la tête...Enfin, si il s'agissais bien sur du vrai Naruto.
[D'aprés tes propres dires que je cite: "
Le vrai naruto ainsi qu'un autre clone était rester en haut " tu n'est donc pas un clone.]
La rapidité et le timing de cet assaut avais été calculé...Et logiquement le blond était mort sur place...

[Chakra: 100]
[Kunais: 7. Shurikens: 9 Fumigènes: 1.]

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:04

Son rasengan l'avait manquer, domage car il croyait bien l'avoir. Décidément il était un adversaire de taile. Lorsque le clone vu que c'était une buche, il ce dissipa. Ce qui informa à naruto qu'il c'était encore cacher. Il maîtrisait bien le doton donc naruto regarda ses pieds, puit a gauche puit à droite. Naruto n'avait pas remarquer qu'il venait tout juste de ce mêtre derrière lui. Il était à sa merci. Cependant, il décida de couper son clone avant le vrai. Naruto su au même instant sans n'avoir même regarder ou la lame ce dirigeait. C'est alors qu'il monta sa mains avec son kunai pour parré. Sa lame était verte car il y avait injecter de son affiniter de vent ce qui coupa net la lame de son épé. Puit d'un coup de pied il poussa son adversaire quelque mêtre plus loin.

-Haha! J'aurais bien pu y passer moi! Tu es vraiment bon je dois dire, tu va même me poussé à uttilliser ma nouvelle technique! Regarde bien!

Il commencait à y avoir un fort courant d'air, c'était imprésionnant de voir tout le chakra qu'il s'y dégagais. Pourtant...ce n'était pas kyubi.

-Admire!!!! Naruto en mode sage!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAR!!!!

Naruto devenu avait maintenant un peu l'apparance d'un crapaud, il était très fort physiquement voir plus fort que sakura l'est elle même et ses 5 sences était très aiguiser, le corps à corps normal allait être maintenant innutile contre lui.

-Bon! je vais en finir! Kage Bunshin no Jutsu!

Il créa 2 clone avec lui, et fit un rasengan spécial dans sa mains.

-Fūton: Rasenshuriken!!!

Cette technique, en plus d'être mortelle à coup sur était imparable. Combiné à la vitesse qu'il avait maintenant cela en faissait une arme qui tue à coup sur. Naruto ce téléporta prèsque telment il était rapide, le rasenshuriken venait de carément décapiter l'homme devant lui. Il eux un trou dans tout son ventre et fu projetter au mur du fond en tournant. Il était bel et bien mort.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:19


~Alors c'était la fin...Grimmjow n'avais pas été assez rapide pour contrer le blond...De plus, sa lame était brisée net..plus aucun moyen de défense...L'Uzumaki avais aqcuis une puissance incroyable...Ainsi qu'une vitesse affolante...Sans parler de ce jutsu plus que meurtrier. Effectivement, il ne pouvais lutter.. La fin était là.
On qu'avant de mourir, une homme voit sa vie défilée devant lui.. Pour sa part, Grimmjow vît celle de Naruto s'envoler.
Le jeune homme aux clones avais tout donner dans cette attaque surpuissante...Y compris son chakra qui était presque nul.
C'était à se demander comment il tenais encore debout.

*~Baka...~*

~L
e clone de Grimmjow explosas sous l'attaque du Blond. Oui, il s'était attaquer à un banal Kage bunshin. L'Uzumaki venais de donner ces dernières forces pour tuer un Kage bunshin..Et le pire, c'est que désormais, sa garde était grande ouverte.
Une lame vînt transpercer le ventre..Ou plutot le coeur de Naruto.
Cette lame, venait de derrière, derrière lui. Il pouvais en voir la pointe.
Le vrai Grimmjow était rester à part depuis qu'il avais envoyer son clone...Il attendait le moment propice, et il était là.
Quel que soit la puissance, la vitesse, ou encore la "mode" dans lequel était Naruto...Cette attaque lui serais mortelle.
Pourquoi? Eh bien, même si il venais de passer dans son second passage, le fameux mode "sage". Aprés un tel effort, les reflexes, et les sens sont toujours relachés, surtout lorsqu'on croit avoir eût son ennemi. Et avec le peu de chakra qu'il lui restait, on pouvais voir qu'il n'était pas dans son état normal.
Sous le choc, le choc de la mort, les clones ressentirent la même douleure que l'original...Logique selon moi.
Ils ne purent donc bougés. Chacun des Narutos présent se trouvais dos à Grimmjow lors de son affront, et celui-ci avais pris soin d'arriver avec discrétion et rapidité...Autant dire que c'était un coup imparable. A la hauteur d'un des plus grand épeistes.

[Chakra: 90.]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:50

"merde!! Encore manquer! Raaa il me saoul lui proch...."

Il venait d'avoir une lame en plein coeur. Mais naruto avait en quelque sorte prévu le coup et il devenu une buche. La lame était complètement planté dans l'arbre et maintenant imposible à utilliser à moins de prendre son temps pour la reprendre. Plus loin, naruto fit encore un jutsu. Il était faible...mais son "mode" lui donnait le chakra de la nature et donc en fait...il avait beaucoup plus de chakra quoique ce n'était quand même pas énorme.

Kage Bunshin no Jutsu

Il le dit pas trop fort, mais 5 clone apparu autour du déserteur. Et c'est ainsi qu'il commenca sa technique sur le vrai grimmjow. Cette fois sa y était!

U!

ZU!

MA!

KI!


Grace à ce mode, cette technique était mille fois plus puissante que l'original et bien plus rapide. Il recu un quatruple coup de pied qui le lanca dans les airs. En haut un clone l'avait attendu et lui flanqua un coup de pied sur la tête qu'il lui brisa la nuque. S'il n'était pas mort il allait être quand même paraliser à vie.

NARUTO RENDAN!

Le coup le renvoya au sol à une vitesse folle, ce fut tel qu'il enfonca dans le sol. Ce ne pouvait pas être un clone, ni une subtitution. Cette fois ce devait être la fin. Naruto lui était encore debout. Mais son propre chakra était totalement épuisé, s'il pouvait encore ce battre c'était bien car il avait une bonne constitution et qu'il avait encore le chakra de la nature en lui.

(7 clones présent)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:57

~Je sais pas si c'est logique de continuer le combat ici.
Étant donner que celui que tu as attaquer était lui-même un autre clone et que toi..Ben, il te reste 2.5 PC...En gros, t'est même plus censé tenir debout.
Le chakra étant l'énergie vitale...Là t'en as plus trop, voir presque plus du tout..Alors même si toi tu arrive à tenir debout, tes clones eux c'est même plus la peine d'y penser. Et quand bien même toi et tes clones, vous tenez debout, (On sais jamais) t'est complêtement H.S donc selon moi le combat est clos non?

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:28

T'en fait pas, j'avait prévu en quelque sorte que tu me fasse ENCORE un clone...(non mais à la fin sa vien chiant de toujours manquer ses techniques xD) Kyubi

Restant encore hors sujet, ne faut-il pas écrire tout les techniques que l'on fait? Je sais que cela ne compte pas pour la subtitusion mais pour ton simple clone? Regarde moi quand j'en créer 5 j'ai dis que je le disais tout bas. M'enfin sinon ce serait trop facile de faire toute nos technique sans jamais le dire. (J'aimerais qu'un admin juge le combat avant que l'un de nous deux post un autre truc x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue810/1010Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:55

Le combat continue du fait que naruto posséde une grande résistance .....et Kyubi, il peut dorénavant l'utiliser.Pour ce qui est des clones, il faut l'obligatoirement l'indiquer dans les stats mais pas obliger dans le rp du moment que l'adversaire ne peux pas voir le nombre de clone.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:24


~Ok alors reprenons. ^^

~Eh oui, une fois de plus un nouveau clone encaissas l'attaque cette fois-cid e type Taijutsu de Naruto.
Décidément ce jeune homme regorgeais de Chakra...Et Grimmjow n'allais pas avoir le choix que de l'utiliser..
Mais il préféras pour le moment rester là où il était. Une autre attaque était trop risquée, de plus..Il ne savais pas ce que préparait l'Uzumaki.

[Chakra: 90.]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:14

Naruto en pouvait plus, il du donc relacher son "mode". Il redevenu normal et tomba au sol, mais il ne pouvait pas mourir ainsi! Non! Il n'a pas encore sauver sasuke et il n'est pas encore hokage! Ma vie ne peu pas ce terminer ainsi!

Dans la tête de naruto
-----------------------------------

Aller, vien vers moi petit. Tu sais que grace à moi tu va pouvoir tout faire. Enleve ce sceau et je turais l'homme devant toi comme récompence!

J'ai jurer de ne plus t'utiliser car je veux plus blesser personne, je ne veux pas faire de mal encore une fois à sakura! Tu me fait faire des choses que je regrète!...

Ta petite amie n'est même pas la! Et sans mon aide tu va mourir, tu le sais très bien que c'est seulment une question de temps avant qu'il vienne te planté sa lame.

Ferme la! Je...je vais rammener sasuke par ma propre force!

Personne le peu vaincre le sharrigan!

Moi je pourrais et je vais je faire!

Sans ma force ce n'est imposible..

Le chakra rouge sortait de la prison, en quelque sorte il avait raison. S'il veux avoir la chance de ce battre contre sasuke pour le sauver, il ne doit pas mourir. En plus il n'y avait personne de cher a ses yeux dans les environs, cela allait lui donner champ libre.

--------------------------

Du chakra plus rouge que le sang sortait du blond au sol.

Gah..ar..ag..ah!!!

Une queue de chakra lui était apparu dans le dos, puit à genous. D'un coup il regarda droit devant lui avec des yeux de tueur, c'était kyubi. Il cria telment fort que les murs et le sol ce mire à craquer.

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] 1

Ce chakra était 1000 fois plus monstreux que celui il y avait quelque minute. Une aura rouge autour de naruto était apparu et le chakra bougeait de lui même. Naruto maintenant le cherchait mais ne le voyait pas

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] 1252627340

*Ou te cache tu?*

Une main de chakra, ou plutôt l'extension de sa propre mains vena tout détruire dans le coin. S'il ne bougeait pas il allait tombé entre mes pates!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:36


~Une puissance inégalable avait maintenant pris possession du terrain..Le nouveau Chakra de Naruto n'était plus le même.
Une auras rouge l'avait entourer dessinant une silhouette ressemblant à un renard.
Naruto se tenais sur ses appuie, et une queue était apparut.
Alors il avais affaire à un Jinchuuriki...Pas une mince à faire. Et au vue de l'état dans lequel pouvais se trouver Grimmjow, une seule solution était envisageable.
Grimmjow formas une mudra, un, deux, trois, quartes, cinq, six, sept clone apparurent à ses côtés.
Désormais, six Grimmjow étaient présents..Mais le but n'était pas de créer des clones..Non, son réelle but était là..Au fond de lui.
Les sept clones courrurent chacun vers Naruto sotant de leurs cachette, en même temps il y étaient forcés. Chacun d'exu attrapas son sabre, ils accourent au corps à corps..Même dans un état comme le sien, faire face à Sept clone...Aprés tout...Il état le Jinchuuriki de Kyubi..allez savoir ce qu'il était capable de faire.

[90-80 = 10.]


~Mais soudain, une autre vague de chakra se fit ressentire sur le terrain. La temps commencas à se couvrir...Et quelques éclairs tombèrent sur le terrain.

«Tu..Tu n'est pas le seul..A être spécial.»

~Une pluie de foudre s'abbatit alors sur le Jinchuuriki de Kyubi. Grimmjow levas ses bras au ciel, pour le moment, Naruto 'navais libérer qu'une queue...Et c'était maintenant ou jamais..Il allais devoir l'achever dans cet ultime attaque.
La foudre continuais de s'abbatre, le sol de l'arène s'écroulais, les murs ne tenaient plus. La puissance de cette attaque aurais pu détruire un village entier...Cette attaque venais du ciel, a la vitesse de l'éclait (Et c'est bien le cas de le dire) même Minato en personne n'aurais pu l'esquivée. Quel que soit la vitesse, elle foudroyais tout le terrain. Quel que soit la résistance, elle brûlais, déchirais tout sur son passage.
Certes, le Kyubi aurais pû y resister..Mais Naruto lui non. Son corps n'as pas pu tenir...Quel que soit son bouclier.

[L'attaque est directement puisée du Chakra de Rokubi, je remonte donc à 400PC. La moitiée de mon chakra de base, et comme il me restait 10 petit PC, je suis à 140 PC.]

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

Alors que naruto le cherchait, des clones était apparu. Cette offencive était inutile contre lui, d'un seul coup de pate il les tua tous. Il était vraiment en collère maintenant. Et soudain il lui parla il savait sa position. Mais avant qu'il ne puisse bouger la foudre avait tombé sur lui.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!

À la fin de cette attaque, le corps de naruto était encore la. Kyubi lui permêtait de ne pas bruller, mais il avait recu une sale décharge. Ce coup fit arrèter le coeur de naruto durant quelque instant. Il était mort, mais le chakra rouge l'envelopait toujours. En fait il n'était pas totalement mort encore.

Dans la tête de naruto
-------------------------------------

Il fait noir! Non! Je ne peut pas mourir!

Le chakra de kyubi, rouge comme le feu ce battait contre les ténêbres pour aller rejoindre naruto. Le coeur ce remit à battre.
--------------------------------------

Une deuxième queue était derrière naruto et il était toujours debout. Naruto perdait peu à peu le control. La troisième queue ne prit pas beaucoup de temps elle aussi pour sortir, cette attaque était un peu une porte pour kyubi. Naruto tomba au sol car il souffrait. Ce chakra, était à la fois une défence mais il le brullait constament. Il ce mit à quatre patte, comme le ferait un animal, ses griffes planta dans la roche noir autour de lui. Le chakra détruisait tout autour de lui, toute l'endroit allait bientôt tombé en pièce. Puit d'un coup, naruto chargea grimm. Il allait telment vite que derrière lui le mur commencait à tombé en morceau. Il colla un coup de poing dans le ventre de grimmjow ce qu'il le fit traverser plusieur mur de pièrre. Il fut projetter telment loin qu'il avait sortir de l'arène. Naruto lui l'avait suivie car tout s'écroullait. Avec sa vitesse il réusit à le ratraper, les deux était dans les airs et allait bientôt toucher le sol, mais avant, naruto...enfin kyubi avec son chakra attrapa l'homme et lui fit prendre le sol a pleine vitesse. Une 20aines d'arbres venait d'être détruit avec cette attaque.

Ensuite, kyubi naruto tomba au sol et enleva sa main de chakra pour vérifier s'il était encore vivant. Il était maintenant à l'extérieur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:51

~Sauf que à la fin de l'attaque ton corps n'est pas encore là nan... Logiquement là t'est en cendre...Vanish, disparut. Des centaines d'éclairs, qui tombent simultanéments du ciel. Ca en fait des volts selon moi.. Et ton chakra qui t'entoure, il sert à rien.
Pourquoi? Bah regarde Naruto vs Sasuke.
Naruto as trois queues, le Chidori de Sasuke y passe comme dans du beurre.
Tu pourrais peut-être me dire que tu te régénère..Mais là ce sont des dégâts instantanés. Donc pas le temps pour Kyubi de régénrer tes cellules, tu disparait en une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:06

Le chakra de kyubi fait qu'il est imposible pour naruto de bruler, mais cela n'empèche pas la foudre de toucher naruto. C'est justement pourquoi sasuke à peut le toucher, car même s'il ne brule pas, l'éclaire n'étant pas du feu peu passer le chakra et le toucher(le but de chidori n'est même pas de bruler mais de faire un trou dans le corps de l'autre). C'est imposible pour naruto de devenir en cendre étant kyubi. (preuvent justement, contre sasuke il uttilise un jutsu de feu et naruto passe à travers comme s'il n'y avait rien fait. C'est la seul protection que ce chakra donne lol.

M'enfin...attendons encore une fois un admin pour en juger, c'est ce qui serait le mieux selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:16

Bon je pense que mon avis eclairer et le meilleur actuellement...

Le chakra de Kyuubi empeche Naruto de Bruler ... Numero de l'episode ou on nous dit ça stp?

On sais que le Chakra de Kyuubi et nossif autant pour Naruto que pour les autre, mais en aucun cas qu'il le protege de la chaleur ou autre brulure, du moin se n'est aps prouver dans le manga.

Bon le soucis ce'stq ue la c'ets aps du feu, mais de l'electricté, des ampere et tout le blabla, mais je vais aps vous faire un cour, Se qui fait que va manger un orage sur la tronche (car apres l'ecture du poste de Grimm tu prend pas qu'un eclair sur la facade) tu est non seulement en etat de choc donc, impossible de respiré, cela pendant au moin plusieur minute, meme avec Kyubi, tu et plein de trou, donc avent que tout se referme, il va en coulé du temp, meme avec Kyubi, tu et grievement bruler, voir totalement en cendre, meme avec Kyuubi ...

Autre chose, un demon ne se reveille pas apres la mort d'un Jinchuriki, mais quand celui-ci et dans l'incquonscient, evanoihi, dans le coma, sans Chakra, si un Jinchuriki meurt, el Bijuu aussi, a ton avis pourquoi Kyuubi aide Naruto? Si Naruto meurt, kyuubi Meurt, et sa il le sais tres bien...

Donc meme imaginons que el chakra de Kyubi empeche que tu brule, recferme t'ets blessure, il ne vient pas apres ta mort...

Enfin pour ma part poste non valide.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:24

De la manière que je parlais, il n'était pas "mort" Seul son coeur avait arrèter de batre, et sa kyubi le fait. Dans l'épisode ou naruto ce bat avec tsunade, il meure. Sans l'aide de kyubi il n'aurait pas continuer a vivre et c'est grace à lui s'il son coeur à peut recommencer a battre.

Et pour naruto...Dans ce vidéo, naruto est sur de la lave...Et il c'est prit un katon supra puissante dans la tronche, ont peu même voir qu'il brule sur place mais cela ne lui fait rien. (Et en plus...il n'avait aucune queue...) Naruto lui même est extrèment surprit de ne pas être en cendre

http://www.metacafe.com/watch/96353/naruto_vs_sasuke/ (vers la fin surtout)

Sans voulloir faire mon arrogant mais...Il est imposible de bruler naruto alors qu'il est kyubi. Voir même de lui faire qu'un petite brullure. (sauf vraiment de la part de kyubi lui même)
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:34

Mdrr, c'est une blague?

Ton coeur s'arrete ok, la Naruto était en pseudo letargi dans celui que tu parle, la tu vien d'enchainer plusieur eclaire a 1 000 000 volt...

Pour la Katon explication simple, naruto a été a plsuieur reprise dans l'eau, donc vetement mouiller, Visage mouiller, et tout, forcement sa aide... Mais il et vrai que c'est surprenant et que je n'avais jamais vraiment preter attention, mais je rappel que la foudre c'ets du Raiton et pas du Katon, tu brulera pas, tu grillera, et c'ets la qu'est toute la diferance...

Dans tout les cas je maintien le faite que si tu te mange un, voir deux eclaire sur la tronche, Kyuubi ne servira a rien.

Maintenant je laisse voir Sasuke.

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:38


~Sauf que ce que tu comprend pas c'est qu'on parle de Raiton pas de Katon.
Il n'est pas brûler car c'est un Jutsu qui brûle lentement...Et puis faut pas halluciner Naruto n'est pas immuniser contre les Katons. MDR.
Là c'est nu choc électrique, ok, il ne te brûle pas...Mais le choc du nombre de volts que tu prend à ce moment...Fait cesser tout organe de vivre.
Je te le répète, on parle de Raiton, pas de Katon.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]
» Combat Numero 3: Hinata VS Cloud[terminer Hinata gagnante]
» Combat numero 2: Sakura contre Sasori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Tournois et duel :: Tournoi N°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser