Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) Left_bar_bleue800/980L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) Empty
MessageSujet: L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.)   L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:21

Sous un silence de mort,l'Ankou,présentateur et journaliste du forum dont les membres ne manquent pas un moment pour délirer,les spectateurs acclamaient Jonathan dans un silence le plus complet qu'il soit,le jeune shinobi prit place sur son fauteuil,en face de lui se tenait un autre fauteuil fait pour le Jinchuuriki Hachibi,l'abeille tueuse.

Au moment fait,Jonathan déploya son cahier afin d'y noter des informations,puis le shinobi prit parole.

Bien,nous allons sans attendre ici ce soir,le Jinchuuriki Hachibiiiiiii.

Sous un brouhaha infernal,on vit passer à travers les rideau d'entrée,un homme qui sembleraient être Jin. Hachibi,laissons-le se sentir à l'aise et laissons-le pendre place avant de faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) Left_bar_bleue1000/1000L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) Empty
MessageSujet: Re: L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.)   L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:09

Je pentrais la piece remplie de monde, regardant le presentateur, je tournais la tete vers les gens qui criait de joie sous mon arriver telle un beau goss, je fit des sourire a toute les jolie filles qui s'evouissait a voir ma superbe beauté... Je fit des pas et pris place sur le fauteuil digne d'un trone... J'observais la salle en delire.

Bon le microbe c'ets pour aujourd'hui ou pour demain?

Un rire sarcastique était emit de ma bouche, c'était amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) Left_bar_bleue800/980L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) Empty
MessageSujet: Re: L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.)   L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:48

Enfin,il était temps que Jin prenne place pendant que la foule commencait à se calmer,quelque projecteur vitn éclairés Jin et Jonathan afin de mieux voir les deux être affichant chacun d'entre des sourire de bienvenue,soudain Jonathan posa sa première question.

Bienvenue cher Jin nous somms tous très heureux d'accueillir un puissant shinobi en ces lieux,bien commençons,première question qui pourrait vous plaire,lorsque vous étiez enfant,avez vous connu quelqu'un qui vous étiez proche à savoir que vous protegiez cette personne,ce serait aussi une bonne occasion de vous remémorez de très bon souvenir de votre enfance non?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) Empty
MessageSujet: Re: L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.)   L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview de l'abeille tueuse.(privés Jin. Hachibi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Hachibi le Grand
» Presentation du Jinchuriki, d\'Hachibi[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Bar des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser