Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Dernier Kira[valider]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le Dernier Kira[valider] Left_bar_bleue910/910Le Dernier Kira[valider] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: Le Dernier Kira[valider]   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 1:48

* Nom : Kira
* Prénom : Tachi
* Âge : 19ans
* Sexe : Masculin
* Village : Kiri
* Grade : Epeiste
*Organisation:
*Clan: Kira ( faire )

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique : Tachi et le bo goss a l'état pur, mystérieux, sombre, tout chez lui porte a la confusion, sa beauté na d'égale que sa puissance et sont arrogance. Il possède le physique parfait pour sont métier, élancé, tout en muscle, mince, lui procure vitesse et puissance. possédant une taille moyenne qui et d'environs 1m78, il a un poids tout en coordination avec sa taille, pesant 71 kilo. Il et brun et le teint mate et possède des yeux vert rubis qui de par leur beauté se voient même en pleine nuit.
Il possède un tatouage sur l'avent bras depuis sa naissance, un tatouage de dragon, il possède les trait fin, mais charismatique, de par sa manière de vous regardez il ferait tremblé jusqu'au plus téméraire des ninja...
* Signe(s) particulier(s) : Un tatouage représentant un dragon sur l'avent bras.
* Caractère : Dur et sur de lui, voila comment on pourrait décrire avec simplicité Tachi, toujours d'un calme limite angoissant, il ne panique jamais. Il et aussi un homme droit, qui na pas froid au yeux, et qui déteste le manque de respect que se soit envers lui ou tout autre personne.
Sont mental na d'égal que la puissance de Kyuubi, jamais il ne renoncera ou ne trahira les gens qu'il apprécie, capable de donner sa vie sans hésité pour sauvé les gens qu'il aime. Tachi et fort de ces nombreuse experience et a la tête sur les épaule,il ne dira jamais ces crainte ou ces peur, préférant la solitude a toute autre forme d'émotion...
Il reste quelqu'un de sociable malgré sa froideur Naturel.

[ Informations historiques ]

* Histoire : Le Clan Kira... Clan disparue depuis de nombreuse année du a un massacre orchestrer par de puissant ninja en quête de leur pouvoir, mais se clan préféra se battre jusqu'à la mort plutôt que devenir esclave, jamais se clan ne se serait laissé dominer, jamais se clan n'aurait accepter quelconque soumission, qui pour eux était un châtiment bien pire que la mort....
Mais de tout ce massacre en resta quelque survivant don une femme qui mettra naissance a notre protagoniste...

Tachi n'acquit a Kiri, il fut vite repérer par les chunin professeur de l'académie pour ces don, ainsi il entra a l'école Académique très tôt. A 3 ans déjà un entraînement sur son don et sur se qui semblait être sont affinité principal, le suiton, on lui appris aussi a maîtrisé sont chakra...
Très vite il devint Genin, puis Chunin a l'age précoce de 7 ans, allant des résultat en cours parfait et une maîtrise sur le terrain hors du commun, le passage au examen n'était qu'une formalité pour lui. Il fit plusieurs mission, plus ou moins dangereuse, mais tout se qu'on retenait c'est que Tachi revenait de chaque mission en allant tuer au moins une personne.
Il ne semblait pas plus chaque que sa de la mort de ces victime, et tres vite il fut connu a travers tout les pays comme un ninja sans cœur, certain ninja avait même pour ordre de fuir a la vue de ces yeux vert et de sont tatouage a l'avent bras. a 12 ans il passa Junin, ou il eu plusieurs élève de sont age, mais aucun n'avait réussi a tenir plus de trois mois sont entraînement, voyant ça, les chefs du village de Kiri décidèrent de le faire passé Oi-nin, ou il s'amusait a traquer les déserteur du village, certaine rumeur disait que ces ninja endurait les pire souffrance avent de mourir, on racontait qui arrachait les membres de ces victimes, puis les dépeçait vivant...
Dans tout les cas personne n'avait jamais retrouver le corps d'une victime du dernier Kiri vivant, car en effet, quelque année auparavant sa mère mourut dans une attaque de ninja déserteur, se qui valut la haine de Tachi pour les traites. Ainsi n'allant aucune attache, Tachi passait sont temps a l'entraînement et au mission, beaucoup le craignait, pas seulement pour se qu'on disait sur lui, mais pour sont regard, un regard qui était comparable a celui de la mort....
Tres vite il devint une véritable légende, ces ainsi qu'après un long combat contre un des Sanin légendaire de konoha, Jiraya, il fut nommé par celui-ci Sanin, c'était le premier Sanin de Kiri...
Durant sa jeunesse il avait aussi connu d'autre légende de Kiri, comme Kisame ou Zabuza, qui avait aujourd'hui déserter, et sont principal but en tent que Sanin était de les retrouver et de leur régler leur conte.
Mais il avait un autre but en tête, celui de redoré l'histoire de sont clan jadis perdu a causé de ninja sans scrupule, ces pourquoi, il cherche ardemment a tuer les ninja du clan Uchiha et de trouver une femme qui lui ferait un bonne héritier...
Dans ces femmes il en na plusieurs en vue, don la grande Mizukage, qui possède en elle une puissance incongrue, une femme pour qui il donnerait sa vie sans aucun regret, une femme pour qui il éprouve un profond respect.

* Nindo : Mettre a mort les déserteurs et les traites.

* Test RP:

Peu avant laube je fillais a travers les rue empli de brouillard du pays de Kiri, avec un aisance les plus total, je naviguais dans ces rue avec une aisance total, après tout je les parcourais depuis ma plus tendre enfance. Je marchais a pas de loup sur le porc de Kiri saluant sur mon passage les quelques pécheurs qui me reconnaissaient.

Yeih Tachi, ça va aujourd'hui?!

Je ne répondais jamais par la parole, de simple geste suffisait, dalleur je parlait très peu, je préférais m'exprimer par mes actes, qui pour moi avait bien plus de valeur que la parole, je discutais avec très peu de gens, seul peu de personne pouvaient se venter d'avoir eu l'honneur de conversé avec ma personne. j'avais rendez-vous dans le bureau de Enkara, la Mizukage a la beauté légendaire, pourquoi légendaire? Car tout comme le peu de gens qui pouvaient se venté d'avoir eu l'occasion de discuté avec moi, prés peu de gens pouvait témoigner de la beauté grandissante de la puissante Mizukage.
Je décida de passé par le parc avent, il était encore très tôt, trop tôt, pour y voir jouer les enfants de Kiri, car j'aimais regarder l'innocence s'amuser, moi qui était un tueur de sang froid, cela me remettait les pieds sur terre avent ou après les dur mission, de plus se parc possédait un petit fleuve qui crée des sont qui m'apaisait l'esprit, et je savais que pour la prochaine mission, avoir l'esprit calme et vide ne serais pas de trop.
Âpres plus de 45 minutes dans la solitude les premier enfants arrivait jouant, rigolant a travers se brouillard moins danse dans cette parti du village, j'observais les enfants faire se que je n'avais jamais pu faire.

L'heure fatidique arrivait a grand pas, je me leva du banc, saluant les enfants d'un geste de main, qu'ils me rendirent avec le sourire et le respect, car même les enfants me connaissais, moi et mes acteset aucun n'aurais eu le manque de respect de ne pas me répondre, je disparue dans la fumé telle un ANBU pour réapparaître plusieurs minute plus tard devant la porte du Mizukage, je frappa trois coup avent d'entendre cette voie qui égayait mon esprit de sa mélodie, même si il n'en paraissait rien sur mon visage, j'entrai obéissant aux ordres.

Mizukage Sama, vous m'avez fait demander?

La belle Kunoichi croisa ces mains tout en posant les coudes sur sont bureau, elle avait les yeux vert, tout comme moi, presque aussi profond que les mien, ces yeux dégageait toute sa beauté et son assurance et imposait le respect.

Tachi, en effet, merci d'être a l'heure, une fois de plus.

En effet la ponctualité était un art que je maîtrisais a la perfection, je lui lâchais un sourire satisfait.

Ces Normal Mizukage sama...

Soufflais-je a voie basse.

Très bien, j'ai une mission des plus importante a te confier! Elle consistera a me rapporter des documents sur les ANBU de Konoha, pour ça il te faudrait infiltré le village, et les bâtiments et probablement le bureau du Hokage, tu aura une tenu spécial, il ne faut quand aucun cas nous découvrions que tu soit de Kiri.

Je venais de comprendre que la mission était plus que risquer, et qu'il me faudrais sûrement tuer pour arriver a mon but, j'allais en même temps en profiter pour en apprendre plus sur le clan qui était pour moi le rival principal de mon clan, le clan 'Uchiha'...
Je salua ma principal supérieure et chef de village et quitta le bureau telle un fantôme...

Je préparais mon rééquipement, quelque arme et trousse de soin, je plaça mon sac sur mon dos, mit mon masque et je me précipitais, sautant de toit en toit jusqu'au chute d'eau qui couvraient l'entrer du village, je traversa la cascade sans me mouiller, j'étais un des seul a pouvoir faire ça, grâce a mes don exceptionnel qui faisait de moi le ninja que j'étais...
je marchais sur plusieurs kilomètre puis me retournais pour constater la vue magnifique qu'offrait le village entre deux cascades, un vrai déluges aquatique, plusieurs bateau tournaient autour du village pour la pêche et la protection de notre magnifique ville d'eau...

Âpres avoir pu profiter du paysage je me reconcentrais sur mon but principal, l'infiltration de Konoha, j'allais le faire par les eaux, ainsi je serais protéger et intouchable, il me fallut plusieurs jour de marche pour atteindre le pays du feu, 5 en tout et 6 pour arriver au abord du village de la feuille. je décida de me reposé deux jours avent de tenter l'infiltration du pays, car dans mon état de fatigue, y allez aurait été pur suicide.
Ainsi a environs 5 kilomètres du village de Konoha, je me construisit un abris au milieu de cette foret, proche d'un coin d'eau. Je chassa pour me nourrir.

Une fois un repos bien mérité, de deux jours, je me préparais a l'aube a pénétrer le village, j'avais profiter des deux jours pour repérer les lieux et ainsi me déplacé en territoire connu, j'avais faillit être plusieurs fois repérer, mais j'avais réussi a prendre fuite a chaque fois qu'un ninja de garde avait faillit me mettre la main dessus.
Je pénétrais sous l'eau, dans une petite rivière qui donnait sur un terrain d'entraînement, sortant de l'eau avec une discrétion impressionnante, j'avais réussi la première parti de la mission, mais les choses se compliquait a se moment, c'était la première foi de ma vie que j'entrais a Konoha, dalleur je n'avais eu aucune information sur les lieux, il fallait que je face selon mes intuitions...

Prenant le maximum de petite rue pour éviter de me faire repérer, je portais une cape long et noir, qui cachait de nombreux équipement et autre armes ou protection, j'arrivais prés d'un plus grand bâtiment de Konoha, qui se situait tout proche des tête de Hokage, ma respiration était calme, régulière, mes déplacement était vif et silencieux, j'étais dans se village telle un tigre dans sa jungle ou un alligator dans sont marrer, il faisait encore sombre, les premiers rayon de soleil n'allait pas apparaître avent 2 bonnes heures... Je continuais ma progression quand soudain la pluie se mise a tombé sur le village de la feuille, c'était de bonne augure pour moi... je créa un léger surf d'eau et grimpa dessus, celui-ci s'envola grâce a mes don, m'emmenant jusqu'au bureau le plus haut, je pénétrais par une fenêtre et compris vite de par l'emplacement que c'était le bureau du Hokage, prenant plus de precossion je fouilla les tiroirs, regardant chaque document qui me tombait sous la main.

Âpres une bonne 30 ene de minute de recherche, je tombais finalement sur les document concernant les ANBU, je les pris, et sauta par la fenetre sous la pluie batante, pourquoi battait elle aussi forte? Tout simplement car je l'avais decidé, pour me déplacer tout en étant protéger et cacher rien de mieux que cette pluie qui battait sur un village, dans ces condition j'aurais pu affronter n'importe qu'elle équipe d'ANBU en étant sur de m'en sortir vivant.
Bizarrement je ne prenais pas la direction de la sorti du village, je me dirigeais vers un quartier désert, rempli de nombreux fantôme du passé, le quartier des Uchiha. Courant sous les battement de la pluie je voyait a travers comme a ciel découvert, une autre faculté de mon pouvoir mystique.
Je traversais un porche me donnant accée a un immense lac qui vibrait sous la pluie tombante, sur se porche était dessiner un éventail, symbole de la puissance du clan du feu...

Je pénétrais les bâtisse Abandonné, regardant ou vivait jadis le fameux clan maudit, lisant quelque parchemin sale, ou autre document laissé a l'abandon, je resta plusieurs heure dans le coin, oubliant que j'étais en territoire ennemi et que je venais de commettre un grave délit, un délit qui me coûterais la vie si je venais a me faire prendre...
Mais avec cette pluie c'était casi impossible car la pluie effacait toute trace de mon passage, odeur, et autre trace de pas. Je sorti du Bâtiment avec toujours une immense discrétion, mais cela n'avait pas suffit, les ANBU de Konoha étaient a ma recherche, la chasse a l'homme allait commencer.

Trois! c'était le nombre de ninja en uniforme 15 mètre devant moi, me fixant, Trois c'était aussi le nombres de ninja qui allaient mourir dans les prochaine minute, tous se mirent en formation offensive, aucun ne donnaient l'alerte, se qui démontrait leurs assurance, une trop grade assurance, ils se mirent a foncer en ma direction et furent tout trois stopper net et soulever dans les air par une source d'eau qui avait former un bloque infranchissable, ainsi il était coincé dans une marre d'eau qui les pressaient telle des citron, l'eau couleur azur devant soudain rouge, un rouge volcanique, je relâchais la pression et les trois ninja s'écroulèrent dans une marre de sang...

Je repris ma course sous le déluge d'eau glacé, pourquoi glacé? je l'avais décidé, les ninja métraient plus de temps a me rattrapé si ils étaient frigorifier, se qui était un bon point pour moi. j'entendais l'activité dans le village malgré cette pluie diluvienne...

Il me fallut seulement trois jours pour retourner au village du brouillard, afin de rendre mon rapport et les document volé au Mizukage.

__________________________________________________

Deja accepter par Sasuke, mais il le confirmera sans doute.

j'ai posé le pouvoir ici plutôt que dans la zone clan, car se n'est plus un clan, mais seulement un pouvoir héréditaire vue que je suis le dernier survivant.
Pouvoir du Clan Kira: Dojutsu nommé Gakuregan

Capable d'identifier le Chakra, donne le pouvoir de contrôler l'eau, sa pression, sa température ainsi que sa quantité ou le faite qu'elle soit buvable ou non. Il permet aussi de contré la majorité des genjutsu (en gros tous sauf celui de Susano ou Tsukyomi). Il peut aussi servirent a copier n'importe qu'elle jutsu de type suiton.

Ces pupilles sont de couleur verte, un vert qui devient bleu turquoise a l'activation du dojutsu.





Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Le Dernier Kira[valider] Left_bar_bleue1000/1000Le Dernier Kira[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Kira[valider]   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 11:52

Je valide ta fiche de description et ton test RP, pour ton clan je te laise le faire, si ce n'est pas fait, et pour tes pupilles, si Sasuke, t'as valider, alors tu n'as plus qua faire ta fiche technique a la suite de ton test RP.

Voila et bienvenue sur SnK!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Le Dernier Kira[valider] Left_bar_bleue810/1010Le Dernier Kira[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: ..............   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:00

Validé , seulement piur le clan , plus aucuns inventés n'est autoriser mais vu que tu en ai le dernier survivant c''est bon.A propos du Dojutsu , je rectifie, il permet de contrer tout les genjutsu de niveau Chuunin et moins.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 26 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le Dernier Kira[valider] Left_bar_bleue1000/1000Le Dernier Kira[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Kira[valider]   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 13:04

Bienvenu Kira.


J'aime l'histoire, pas parce qu'elle parle de moi, parce que je la trouve bien...quelle raison super developpée!


Te voila membre hein^^ Amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le Dernier Kira[valider] Left_bar_bleue910/910Le Dernier Kira[valider] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Kira[valider]   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:27


Affinités: Suiton, raiton, Doton

Forces: Ninja complet, autant au corps a corps que en ninjutsu,tres bonne maitrise du genjutsu.

Faiblesse: Dans l'incapacité d'apprendre toute technique medical, il ne peut nonplus passé de pcte avec le moindre Kuckyose

Maîtrises: Comme je les dit, il exele dans le ninjutsu du typpe Suiton, et au corps a corps, il et aussi naturelement doué pour les genjutsu


De base :


- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage
- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution
- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens
- Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu
- Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne

Ninjutsu :

Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) :

Le Dernier Kira[valider] Goshuk10
Goshokuzame
L'utilisateur expédie son adversaire au fond de l'eau et le met en compagnie de 5 requin géant.
Grade: Sannin
Cout en Chakra: 150

Le Dernier Kira[valider] Hahonr10
Hahonryuu
Fait tourner de l'eau a une haute pression.Jutsu de contact
Grade: Anbu
Cout en chakra:100

Le Dernier Kira[valider] Takits10
Takitsuba no jutsu
Créer une grande cascade sur l'adversaire
Grade: Anbu
Cout en Chakra: 260


Le Dernier Kira[valider] Baku10
Baku Suishoha
Créer une gigantesque masse d'eau comparable a un lac.
Grade: Anbu
Cout en chakra: 110

Le Dernier Kira[valider] Mizuam10
Mizuame Nabara
Créer une flaque visqueuse qui colle.Adversaire retenue durant 1 tour
Grade: Chuunin
Cout en Chakra: 100

Le Dernier Kira[valider] Suirou10
Suiton Suirou no jutsu (prison aqueuse)
Permet d'emprisonner un ninja.
Grade: Chuunin
Cout en Chakra: 90
Dégats: Emprisonne 1 tour l'adversaire et meurt au bout de 2 tour

Le Dernier Kira[valider] Kiriga10

Kirigakure no Jutsu (Camouflage dans la brume):
Permet au ninja de se fondre dans la brume
Grade: genin
Cout en Chakra: 80


j'ai posé le pouvoir
ici plutôt que dans la zone clan, car se n'est plus un clan, mais
seulement un pouvoir héréditaire vue que je suis le dernier survivant.
Pouvoir du Clan Kira: Dojutsu nommé Gakuregan

Capable
d'identifier le Chakra, donne le pouvoir de contrôler l'eau, sa
pression, sa température ainsi que sa quantité ou le faite qu'elle soit
buvable ou non. Il permet aussi de contré la majorité des genjutsu (en
gros tous en dessous de Junin ou niveau Junin. Il peut aussi servirent a
copier n'importe qu'elle jutsu de type suiton.

Ces pupilles sont de couleur verte, un vert qui devient bleu turquoise a l'activation du dojutsu.



Dernière édition par Tachi Kira le Sam 26 Juil - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Le Dernier Kira[valider] Left_bar_bleue810/1010Le Dernier Kira[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: ..............   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:20

Ok sauf le dojutsu , précise que les genjutsu chuunin ou moins te sont invulnérables et non pas tous.Après cela je te valide définitivement
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le Dernier Kira[valider] Left_bar_bleue910/910Le Dernier Kira[valider] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Kira[valider]   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:36

voila
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Le Dernier Kira[valider] Left_bar_bleue810/1010Le Dernier Kira[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: ..............   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:13

Merci, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Le Dernier Kira[valider] Left_bar_bleue1000/1000Le Dernier Kira[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Kira[valider]   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:16

Bienvenue et bon RP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Le Dernier Kira[valider] Left_bar_bleue930/1005Le Dernier Kira[valider] Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Kira[valider]   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier Kira[valider] Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Kira[valider]   Le Dernier Kira[valider] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Kira[valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato Namikaze[valider]
» Konan [valider]
» Naruto Uzumaki[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser