Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Visite surprise Left_bar_bleue1000/1000Visite surprise Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite surprise Empty
MessageSujet: Visite surprise   Visite surprise I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:07

Hinamori avait quitté son village tot il y a deux jour. Elle avait entrepri de visité l'intégralité du pays ninjas, inconito bien sur. Tout se passait a merveille a Suna no Kuni, elle avait donc laissé la direction a son fidèle bras droit et était parti sereine. Hina était une fille curieuse et avide d'apprendre. Ce voyage était pour elle un cadeaux.

Elle avait traversé le desert de suna, des prairies,, des montagnes, pour arriver a la lisière de la foret de konoha. Elle était parti seul, attiré l'attention sur elle n'était pas son intention. Elle avait passé la nuit a la dur comme un vrai ninjas. Cela lui avait rappelé ses années de missions, elle ne se sentait plus aussi authentique assise derrière un bureau...

L'aube venait de montrer le bout de son nez et la belle jeune fille appercevait déja les portes du village chaché de la feuille. Arriver en peu de temps au pieds de ses dernières, Hina regarda longtemps la muraille qui faisait le tour du village. C'était surprenant. La jeune Kazekage s'avanca vers les garde posté devans l'imense porte. Cette dernière était peinte, le signe du village gravé en haut, bien visible.

- Je suis invité par votre Hokage! Puis-je entré ?

Hina fit un pas en arrière apres sa demande. Les garde restait stoîque et muet. Elle attendait deséspérément quelque chose qui puise faire bouger cette situation qui devenait bien génante. Hinamori se sentit soudain propulser dans un monde quelle ne connaisait pas, le métier de Kage serai sans doute plus difficile quelle ne l'avait imaginer, mais impossible ne faisait pas parti de son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Visite surprise Left_bar_bleue400/400Visite surprise Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:19

Hinata qui avait été prévenue, il y a à peine peu de temps de la visite de la fille, arriva devant les portes.

- Ouvrez! Laissez-la entrer. Sakura m'avait prévenue...

Bien sûr, HInata mentait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Visite surprise Left_bar_bleue1000/1000Visite surprise Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:58

Hinamori vit arriver en courant une jeune fille au cheveu noir. C'est yeux était blanc et livide. Son regard semblait sans vie et sans expression. cela lui fit presque peur. La jeune fille indica au garde que j'avai l'autorisation de rentrer dans le village. Je n'avai bien sur rien dit sur mon identité, rien dit sur ma visite. Comment tout cela pouvait t-il se produire. Un coup de chance sans doute. Hina ne croyait que trop peu a la chance, elle préférait être maitre de son propre destin.

La jeune Kazekage regarda longtemps la jeune fille poster en face d'elle. Elle arborait un sourire timide mais radieux. Elle ne semblait pas lui vouloir de mal. Apres quelque temps d'ésitation, La jeune fille au yeux bleu fit plusieurs pas en avant, lentement, tres lentement. Arriver a la hauteur du ninjas elle dit doucement:

- Merci de me laisser entrer dans votre village. Qui ete vous ?

Hinamori se devait de faire attention a ses parole et a son comportement. Elle se trouvait inconito sert oui mais dans un pays sans alliance avec le sien, et elle avait le devoir de représenté sa nation, sa patrie. La prudence était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Visite surprise Left_bar_bleue400/400Visite surprise Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:14

Hinata esquissa un léger sourire puis timidement en regardant ses pieds, en rougissant et en jouant des mains elle lui répondit:

- Je suis Hinata Hyûuga... Hokage temporaire de Konoha... Heureuse de vous rencontrer... Voulez-vous ... venir ... chez... moi... pour... discuter...?

Hinata n'arrivait pas à regarder la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Visite surprise Left_bar_bleue1000/1000Visite surprise Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:56

HRPG ( Tu ne sais pas que je suis le Kazekage !!!)

La jolie demoiselle lui répondit timidement. Ainsi la jeune fille appris qu'elle remplacait le hokage de Konoha. Elle lui proposa aussi de venir discuter chez elle. Cela sembla bien étrange a la voyageuse. Cette jeune fille si bien élever soit t-elle invitait ainsi une personne dont elle ne connaissait rien. Elle agirait prudemment. Hinamori sourit a jolie demoiselle.

- Cela ne me pose aucun problème, dit-elle en souriant. Je suis ma fois un peu fatuiguer par mon voyage, ne connaiseriez vous pas un endroit ou je pourrai me restaurer, je suis a cour de provision et pour ton dire je meur de fin.

Hinamori illuminait son visage de son sourire. Rien ne lui allait mieu que la joie et la gaïété. L'aube arborrait un jolie manteau rouge rosé. Les nuages avait des forme géométrique, d'animaux, de maison. Hinamori se laissait aller au rêves dans un décor si magnifique. La kazekage aillant auparavent passé la porte principale du village chaché. Elle pouvait appercevoir les magnifique petite maison, et surtout les sclupture sur la montagne situer en face.

Hinamori souriait tout en regardant la jeune fille qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise   Visite surprise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple visite
» Hinamori en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser