Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La mission d'information

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information - Page 2 Left_bar_bleue930/1005La mission d'information - Page 2 Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:08

Sakura ayant vu que Naruto n'avait pas compris sortit de la tour et lui dit:
Naruto-Kun. Mon évanouissementn'était pas du as une grippe Naruto-Kun. Je suis...
Elle ravala sa salive de peur dela réaction de Naruto et ferma les yeux également.
Je suis ensceinte Naruto-Kun.
Elle n'osait plus regarder Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information - Page 2 Left_bar_bleue910/910La mission d'information - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:42

Naruto qui était joyeusement en train de faire à déjeuner le laissa tombé dans le feu suite à la nouvelle, durant un moment il ne su comment réagir. Puit il ce leva, toujours ayant le regard dans le feu. Il était perdu dans ses pensées. Puit, il ce tourna vers sakura. Elle semblait le fuir du regard encore une fois. Il s'avanca vers elle lentement, il avait les larmes au yeux et il ne savait même pas pourquoi. Puit il prit dans ses bras, cela pouvait ce sentir à des kilimêtres à la ronde qu'il était heureux. Cependant...il ne savait pas si sakura le voullait vraiment.

-Sakura...je....te comprenderais si tu veux te le faire enlever. Après tout ont n'a que 16ans, c'est un peu jeune...je te comprenderais chéri et si tu veux le garder je suis encore derrière toi.

Puit il mit un genous à terre et prit les deux mains de sakura.

Je te le promet, ici, maintenant, aujourd'hui, que pour le reste de mes jours...et même après!!! Je serais avec toi, jamais je ne vais aller voir un autre femme ou je te ferais de la peine.

Puit il mit sa tête doucement sur le ventre de sakura.

Je vous protègerais tout les deux jusqu'a la fin de mes jours.

Naruto avait encore le longue larme qui coullait sur ses joues, cette nouvelle aurait probablement un énorme impact sur tout le reste de sa vie. Mais cette fois, c'était une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information - Page 2 Left_bar_bleue930/1005La mission d'information - Page 2 Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:51

Sakura était heureuse des paroles de Naruto. Elle l'enlaca.
Je t'aime et même si l'on est jeune, je suis bien trop jeune pour être kage et pourtant je le suis. Je veux cet enfant car il est de toi et je t'aime.
Sakura se mit elle aussi sur les genoux.
Je ne serais pas capable de faire cette mission. Je ne veux pasle perdre. Je prendrais soins de ton enfant.
Elle regarda Naruto dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information - Page 2 Left_bar_bleue910/910La mission d'information - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:50

Naruto regarda sakura à son tour

-Bon rentrons à konoha, de tout façon, comme la mizukage la dis, cette mission peu prendre 3jours,3mois, 1an! Ce n'est pas grave... Pour l'instant, même si cette mission est de très haute importance. Tu l'es bien plus à mes yeux!

Naruto regarda ensuite le petit déjeuner bruller qu'il avait essayer de faire.

-Aller toi il faut que tu mange bien maintenant! Je vais te faire ton petit déjeuner et après ont partira à notre à ta vitesse vers konoha. S'il le faut je te porterais sur mon dos tout le long.

Puit en y réfléchisant...

Non! je VAIS te porter sur mon dos! Comme sa je vais m'entrainer tout en voyagant!


Il ria un coup et alla commencer à nouveau le petit déjeuner,après quelque minute tout fu près et il donna une généreuse portion à sakura. (J'ai pas idée de ce que sa pourait être...fait comme tu veux pour inventer si tu le veux ^^)

Puit après avoir terminer, il ordonna à sakura de rester la ou elle était et il s'occupa de tout. Lentement il remit tout en ordre et après environ une heure les deux était près à partir. Mais avant ils allaient devoir probablement donner renvevous à la dame tout près. Car une chance pour sakura, le métier de kokage ne demande pas trop d'effort. Donner des ordres n'est pas une tache physique. Naruto lui allait faire justement tout ce qui était physique.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information - Page 2 Left_bar_bleue930/1005La mission d'information - Page 2 Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:07

Sakura trouva se que Naruto avait fait très bon. Elle voyait Narutoà ses petits soins mais elle n'aimait pas trop ca.
Heu Naruto.. Ouah.
Naruto venait de la prendre sur son dos.
Heu tu ne vas pas me portée jusque la?
Sakura était quelques peut septique.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information - Page 2 Left_bar_bleue910/910La mission d'information - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:05

D'un air confiant et sur de lui, naruto répondit avec coeur.

-Sakura, s'il le faut je te déplacerais des montagnes!

Enfait il le pouvait vraiment maintenant grace à l'entrainement des crapead, mais c'est une autres histoire sa.

-Je ne veux pas que tu te blesse innutilement, si jamais tu vien qu'a retomber encore une fois inconsiente et bien tu sera sur mon dos et rien te t'aura arriver!

Naruto était surment devenu un tout petit peu trop protecteur, mais pour lui c'était vraiment important. C'était comme s'il avait sa vie sur son dos.

Bon on y va!!!!

Il prit donc le pas vers konoha, après tout sakura n'était pas si lourde...cela risqu'a d'être facile ce dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information - Page 2 Left_bar_bleue930/1005La mission d'information - Page 2 Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:11

Sakura qui était sur son dos sentit son odeur et sa chaleur. Cela l'apaisat énormément. Elle serra un peu sa mains et ferma les yeux.
Merci, je t'aime Naruto-Kun.
Tout chez Naruto l'apaisat. Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission d'information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission d'information
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission
» Naruto a l'hopital... Mission en vue....
» Mission de rang A (retrouver la Kazekage)
» Mission: recherche d'un viel amis et d'information.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quetes secondaires :: Autres Pays :: Pays De la Pluie [Ame] :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser