Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rencontre avec Madara

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Rencontre avec Madara Left_bar_bleue810/1010Rencontre avec Madara Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Rencontre avec Madara Empty
MessageSujet: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeSam 26 Juil - 19:12

Sasuke revenait des longues plaines, pas loin de Kiri il était là pour demandé quelque chose d'important à Madara Uchiha, celui a qui il faisait confiance désormais.Il alla directement dans son bureau, il connaissait déjà bien les lieux en tant qu'allié.Il cherchait dans son grand bureau mais il n'y était pas.Il pensa:

*Pfff où il est?*

Sasuke parcourrait le repaire avec l'espoir de trouver un des membres mais surtout Madara.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Rencontre avec Madara Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 1:30

Kisame qui ne savait toujours pas par ou commencer pour trouver Sanbi, alors il marcher le repaire de l'akatsuki, puis il tomba sur Sasuke....

"Que fait tu la Sasuke? T'as besoin de quelque chose?"
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Rencontre avec Madara Left_bar_bleue810/1010Rencontre avec Madara Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:33

Sasuke vit enfin quelqu'un arrivé, c'était kisame l'homme-requin qui dit alors:

Que fait tu la Sasuke? T'as besoin de quelque chose?

Il répondit alors:

Je cherche ton chef...Madara mais s'il n'est pas là pourrait tu me renseigner ou a t'il mit le corps de mon frère?

Sasuke était motivé, il s'était enfin décidé.
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Rencontre avec Madara Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec Madara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:40

"Je suis désoler, mais je ne sais pas ou il a mit le corps de ton frére, mais je sais qu'il se trouve a Konoha, il est aller y chercher Uzumaki Naruto...."

Kisame regarda Sasuke et lui dit:

"Pourquoi cherche tu le corps d'Itachi?"

Le requin de l'akatsuki était trés intriguait pas cela.....
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: ..............   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 14:46

Kisame lui révala la position de Madara , sasuke pensa alors:

*Quel imbécile d'aller s'attaquer au jinchuriki le plus puissant enfin du moins d'après ce qu'on connais des autres.Je me demande quel est la puissance de celui d'Hachibi?*

Kisame poursuiva;

Pourquoi cherche tu le corps d'Itachi?

Sasuke recommençait à marcher, et dit alors:

Cela ne te regarde nullement.

ll allait parcourir tout le repaire, c'était sur madara l'avait mis ici mais où exactement???
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:06

Alors que sasuke commencait a partir Kisame lui dit:

"trés bien, mais ne soit pas trop sur de toi, cela te perdra, et ton frére sera mort pour rien, et cela je le regréterrait...."

Kisame se retourna, et partit, il alla a l'entrée du repaire prendre l'air un peu, et réfléchir....
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: ..............   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:22

Quand Kisame lui dis cela, Sasuke stoppa net avant de reprendre la parole:

Tu connais mon frère bien plus que moi, maintenant que tu connais la vérité sur sa véritable vie, que pense tu de mon frère?

Sasuke posa sa question avec détermination, il voulait savoir ce que la personne qui était la plus proche de son frère pendant toutes ces années pensaient .
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:29

Kisame se retourna regarda le jeune garcon dans les yeux, connaissant quand méme les risques et lui dit:

"Itachi était mon seul ami, c'est la seule personne qui m'a compris, et je le considérait, et le considére toujours comme un frére pour moi....."

Kisame reprit sa route
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: ..............   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:34

Malgrès le risque énorme qu'il prenait, Kisame fixa dans les yeux Sasuke peut etre pour exprimer clairement sa sincérité avant de rajouter:

Itachi était mon seul ami, c'est la seule personne qui m'a compris, et je le considérait, et le considére toujours comme un frére pour moi.....

Il reprit ensuite sa route, Sasuke eut un moment de vide, il ne fit plus rien , ne pensa plus rien , ne dit plus rien avant de rajotuer à haute voix

Pourquoi???Pourquoi tant de haines a fallut nous séparer Grand-frère?

Sasuke reprit sa route vers le fond du repaire.
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 15:40

Kisame qui avait entendu Sasuke, alla vers lui alors qu'il repartait et lui dit:

"Ton frére voulait te protéger a tout prix, c'est pourquoi il a endureait tout cela, pour toi.....alors ne gache pas tout et fait lui honneur, s'il le faut je t'aiderais.....Itachi a donner sa vie pour que tu puise vivre....survivre, et ne pas mourir....."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:32

Tobi entre ouvrit la porte et il vit un personnage bleu et il sentti son ventre gargouillé. Il commentça a poussé quelque gloussement et il reprit ces esprit. Puis il y entra la tête et il le jeune uchiha. Il entra puis dit :

Sushi je vais te mangé !!!

Il bondit d'une violence sur Kisame et il essaya de le morde mais avec son masque ça ne faisait pas grand effet... Il ce releva et s'épousta sa veste poussiéreuse.
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: ..............   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:02

Sasuke avait fait le tour de tout le repaire quand il etendit un bouquan venant du bureau du chef, il y alla alors et vit Madara avant de rajouter:

Madara, où as tu mis le corps de mon frère j'en ai besoin avant qu'il se décompose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:23

Tobi regardait Sasuke l'agresser avec ça question. Il s'assit sur le bureau, puis il posa un coude sur chaque genoux en regardant vers l sol et il dit :

Le corps de Itachi a été détruit par mes soins... Serais-ce pour son oeil que tu fais ça ? Si oui ça ne valais plus la peine car il était aveugle... De plus il te refilé une partit de ses pouvoirs non ?

Tobi ce redressa et fixa le plafond qui était d'un sombre brun absolu. puis il ce remit recourbé fixant le sol ne savant pas quoi faire il pensa a quelque chose. Il fixa Kisame et dit :

Un Bijuu par village... Maintenant je pense que tu peux y allé.
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: ..............   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeDim 27 Juil - 23:35

Quand Tobi dit cela, une fureur parcourait Sasuke, son Mangekyo s'était activer.Avec une vitesse à couper le souffle, il coupa le bureau en quatre avant de prendre par le col Tobi avant de rajouter:

Enfoiré, tu voulais me le passer la dernière fois je sais très bien que le peu de temps ou je me suis absenter du repaire tu était partit à konoha je suis arrivée avant toi, je sais donc qu'il est encore ici, intacte depuis la dernière fois que tu m'avais proposer ces yeux.Madara, mon frère avait raison, tu n'es pas digne du titre du plus grand uchiwa, aujourd'hui c'est moi qui en ai le plus proche.Le seul endrot que je n'ai pas visité est la prison et avant de ce quitter tu m'avais dit que tu l'enmener las-bas.

Sasuke partit en courant, arrivait pas loin , il utiliser le shunshinno jutsu et arriva dans la prison du repaire ou se situer Itachi.

[PS: indique les cout de chakra de ton combat contre sakura pour que je te l'enleve.Faudra que tu fasse un repos pour le récup.]
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeLun 28 Juil - 10:55

Kisame vit Sasuke disparaitre d'un coup avec un jutsu, puis il dit a Tobi:

"Je doit partir?"

Kisame attendit une réponses du chef de l'akatsuki....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:36

Tobi regardait le jeune Uchiha au niveau du milieux du front faire ça grande comédie. Il trouvait que ce jeune était trop prétentieux pour lui quand il dit a ce jeune prétentieux:

Tu semble avoir oublier une chose sale gamin le corps d'un ninja doit être détruit a près ça mort. Imagine que quelqu'un tombe dessus tu serras dans la merde total car tu possèdes le même pouvoir que lui et si le secret et percé on sera Uchiha Sasuke une merde impuissante sans son dojutsu. Car si il ne t'avais pas laissé gagné tu n'en serais plus là aujourd'hui le SEUL à pouvoir me battre c'était bien ton frère. Donc ne te croit pas monsieur "je suis le plus fort" juste parce qu'il ta laissé gagné..

Un ricanement surgit puis il prit le poignet de l'uchiha tout en pressant a cette zone là la main ne pouvais que ce désséré. . Il prit la sortit puis il détourna son regard vers Kisame :

Sanbi est un Bijuu de l'eau trouve l'endroit ou il serais susceptible d'y avoir assez d'eau pour qu'il y sois. Pour ma part étant anciennement Kage du village de Kiri je dirais qu'il ce trouve là bas. Mais bon ça risque d'être dangereux emmène sasori avec toi. Ou je veindrais avec toi au choix mais d'abord un peu de repos...

(pour konoha: -270 au total.)
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:43

[sayé je suis partis xD je t'es mis un coup de pression puis j'ai obtenu le MS éternel par contre essaye de suivre le tobi du manga au max]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:08

[hrpg: Je n'est lue que ton agression et les petite ligne j'avais pas lu grave la flemme. XD Et on m'agresse je répond comme il ce doit. è_é XD Et pour le tobi on a vue que très peux madara parlé normalement envers quelqu'un qui l'agresse donc je fait l'impulsif. XD]
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:26

[HRP: TRès bien ^^ je lock crée dans la salle de réunion pour donner une mission ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec Madara   Rencontre avec Madara I_icon_minitime

Rencontre avec Madara
Page 1 sur 1