[ Informations personnelles ]
* Nom : Namikaze
*Prénom: Minato
*Age:35 ans
*Sexe: Masculin
*Village: Konoha
*Grade: Sanin
*Clan:
[ Informations physiques et psychologiques ]
* Physique:
Minato est un homme de taille moyenne, envoiron 1 mètre 78. Il porte une coiffure tréssimilaire de celle de Naruto, grace à leurs couleurs blonds. Il était habillé avec la tenue traditionnel de tous les ninjas accompagné d'une cape blanche avec de nombreuses flammes dessinées dessus, enfin il ne portait ni Katana ni masque. Il était fier de son village et ne quittait pour rien au monde son bandeau de ninja. Il avait les yeux sombres, on dit même que celle la seule chose qu'il était sombre à l'intérieure de lui. Son visage était fin et inspirait confiance Minato fut et est toujours considéré comme l'un des meilleurs ninja de son village, tant au niveau sociale qu'au niveau combattant. Son point fort était bien sûr son Ninjutsu, étant le seul à le maîtriser, peut de Ninja savait comment le battre.
*Signe particulier: ses kunais
*Caractère:
On connaît très peu de choses sur le caractère deMinato, mais, tous les gens habitant à cette époque pourront vous dire, que c'était un homme bon, généreux, sans la moindre haine, on dit même qu'il ne possédait que le Yang. Minato était à l'écoute de ses villageois et il aurait risqué sa vie même pour un seul d'entre eux. c'était un grand amoureux de la nature c'est sans doute pour cela qu'il est le seul a povoir e déplacer aussi rapidement. Il aimait garder un lien très fort avec la famille. c' était un homme sage, tous les habitants venaient très souvent lui demander son avis sur des questions diverses, il était le modèle à suivre, bon et courageux, un ninja sans peur...
[ Informations historiques ]
*Nindo: Protéger konoha
* Histoire:
Namikaze Minato est un ninja de konoha, un des plus grands prodige que ce village est connu, à l'academie déja, on le remarqua comme un surdoué et tout le village savait que ce garcon allait faire de grandes choses dans sa vie, a 13 ans, il entra dans l'équipe du celèbre sanin Jiraya qui le prit sous son aile et remarqua de lui même les talents de ce garcon, il progressait tellement vite qu'il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour que le village fasse de lui un hokage, le quatrième hokage, succédant a Sandaime . Lorsqu'il fut a la tête de konoha, le village ne c'était jamais porté aussi bien, il avait un hokage trés puissant surnommé l'éclair jaune de konoha et craint de tous . Mais un jour ce fut le drame, un des neuf bijuu, le plus puissant d'entre eux, Kyubi se mit en tête de detruire le village, etant hokage, Minato se devait de faire quelque chose alors il se rendit sur les lieux, ce jour la sa femme avait accouchée et son enfant venait tout juste de sortir du ventre de sa mère, arrivé sur place, Minato constata la puissance de la bête et comprit qu'il ne pourrait la vaincre avec des techniques dites banales, alors il ne lui restait plus qu'une solution, une technique interdite connue de lui seul qui, en echange de la vie de l'utilisateur pouvait sceller n'importe quoi dans un être humain, cependant, il fallait que cet être humain soi pure d'esprit, et quoi de plus pure qu'un enfant venant de naitre ? C'est pourquoi Minato prit l'enorme decision de sceller le demon renard a neuf queue dans son enfant, ce qu'il fit avant de s'effondrer, tout le monde le pensant mort mais en fait, Minato étant le seul a connaitre cette technique qui epuisait fortement l'utilisateur le vidant de tout chakra si la reserve de ce dernier n'était pas assez grande, il a donc fait courir le bruit que cette technique coutait la vie, mais Minato, lui, ne mourrat pas mais fit serieusement epuisé il decida donc de partir quelques temps loin du village, sans prevenir personne, car si il avait parlé de sa decision aux " hauts gradés " du village, ils l'aurait certainement retenu, il partit donc sans prevenir personne mais n'ayant pas retrouvé son cadavre, les habitants du village gardèrent un espoir de le voir revenir un jour, Minato se reveilla, en pleine forêt, tout chamboulé, il se rememora le combat et decida de partir loin du village quelque temps . 15 ans plus tard il revint devant les portes du village, avec la ferme intention de proteger le village, mais cette fois ci, Minato était bien evidemment sur qu'il avait un nouveau hokage mais il s'en fichait, être hokage incluait trop de responsabilité, il preférait être simplement jounin ou anbu si bien sur le village qu'il a en quelque sorte déserté veut toujours de lui, dés qu'il rentrera il faudra qu'il s'entretiennent avec le nouveau hokage .[/color]
* Test Rp :
Il y a plus de 15 ans....
C'est une belle journée ensoleillée, il y a quelques nuages blancs qui flottent nonchalament dans le ciel. Une légère brise vient ébouriffer les cheveux de Yondaime. Ce dernier était sur la route, il accompagnait son sensei: Jiraiya. cela faisait pratiquement deux ans que Minato travailait sur une technque de son invention. Il tentait depuis plus de onze mois de faire tourbillonner du chakra dans la paume de sa main, de façon à créer une sphère. Le plus dur était de la maintenir en place. Ce jour là, Yondaime sentait qu'il approchait du but.
Je sens que je vais y arriver sensei! Vous allez voir ce que je suis capable de faire!
Jiraiya, l'air de ne pas trop y croire, dit:
Très bien, vas-y, je te regarde Minato.
Le genin se concentra très intensément, une sphère se créa. Elle se déforma aussitôt.
**Merde, j'ai manqué mon coup! Je vais y arriver, j'en suis sur. Ce n'est plus qu'une question de temps. Demain!**
Yondaime avait mal aux mains, l'utilisation intensive du chakra tourbillonnant lui avait fait mal. Un peu triste, il ne désespéra pas pour autant. Le jour suivant, beaucoup plus nuageux, était plein de promesses pour le futur Hokage. Mais Yondaime n'arriva pas pour autant à réussir le rasengan. Il réussit seulement trois semaine plus tard. Ce jour là, un mercredi, Jiraiya proposa à Minato d'aller faire un tour en ville. Ce dernier déclina l'offre. Depuis quelques temps, il n'avait qu'une seule chose en tête: réussir enfin ce jutsu.
**Cette fois-ci, c'est la bonne. Sinon, j'abandonne.**
L'ambitieux genin se concentra intensément. Il commença à faire tourner le chakra dans sa paume, le tout sous une cloche de chakra. Tout allait bien, mais vers la fin, lorsque l'intensité atteignait son paroxysme, la cloche céda. Minato s'effondra sur le sol. Il avait échoué. La tristesse prit le dessus. Namikaze s'appitoyait sur son sort.
**Je ne suis pas fait pour ça, je ne suis pas bon! Je ne vaux rien.**
Puis, c'est l'indifférence qui prit le dessus.
**Et puis zut! On s'en fou. J'aurais juste perdu du temps à continuer.**
Puis, ce fut la tour de la colère, ce qui était rare chez l'enfant.
**J'aurais du réussir! Pourquoi? Pourquoi ça ne marche pas!**
Minato décida de retenter le coup, sous l'effet de la colère. Ce n'était pas une colère histérique, mais bien une noire. De celle qui sont froide, calme, mais beaucoup plus dangereuse que les autres. Yondaime retenta l'expérience. Et cette fois, il réussit. Il en tomba par terre.
**J'ai réussis?**
Il était stupéfait. Le rasengan disparu de sa main. Yondaime était vraiment exténué.
Plus tard...
Yondaime avait maintenant sa propre équipe bien à lui. Elle était composée d'une ninja médecin, d'Obito Uchiwa et de Kakashi Hatake. Les quatre ninja devait partir pour une mission de reconnaissance. Ils devaient surveiller les frontières, au cas ou il y aurait des ninja ennemis. Obito pleurait comme bien souvent d'ailleurs. Kakashi lui fit remarquer, comme à son habitude qu'il pleurait et que c'était contre le code des ninja. Obito répliquait avec sa réplique habituelle: J'ai une poussière dans l'oeil. Kakashi n'était pas stupide, Obito portait des lunnettes, il ne pouvait donc pas avoir de poussière dans l'oeil. Minato était légèrement découragé par cette petite guerre incessante entre Kakashi et Obito.
Sa suffit vous deux!
Obito allait répliquer, mais Kakashi l'en empêcha. Il avait, tout comme Yondaime, entendu un bruit suspect. L'équipe s'arrêta discrètement pour écouter. Il y avait effectivement de légères vibrations. Une équipe ennemie était présente, pas très loin. Yondaime fit signe à son équipe de le suivre. Il se retrouvèrent face à une équipe de ninja de Kumo. Cette dernière était composée d'un ninja à la carrure très carrée, d'une kunoichi qui n'a pas l'air commode, d'un ninja au visage presque totalement masqué, et de leur chef, un ninja qui a l'air plutôt costaud. C'était en temps de guerre, les coups étaient portés avant les paroles. Ainsi, Yondaime donna quelques ordres rapidement et l'attaque commença. Kakashi s'élançait sur le flanc gauche alors qu'Obito allait sur le droit. Ce dernier utilisa une technqiue katon. Elle fut cepandant bloquée par le chef du groupe ennemi. Profitant du fait que ce dernier aie le dos tourné, Kakashi fonça vers lui pour le tuer. Le ninja masqué tenta d'intercepter Kakashi dans sa course. Hatake faisait confiance à Yondaime, et il avait raison. Minato se téléporta et utilisa l'effet de surprise pour asséner un rasengan au ninja masqué, le tuant sur le coup. Obito était au prises avec le ninja à la carrure carrée. Il fut blessé d'un coup de Kunai. Kakashi fonça sur la kunoichi et la tua sans plus de cérémonie. Yondaime créa une lame de vent et trancha en deux le dernier restant. Obito fut soigné, pendant que Kakashi lui rappelait son manque d'attention. L'équipe rentra enfin au village après, et firent leur rapport.
Il y a 15 ans...
C'était une belle journée, du moins, au début. C'est ce jour la que Kyubi, le démon renard à neuf queue s'est pointé à Konoha. Pratiquement tous les ninjas du village se sont mobiliser pour combattre le monstre. Hokage le quatrième y alla lui aussi. Il avait beau combattre, il ne pouvait pas tuer ce monstre de chakra. La seule solution était de faire appel au dieu de la mort. C'était un jutsu que Yondaime ne ferait qu'en dernier recours. C'était malheureusement le cas. Il donna ordre qu'on occuppe le démon, pendant qu'il préparait sa technique. Durant ce laps de temps, de nombreux combattants de Konoha périrent, dont la femme de Yondaime. La tristesse accablait son coeur. Il n'avait plus de raison pour rester dans ce monde... Non, il y avait Naruto et Kanuto, ses fils adorés. Il fallait les sauver, les protéger. La technique était prête, mais Yondaime ne voulait pas mourir...
Durant les 15 dernières années...
Yondaime était tombé dans le monde de la folie, à la frontière entre la réalité et la fiction la plus totale. Le jutsu de protection l'avait sauvé in extremis d'une éternelle agonie, pour le laisser dans une folie de quinxe ans. Durant toutes ces années, il avait l'impression d'être un spectateur dans le rêve d'un autre. Il voyait des chose qu'il lui semblaient familières. Des visages, des maisons, des paroles, mais rien de vraiment tangible. Il était dans un monde de rêverie continue, incapable de distinguer ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Les années passèrent. Au plus profond de lui, sans qu'il le sache, une volontée incroyable de survivre grandissait en lui. Même s'il ne se souvenait plus de lui,Yondaime voulait voir son fils, lui parler, le protéger. Tout les sentiments de réalité, de famille ou de combativité étaient enfouis dans son subconscient. Jusqu'au jour de l'éveil. Après quinze ans de douce folie, un marchand qui allait de maison en maison fit un tour la ou Yondaime restait. Il parla avec les personnes qui s'occupaient de Minato. Dans laconversation, il évoqua le nom du pont Naruto.À ce moment précis un déclic se fit dans le subconcient.Namikaze réfléchissait à toute vitesse. D'un seul coup, il se rappela de tout, il était de retour dans le monde de la triste vérité. Cette expérience l'avait rendu plus fort mentalement.