Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche du monde! (priver)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:07

(hrp: J'aimerais voir neji et sakura ici... Ou encore Tsukiyo mais pas les deux en même temps!)

Naruto marchait dans le village, il cherchait neji et sakura. Mais il ne les voyait pas, il avait des truc important à leur dire. Naruto marchait de dos et regardait vers l'arrière, il regardait dans tout les coins de cette villes. Puit il marcha dans une personne ce qui fit tombé les deux au sol. Naruto n'avait pas encore vu son visage qu'il excusait déjà.

-Oh désoler! désoler! Je n'ai pas voullu!

Puit il regarda la personne...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 9 Aoû - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue400/400À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:43

Naruto c'est toi ? Tu fais quoi ici ? A tu veux savoir si j'ai terminer mon entrainement bien sûr. Je suis venu ici car j'avais terminer mon apprentissage de la technique rasengan. Les 2 jeunes hommes se regardèrent et continuèrent leurs chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue900/900À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:26

Tsukiyo se promenait un peut par tout dans le village, à la recherche de gens louche. Aussi doué en camouflage, aussi souple qu’un chat, la belle passa inaperçu, tel une ombre. Comme d’habitude, aujourd’hui à Kiri le ciel était gris, le village était ensevelie sous un brouillard, mais cette fois, la brume n’était pas dense mais translucide, très rare! L’heure du dîné arrivait à grand pas, et plus en plus de voyageur et de gens de toute sorte commençait à rentrer dans le village caché de la brume. La plus part d’entre eux, était des ninjas en mission qui venait soit se reposer, soit manger et repartir. Tsukiyo se promenait de toit en toit, surveillant chaque nouveau venu, demandant à quelque reprise s’il avait une demande de droit d’entrer ici, ou non. Normalement, les ninjas en mission avait un passe droit pour n’importe pays, tout dépendant où se situait cette mission et Tsuki était demandé aujourd’hui de vérifier chacun d’entre eux. La kunoichi soupira, elle sentait que la journée serait longue, très longue.

Aucune mission spécial ou tope secret n’avait été demandé, déjà depuis un bout de temps et la belle commençait à s’emmerder rare. Du haut de son toit, elle remarqua un blondinet, celui-ci avait l’air de chercher quelque chose ou quelqu’un… En le regardant de plus près, la jeune fille en conclut qu’il était à peu-près de son âge… Mais qu’il venait de Konoha. Sa mâchoire se sera, ainsi que ses points, elle détestait ce village. Oui! Elle le détestait du plus profond de son être. Toujours sur son toit, la douce suivait du regard le blondinet, maintenant accompagné d’un autre ninja. Le boulot l’entendait, les deux shinobi piqua dans une rue déserte, bien Tsukiyo pouvait dorénavant leur demander leur passe, ainsi que leur venu dans son village. D’un geste élégant, la douce kunoichi descendit de son toit et prit route en direction des deux inconnus. Aussi rapide que l’éclaire elle-même, la jeune fille se retrouva devant eux, les bras croisés, dos droit et le regard fixé sur eux. Sous son masque, son visage démontrait de la haine, oui les deux inconnus devant elle venait de Konoha…


* Bon, garde ton calme et essaye d’être polie… Ne pas faire comme la dernière foi… *

Elle respira doucement, puis tendit sa main.

-Je suis obligé de demander votre passe…

Un cou cela fait, elle mit un regard vit fait sur les deux fiche et reprit parole.

-Je peux savoir votre venu à Kiri ?

Sur ses mots elle redonna leur passe, recroisa les bras et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:27

-Ah tien neji! Je te cherchais!!

Ensuite les deux jeunes homme commenca à marcher tout en parlant.

-Non je ne suis pas venu te demandé ou tu en était dans ton entrainement, en fait, je voullais te dire que j'ai parlé avec la mizukage et lors de notre mission tu va être jumeller avec d'autre ninja de kiri. Pour le reste c'est tachi qui va te le dire, tu devrais resté près de la porte car je ne sais pas quand il vont partir. Ah et pour sakura-chan...Tu sais ou elle

C'est à ce moment ou cette fille apparu devant eux.

"u_u... Je veux bien croire que nous somme dans le pays de l'eau, mais pourquoi tout le monde sont si glacial"

-Je peux savoir votre venu à Kiri

Héhé! Nous somme ici en mission très très importante et top secrete aussi! Et puit la mizukage elle même nous a donner droit d'être ici! Pourtant tu devrais me connaitre! Je suis le grand Naruto Uzumaki!!

Il prit une pause un peu bizard, beaucoup de gens le connaissait semblerait-il ici. Après tout il a quand même un pont très important à son nom. Puit naruto ce mit à quelque centimêtre de la vigure de l'ANBU...n'ayant visiblement pas encore découver que c'était une fille. Il semblait vouloir intimider la personne, ce qui n'aurait même pas affoller un bébé naissant. Ce mec avait des formes de fille, mais cette fois il ne ce fera pas avoir! Naruto sais maintenant que les garçons resembles à des filles ici à kiri!

T'es vraiment jolie comme garson!

Cette moquerie le fit rire comme il n'avait jamais rie, tout le monde le prenait pour un débille profond dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue900/900À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:07

- Héhé! Nous somme ici en mission très très importante et top secrete aussi! Et puit la mizukage elle même nous a donné droit d'être ici! Pourtant tu devrais me connaitre! Je suis le grand Naruto Uzumaki!!

Elle le regarda faire sa drôle de posture et soupira. Il avait grandit se petit naruto, mais toujours aussi… comment dire… différent quoi. Elle décroisa les bras et alla réajuster son masque, que se blondinet se mit à quelque centimètre de son visage. Le jeune garçon semblait essayer de l’intimider, ce qui plutôt ne fonctionne jamais. De un il n’avait pas une tronche à faire peur et de deux ce n’était pas ainsi qu’il fau faire pour l’intimider, quoi que rien ne l’intimidait. Elle se senti soudainement regarder, regarder son corps… Il n’avait surement pas remarqué qu’elle était une fille… Mais un peut de gêne aurait été préférable.

- T'es vraiment joli comme garçon!

Garçon?? Il venait de dire que Tsukiyo était un garçon!! Oui! Peut-être quand temps normal, elle s’habille en garçon manqué mais au point qu’elle était un!! La belle recula d’un pas, le fixant, le regardant d’un regard plus haineux, ou plutôt outrée. Doucement, elle craqua ses poings et le frappa d’une telle force que le blondinet se prit un vol plané à l’autre bout de la rue.

- Ose me dire que je suis un mec une seconde fois… Et cette fois, je me gênerais pas de t’écraser comme une crêpe…

C’est à ce moment, qu’elle se rappela de ce qu’il venait de dire. Une mission secrète? Tsuki n’en avait jamais été au courant… Pourquoi son Kage lui avait-elle rien dis? La jeune fille était sa meilleure anbu, comment, non pourquoi elle ignorait cette entendu avec Konoha!... Peut-être que Enkara avait eue peur de sa réaction, peut-être c’était elle dit qu’il fallait mieux ne rien dire pour ne pas prévoir une rage envers son anbu? Peu importe, pour une mission, la kunoichi était prête à tout oublier et faire ce qu’elle avait à faire… Sur cette pensé, une légère frustration se fit sentir, sur ce point, la douce détestait qu’on lui cache une mission… Déjà qu’elle s’emmerdait, que son kage lui avait dit je ne sais combien de fois : Non rien aujourd’hui. Elle respira profondément, se concentra, puis reprit parole.

- Je ne veux pas être indiscrète, mais votre mission consiste à être ?

D’un geste gracieux, elle alla rejoindre Naruto à l’autre bout du monde( À quelque mètres ^^), lui tendant la main, l’aidant à se relever.

- Elle consiste à ??

Un coup le jeune homme relevé, la belle prit marche dans la direction que eux marchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:56

À la recherche du monde! (priver) Naruto-sakura1

Bien évidament, naruto du tombé sur une sakura 2.

"Pourquoi moi? T_T"

Puit naruto enfonca le mur du fond, ont pouvais même voir le fumé sortir de lui

-Alors c'est une fille...cela explique donc ce sale caractère.

Ensuite la fille arriva près de lui, il avait la joue énorme à cause de ce coup. Lorsqu'elle lui donna sa mains il eux peur, peur qu'elle lui donne un deuxième coup Mais elle semblait ne pas lui en voulloir encore. Une chance. Puit naruto ce remit sur pied grace à l'aide de la femme. Il enleva le peu de poussière sur lui pour répondre à la question ensuite, visiblement il s'était déjà remit du coup. Il faut dire qu'il commencait à être habituer avec sakura, en fait c'est surment grace à elle si naruto a une endurance d'enfer. Il reprit son sérieu car naruto ne blaguait jamais avec ce genre de mission.

-C'est une mission d'information de rang S sur une organisation du nom de "Akatsuki". Elle est d'importance capital pour la survie de nos deux villages voir même de tout les village ninja. Et cela doit resté secret car cette organision est partout, il y a bien trop de jinchuriki ici que s'il venait qu'a savoir que nous cherchons des informations sur eux il nous turait et turait surment tout ceux qui ont recu l'information. Si tu le veux, tu peut venir avec moi dans cette mission. Nous allons créer 2 group, sois celui de tachi et le mien. Nous formerons donc un group de 4 si tu vien, ce qui serait le meilleur nombre pour une mission de ce genre. Un de plus et ce serait trop.

Puit naruto lui fit un sourire sincère

-Mais si tu veux pas, ont peut toujours en trouver un autre! Mais disons que nous aurions probablement besoin d'un ninja médecin dans l'équipe.

Naruto avait prit la chance de dire cela, après tout, elle avait bien la force de sakura...pourquoi pas les soins aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue900/900À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:57

Le jeune homme c’était carrément écrasé contre le mur du fond, la belle ne croyait pas l’avoir autant frappé fort et de plus elle n’avait même pas utilisé sa puissance… Bref, lorsqu’elle lui présenta son aide, celui-ci eu un moment de réflexion, comme s’il avait peur de se faire tabasser une nouvelle fois. Mais finalement, il avait prit la main de Tsuki. Ce contacte vire la chercher de loin… Un sentiment étrange qu’elle ne connaissait pas, qu’es-ce que ça pouvait bien être ? La jeune fille n’avait pas l’habitude d’être polie et gentille peut-être c’était à cause de ça ? Non, elle l’avait fait plusieurs fois pour des pauvres gens et cela n’avait jamais donné cette sensation… Sous son masque, son visage démontrait de la curiosité et un peut l’air pensif.. Pour une fois qu’une émotion traversait ses traits, qu’autre la haine et la froideur.

-C'est une mission d'information de rang S sur une organisation du nom de "Akatsuki". Elle est d'importance capital pour la survie de nos deux villages voir même de tout les village ninja. Et cela doit resté secret car cette organisassions est partout, il y a bien trop de jinchuriki ici que s'il venait qu'a savoir que nous cherchons des informations sur eux il nous tuerait et tuerait surment tout ceux qui ont reçu l'information. Si tu le veux, tu peut venir avec moi dans cette mission. Nous allons créer 2 group, sois celui de Tachi et le mien. Nous formerons donc un group de 4 si tu viens, ce qui serait le meilleur nombre pour une mission de ce genre. Un de plus et ce serait trop.

Très vite, la belle se fut sortir de ses pensés, la voix de Naruto la remit vite à la réalité. Il disait que sa mission était de rang S, rang S pour qu’un simple chunin! Bref, de toute façon, elle savait déjà tout ce qu’il venait de lui dire, elle connaissait parfaitement chaque membre de cette organisation, c’était pratique d’être Anbu, toutes informations ne pouvait lui échapper. Doucement, elle se retourna en direction du blondinet, il lui fit un sourire sincère. Premier de sa vie ! Oui ! premier, cela vire la chercher loin, encore plus du contacte. Mais elle baissa très vite la tête et reprit son chemin. Quand il sera qui elle est réellement… Se sourire et se regard, elle n’aurait plus droit, comme tous on fait. Mais tant qu’elle garde son masque et que son nom reste secret tout était correcte…

-Mais si tu veux pas, ont peut toujours en trouver un autre! Mais disons que nous aurions probablement besoin d'un ninja médecin dans l'équipe.

Aussitôt, elle remit son regard sur lui, il voulait qu’elle les accompagne dans leur mission. Elle s’arrêta net, se retourna pour être face à lui. Oui ! s’en hésiter, et puis, son aide serait de mieux. Une anbu serait très bien et ses techniques de soins serrait surment demandé. De plus, elle s’emmerdait ici, pourquoi pas… Mais il faudrait allez demander à Enkara si elle voudrait, on sais jamais, peut-être qu’elle avait une autre mission à lui confier, ce qu’il l’étonnerait beaucoup !

- Oui, j’accepte sans hésitation.. Mais il reste que je suis anbu et je sais jamais quand mon Kage aura besoin de mon aide… Alors, il faudrait allez y faire un tour… Sinon, je vous donne mon aide.

Soudain, elle senti une gouttelette sur son bras, elle releva légèrement les yeux vers le ciel, celui-ci c’était assombrit, laissant démontrer qu’une journée de pluie s’annonçait. Puis, une autre gouttelette se fit sentir sur son bras, pour laisser place à une fine pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:02

Tien il commencais à pleuvoir, c'était surment une averticement que naruto c'était dit, mais ce n'était pas la pluit qui allait déranger naruto! Loin de la. Mais il y avait un truc qui dérangeait naruto.

-Hey au fait, je peut voir ton vrai visage? Du moins seulment une fois? Que je sache à qui je parle.

Naruto avait bien vue les yeux qu'elle avait, les même yeux qu'il avait. Celle de la solitude dans son coeur, celui ou personne nous aimes...Dumoins c'est ce qu'il cru resentir. Ce qui lui fit faire de nouveau un sourire jusqu'au orreille,non pas qu'il riait d'elle mais car un sourir fait toujours du bien. Surtout quand il est vrai. Naruto l'avait maintenant totalement pardonne pour le coup, de savoir qu'elle devais être triste lui donna une nouvelle opigion d'elle.

-Ah oui! Et c'est quoi ton nom? Haha! Je l'avait prèsque oublier!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue900/900À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:53

-Hey au fait, je peux voir ton vrai visage? Du moins seulement une fois? Que je sache à qui je à qui je parle.

Son visage? Personne n’a vue son visage depuis qu’elle avait quitté Konoha, depuis se malheureuse drame, sadique et cruel qu’elle avait commise. Et de plus montrer son visage à un inconnu n’était pas la bonne affaire, surtout qu’elle était une anbu… Montrer son visage désignait la perte de son grade, sauf! Si le kage l’ordonna pour une mission d’infiltration. Le jeune gille arrêta de regarder le ciel, et commença à marcher en direction du bureau de son supérieur. Bien sur, la belle avait complètement remarqué que Naruto avait remarqué à son tour son regard, se regard triste, se regard froid et de solitude…

- Ah oui! Et c'est quoi ton nom? Haha! Je l’avais presque oublié!

Son nom non plus elle ne pouvait le donner, plutôt il avait trop de gens au alentour, trop d’oreille ou de regard qui les surveillait, c’était trop risqué. La belle s’arrêta de nouveau, se retourna et prise un stylo dans l’une de ses poches. La jeune fille se rapprocha du blondinet et prise sa main pour lui écrire son nom dans sa paume : Tsukiyo.

- Voilà, maintenant, tu dois le garder pour toi seul… Normalement, je n’est aucun droit de te le donner, c’est confidentiel… Et pour ce qui est de mon visage, ce ci reste à voir… Tout va dépendre de mon Kage, si je vous accompagne je vais surement devoir l’enlever pour m’infiltrer.. Pour le moment, je te réponds négativement : Non…

Parler aussi poliment la rendait folle, oui, très folle! Si elle se retenait pas, je crois bien que l’impolitesse et les paroles arrogante se ferait attendre.. Bref, Tsuki remit son crayon dans sa poche, se retourna et reprit son chemin encore et une nouvelle fois.

- Je dois allez voir mon supérieur, lui demander mon aide pour votre équipe..

Mais étrangement, la kunoichi ressentait toujours cette sensation étrange dans son ventre, à chaque paroles, à chaque gestes cette sensation de papillons se faisait ressentir, qu’es-ce que ça pouvait bien être ? Un sentiment dont la jeune fille ne connaissait point, un sentiment autre que la haine et la tristesse. De plus en plus, Tsukiyo commençait à croire que les gens de Kiri avaient bien raison, que ce jeune homme avait bien et bel un don très spécial qui changeait les gens, même les plus froids comme Tsuki…

- Au fait, si je viens avec vous, je serais jumelé avec qui ? De préférable, un ninja de classe moyen jumelé avec un ninja de haut niveau... Car je ne veux en aucun cas qu’une de nos deux équipes aille de la difficulté, surtout vue qu’on va surement devoir se battre contre un membre de l’Akatsuki…

Peut-être que Naruto connaissait déjà cette règle, mais elle aimait mieux le faire rappeler pour ne pas mettre de la merde dans la mission, surtout une mission de rang S et c’est missions on a jamais le droit à une erreur, non beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue930/1005À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:17

Sakura arriva.
Tient naruto-Kun, neji-Kun on doit y aller maintenant.
Puis elle regarda la jeune fille.
Bonjour. Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:22

"Tien,c'est une bonne idée de m'avoir écrit son nom dans ma main. Comme sa je ne risque pas de l'oublier! héhé!"

- Au fait, si je viens avec vous, je serais jumelé avec qui ? De préférable, un ninja de classe moyen jumelé avec un ninja de haut niveau... Car je ne veux en aucun cas qu’une de nos deux équipes aille de la difficulté, surtout vue qu’on va surement devoir se battre contre un membre de l’Akatsuki…

-Heu...

Disons que sur ce sujet,naruto avait du sécher les cours. Il en avait aucune idée. Mais le temps qu'il y pense, elle était déjà partie, t'en mieux car il n'avait pas encore trouver de réponce!

Ensuite, sakura arriva près d'eux.

-Ah! Sakura-chan j'ai un cadeau pour toi!

Il regarda ses mains, réalisant qu'il l'avait oublier au bureau de la mizukage.

-AR! Pourquoi je l'ai oublier T_T

"Pour une fois que je faissais un truc bien T_T"

Puit naruto repensa à la mission.

-Oh sakura-chan! Pour la missions c'est régler! La mizukage et moi avons parler et nous allons formé deux groupes. L'un sera le mien et l'autre sera celui de tachi, le mec plus froid que la glace. Neji lui va aller vers leur group et ceux de kiri avec le notre, cela risque d'aidé nos alliance entre nos deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue930/1005À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:26

Heu bien naruto-Kun.
sakura devint pensive.
Au fait tu m'as dit avoir quelques chose pour moi?
Sakura rougit.
*Venant de lui je me demande ce que c'est....*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:04

Naruto devenu rouge à son tour.

Heu...heu... De jolie fleurs rose comme tes cheveux

Il était vraiment gêner, c'était la première fois qu'il donnait des fleurs a sakura. Il regarda au sol car la pression était trop forte.

Et j'avait écrit je t'aime dedans la carte

Bon, il avait aussi écrit désoler car il comtait donné les fleurs puit partir sans elle dans la mission. Il ne voullait pas qu'elle meure ou qu'il arrive quoi que ce sois, c'était un peu égoïste de sa part mais il ne voullait encore moins qu'elle donne sa vie pour lui.

Naruto avait de longue sueur froide un peu partout sur le corps, il tourna le dos à sakura pour qu'il puisse reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue930/1005À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:08

Sakura devint encore plus rouge et se retrouva en face de Naruto et l'embrassa.
Merci Naruto-Kun.
Elle le réembrassa.
Je part aussi en mission mais avec toi.
Elle se mit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Shizumu
ANBU Kiri
ANBU Kiri
Tsukiyo Shizumu


Messages : 79
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 31
Localisation : là où tu ne l'es pas...

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue900/900À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:41

Tsukiyo allait partir, quand une jeune fille fit son apparition. Elle lui demanda qui elle était. Mais comme à son habitude la belle ne prit aucunement attention sur elle et continua son chemin. Mais elle remarqua vite que Naruto ne la suivait plus, elle se retourna et remarqua qu’il parla avec cette fille. Doucement, elle soupira, elle avait tout entendu, tout vue et c’était pour elle dégradant, l’amour un sentiment qu’elle détestait, un sentiment qu’elle n’avait jamais eu le droit d’avoir et ce sentiment n’était que autre une faiblesse à son idée…

- bon ben… Je vois que tu as plus besoin de mon aide, alors je vais partir… À plus naruto..

Sur ses mots, la belle quitta les lieux se dirigeant vers la sortie du village. Prendre un peut l’air lui ferait le plus grand bien et déjà que depuis presque deux semaines, la jeune fille ne faisait que garder le village jours et nuit, faire autre chose pourrait bien lui faire de plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue400/400À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:55

Neji vit Sakura-chan arrivé et la salua et demanda a Naruto:
Je n'ai pas bien compris a propos des groupes peut tu me ré expliquer s'il te plait. Après ses mots Neji suivais Sakura et Naruto. Bon là on va où ? Neji posé trop de question mais il avait raison car il comprenait rien de ce qui c'est passé ses 10 dernière minutes quand Naruto et l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:56

Sakura-chan...



Son premier vrai baiser...avec une fille. Il était heureux car c'était surment la fille qu'il aurait le plus vue comme sa petite amie, elle était la seul à comprendre ses sentiment et vivre ce qu'il vivait.



Après cette mission, je te promet une jolie surprise! Mais cette fois je ne l'oublirais pas!



En effets, naruto avait envoyer plusieur clone dans la ville pour chercher sakura. Ce qu'il avait a dire était si important pour lui. Surtout qu'il avait aucune idée s'il va revenir vivant de la mission. Il devait faire savoir avant qu'il meure qu'il l'aimait.



Le visage de naruto redevenu normal, cette gêne avait d'un coup disparrue lors qu'elle le prit dans ses bras. Lui aussi prit la jolie haruno dans ses bras.



C'est daccord, mais nous allons partir avec deux autre membres de kiri. Sois dan et l'autre gas de kiri. Mais il m'ont l'air simpa les deux.



Maintenant que leur équipe avait une ninja médecin, cette fille de tout tentôt allait fort bien ce retrouver dans l'autre équipe.



Bon, allons chercher les membres de l'équipe et partons. Deplus je crois que l'un de mes clones a avec lui un truc qu'il va beaucoup aidé durant cette mission.



Il enleva ses bras autour d'elle pour les mêtres sur ses épaules, il voullait la regarder droit dans les yeux.



Il nous arrivera rien, je te le promet.



Il venait de faire beaucoups de promesse aujourd'hui. Mais naruto tiendra tout ses promesse jusqu'a la mort, cela sakura le savait bien. Ensuite, les deux passa un moment les yeux dans les yeux, mais lentement les deux tête ce raprochait l'une de l'autre comme des aimants. Naruto mit sa mains sous la tête de sakura pour finalment donner un vrai et long baiser, cette fois naruto l'avait fait avec beauté.



À la recherche du monde! (priver) NaruSaku__Kiss__by_SabakuNoMay



Après ce long baiser qui comfrimait maintenant que sakura était sa petite amie, un fou rire prit naruto. Il riait avec coeur tout simplement. Les gens qui, il y a de sa quelque seconde, le prenait pour un débille profond vue maintenant qu'il n'était pas si mal dans le fond. Quelques un ce mire même à les féléciters. Mais naruto ne les avait même pas remarquer et il avait même oublier que neji était encore tout près. Il ne voullait pas gacher ce moment parfait. Il mit son frond sur celui de sakura ainsi que son nez sur le sien et il la regardait avec un sourire et un regard amoureux...il était heureux.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 10 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue930/1005À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:31

Sakura après se baiser rougit. Après Naruto colla son front sur le sien ainsi que son nez.
Naruto je te promet que je t'aiderais. Et je te suivrait où que tu aille. Car je t'aime.
Sakura regarda Naruto dans les yeux.
Bon on fait quoi Neji-Kun doit se demander ce qu'il se passe tu trouve pas??
Sakura sourit à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:17

Haha, oui tu as raison. Bon je vais t'expliquer plus en profondeur.

Mais à ce moment, un clone de naruto arriva. Étrangement, il donna une cape de l'akatsuki à naruto. Lui même n'y comprenait plus rien, ensuite le clone explosa, ce qui fit savoir à naruto tout ce qui c'était passer. Il était vraiment surprit et heureux, dans cette élan de bonneur il prit sakura dans ses bras et tourna avec elle dans les aires.

Deux hommes de l'akatsuki sont morts! Ici à kiri!

Ensuite il déposa la jeune fille au sol. Un peu désoler de ce geste soudain.

Cela nous donne moins de boulot! Ha j'aime les bonne nouvelles! En plus avec cette toge,nous allons pouvoir mieux infliter cette organisation.

Naruto regarda neji.

Notre missions est d'aller espionner l'akatsuki et en tirer le plus d'information possible, et peu être au passage en tuer l'un d'eux. C'est d'importance capital de détruire cette organisation! Tout les moyens sont bon, et avec vous deux à mes cotés je sais que j'aurais le force de le faire! Pour les group, la mizukage avait pensé former deux groupes de shinobi. Et pour aidé cette nouvelle alliance elle avait pensé envoyer des gens de konoha avec kiri et kiri avec konoha, tu voie mélanger les groups. En tout il devrait y avoir 8 shinobi pour cette mission, c'est vraiment important! Mais formé un group de 8 serait trop visible, nous serions trop facilement repérable. C'est pourquoi nous nous diviserons en deux, voir même trois si tel est le besoin.

Naruto regarda le ciel avec une certaine dose de rage

Et j'ai des comptes à rendre avec eux, je veux savoir pourquoi sasuke à voullu me prendre mais qu'il a rennoncer. D'après moi, trouvé de l'information sur l'akatsuki reviendra qu'a chercher sasuke...

Un petit silence ce fut, durant ce temps, naruto ce calma un peu. Puit il regarda sakura-chan, d'un air mature et sérieu. Mais ensuite il ne peut que lui faire un large sourire.

Alors, Sa vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue930/1005À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:09

Sakura fit une petite pichenette à Naruto. Puis elle le regarda.
Bien sur que cela me dit. Et de plus pour les vêtement Akatsuki, il suffira de les faire reproduire un pour chacun. Mais il faut faire ettention. En générale je suppose qu'il se connaisse tous et puis...
Sakura regarda Naruto.
Pour Jiraya-Sama...
Elle hésita puis dit:
Sa mort...
Sa voix s'asècha.
A permis à Konoha d'avoir des information. Notemment sur celui qui l'as tué. Son nom est Pein. D'après se que Tsunade àa écrit avant son déparrt du village ainsi que le mien... Pein était un enfant rencontré lors de la guerre et Jiraya-Sama qui s'y était attaché l'as prit comme élève. Et dans son rapport il dit avoir découvert un dojutsu étrange. Ce dojutsu est peut-être plus puissant que le sharigan ou même le byakugan. Mais Naruto-Kun te souviens tu du message de Jiraya-Sama?
Elle ne laissa pas le temps de répondre qu'elle poursuivit.
Il disait que il n'était pas parmis eux... Cela pourrait signifier qu'il se dédouble ou je ne sais trop. Donc nous devont redoubler de vigilance et de prudence. Et puis il nous faut un shinobi médicale minimum par équipe. Se munirent également de radio émetteur. Et aussi...
Elle regarda Neji et Naruto.
Vous êtes des Jinchûriki donc ne cous faites pas repèrer sinon... Vous savez se qui est arriver à Gaara-Kun... Et je sais que j'ai apprise cette technique mais je prie pour ne pas à l'utiliser. Quant à Sasuke, la seule chose qui m'aie dise lorsque je l'ai vu quand il t'as ramené c'est que c'était trop tôt.
Elle regarda Naruto. Puis elle se rapprocha de lui et lui glissa à l'oreille.:
Naruto-Kun chéri, n'oublie pas que pour la mission je serai ton supèrieur donc ne me prend pas dans les bras comme sa sinon l'ennemi se posera des question.
Elle eu un léger sourire et rit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:37

Naruto voullu faire le bébé.

-Moi je me fou qu'il ce pose des questions!

Puit il reprit son sérieu, comme s'il allait vraiment faire un calin à sakura devant l'akatuski. Non pas qu'il l'aimait pas mais ce serait vraiment pas le moment disons.

-Sakura-chan, je te l'ai promit, je ne vais pas te laissé seul. Et deplus j'ai fait la promesse de sauver tout mes amis, donc jamais je ne vais les laissé toucher à neji ni a n'importequel jinchuriki.


Naruto avait une mémoire d'oiseau, mais il ce souvenait très bien du dernier mot de jiraiya.

-D'après moi nous allons comprendre le secret de pein lorsque nous le verons.

Naruto ne fut pas triste lorsque sakura dit que jiraiya était mort, non car il savait très bien qu'il ne voullait pas que naruto pleure sa mort encore aujourd'hui.

-Héhé! Alors ont fait quoi....chef?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue930/1005À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:47

Sakura regarda Naruto tous le long. Puis Naruto lui demanda:
-Héhé! Alors ont fait quoi....chef?
*Chef???*
Elle soupira.
Qui sont les ninja de Kiri assigné à cette mission??
Elle repenssa au chef de Naruto.
*Je suis Kage pas chef...*
Elle faillit rire mais se retint. Elle regarda un peu amoureusement Naruto.
*Mon plus pire défaut est de laisser passer mes sentiments en mission mais même un shinobi ne peut totalement les cacher. Je vais devoir redoubler d'effort surtout si je suis avec Naruto-Kun.*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:08

Naruto regarda sakura, il était un peu confu car il ne ce rappellait plus des nom

-Heu.....Je crois que c'était.....hmm....bien.....

Naruto perdait pacience

-Ah oui! C'est dan et l'autre je ne sais vraiment pas son nom, c'est un jounin avec tout plein de bandage. Si nous allons les cherchers, ensuite nous pourrons partir en mission. Enfin à moins que tu veulle que nous restons seulment nous trois. Après tout c'est toi l'hokage!

Il le dit avec fièrter, car même s'il n'était hokage lui même, de voir que sakura l'était pour lui c'était la même chose que de l'être. Cela prouve que même un perdant, que même les plus faibles peuvent devenir les plus fort et les plus respecter avec beaucoup de volonté.

-Donc choisie ce que tu aime bien sakura-chan. Moi t'en que je suis en mission avec toi, je crois que tout va aller bien


(hrp)Édit: Désoler sakura...mais selon les admins, ont ne peut pas interférer dans ce combat. Donc il faut laissé faire(hrp)


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 10 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue930/1005À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:20

Sakura le regarda.
Le Mizukage avait demander Kiri-Konoha et vis versa et bien cela me convient Dan vient avec nous alors.
Puis elle regarda Naruto et lui glissa au creux de l'oreille:
Toi je te réserve une petite surprise Naruto-Kun chéri. Dommage que l'on a pas de temps avant cette mission mais peut-être après.
Elle lui sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
À la recherche du monde! (priver) Left_bar_bleue910/910À la recherche du monde! (priver) Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:11

Naruto fut exister d'un coup

-Une surprise?! Ah j'avait oublier de dire que la kage ne pouvait pas rien faire t'en que son tachi n'était pas revenu! Alors nous avons du temps!

Ensuite il embrassa sakura et ce calma un peu.

-C'est pas des menteries, je te le jure. Et cette homme n'est pas près d'aller la voir, il y a des bonne chance que nous partons demain matin d'après moi!

Ensuite il prit la mains de sakura.

-Pour l'instant...Tu veux mangé? Je te laisse choisir le restaurant!

Ensuite il regarda neji, un peu désoler de le laissé seul.

-Et neji! Je crois qu'il y tes "futur" coéquipier dans le bureau de la mizukage, tu devais aller faire connaissance!

Ensuite, il marcha dans la rue mains dans la mains avec sakura. Même si elle ne voullait pas mangé un truc, marcher faissait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche du monde! (priver) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche du monde! (priver)   À la recherche du monde! (priver) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche du monde! (priver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartement de sakura (priver)
» Naruto mode sage (priver! Personne ne post ici!)
» Mission: recherche d'un viel amis et d'information.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser