Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suigetsu & Enkara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu & Enkara Left_bar_bleue400/900Suigetsu & Enkara Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu & Enkara Empty
MessageSujet: Suigetsu & Enkara   Suigetsu & Enkara I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:02

Suigetsu qui venait d'on ne sait ou arrivait enfin a Kiri. Il ne reconnaissait pas du tout les lieux, il ce demandait vraiment s'il était née ici. Il repensait a ce Zabuza Momochi, il arriva devant les portes, il vit des gardes. Il ne le laisserait surement pas passer. Il décida donc de jouer la ruse. Il vit une charette qui allait entrer dans le village, il monta dedans et passa les porte . Il avait vraiment l'air d'un clandestin. Une fois dans le village, il observa un peux, et vit des tavernes, des magasins...

Il demanda a une femme ou était le bureau de celui qui s'occupait du village, elle lui indiqua le chemin, et s'empressa d'y aller sent plus attendre. Une fois arriver au porte du bureau du mizukage, il repensa a son passer. Que lui était-il arriver, pourquoi s'était-il réveillé dans une grotte ? Pourquoi ce flash-back ? Pourquoi toutes ces question ? Il allait surement avoir des réponses dérrière cette porte. Il frappa a la porte en attendant une réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu & Enkara Left_bar_bleue1000/1000Suigetsu & Enkara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu & Enkara Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu & Enkara   Suigetsu & Enkara I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:41

Tachi en mission avec Dan, Grimm disparut dans la nature, probléme avec l'Akatsuki....tout ca, sans compter les problémes avec les villageois. Factures, plaintes....Enkara était dans son bureau depuis plus de 3heures, a tout classer comme il faut. Elle avait presque finit, et aller enfin pouvoir rendre une petite visite a ses membres ninja par ci par la. Et oui, toujours cette habitude de montrer qu'elle était la pour les soutenir. Il lui restait deux trois bricoles, mais bon, rien de tres important, cela pouvait attendre encore un peu. Elle se leva de sa chaise, rangea les derniers papiers, et entreprit de sortir. Seulement, lorsqu'elle s'approcha de la prote, une aura se fit sentir, et bientot, on frappait a la porte. Elle ouvrit, surprise de voir un visage familier.

SUIGETSU!

Elle avait vu son visage dans les dossiers des desertuers!

ESPECE DE......!!!!!!


Elle se rua sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu & Enkara Left_bar_bleue400/900Suigetsu & Enkara Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu & Enkara Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu & Enkara   Suigetsu & Enkara I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:11

Suigetsu qui avait taper a la porte, pensa a ce qu'il y avait dérrière, il pensa au meilleurs comme au pire, il s'imaginait déjà acclamé par son retour parce qu'il avait accomplie quelque chose d'héroique, ou alors on le condamnerais car il a commis des crimes et fuis le village... Mais il ne fallait pas penser a mal, dans sa tête il était bon, alors il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas dans le monde des shinobis. Il espérait pouvoir trouver des réponse sur son passé, sur ce Zabuza Momochi. Sur ce repaire la ou il s'était réveiller. Encore et toujours toutes ces question qui l'empéchait de pouvoir ce concentrer tranquillement.

La porte s'ouvrit, et il ne reconnut pas cette personnes au masque blanc et a l'allure élégante. Mais on voyait les yeux de cette femmes, et quand elle le vit, Suigetsu vit ces yeux devenir noir... Elle cria son nom et ce rua sur lui comme si elle voulait le tuer. Suigetsu qui n'avait pas peur mais qui ne savait pas quoi faire ne bougea pas... Il pensa tout de suite au mal, il avait du faire du mal autour de lui avant son départ, et sa il en était confus, il ne savais pas pourquoi mais il était désolé... Il dit tout doucement:

Désolé...

Par la suite, il ne savait pas quoi faire, le temps était pour lui une éterniter, qu'allait faire cette femme dont le masque recouvrait le visage, qui était-elle, surement la Mizukage... Il ce lança alors et dit:

Pourquoi... ?

Suigetsu voulait des réponses sur l'acte de la jeune femme, il voulait des réponse sincère et concrête. Il n'était toujours pas rentrer dans le bureau, il attendait que la femme le lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu & Enkara Left_bar_bleue1000/1000Suigetsu & Enkara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu & Enkara Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu & Enkara   Suigetsu & Enkara I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:44

Enkara ne prit meme pas le temps de reflechir plus longtemps. Elle avait bondit sur lui, tel un animal sauvage! Lui, avait jeté deux mots: Desolé et pourquoi...En un instant, une pique de glace naquit entre ses doigts. Tendu vers le ninja deserteur, elle tomba sur lui, le faisant basculer en arrière. Il tomba sur le dos, elle penchée sur lui, son glacon au bord de sa gorge. Le regard dur et sévére, elle lui aurait tranchée le cou, si elle n'était pas aussi curieuse de savoir ce qu'il venait faire ici. Sa seconde main gantéé, lui tenait les cheveux, le cou retenu au sol et en arrière.

Que viens tu faire ici, espece de sale deserteur? Comment oses tu venir dans mon village, et entrer dans mon bureau?! Tu cherches des informations peut etre? La seule que tu auras, sera la mort...trouves moi une bonne raison de te laisser la vie sauve!

Ce ninja avait ue de la chance, si Tachi avait été la, il ne lui aurait pas laisser de chance, ni Dan d'ailleurs. Mais bon, Enkara voulait aussi etre juste. Peut etre avait il un message de .....de quelqu'un, ou bien une tout simplement une bonne raison d'etre la. Toujours était il qu'elle ne lachait pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu & Enkara Left_bar_bleue400/900Suigetsu & Enkara Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu & Enkara Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu & Enkara   Suigetsu & Enkara I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:47

Suigetsu vit la jeune femme bondir sur lui, elle le plaqua a terre, elle était sur lui avec un glacon tranchant dans les mains. Elle luit tenait les cheveux pour ne pas qu'il bouge, il ce demandait pourquoi elle faisait sa. Mais il ne réagit pas, il savait qu'il avait quelque chose a ce reprocher, mais il ne savait pas quoi... Il entendit la Mizukage dire des phrase que lui choquait. Elle l'appelait ' déserteurs ' Elle l'avait aussi menacer de la tuer s'il ne luit donnait pas une bonne raison pour qu'elle lui laisse la vie sauve. Il ne savait pas quoi dire, pour lui, la seul raison pour laquel il était revenue était des questions, des question auquels il esperait que cette femme ait des réponse. Suigetsu eut une idée de ce qu'il lui était arrivé. Mais il n'en était pas sur, il n'allait donc rien évoquer pour le moment. Il prit la parole et dit:

Déserteur ? J'ai déserté Kiri ? Je suis désolé Mizukage-Sama, mais j'ai l'impréssion d'avoir perdu la mémoire, je ne sait pas ce qu'il m'arrive. Les seuls chose dont je me rapel sont le nom d'un homme nommé Zabuza Momochi, j'aimerais que vous me disiez ou il ce trouve, j'aimerait avoir des réponses. Mais je me rapel aussi de mon Nom et Prénom, Suigetsu Hôzuki. Je ne cherche pas tellement la vie sauve, mais je ne mourrais pas tant que je n'aurais pas de réponse a mes question.

Suigetsu n'avait pas quitté cette femme des yeux, il était sincères dans ces propos, qu'allait-il advenir de lui ? Comment allait ce dérouler son avenir... ? Zabuza Momochi...
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu & Enkara Left_bar_bleue1000/1000Suigetsu & Enkara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu & Enkara Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu & Enkara   Suigetsu & Enkara I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:46

Déserteur ? J'ai déserté Kiri ? Je suis désolé Mizukage-Sama, mais j'ai l'impréssion d'avoir perdu la mémoire, je ne sait pas ce qu'il m'arrive. Les seuls chose dont je me rapel sont le nom d'un homme nommé Zabuza Momochi, j'aimerais que vous me disiez ou il ce trouve, j'aimerait avoir des réponses. Mais je me rapel aussi de mon Nom et Prénom, Suigetsu Hôzuki. Je ne cherche pas tellement la vie sauve, mais je ne mourrais pas tant que je n'aurais pas de réponse a mes question.

Enkara ecarquilla les yeux, elle ne cachait pas son etonnement. Il était desolé d'avoir deserté Kiri...Zabuza Momochi, hum, il était lui aussi dans ses papiers. Puis une perte de memoire? Mais qu'est ce qu'il racontait? Mais en tout cas, si c'était le cas, elle pourrait s'en servir. Son esprit avait tout de meme gardé les moindres informations. Elle pourrait utiliser son pouvoir hereditaire pour lire dans son esprit, et recolter toutes les infos necessaires! Hum, bonne idée en fin de compte. Et jamais il voulait la duper, elle le saurait tres vite!

Suigetsu...tu me parais sincére, mais si jamais tu oses me tromper, tu y perdras la vie, sans de reponses a tes questions... Me suis je bien faite comprendre?

Elle relacha sa prise, et lentement, elle se redressa.

*Tachi va me gronder...*

Elle prit le risque de tourner le dos au jeune homme. Une sorte de test, voir s'il allait prendre le risque de l'attaquer. Mais il n'en fit rien. C'est pourquoi elle rifit face a lui, assise sur son bureau, les bras croisés.

Je te crois Suigetsu. Tu ne dois pas me reconnaitre, puisque je suis nouvelle on va dire. En ce qui concerne Zabuza Momochi, il est deserteur de Kiri, et mort. Ensuite, j'ecoute tes autres questions jeune homme.

Elle ne le lachait pas des yeux. Elle etait curieuse de savoir tout sur ce garcon. Et surtout, curieuse de savoir ce qu'elle pourrait trouver dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu & Enkara Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu & Enkara   Suigetsu & Enkara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu & Enkara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enkara et Tachi
» Suigetsu vs naruto
» Stats d'Enkara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser