Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suiguetsu Hozuki [en cours]

Aller en bas 
+4
Dangamesh
Sasori
Pein.
Fenrir Hasaki
8 participants
AuteurMessage
Fenrir Hasaki
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Fenrir Hasaki


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue800/800Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:27

[ Informations personnelles ]

* Nom : Hozuki
* Prénom : Suigetsu
* Âge : 17 ans
* Sexe : Masculin
* Village : Anciennement Kiri
* Grade :
*Organisation: Taka
*Clan: /

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique :
Suigetsu n'a pas un physique des plus impressionants, en effet de carrure moyenne, sa force lui vient de sa forme aqueuse. Il est donc entièrement constitué d'eau, et peut se liquéfier comme bon lui semble. D'ailleurs tout en lui rappelle ses attachements a l'eau, ses cheveux mi-longs d'une couleur bleu claire, ses yeux de la même couleur, avec pourtant une teinte plus foncée, ou encore ses dents aiguisées comme celles d'un requin a l'instar de Zabuza son défunt senseï, ou Kisame. Il porte un débardeur bleu foncé, et son essentiel a ninja, parmi lequel on peut compter des gourdes d'eau afin de s'hydrater régulièrement, cela semblant être vital pour lui. Sur son dos nous aprercevons... Que dis-je, nous voyons l'énorme épée de son maître, l'un des septs épéistes de la brume.
* Signe(s) particulier(s) :
Suigetsu peut prendre une forme aqueuse et revenir a sa forme d'origine a volonté.
* Caractère :
Suigetsu est une personne assez méfiante et associale, en effet, il déteste Karin, et conserve une hostilité envers Juugo, ses deux coéquipiers. Il est en revanche très confiant, a tel point qu'il en devient vantard, et arrogant, n'hésitant pas a menacer Sasuke, preuve aussi d'une certaine inconscience. Il est aussi très pueril, parlant de ses techniques comme un enfant parlerait de son nouveau jouet (elles "déchirent"). Souriant en permanance, il est aussi très provocateur, mais est aussi très irritable, il s'énerve donc pour un rien, et ce très rapidement.

[ Informations historiques ]

* Histoire :
Suigetsu est l'une des nombreuses personnes séquestrées ou enrolées par Orochimaru, de gré ou de force nous n'en savons rien, bien que la deuxième option semble être la plus probable. C'est aussi le premier membre de la désormais Team Taka que Sasuke décida de recruter, il se trouvait alors dans un grand récipient ou il semblait conserver sa forme aqueuse. Dès sa libération, il convaint le jeune Uchiha de l'amener a la tombe de son défunt sempaï Zabuza Momochi afin d'en récupérer l'épée géante aussi appelée le "Hachoir de Kiri". Suigetsu s'entraina donc longtemps avec les 7 épéistes de la brûme, il était alors surnommé le "second Démon Zabuza", en raison de ses talents exceptionnels dans l'art du meurtre, on disait aussi qu'il découpait les membres de ses adversaires avant de les décapiter. Grace a l'enseignement de ces épéistes, il arrive a manipuler l'épée géante avec une grande facilité, pourtant celle-ci lui porte peine lors des grands trajets, l'obligeant a faire de nombreux arrêts afin de s'hydrater. Il convoite désormais Samehada la rapière géante de Kisame Hoshigaki, mais veut s'accaparer toutes les épées des épéistes de la brûme. Il confiera tout de même a Sasuke que la Samehada reste son but premier.
[j'ai fait cours, je peux rallonger si vous le souhaitez]

* Nindo : Réunir les épées des 7 épéistes de la Brûme.

* Test RP:


Dernière édition par Suigetsu Hozuki le Lun 28 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:31

Bienvenue a toi Suigetsu.

Pour ton histoire 10 lignes, suffiront, mais il te faut un test RP de minimum 50 lignes, pour aller dans Taka.

Voila bienvenue encore une fois sur SnK, amuse toi bien et bon RP.

Si tu as besoin les admins sont la.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue900/900Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:46

bienvenu dans le forum suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue790/800Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:53

bienvenu, haa enfin, enfin je pourrai avoir l"épée de zaza en tuant suigest cool^^

sinon bon rp a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue900/900Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:56

Faut déjà que tu le rencontre pour l'avoir xd
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue790/800Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 11:58

bah sa sa va vite arriver enfin si sas'gay viens a moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue810/1010Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: ..............   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 12:09

stop au flood dans les prés. svp.Tout d'abord bienvenue à toi, je préfére un bon test rp de 30 lignes qu'un test RP de 50 lignes mais ou il ya plein de fautes etc....donc à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Fenrir Hasaki
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Fenrir Hasaki


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue800/800Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

okay^^ je vais faire l'histoire et le test RP, par contre peut etre ne pourrais-je pas le poster avant quelques jours, je suis en vacances loin de chez moi, et je n'ai pas accès a internet longtemps, ni tous les jours. Je ferais de mon mieux pour qu'il soit la au plus tôt.
encore désolé pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue900/900Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:14

Prend ton temps suigetsu,sinon tu commence a l'écrire a la main comme ça tu l'aura tout le temps avec toi ton test rp et comme ça tu l'oublira pas je pense en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue910/910Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:49

Bienvenu deserteur de Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue930/1005Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:17

Bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue810/1010Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:19

Pas de probleme Suigetsu prend ton temps pour le test RP et profite de tes vacs
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Fenrir Hasaki
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Fenrir Hasaki


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue800/800Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

j'ai commencé le test a l'écrit, je le taperais sur un autre ordi, pour lenvoyer sur celui la, d'ici quelques jours ce sera ok, merci de votre patience =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Suiguetsu Hozuki [en cours] Left_bar_bleue810/1010Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

d'accord pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Suiguetsu Hozuki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Suiguetsu Hozuki [en cours]   Suiguetsu Hozuki [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiguetsu Hozuki [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraiya [En cours !]
» Fenrir Hasaki [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser