Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Left_bar_bleue920/920La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty
MessageSujet: La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals)   La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:25

~Un vent certain soufflais sur la prairie...Le soleil brillais et les hautes herbes volaient au rythme du vent. La verdure s'étendait jusqu'as l'horizon...Au milieu de cette étendue verte se trouvais un homme. Vêtut de blanc, un fin gilet laissans son torse apparaitre, une ceinture noire qui tenais en place un même pantalon couleure blanche. Ses cheveux de couleure bleu (Etrange hein >>) assortit à ses yeux virevoltés au vents, un Katana était accroché à sa ceinture. Et, étrangement, une sorte de masque fait d'os était fixé sur sa machoire droite...Bref, cet homme était loin d'être une homme banal, rien qu'as en voir son apparence.
Etrangement, il souriais, à qui? Pourquoi? Allez le savoir, c'était comme ça et pas autrement. L'homme levas la tête au ciel, il passas sa main dans ses cheveux couleur ciel.

*~Putain, c'est chiant la vie tout seul...~*

~Grimmjow se laissas tomber, assis dans l'herbe. Il voulais profiter de ce moment paisible avant de retourner dans la réalité, là où sa tête était mise à prix...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Left_bar_bleue810/1010La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty
MessageSujet: ..............   La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) I_icon_minitimeVen 25 Juil - 23:09

Sasuke marchait depuis bientôt des jours à la recherche de ninjas puissants capables de rentrer dans son équipe.Il vut au loins un homme étrange, apparament il portait un masque, il était allonger dans l'herbes, Sasuke arriva, en restant sur ces gardes, mains sur son Kusanagi juste devant l'homme et lui dis alors:

Qui est-tu?Je sens une grande puissance émmanant de toi, je recherche des membres pour mon équipe, apparament tu ne portes pas de bandeaux, je suppose donc que tu es Nukennin.


Sasuke attendait une réponse de l'inconnue tout en restant méfiant, peut-être est-ce encore un boulet de plus dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Left_bar_bleue920/920La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty
MessageSujet: Re: La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals)   La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:20

~Le soleil parfois masqué par les nuages éclairais le visage de Grimmjow, celui-ci, les yeux fermés, profitais d'un moment de solitude et bien que celle-ci ne soit pas toujours de bonne augure, elle pouvais de temps en temps relaxer.
Le Nuke-nin prenais rarement de bon temps, et lors de ce laps de temps, c'était un des seuls où il était vulnérable...Son index déposé sur son masque d'os, il retracé le parcours de strilles formant elle-même des dents...Bref, Grimmjow jouait.
C'est alors qu'il entendit une personne approchée...Ou plutot, il la sentit au dessus de lui..Effectivement, il ne l'avais même pas entendu arriver. Et à en juger son taux de chakra, cet homme n'était pas le dernier des abrutis..Néamoins, il venais de troubler le repos de l'homme aux cheveux bleus, et il lui demandais avec une impolitesse certaines de se présenter sans même faire de même.

«Putain non mais sans déconner t'est qui pour venir couper ma pause soleil là?»

~Grimmjow se redressas, maintenant assis, il regardas l'homme qui tenais le manche de son katana...Un epeiste, tout comme lui, il regardas de haut en bas son interlocuteur.

*~Je..Je l'ai même pas entendu arriver...C'est quoi ce type.~*

«En général...»

~Le nuke-nin se relevas tout en déposans sa main droite sur le manche de son épée, il coupas sa phrase afin d'avoir tout l'attention de l'homme en face de lui et mis sa main gauche contre sa hanche.

«...On se présente avant de demander l'identité d'un autre...Mais, comme j'aime bien ta tête, et que tu ne dit pas faux sur ma puissance, je vais te donner le privilège de connaitre mon nom.»

~Grimmjow passas sa main devant lui tout en s'inclinant devant l'homme qui se trouvais devant lui, geste, evidemment ironique...Tout en disans:

«Grimmjow Jaggerjack.»



Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Left_bar_bleue810/1010La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty
MessageSujet: ..............   La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:48

Quand Sasuke lui posa la question, l'homme fit comme sursauté....il posa un regard méprisant envers lui et sa le déplaisait sans trop le touché tout de même.L'inconnue prit la parole:

«Putain non mais sans déconner t'est qui pour venir couper ma pause soleil là?»

Il se redressa ensuite , mis une main sur son épée près à la déguénait à tout moment et repris la parole:

On se présente avant de demander l'identité d'un autre...Mais, comme j'aime bien ta tête, et que tu ne dit pas faux sur ma puissance, je vais te donner le privilège de connaitre mon nom


Il s'inclina enfin d'une facon moqueuse avant de dire son identité.

Sasuke le dévisagea du regard, l'homme le regardait dans les yeux comme tout rapport entre deux personnes, seulement il avait un utilisateur du Sharingan en face de lui...ces yeux devenait rouges, avec trois virgules, l'homme devait se demandé quelles étaient ces yeux mais il n'eut pas le temps, que tout devenait noir ....une voix raisonnante dit alors:

Tu es pris dans mon Genjutsu, je vais être très clair, je me fou de toi, seul ta puissance m'interesse , maintenant je vais posés une ultime question...compte tu me suivres oui ou non?

Quand a Sasuke dans la véritable dimension il mit à terre le nukennin, kusanagi sous la gorge pour anticiper son retour mais surtout pour l'impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Left_bar_bleue920/920La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty
MessageSujet: Re: La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals)   La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:35

~Grimmjow avait maintenant le sourire aux lèvres...Alors cette personne était dotée d'un dojutsu..Qui plus est, le Sharingan.
Désormais, tout n'était qu'obscurité, et silence autour des deux shinobis, enfin, aux yeux de Grimmjow seulement. L'Uchiha parlas, Grimmjow en restât presque insensible. Lorsque le genjutsu s'annulas, une lame était sous la gorge du shinobi. Et Grimmjow avais toujours son sourire aux lèvres, une proposition..A rentrer dans son organisation.
Il était vrai que cette proposition était alléchante, à en voir le niveau de leur leadeur...Seulement, une chose clochait...Pourquoi venir le chercher jusqu'ici, pourquoi Grimmjow et pas un autre?

«Et c'est quoi ton délire là? Tu viens me parler en me mettant la lame sous la gorge. J'ai quoi à y gagner? Et pourquoi cette organisation éxisterait-elle?»
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Left_bar_bleue810/1010La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty
MessageSujet: ..............   La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:15

Quand le genjutsu s'était dissipé, l'homme pris la parole:

Et c'est quoi ton délire là? Tu viens me parler en me mettant la lame sous la gorge. J'ai quoi à y gagner? Et pourquoi cette organisation éxisterait-elle?

Sasuke voulait seulement montrer sa puissance, rien d'autres ne l'intéréssait.Il rangea ensuite son épée.Il désactiva son sharingan et lui dit alors:

Je me doutais bien que tu allais posés des questions inutiles, enfin bon je vais te répondre.Le but de taka, l'organisation , est l'annéantissement de tous les hauts placés de Konoha.L'organisation est alliée a "akatsuki" dont tu as certainement entendu parler.Alors tu te décides oui ou non?

Sasuke détourna ensuite son regard, user son chakra si inutilement le désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Left_bar_bleue920/920La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty
MessageSujet: Re: La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals)   La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:35

~Détruire les haut placés de Konoha...Alliés à l'Akatsuki.

*~Mais c'est quoi son soucis à ce type...~*

~Grimmjow se relevas, il fit craquer son cou et fixas de nouveau l'homme qui lui avais détourner le regard. Déposant une main assurée sur e manche de son sabre, il se tournas sur le côté, laissans le vent faire voler ses cheveux. Finalement, rien de tel que la solitude...

«Akatsuki...Ouai, j'connais cette organisation. J'suis pas un méchant moi. J'veux pas d'emmerdes, désoler. Ton but ce feras sans moi, je suis, et resterais nuke-nin.»

~L'homme décrochas le fourreau de son sabre de sa ceinture et le déposas sur son épaule tout en commencant à partir, ses pas étaient lents, et il était à l'affut des moindres gestes de son interlocuteur, il s'arrêtat, se retournas à peine pour dire:

«Ah, et ne t'avise plus de m'attaquer lorsque ma garde est baissée...Car la prochaine fois, ne seras pas la bonne pour toi.»

~C'est sur ces mots que Grimmjow s'en allas au loin, il cherchais le village le plus proche...Afin de se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Left_bar_bleue920/920La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty
MessageSujet: Re: La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals)   La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:49


~Une silhouette était distinguable au milieu des plaines. Celle de Grimmjow.
L'homme se tenais là, à cet endroit où il avais rencontrer ce type étrange, ce sois-disant Uchiha.
Il devais trouver une trace d'Akatsuki, et la seule piste qu'il avais été ce type.
Et la seule autre piste qui pouvais le mener au Uchiha était à cet endroit, là où il l'avais vu pour la première et dernière fois. Son but, se rallier à cette organisation du nom de Taka. Pour ensuite rejoindre les rangs d'Akatsuki. C'était pour lui un moyen comme un autre de devenir plus puissant.
L'aube se pointais à peine le bout de son nez. Le Nuke-nin, pensif, cherchais un moyen de retrouver la trace de cet homme qui l'avais inviter à se joindre à son organisation...Peut-être allait-il revenir à lui...Restait plus qu'as éspérer.
Il ne pouvais s'empêcher de penser à Enkara, ou encore à Tachi.

*~Putain ça me fait chier...~*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Left_bar_bleue920/920La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty
MessageSujet: Re: La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals)   La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:47


~C'est qui l'auteur de la petite blagounette de ce topic? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) Empty
MessageSujet: Re: La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals)   La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La (petite maison dans la) prairie (avec Grimmjow Inngals)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]
» Petite Galerie
» Rencontre avec Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quetes secondaires :: Autres lieux :: Prairie des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser