Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minato Namikaze[valider]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue920/920Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:12




* Nom : Minato
* Prénom : Namikaze
* Âge : 29ans (On vas pas prendre en compte qu'il est mort. Wink)
* Sexe : Masculin
* Village : Konoha
* Grade : Hokage

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique & Caractère :
Minato est une personne ayant un sans de l'honneur inégalable. De nature souriante, il as été entrainé par le sannin légendaire Jiraiya, ce qui fait que sa manière de voire les chose est un peu autre que les autres. Il sais être sérieux quand il le faut, et ne fait preuve d'aucune pitié quand il s'agit de se frotté à ses ennemis.
Blond, aux yeux bleus. Minato est très distinctif des autres personne. Non seulement par son apparence physique mais aussi par sa tenue vestimentaire.
A commencer par le vêtement traditionnel des Jûnin de Konoha, ceci dit, il porte par dessus une cape, ou plutot une veste blanche, avec des motifs de flammes rouge qui partent du bas.
Dans le dos de cette même veste est inscrit en lettre japonaise le mot "Yondaime".[/b]


[ Informations historiques ]

*Histoire:
Dés son plus jeune âge Minato as rapidement été pris en charge par le Sannin Jiraiya-sama. Entrainé plusieurs année, il connut bon nombre des jutsus que l'on connais de l'ermite aux crapauds, dont l'invocation du roi des crapauds: Gamabunta.
Ce n'est que plus tard qu'il perfectionnas son propre Jutsu connu sous le nom de "Rasengan", (autrement dit l'orbe tourbillonnante) qu'il transmis à son tour à son sensei, Jiraiya, qui lui-même le transmis à son élève, Naruto Uzumaki.
Durant le temps où il était Jûnin, il s'occupa d'une team de trois genin, composée du jeune Obito Uchiha, issu du fameux clan Uchiha qui était à son apogée à cette époque, de la jeune Lin, ninja médecin, ainsi que de Hataka Kakashi, qui plus tard se feras appelé le Ninja copieur.
La puissance de Minato était inégalable, il inventas également un autre Jutsu aussi meurtrier que le Rasengan, le "Hiraishin". (Autrement dit Déplacement du dieu de la foudre) qui consistait à placé des balises sur ses kunais afin de se téléporté où ils étaient envoyés. Ce jutsu lui valllu d'ailleurs son surnom d'éclair jaune de Konoha. Et sa renomée fut mondiale. Les ennemis avaient ordre de fuir devant lui lors d'un affrontement contre lui.
Plus tard il devint le Quatrième Hokage, et sauvas le village caché de la feuille en se sacrifiant face au démon renard à neuf queus, le Kyuubi grâce à un autre de ses Jutsus inventés: Le Shiki Jujiin. Il passas un pacte avec le Dieu de la mort, en échange de son âme, le Kyuubi se verrais être scellé dans le corps de son enfant qui n'est autre que Naruto Uzumaki lui-même...Mais aujourd'hui, nul ne sais d'où il viens, mais Minato est de retour parmi les Ninjas de Konoha.[/b]


* Nindo: Ne jamais revenir sur une parole, proteger ses proches quel qu'en soit le prix.


Dernière édition par Minato Namikaze le Mer 23 Juil - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue790/800Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:14

yoshh minato, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue810/1010Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: ..........   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:14

Peux-tu édit' pour suivre l'exemple de fiche s'il te plait?Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue920/920Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:25

Voilà.
Et voici mon test RP:

~Test RP.~

#Chapitre 1: Le départ.#

Boum! Boum! Boum!

"Sensei, levez-vous!"

Le soleil brillais ce jour d'été à Konoha, le village caché de la feuille était paisible ces derniers temps, et Minato lui, en profitais à plein temps...Mais une voix qu'il connaissais l'avait troubler dans son
sommeil, voix qui venais de derrière la porte. Minato retiras la main de Kushina qui était déposée sur son torse, elle dormais à poing fermés. Il enfilas une pantalon à la vas-vite et ouvrit la porte.


"Minato-sensei! C'est gr..."

"Chut chut chut! Elle dort...Ne la réveille pas, et parle plus calmement..."

"C'est une urgence, la team n°7 des genins de Konoha s'est faite assassinée hier dans la nuit..."

Dit-il d'une voix plus basse...Minato, sur ces mot ecquarcillas les yeux, il déposas sa main sur son front, soulevant les quelques cheveux qui y trouvais refuge, et regardas le sol...Un air troublé.

"Oh mon Dieu...Mais..Attend-moi en bas. J'arrive Kakashi."

La porte se refermas, le futur Yondaime terminas de s'habiller, il faillis oublier son bandeau frontale qui se trouvais au pied du lit, il se baissas, le ramassas. Kushinas elle s'étiras avant d'ouvrir un oeuil, puis l'autre. Elle sourias, mais ce sourire disparut bien vite lorsqu'elle vit le visage de Minato.

"Qu'y-a t'il Minato...Tu fais une de ces têtes."

"Une équipe de Genin as été assasinée pendant la nuit...Je n'en sais pas plus, mais je dois voir le Sandaime."

Minato parlais à son épouse, mais il ne la regardais pas, il rassemblais toutes ses affaires, lorsque ceci fût terminé. Il se retournas et vît Kushina debout derrière lui.

"Je viens, allez on y vas."

Non mon amour...Toi tu reste ici...

Minato fît quelques pas vers sa bien aimée, il déposas un bisous sur son front, et lui sourias.

"Reste ici...Je ne veu pas que tu soient mélée à cette histoire...Tu porte mon futur enfant, et tu est celle pour qui j'ai tout donner, et pour qui je donnerais tout...Alors fais-moi plaisir, et reste ici s'il te plait."

Sans lui laissé le temps de répondre, il ouvrit la porte, la refermas et déscendit les marches une à une pour retrouver son élève en bas avec ses deux autres disciples.

"Kakashi, gère le groupe...Je vais voir Sandaime-sama. Ne faites pas de bêtises, on se rejoins à l'aire d'entrainement. Allez!"

Kakashi aquiescat, les deux autres aussi...Pas le choix en même temps...Minato était l'un des ninjas les plus puissant de Konoha à ce moment-là. Namikaze mis une petite tape au dessus de la tête de Kakashi en souriant, puis il se retournas, son sourire disparut, ses yeux se tournèrent vers un bâtiment gris, blanc et rouge portant le Kanji "Feu". Il entamas une course efrénée, montas les marches de cette tour deux à deux, pour enfin arrivé dans le couloir, il saluas les quelques Jûnins et Chûnin qui semblaient eux aussi sous le choc. Il arrîvit alors devant le bureau de l'Hokage de Konoha, il trifouillas dans sa poche droite, en sortit un masque qu'il portas à son visage...Masque de couleure blanche, représentant un félin quelquonque, avec quelques inscrptions rouges et bien evidemment la feuille de Konoha en son
centre. Il tapas trois fort coup à la porte. Celle-ci s'ouvrit, laissans apparaitre une des personnes les plus respectables de Konoha, Minato s'inclinas.


"Bonjour Orochimaru-Sempai, veuillez excusez mon manque de tact. Je viens parler au Sandaime."


Aucune réponse, Orochimaru sortit alors de la pièce. Minato lui entras aprés avoir vu le Sandaime lui faire signe de venir, il se tenais debout, devant le bureau de l'Hokage...

Qu'y-a t'il Minato...

"Pardon? Sempai, avec tout le respect que je vous doit, cette question n'as pas lieu d'être...Je suis là, et vous le savez, pour obtenir des informations sur l'incid...Le meutre de cette nuit. Mon disciple, Kakashi Hatake est venu m'en parler..."

Le sandaime soupiras, il prit un air exasperer, il rangeat quelques feuilles avec le plus grand calme du monde et en sortit trois qu'il tendit à Minato, celui-ci les pris dans ses mains, et regardas de quoi il s'agissais...Des photos de Genin...Des noms...Des statistiques. C'était les fiche ninjas des trois genins morts la nuit dernière.

"Oui..Et? Je connais ces enfants Sempai, je vous prie de m'expliquer...A quoi cela m'avance de devoir regarder des fiches ninjas."

Namikaze Minato, commençais à perdre patience...Il reposas les feuilles sur le bureau, et regardas l'homme qui lui était encore et toujours calme.

"Je ne suis pas omniscient Minato...J'en sais autant que toi. Ecoute, tu est le ninja le plus puissant de notre village, et sans doute le plus fûté. Je vais te trouver une équipe d'ANBU, la meilleure, et tu me trouveras ces renegats...Je te contacte le moment venu. Tu peux disposer."

"Yosh."

Aprés ces mots, et comme le font si bien les ANBUS, Minato dispartu dans un mince écran de fumée.


Une heure avais passé, et Minato était chez lui, ses disciples l'entouraient et Kushina elle, son bol de râmen à la main regardais dehors...Guettant d'un oeil effrayé la rue...Craignant de voir les ANBU venir chercher son mari...Mais le moment vînt, Minato se levas, les enfants céssèrent de parler, le visage par habitude gaie de Namikaze était maintenant dur, froid et rigide. Trois membres de la racine se trouvaient à la fenêtre de l'appartement de Minato, celui-ci se tournas vers sa femme, puis vers ses deisciples. Lentement, il mit son casque, se retournas, sans aucun mot, les membres de la racine repartirent, Minato déposas un pied sur le bors de sa fenêtre, et se retournas.

"Prenez soin de vous."

"Prend aussi soin de toi Mina.."

Kushina n'avais pas eu le temps de terminer sa phrase, il ne restait aucune trace visible de Minato...Quelques minutes plus tard, Minato se tenais les bras croisés, son masque d'ANBU sur le nez, devant les portes de Konoha. Trois shinobis arrivèrent de nulle part et se placèrent autour de Minato. Celui-ci sortit trois parchemins, qu'il tendit à chacun des membres.

"Les bavardages ne seront pas nécessaires...Aucun de vous ne débute dans ce genre de missions."

Aucune réponse. Minato se retournas, pris un grand bol d'air et dit:

"Evidemment que non...Vous ne seriez pas dans mon équipe sinon...Bien."

Il fouillas quelques parts dans ses poches, c'est bon...Il ne l'avait pas oublier. Minato refixas son masque comme il se le devais.

"Ikuso."

J'ai encore deux chapitres si necessaire...Autrement je laisse comme tel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue810/1010Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: ..........   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:27

Bon ba c'est parfait tout ca , seulement, le poste d'Hokage est pris....je serais donc pour ANBU de konoha?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue920/920Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:31

Impossible d'être Sannin?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue810/1010Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: ..........   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:32

Ouep validé pour sannin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue920/920Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:33

Nikel, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue810/1010Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: ..........   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:34

De rien reste plus que ta fiche technique à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue920/920Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:37

Yosh. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue920/920Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:50

Affinités: Doton, Katon, Suitton

Forces: Sa rapidité physique, la puissance de son Ninjutsu.

Faiblesse: La mince maitrise du Genjutsu.

Maîtrises: Maitre dans le Ninjutsu, ainsi que dans le Taijutsun Minato excèle dans tout ce qu'il sais à peu prés maitrisé...Mais il favosrise le Ninjutsu.

De base :


- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage
- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution
- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens
- Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu
- Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne


Taijutsu :

Ninjutsu :

-Kage bunshin no jutsu
-Shunshin no jutsu
-Doton: Shinjuu Zanshou no jutsu.
-Doton: Dorudomu no jutsu.(Dôme de terre)
-Raiton, Giant.
-Jishaku Ninpou, Denji Genmu.

-Doton, Yomi Numa.

Genjutsu :

-Magen Narakumi no jutsu.


Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) :




[Je n'ai pas trouver les coûts en chakra...Ni même les jutsus, je poste ceci ici et attend un admin.]


Dernière édition par Grimmjow Jaggerjack le Sam 26 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue1000/1000Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:54

Bienvenue sur shinobi No Kyu!!!!!!


Les couts en chakra sont fait par les admins une foi ta fiche finie, et pour les jutsu, tu met se que tu désirent sans dépasser le nombre maximal autoriser, puis on te validera.

Voila, salut et encore bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue810/1010Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: ..........   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:59

Oui, kisame a tout dit , cela fait longtemps que je dois faire le tableau mais je n'ai pas eu trop la motivation necessaire, si tu veux t'es pas obliger de valdier ta fiche tout de suite tu peux attendre que je fasse le tableau des techniques du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue920/920Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:50

Non ça iras je garde ces jutsus pour le moment.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue1000/1000Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:52

Pas de problèmes, donc normalement tu peut commencer a RP normalement,

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue810/1010Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:57

Une dernière chose minato tu prend pas le shunshin no jutsu?(sa spécialité^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue920/920Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:09

Sa spécialité est le Hiraishin, c'est une autre version d'un Shunshin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue810/1010Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: ..............   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:10

J'avais pas vu autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue920/920Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:12

No problême, de toute manière ua just eune infime différence entre les deux, c'est vite confondable. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue810/1010Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:16

Je voulais te demandé, tes capacités de graphistes ne sont plus à prouvé mais est-ce que tu controle le HTML c'est à dire pour faire une page d'acceuil? et autre chose améliorer le théme visuel du fofo.?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue930/1005Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:23

Bienvenue a toi Minato-Sama^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue920/920Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:03

Merci sakura. Wink

Sasuke > MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Minato Namikaze[valider] Left_bar_bleue1000/1000Minato Namikaze[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:34

Bienvenue sur SnK!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Minato Namikaze[valider] Empty
MessageSujet: Re: Minato Namikaze[valider]   Minato Namikaze[valider] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato Namikaze[valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minao namikaze
» Konan [valider]
» Le Dernier Kira[valider]
» Kisame Hoshigaki[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser