Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discution avec Hinamori.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue400/400Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:11

Hinata était arrivé au manoir Hyûuga avec Hinamori. Elles s'assirent dans la chambre d'Hinata ( avec des posters de chevaux ^^)! Hinata demanda:

- Vous ne me... semblez pas dangereuse... mais ... qui .. êtes...-vous? Je vais préparez du thé.... Hum... je me sens bien avec vous... Je vais faire du thé.

Hinata se leva, alla préparer le thé et le ramena ainsi que un sucrier.

- Beaucoup ou peu de sucre? Bon.. donc.. qui êtes-vous?



Dernière édition par Hinata Hyûuga le Lun 4 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue1000/1000Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:14

Hinamori fut conduite par la jeune fille au coeur du village. Elles s'arretèrent ensemble devans un manoir. C'était une tres belle demeure, grande, et lumineuse. Les maison de konoha était en tout point digfférente de celle de Suna et c'était ce qui émerveillait Hina. La jeune fille l'invita a entré a l'intérieur et lui fit découvrir se qui semblait etre sa chambre. Hinamori aurait donné 17 ans a cette jeune fille, mais se comportement un peu trop confiant la génait pour ne pas dire qu'il lui faisait peur.

la Kazekage remarqua sur les mur de cette pièce une quantité impressionnante de photo de chevaux. Son hote lui présenta sa chambre et parti chercher le thé. Pour la premier fois depuis leur rencontre elle lui demandait qui elle était. Elle attendit son retour, qu'elle lui sert avec le plus grand raffinement une tasse de thé avec du sucre ( c'est toujours mieux ^^) pour s'adresser a la jolie demoiselle.


- Je m'appelle Hinamori Aozora. Je viens de Suna, je suis un ninjas comme toi mais je ne te ve aucun mal. Je suis avide de savoir et je suis parti découvrire tous les coins et recoins du monde shinobi.


Hinamori se disais qu'elle avait tres bien parlé; Elle en avait assez dit pour s'atisphère Hinata et pas assez pour se metre dans le pétrin. Un sourire se peint sur le visage de l'orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue400/400Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:06

- Hinamori-san... Vous venez donc de Suna... Si vous voulez, vous pouvez rester chez moi un moment et déjà... visiter Konoha?

Hinata avait changé d'air, un air timide. Elle se sentait légèrement moins rassuré. Elle regarda le coté droit du coin de l'oeil.

- Si cela ne vous gêne pas... bien sûr.

Hinata prit une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue1000/1000Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:55

Hinamori senti une certain amertume dans la voix d'Hinata. Elle était crintive. Lui faisait -elle peur. Oui c'était sur , mais pourquoi ! Sa voix était pourtant si douce. Elle n'avait jamais voulu faire peur a qui que se soit et pourtant depuis sa plus tendre enfance c'est se qu'y arrivait. Prenant une profonde inspiration, et posant ses mains sur ses genoux, la belle jeune femme di a sa c adette:

- Je me ferais une joie de visité le village de Konoha no Kuni en votre compagnie. Mais je ne voudrai pas abuser de votre ospitalité. Vous avez déja fait beaucoup pour moi, merci...................Votre thé est exquis !!

Hina souriait. Elle voyait bien que la pauvre n'était plus comme au début. Il ne vallait mieux pas laisser se problème s'installer, elle le règlerais des maintenant.

..............................;;Ecouter Hinata-kun, je sais que Suna est un village ostile en apparence et que le fait que je sois ninjas peut vous imspirer de la crainte.......................Mais je ne vous veux aucun mal.............Croyez moi.

Sa voix était si douce, si pure. Elle parlait a la jeune fille comme l'on aurait parlé a un nouveau né. Hinamori était une personne pleine de coeur et de vie. Elle n'avait jusqu'a se jour jamais eu de sang sur ses mains. Elle menait a bien ses missions, avait été une exelente ninjas et l'était toujours. Mais jamais elle n'avais de plaisir a tuer. Elle se battait pour des valeur qu'elle croyait saine et respectable, elle se battait pour son idéale et sa patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue400/400Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:10

Hinata regardait Hinamori. Elle était si pure et si douce. Hinata fixait ses yeux. Elle n'avait plus de crainte. Impossible, une fille si douce. Elle avait l'air fragile, mais elle était forte. Hinata sentit une bouffée d'admiration monter en elle. Elle murmura:

- Fragile mais si forte... magnifique..

Hinata était bouche bée. Elle reprit ses esprits et dit:

- HINAMORI-SAN! Vous n'abusez pas de moi... Vous êtes si puissante... Vous semblez fragile.. Je vous admire... Restez à Konoha! Laissez-moi être votre éleve... s'il vous plaît...

Hinata pleurait et s'agenouillait de Hinamori.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue1000/1000Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:48

Hinamori fut plus que surprise lorsqu'elle entendit les paroles d'Hinata. Elle tenait dans ses mains un tres jolie verre en terre cuite, dedants se trouvais le thé que son hote lui avait servi. Ses mains abimer par les entrainement quotidiens serère le verre un peu plus fort.

- Fragile mais si forte...........magnifique.

La jeune kazekage ne pu retenir un mots qui sorti de sa bouche, marquant ainsi son étonement. Elle avait les pomette rosé et ses yeux noir de jais commencais a viré au bleu foncé du saphir.

- Pardon ......

Hinamori était persuadée qu'Hinata n'avai pas entendu se qu'elle avait dit. Un long moment de silence coupa cette étonante révélation de se qui allais suivre. Hinamori en profita pour jeter un oeuil a se qui semblait etre la passion de la jeune fille. Partout sur tout les murs l'on pouvait appercevoir ces animaux, ces chevaux. Tanto il était calme, tanto fougeux et libre comme le vent. Sur certainne affiche l'on voyait les muscles sayant des betes dans des cabriole impressionante. Hinamori souriait. Les animaus n'était pas se qu'on pouvait appelés une passion chez elle. C'était plutot une sorte de coabitation, elle leur offrait l'attention et l'affection, faisant attention a ne jamais blesser l'animal. Elle attendait en contre parti qu'il ne lui pose pas de problème, qu'il ne la fuit pas. Elle n'affectionnait qu'une seul bête plus que les autres. Le lemurien !

Hinamori fut brusquement sorti de ses pensé par les paroles de l'héritière du clan Hyugga:

-- HINAMORI-SAN! Vous n'abusez pas de moi... Vous êtes si puissante... Vous semblez fragile.. Je vous admire... Restez à Konoha! Laissez-moi être votre éleve... s'il vous plaît...

Hinamori qui avait l'habitude de réfléchir avant d'agir dans la plus pard des cas, réfléchis longtemps se soir la. Elle avait passé toutes l'apres midi ensemble, et la nuit commencais a se coucher dehors.

- Ecoute Hinata, je suis intriguer de se que tu me dit. Ques ce que tu entend par " Forte mais Fragile".................................................

Hinamori préférait poser une questions a la fois. Elle voulai pas blesser cette pauvre enfant qui semblait bien seul au fond de son grand manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue400/400Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:52

- Je veux dire qu'au premier coup d'oeil, on vous juge assez faible... mais en approfondissant une relation avec vous... Je trouve de l'admiration, de la force et de la puissance... C'est bien ce qui me manque...

Hinata implora encore Hinamori:

- Je voudrais vraiment être votre élève! Je ferai tout... Je le promets...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue1000/1000Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:03

Hinamori savait bien que cette petite perle disais la vérité. Elle décida donc de ne pas y aller par quatre chemin :

- Hinata se que tu me dit me touche beaucoup. Je comprend tout a fait se désir de devenir plus fort pour protéger se que l'on aime. C'est un des idéau que j'afféctionne beaucoup. Mais sache que tout le temp ou je serai a Konoha, je t'aiderai si tu le souhaite. Pour se qui est en revanche de devenir mon élève a plein temps, cela risque d'être légèrement compromi pour l'instant car comme je te l'ai expliquer je suis en voyage. A par si bien sur tu réussi a me supporter et que cela ne te gene pas de me suivre ! .................................;;Je ne sais pas pourquoi mais je sais que je peut te faire confiance, et je vais te confier un secret.....................Je suis le Kazekage de Suna !!!!

Hinamori avait baissé la tête lors de sa révélations. Elle la releva plus souriante encore !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue400/400Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:32

- Vous... vous êtes.. le ..le Kazekage?

Il y eut un instant de silence...

- Je comprends mieux pourquoi vous êtes venue à Konoha... Mais.. pour vous suivre... il faudrait que je demande à l'Hokage... et si elle accepte! Nous partirons ensemble? Hein?

Hinata se jeta dans les bras du Kazekage avec un grand sourire en l'enlaçant. Elle vivait un moment de pure bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue1000/1000Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:58

A la suite de sa révélation il y eu un moment de silence. Hinata répondit qu'elle ne pouvait partir avec Hinamori sans l'accord du Hokage. Cela était normal bien entendu. Elle trouvai se village magnifique pour le peu qu'elle en avait vu. Prolonger son voyage ici ne serai pas un problème. Elle réfléchissais aussi a plusieur problème qui se présentai a elle. La jeune Hinata devait lui parler de son mode de combat, devait lui faire une démostration pour savoir si réellement comme elle le pensait elle était faible. Ou si comme elle l'envisageait, tout cela n'était lié qu'a une frustration dans son enfance qui lui empéchait d'utiliser son potentiel correctement.


- Hinata, on attendra la hokage. Je doit d'ailleur le rencontrer. J'aimerai que mon identité reste secrète donc motus et bouche cousu !
Je t'apprendrai tout se que je sais dans la limite du possible, avant cela j'aurai beoisn de te testé, de savoir quel est ta véritable puissance. Mais avant tout il se fait tard !


Hinamori avait pris un air sérieux qui lui allait il fallait le dire moins bien que sont espièglerie. Elle était toujours assise au bord de la table basse, le verre de thé a la main, celui ci aillant refroidi. Il faisait maintenant complètement noir, et les étoiles illuminait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Discution avec Hinamori. Left_bar_bleue400/400Discution avec Hinamori. Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:11

- Selon va de soit.. Hinamori-sama... Juste à coté de ma chambre, j'ai une chambre pour les invités. Vous pouvez y dormir. C'est un lit deux places très moelleux et confortable. Moi je dormirai ici, en cas de problème, n'hésitez pas à me réveiller. Il y a une salle de bain, si vous voulez vous douchez et les toilettes sont au bout du couloir.

Hinata sourit à Hinamori.

- En ce qui concerne mon test... Nous pourrons aller derrière. la tour des Hokage. Et Je ne perdrai PAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Discution avec Hinamori. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Hinamori.   Discution avec Hinamori. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Hinamori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinamori en visite
» Galerie d'art....................;Hinamori ^^
» Absence d'Hinamori
» Rencontre avec Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Manoir des Hyûga :: Chambre d'Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser