Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hinamori en visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Hinamori en visite Left_bar_bleue400/400Hinamori en visite Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Hinamori en visite Empty
MessageSujet: Hinamori en visite   Hinamori en visite I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:11

Hinata et Hinamori était allées aux sources thermales. Hinata rangea ses affaires dans le casier avec celle d'Hinamori, puis elles rentèrent dans l'eau chaude et douce....

- Ano.... Comment te sens-tu?

Le remou des sources massait le corps encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Hinamori en visite Left_bar_bleue1000/1000Hinamori en visite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Hinamori en visite Empty
MessageSujet: Re: Hinamori en visite   Hinamori en visite I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:22

Hinamori avait passé la porte de l'établisement des source thermale. Ces affaires, elle les avait rangés soigneseument dans un des casiers mis a la disposition des clients. L'eau dans laquelle elle pénétra doucement était chaude. A la surface de l'eau qui semblait limpide reignait un épaid manteau de brume du a l'évaporation de l'eau bienfétrise. Adossez contre un rocher, Hinamori écouta se que son élève avait a lu dire; lle lui demanda comment elle se portais; Hinamori fronca un sourcil faisant ainsi comprendre a son élève que sans méchanceté et sans la moindre arrière penser elle préférait quand elle l'appelai " sensei ".

- Je vais..... Très bien même et cela grace a toi, merci. Mais parlons plutot de toi ! Pourquoi pense tu avoir besoin de moi ?

La Kage attendait sa réponse toujours adossez contre son rocher lisse. Plus le temps passait, plus Hina s'enfonçait dans l'eau bouillonante et se laissait allée a la détente et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Hinamori en visite Left_bar_bleue400/400Hinamori en visite Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Hinamori en visite Empty
MessageSujet: Re: Hinamori en visite   Hinamori en visite I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:43

- Parce que.... je suis faible et vous... forte...
Hinata retenait ces larmes comme elle pouvait. Dire ces mots, l'avait rendue nostalgique. Elle n'avait plus d'expression dans son visage et avait un regard dans les vagues... perdue dans ses pensées qui la faisaient souffrir depuis sa naissance.


Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Hinamori en visite Left_bar_bleue1000/1000Hinamori en visite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Hinamori en visite Empty
MessageSujet: Re: Hinamori en visite   Hinamori en visite I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:38

Hinamori regardait avec peine la petite Hinata. Une si jolie et jeune fille ne devait pas etre aussi triste. Aussi se lanca t-elle dans une long explications.


- Tu me dis que je suis forte et je ne peut pas le nier. Comme tu le sais je suis Kage mais la force ne se trouve pas dans les muscles comme beaucoup peuvent le croire. La force quand elle est pure est celle qui fait le plus de dégat. Cette force pure viens du coeur, du plus profond de ton coeur. Elle se révèle lorsque tu te bas pour tes convictions les plus profonde, lorsque tu te bats pour ce que tu aime. Si tu connais les bases ninjas et que tu as un grand coeur, tu peux tout faire.


Hinamori avait le visage détendu et enplein de joie. Elle savait que cette petite pourrai faire de grande chose, elle n'avait pas été nomer au post de Kage temporaire si elle n'était pas promise a un grand avenir. Soudain des bruits de pas vinrent troubler le silence des bains. Quelqu'un courait. Un jeune homme se présenta devans les deux jeunes filles et dis en rougisant

- Un me...mess..message ..pour...vous...madame.

Le jeune homme me tendis un faucon.Je posa l'animal sur mon épaule et déroula le parchemin qu'il avait d'accrocher a la patte. J'allais commencer la lecture quand Hinata fit un geste et pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Hinamori en visite Left_bar_bleue400/400Hinamori en visite Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Hinamori en visite Empty
MessageSujet: Re: Hinamori en visite   Hinamori en visite I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:53

Hinata regardait le faucon, leva la main hors de l'eau et dit:

- Hinamori....

Hinata pleura de plus belle. Et dit:

- Merci Hinamori-sama...

Hinata se demandait ce que faisait ce faucon..
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Hinamori en visite Left_bar_bleue1000/1000Hinamori en visite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Hinamori en visite Empty
MessageSujet: Re: Hinamori en visite   Hinamori en visite I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

Hinamori avait toujours le belle oiseaux posé sur l'épaule. Quelque goutte de sang perlait sur sa peau blanche car l'aigle lui enfoncait ses griffes dans la peau. Hinamori ne pouvait supproter de voir pleurer son élève; Elle s'approcha doucement d'elle et l'enlaca tout en lui posant la main sur la tête. Elle lui mumura ensuite a l'oreille:

- Ne tinkiète pas tu sera tres courageuse ! J'en suis sur !

Hinamori repris sa place contre un rocher et se mit a lire la lettre. L'angoisse se lisait sur son visage. Ce papier lui demandait de rentrer a Suna no kuni pour des affaire urgente a régler. Elle se doutait que cela ne devait pas etre de vulgère broutille puisque qu'elle avait demandé de ne pas etre déranger durant son voyage.

Hinamori ne souriait plus, elle était perdu dans ses pensés. Elle attrapa délicatement sa serviette, s'en entoura et sortie de l'eau régénératrice. Arriver pret de la porte des vestiaire, la jeune Kage dit doucement a son élève:

- Ne tinkiète pas je reviendrai ..... je te le jure

Hinamori poussa la porte. Apres un long silence hinata pu entendre des bruits de pas qui martelait le sol. Hinamori courait, elle était enragé et en même temps appeuré qu'il puisse arriver malheure a son si beau village.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Hinamori en visite Left_bar_bleue400/400Hinamori en visite Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Hinamori en visite Empty
MessageSujet: Re: Hinamori en visite   Hinamori en visite I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:54

Hinata qui avait vu le visage d'Hinamori ce qu'il y avait de si important pour la déranger. Hinata vit Hinamori filer à toute vitesse, la laissant seule dans les thermes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Hinamori en visite Empty
MessageSujet: Re: Hinamori en visite   Hinamori en visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinamori en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'art....................;Hinamori ^^
» Absence d'Hinamori
» Discution avec Hinamori.
» Visite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser