Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suigetsu vs naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue910/910Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:51

Les deux combatant allait ce battre dans une arène de combat normal, deux arbres, un peu de gazon, m'enfin un terrien standare.

Naruto ce tenait devant son adversaire, comme préparatif, il créa des clones

Kage bunshin no justu!

Il y avait beaucoup de clone, une vingtaine.

Equipement pour le combat: 5kunai,5shurriken,1 parchemin explosif.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue400/900Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:50

Suigetsu s'avança alors sur le terrain qui ne lui était pas tellement favorable. Il vit Naruto faire des Kage Bunshin, il y avait 20 clones en tout, c'était beaucoup, il aurait du mal a les différencier. Il eu une idée pour découvrir le vrai, il fit des signes et cria:

Baku Suishoha

[i] De l'eau sortit de la bouche de Suigetsu, l'eau prit tout le terrain, cette technique projette autant d'eau qu'un lac peut en avoir.
Spoiler:
Suigetsu ce liquéfia, donc il disparut de la surface du terrain, il réapparut quelque seconde plus tard, sortit sa grande épée et tua 5 Naruto Clones.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue910/910Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:04

Naruto allait avoir un problème, floter comme sa sur l'eau le dé-avantageait. Il allait devoir faire quelque chose pour résoudre ce problème.

-RAAAAAAAAAAAA

D'un coup, tout les naruto ce transforma en un monstre. Il avait encore quelque trait de crapaud car sa technique n'était pas encore parfaite. Mais malgré tout, il était fort maintenant. Tout les 5 sences de naruto était grandment plus dévelper ainsi que bien d'autre chose.

Durant cette action, 5 clone explosa, il passait donc à l'offencive. Mais dans cette eau cela allait être difficile de savoir ou il était.

Naruto ouvrit la bouche et une bulle invisible en sortie, en moins que quelque seconde cette bulle devenu aussi grosse que l'arène elle même. Elle passa même dans l'eau. La bulle était indestructible avec les moyen physique, ce n'était pas une bulle normal non plus.

L'un des naruto parla:

Il est la!

Il était vraiment la, car il pouvait sentir l'eau bouger dans ce coin. Naruto sauta donc à toute vitesse pour donner un coup de poing la ou il était

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue400/900Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:29

[ HRP : Je n'ai pas trop compris le truc de la boule, tu m'expliqueras au prochain post. ]

Suigetsu vit naruto ce transformer. Il avait des trait de crapaud, c'était très bizarre, mais c'était surement une technique très puissante. Naruto ouvrit la bouche, et il vit une boule sortir, cette boule grandissait au fur et a mesure, elle avait pris tout le terrain. Un des Naruto cria qu'il était la, le même sauta en l'air le poing en avant, Suigetsu qui venait de ce remettre en forme normal ce reçut un coup de poing de plein face, il fit quelque rebond sur l'eau avant de plonger dedans. Suigetsu fit deux clones que naruto ne vit pas, Suig remonta a la surface et lança trois shuriken, il touchèrent trois clones. Mes deux clones qui était dans l'eau, arrivèrent et tuèrent chacun deux clones. Il en restait donc 8 clones Naruto. Suigetsu ce mit face a un des Naruto et courut en avant...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue910/910Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:12

(HRP: La bulle me permet de savoir tout les mouvements dans celle si, et donc de prévoir les attaques, savoir ou tu est, savoir ce que tu fait...bref dans cette bulle je sais tout de ce qui est physique à l'intérieur. C'est un peu comme le sharrigan à trois virgule et un peu le byakugan puit que je voie sur 360 degré. Sauf que moi j'ai pas besoin de mes yeux...je le sais et c'est tout.(C'est le même jutsu que jiraiya à uttilliser contre pein) )

Naruto avait réusit à coller un poing à cette homme, c'était déjà bien. Heureusement pour suigetsu ce n'était qu'un clone, car grace à ce mode il était aussi fort que sakura et même tsunade. Il aurait bien pu soulever une montagne....littéralment. Contrairement à la force de ces deux femmes, sa force était physique et non du chakra expluser au dernier moment. Ce qui le rendait bien plus dangereux que les deux femmes. Un seul coup du vrai naruto pourrait très bien lui casser tout les os du corps, et le plus amusant, c'est que cette technique avait encore d'autre bonus. Mais avait quand même ses point faibles.

Lorsque les shurriken furent lancé, d'un seul doight naruto les avait tous arrèter. Il pouvait savoir exactement ou elle allait toucher et à quel moment, cette bulle lui donnait de sacré avantage en taijustu. Lorsque les deux clone sortie de l'eau, naruto semblait les attendre. Pour lui aucune surprise n'était possible. Dumoins, pas quelque chose d'aussi simple. Lorsqu'il donna un coup d'épé, il évita avec simpliciter, un peu plus et il riait de lui telment il l'avait fait avec faciliter. Les deux donnairent ensuite un seul coup de poing ce qui projetta les deux clones asser loin, mais fini par exploser. Depuit la mort de jiraiya, naruto était aussi puissant voir même plus que lui. C'était un peu devenu un jiraiya deux si l'on veux. (Normal quoi...sakura=tsunade sasuke=orochimaru) Force,vitesse et attaque fatal. Tel était jiraiya ainsi que minato.

Suigetsu courrait dans le chemin que les clones de naruto avait créer et allait directement vers le vrai qui lui depuit le début n'avait pas encore bouger. En un instant, moins d'une seconde je dirais, il recu 4 coups de pied vers le haut.

U

ZU

MA

KI

La vitesse de naruto était folle, même lee aurait eux de la difficulter à esquiver. Naruto allait acomplir son ultime rendan. Le vrai sauta donc et alla rejoindre l'homme en l'air, naruto avait le pied en l'air près à lui donné un coup d'une force surhumain sous la nuque.

Naruto rendan!!!

Suigetsu vs naruto Rendan

L'homme fit plusieur tonneux pour ce prendre l'eau plus bas à plein dent, ce qui avait pu probablement le sauver. Sans eau il s'aurait prit de plein fouet le sol. À l'avance cette technique mélanger à son mode causait de grave domage, mais mélanger à l'impact au sol elle était mortel. Mais sa tombé dans l'eau avait du être un sacré choc quand même, l'avantage dans tout sa c'est qu'il avait fait une super bombe! L'eau avait monté asser haut dans les airs. Tomba à son tour au sol, ou plutot sur l'eau. Suigetsu avait telment été rapide sur la décente qu'il avait "tuer" les 4 naruto en bas, ils n'avaient même pas eux le temps de bouger.

Il y avait un total de 11clones dans la zone maintenant. Naruto regardait maintenant grace à sa bulle les futurs mouvement de l'homme poisson, du moins s'il était encore vivant. Ensuite il allait probablement lui porte le coup fatal avec un rasengan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue400/900Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:37

Naruto prévoyait apparemment les mouvement de Suigetsu, il avait envoyer valser les clones d'un seul coup de poing et arrêter les shuriken d'une seul main. Cette technique de la grenouille était redoutable. Suigetsu qui courrait vers Naruto, ce reçut quatre coup de pied sans même sans apercevoir, ces quatre coup l'ont projeter en l'air ou un des naruto l'attendait, il lui mis un coup de pied dans la nuque. Suigetsu descendait a une vitesse folle, mais en tapant l'eau, il tua les quatre clones d'en bas. Il en restait maintenant quatre, cinq plus le vrai... Une fois dans l'eau, il ce liquéfia en attendant de savoir quoi faire. Suigetsu sortit de l'eau, fit des signes et dit tout bas:

Daibakufu no jutsu



Un tourbillon horizontale fit alors son apparition, il aspira les quatre clones ( peut etre le vrai naruto ) dans un siphon inésquivable...

Suigetsu qui était épuiser, ce demandait si Naruto était toujours vivant. On ne sait jamais, Suigetsu fit des signes...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue910/910Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:03

Naruto ce trouvait maintenant sous l'eau, et comme n'importequel humain il allait avoir besoin de respirer un jour ou l'autre. Il avait eux beau savoir que la technique arrivait sur lui mais il ne peu l'esquiver.Lui ainsi que plusieur clone ce vu aspirer. (Plusieur = tout les clones)

Chaqu'un des clones dans le tourbion s'attrapa la mains et forma un cercle en tournant. Un seul naruto était au centre de ce cercle de clone. Ils mirent tous leur pied sur celui du millieu et tous en même temps lui donna une poussé vers le haut. Dans ce geste tout les clones ce lacha les mains et fini par exploser. L'un d'entre eux sortie à toute vitesse de ce tourbion, il alla violament toucher un mur plus loin. Ses pieds avait pénétrer le mur d'environs 20centimêtres. Toujours à la vertical il enleva ses pieds du mur avec force, ce mur ne surviverais pas à un deuxième impact comme celui si. Ensuite naruto regarda l'homme devant lui, il semblait faire un jutsu. Des signes de mains plutot.

Kage bunshin no jutsu!

Il avait créer un clone avec lui, ce clone lui préparait un truc dans la main. Puit les deux ce mire à courir mains dans la mains à toute vitesse vers l'homme devant eux. Il ne pouvait pas esquiver ou encore parrer avec son épé car naruto allait savoir extactment ses mouvements. Il y avait un tourbion géant dans leur mains

Odama rasengan!!!

Suigetsu vs naruto AnimationWizard1

Il y eux alors un énorme nuage de fumer, cette technique était mortel. Naruto croyait bien en avoir fini maintenant. L'autre clone resta avec lui. Il commencait à être à bout de souffle, prèsque à bout de chakra. Une chance pour lui que la nature était avec lui. Elle lui donnait beaucoup de chakra.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue400/900Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:24

Il y avait maintenant plus que Suigetsu et Naruto sur le terrain. Tout les autres clones avait été pris dans le tourbillon. Suigetsu ne savait pas comment il avait fait pour en sortir vivant, mais le combats était bientôt finie, les deux ninjas était bientôt a cours de Chakra. Naruto créa un clones, et courut vers Suigetsu avec une boule de Chakra bleu dans sa mains. Suigetsu qui avait déjà fait les mouvement dit tout bas:

Doton, Doryuu Heki

Un grand mur de terre très solide fit son apparition, et la boule bleu de Naruto vint taper le mur de terre. Un nuage de fumé sont apparition, Suigetsu fit un clone, et ce liquéfia pour le prendre a revers..

[ HRP : J'ai oublier de te dire, tu ne peux pas me toucher quand je suis liquéfier, tu est obliger d'attendre que je redevienne normal. ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue910/910Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:02

(Hrp: Fait signe si j'ai pas raison sur ta technique d'eau)

Le mur de terre avait protèger suigetsu de sa technique, cela était surment la meilleur chose à faire. Malheureusement pour naruto il n'avait plus le temps de jouer, il devait en finir maintenant sinon il n'aurait plus asser de chakra. Suigetsu s'avancais vers lui, le clone de naruto s'occupa du clone de suigetsu et le vrai contre le vrai. Cependant, le combat allait durer longtemps comme sa puisque les coup de naruto n'avait aucun éffect sur lui et que naruto était intouchable. Après quelque seconde à peine, il reculla car il voyait bien que c'était innutile.

-Je voie alors, tu réssite bien au taijustu. Mais voyons si tu peu réssiter à sa!

Il sortie alors un kunai, et y colla un parchemin explosif. Il allait ce battre au corps à corps avec lui et d'un coup il lui planta le kunai en plein centre du torce. Même si l'eau reformait toujours son corps, cette fois il risque d'avoir de la difficulter.

Naruto reculla d'un bond pour le pas être toucher par l'explosion. Mais il ne devait pas prendre la chance de le voir encore en vie. Il allait devoir détruire chaque cellules de son corps. Ca même sa technique de liquifiquation n'y peu rien car il détruit tout les cellules même les plus petites. Il va détruire tout le vivant dans l'eau, si cette technique vous touche peu importe votre armure ou votre protection. Elle est sans merci.

Kage bunshin no jutsu!

Il créa deux clone, le nuage de fumer était encore un peu présent. Et lorsque la fumer ce discipa, naruto avait un shuriken forma géant dans sa main.

Suigetsu vs naruto 1181996777

Futon: Rasenshuriken!!!!

Il y avait mit tout son chakra ou prèsque, ce rasengan allait causer une mort certaine, même un mur de rock n'aurait rien changer cette fois.

-Alors? Je te donne le choix d'abandonner! Sinon sois près à mourir!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue400/900Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:21

Suigetsu vit que Naruto avait lui aussi un clone, qui allait s'occuper de son clone a lui.et le vrai naruto voulait s'occuper du vrai. Naruto ce mit dans la fumée, et une fois celle-ci dissiper, Suigetsu vit un Shurriken de Chakra dans les mains de Naruto. On laissait deux proposition a Suigy, abandonner, ou mourir. Naruto s'élança sur lui. Suigetsu qui n'avait presque plus de chakra ne savait pas quoi faire, Il eut une idée, il fit des signes et décida dépuisser ces derniere réserve de Chakra. Il allait tenter le tout pour le tout...:

Suikodan no jutsu (requin aqueux)


Il créa alors 7 requins impossible a éviter, les sept requins pouvait rivaliser avec le RasenShuriken. Et si ce n'était pas le cas, Suigetsu mourrait.

Spoiler:


Dernière édition par Suigetsu le Lun 11 Aoû - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue910/910Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:37

(HRP: Pour sa, il faut la réponce d'un admin ou n'importequi, savoir si un rasenshuriken bat 6 requins aqueux. Peu importe le choix, celui que l'admin choisie meure xD... donc je crois que d'ici la le combat est terminer oO)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue400/900Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:39

Bah je peux alors mettre un autre requin ^^

J'ai garder 20 de chakra au cas ou. Razz

J'édit
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue910/910Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:45

Bon apres avoir murment reflechi, et meme consulté un ami, j'ai cnclu que le rasn defonce les requin.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue400/900Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:46

Ah, tant pis. ^^

Bien jouer Naruto. Very Happy

Je saurais a quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Suigetsu vs naruto Left_bar_bleue910/910Suigetsu vs naruto Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:15

Bien jouer à toi aussi xD ♥ (j'aime les coeur *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu vs naruto Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu vs naruto   Suigetsu vs naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu vs naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]
» Suigetsu & Enkara
» Naruto vs Kisame
» Fiche Technique Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser