Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combat numero 2: Sakura contre Sasori.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue810/1010Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:37

Deux adversaire était face à face.Aucun souffle de vent, le temps est pluvieux, le sol humide.Aucun arbre à l'horizon, suel un étendu d'herbe et de terre

[sasori avant de commencer mets à jour ta fiche technique stp!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue930/1005Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:15

Sakura qui était face à Sasori (pour la deuxième fois peut-être) elle le regardait.
*Bon c'est maintenant que je dois faire extrêment attention. Il n'y as plus Chiho derrière moi. Mais bon faut que je fasse attention c'est un manipulateur de marionnette. Et un des meilleurs. Moi un shinobi médicale et une bonne contre poison. Nous allons voir qui de nous deux gagnera.*
Sakura frappa a terre ce qui faisait voler des rochers et beaucoup de poussière. Grâce à cette poussière elle se fila et se cacha derrière un des rochers.
*Bon maintenant allons-y. Bunshin no jutsu.*
Sakura créa beaucoup de clones mais resta elle même cachée. elle fit attaqué ses clone.


Stat:chakra:1000-20(force)-10(clone)=870


Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 22 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue1000/1000Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeLun 21 Juil - 17:49

[HRPG: Sakura tu doit mettre le nombre de clone que tu as fait, et faire tes stats a la fin de chacun de tes tours, c'est a dire mettre ton chakra en moins, ton état de santé, et si tu en as utiliser,t on nombres de kunai.(Bon combat)]
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue810/1010Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeLun 21 Juil - 18:13

Pas obligatoirement obligé de précisé le nombre de clone.Mais par contre tu est obliger de metre tes stats comme l'a dit kisame donc enfet si on fait attention on sais le nombre de clone que tu as fait selon tes stats.

Voila Kisame et moi arretons de poster sur ce combat bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue900/900Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMar 22 Juil - 11:33

Sasori regarda attentivement Sakura pour savoir qu'es quelle allait faire contre lui ,elle frappa le sol qui a pour effet de faire des énorme cailloux excellent pour ce cacher,puis il vit des Clone de Sakura lui foncé dessus,il les réduit en poussière avec juste sa queue,il regarda a nouveau autour de lui,et n'aimant pas attendre Sasori passa a l'action il lança sa queue pour pourfendre les rochers ou pourrait éventuellement se cacher Sakura après en avoir explosé un bonne partie le paysage repris sa forme d'origine presque un terrain plat.

"Ou es tu gamine ? ON va pas jouer longtemps a ceci tu sais."

Puis il lança son bras gauche et l'activa en l'air.Une centaine de Senbon sortirent du bras et s'éparpilla sur le terrain il été enduit de poison comme toute arme se Sasori évidament.

chakra en moins pour sasori :
800-10=790


Dernière édition par Sasori le Mer 23 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue930/1005Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:27

*Kuzo! Si ca continue il va vraiment détruire ma planque. Réfléchit Saku-Chan.*
Elle examina discrètement ce qui resta de rocher. Puis regarda derière Sasori.
*Bien sur. J'y suis il faut que.. Oui alons y.*
Sakura permutta juste derrière Sasori et le frappa avec sa force surhumaine. Il fut toucher en plein dos. Puis elle regarda un bref coup d'oeil le terrain. Et elle vit que Sasori avait lancés des sorte de pics.
*Je ne sais pas se que c'est mais d'après se que je sais de lui tout comme Chiho-Chan il est très bon en matière de poison.*
Puis elle regarda Sasori qui était couché sur le sol.
*Restons sur nos garde. Ils ne semble peut-être pas bouger mais cela ne veut pas dire qu'il est mort. Prudence Saku-Chan.*


Stat: Chakra: 870-20=850
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue900/900Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMer 23 Juil - 11:50

Sasori ce releva après le coup que Sakura lui avait mis dans son dos,Hiruko fit une nouvelle fois detruire il en avait l'habitude,Sasori sorta le troisième Sandaime Kazegake.Les senbon qu'il avait laissé en l'aire été parcouru de chakra ainsi il flottait en l'air.Sasori les envoiya sur Sakura.

Elle avait été touché par les senbons qui ne sont pas mortel (enfin si vu qu'il y a du poison dessus) elle l'enleva tout de suite et pensa a une nouvelle possibilité de lui donné le coup de grâce.Il la regarda le sang coulé sur ses épaules et ses jambes,Il lança le troisième sur Sakura qui l'attaqua aves ses lame caché dans c'est bras.*Qu'es qu'elle va faire??* [i]Sasori se demanda la question



790-200=590


Dernière édition par Sasori le Lun 28 Juil - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue810/1010Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeSam 26 Juil - 20:17

Up...Sakura et sasori oublie pas d'indiquer les stats stp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue930/1005Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:15

Sakura qui était toujours en sang se ressaisit:
*Que va-til faire.*
Dokunuki no Jutsu.
Une fois le poison enlever elle rajouta:
Chiyute no Jutsu.
Elle récupera.
Shunshin no Jutsu
Elle se retrouva derrière Sasori. Et le refrappa.
*Merde j'ai usé beaucoup de chakra avec sa. Mais il faut faire attention a son Kazekage.*
Puis Sakura cracha du sang.
*Merde.*
Elle tomba a genou. Mais au bout d'un moment elle se releva.


Stats: 850-100-50-120-20=660
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue900/900Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 11:32

Sasori fut frappé encore un fois par sakura,il ce releva sans aucune difficulté,Le troisième kazegake ouvrir le clapet qu'il a au cœur pour pourvoir libéré son jutsu particulier le métal.Le métal sortit de sa bouche puis il flottait en l'air,tout un coups le métal pris la forme d'énorme aiguille,sasori les envoya sur Sakura quand les aiguilles arriva au milieu il augmenta la vitesse de celle-ci elle était devenu invisible Sakura les esquivas Mais elle c'est retrouvé dans le piége de sasori qui lui lança des kunais avec le Kazegake ,ce sont des grappins.Sakura était maintenant dominé par Sasori.

Un tuyau qui était dans lança du gaz empoissonné pour finir La jeune femme ninjas.Mais ci cela ne suffisait pas il lança encore la technique Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Sasorisatetsushigurebn5

Pour etres sur qu'elle y passe,elle ne pouvait esquivé cette attaque quasi parfaite même elle ne pouvait pas faire son jutsu de téléportation vu qu'elle était ficelait comme une dinde


" Je crois qu'elle a eu son compte cette fois ci "

590-320=270
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue930/1005Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:05

Sakura qui était attacher et maintenue part Sasori entourée de ce poison décida une chose. Elle avait arrêter sa respiration.
*C'est risquée mais je dois le faire.*
Sakura utilisa un parchemin explosif. Elle fut blessée mais c'était la meilleur solution. Grace a l'explosion le gaz toxique disparu. Sakura fu projeter en arrière elle fu un minumum blessée mais elle fut un peu affaiblit. Elle esseya de se relever et grace a la fumée que cela avait provoquer elle réussi à se cacher. Elle avait malgres tout été toucher par l'émaille. Se mouvoir était devenu dificile. Mais elle réussi.
Chiyute no Jutsu
*Bon maintenant pour le reste je m'arrangerai maintenant il faut faire très attention. Cet email n'avait rien de normale il est fort. Mais il faut tenter quelques chose. Je reserverai cette technique pour plus tard. Il faut réussir à détruire sa poupée du kaze. Réfléchissons.*
Sakura réfléchit à diverse moyen.
*Cela pourrait-on l'utiliser dans cette circonstance??? Peut-être. Mais avant.*Bunshin no Jutsu.
Sakura crééa 7 clone et les envoya se battre pendant qu'elle resta sur le cote.
*Bon maintenant voyons se qu'il prépare.*
3 clones se mirent sur le Kaze et les quatre autres sur Sasori. Un clone frappa le Kaze et un autre Sasori tout deux avec la force de Sakura. Sasori fut projeter. Le Kaze aussi. Mais cela fit que Sasori n'avait plus le contrôle de son Kaze. C'est ce que Sakura pense car il était dans une mauvaise posture.
*Cela me pompe du chakra mais c'est un risque à prendre.*



Stat chakra:660-70-40(2 force)-50=500


Dernière édition par Sakura Haruno le Dim 3 Aoû - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue810/1010Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:41

C'est 10 de chakra par clone et vous gérez votre combat mais évitez de vous mettre à la place de votre adversaire, sa marche pour vous deux, vous dites les réactions de votre adversaire par exemple sasori dit "elle esquiva" hors, sa c'est à voir au tour suivant tu peux certe anticiper mais pas dicter ce qu'elle va faire, voilà vous avez pas besoin de modif mais faites attention à l'avenir.Sakura modif les cout des stats à propos des clones stp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue900/900Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:07

[ HS ] comment tu évite Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer) ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue810/1010Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 18:48

Bon,après réflexion il est vrai que Sakura ton post est faux, tu ne peux pas dire j'évite satetsu , faut expliquer comment , surtout que cette technique est casi-inésquivable, merci de modif
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue900/900Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 19:04

[ HS ] merci sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue930/1005Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:18

Hrp: je suis pas sur donc je demande a Sasori pour ton attaque en fait grace a l'explosion les emaille de fer ne sont pas repoussée??? Juste pour être sur^^

Edit: c'est changer j'espère que cela ira sinon je rechange^^


Dernière édition par Sakura Haruno le Mar 29 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue810/1010Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMar 29 Juil - 20:29

Non rien ne repousse le métal ou presque merci d'édit Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue900/900Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:32

[ Hs ] je ne pense pas que l'explosion ait pu repoussé emaille de fer vu avec la rapidité a laquelle je l'ai lancé
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue810/1010Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:20

Fin des HRP, merci d'édit sakura.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue810/1010Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:26

Bon si le combat est toujorus au point mort dans 2 jours vous etes tous les deux éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue930/1005Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:13

J'ai éditer en disant avoir été tocher par l'email de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue810/1010Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:15

A sasori de poster
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue900/900Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:19

Sakura avait créa 7 clones"Des Clones,il suffit de les frappé est il disparaisse,tu ne m'aura pas avec cette technique fillette."
Avec son Kage Sasori fut frappé par les 7 clones trois sur le Kage et 4 sur lui,après ce coups sasori alors couché par terre,créa des fils de chakra et repris en mains son kage et attaqua les clone avec,ceux ci ne disparu presque automatiquement.ainsi il ce releva se mit en position son kage au dessus de lui.
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Sandaimepuppetbb2
*Elle veut me faire gaspillé mon chakra cette petite.Que faire ?*
Tout en ayant sa marionnette avec lui Sasori devait faire attention au attaque de sakura.Il leva ses paume de mains et cracha du feu par celle-ci avec un geste du doigt sasori envoya son Kage sur Sakura,il créa a nouveau des bras multiples pour la poussé vers les flammes que sasori lancé avec sa paume de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue810/1010Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:13

Bon ce combat dure trop longtemps tout les autres ont eu le temps de finir c'est pourquoi que si le combat n'avance pas je serai obliger de discalifier les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Left_bar_bleue930/1005Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:31

Sakura recréa un clone qui fut toucher par la technique elle était très blessée mais réussi à bouger.
*Merde. Bon maintenant faut agir je serais prête à me battre si il le faut jusque la mort.*
Sakura utilisa une technique de permutation et se trouva derrière Sasori. Elle le frappa avec sa force surhumaine.
*Relève toi de ca maintenant.*
Elle recula Au cas d'une contre attaque.




-----------------------
stat: chakra 500-120-10=630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat numero 2: Sakura contre Sasori. Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 2: Sakura contre Sasori.   Combat numero 2: Sakura contre Sasori. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat numero 2: Sakura contre Sasori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]
» Combat Numero 3: Hinata VS Cloud[terminer Hinata gagnante]
» Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]
» Stats Sasori
» Soin de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Tournois et duel :: Tournoi N°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser