Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fenrir Hasaki [en cours]

Aller en bas 
+9
Miki Otome
Sasori
Tachi Kira
Jinchuriki Hachibi
Suigetsu
Dangamesh
Pein.
Sasuke Uchiha
Fenrir Hasaki
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir Hasaki
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Fenrir Hasaki


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue800/800Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:11

Suigetsu ayant été validé pour un autre je fait ce perso, vous pouvez effacer mes anciens posts si vous le souhaitez.
[ Informations personnelles ]

* Nom : Hasaki
* Prénom : Fenrir
* Âge : 18 ans
* Sexe : Masculin
* Village : Kiri
* Grade :
*Organisation:
*Clan: Hasaki (inventé)

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique :
Un colosse. Voila la meilleure manière de décrire Fenrir, culminant a 1m93 de haut, sa carcasse en impose avec 89kg. C'est donc un homme puissant, pêchant parfois sur la vitesse sans pourtant être lent. Il se présente souvent a visage caché, sous une robe a capuche bleu foncée laissant apparaitre ses yeux. Une chevelure noire mi-longue, des yeux noirs et la bouche ainsi que le nez cachés sous un masque de bandelettes, voici le visage de Fenrir. Nous pouvons aussi constater son incroyable musculature sous un débardeur de la même couleur que sa cape, et moulant, laissant visible ses bras puissants, et montrant les formes de son buste musclé.A sa ceinture nous pouvons voir l'essentiel de ninja, et sur ses mains des mitaines noirs. Son pantalon est noir lui aussi, avec sa boite a kunai sur la jambe droite, et portant aux pieds des bottes de cuir noir. C'est donc un personnage très sombre, qui ne montre jamais ses sentiments, et dont le regard effraie. Ce regard noir de glace, glacé...
Pour terminer ce portrait, on peut noter le long katana qu'il porte sur le dos, katana d'environ 150 cm, forgé par le clan Hasaki, il est blanc immaculé, la poignée, le fourreau, et même la lame, sur laquelle est gravé en kanji "l'eau peut laver le sang, mais pour survivre il doit couler".

* Signe(s) particulier(s) : Il est le dernier de son clan, et ses pupilles deviennent bleu Cyan et brillent lorsqu'il utilise son affinité. (ce n'est pas un dôjutsu)

* Caractère :
Fenrir est une personne solitaire et qui parle peu, ne montrant jamais ce qu'il ressent, ni ce qu'il pense. Les ordres sont les ordres, mais pourtant... S'il considère que le meilleur choix est celui qui enfreint les ordres, il n'hésitera pas, mais dans tous les cas son but sera atteint. Bien qu'il parle peu, lorsqu'il ouvre la bouche, les gens l'écoutent, de plus il tient toujours sa parole, et vous pouvez être sur que s'il vous dit qu'il vous tuera, vous mourrez tôt ou tard de sa lame. Cela montre bien son état d'esprit, il n'éprouve aucune pitié, et tue sans hésiter ses opposants, et ceux de son village pour qui il donnerait sa vie. Il a donc une fidélité infinie pour son village, et son Mizukage Enkara qu'il admire. Il est aussi têtu est borné, qui est chez lui tantôt une qualité, tantôt un gros défaut.

[ Informations historiques ]

* Histoire :
Fenrir est né au sein du clan Hasaki, autrefois un prestigieux clan du village Kiri no Kuni. Ce clan obéissait a des lois très strictes et avait plusieurs particularités. Les membres étaient initiés au Kendo dès leur plus jeune age, mais apprenaient avec un katana en bois. Ce n'est qu'a l'age de 15 ans qu'il obtenaient leur katana véritable, forgé au sein du clan, qui gravait sur la lame de chaque membre une phrase réprésentative du caractère de celui-ci. De plus ce clan avait le pouvoir héréditaire de manier l'affinité Hyoton, bien que seuls les membres les plus expériementés et talentueux y parvenaient. Ils s'oposèrent de nombreuses fois au clan Kaguya qui pouvait manier les os, ce qui mena les deux clans a la destruction. Aujourd'hui disparut, le clan n'eut qu'un seul survivant, Fenrir Hasaki. Le petit Fenrir, talentueux qui maniait son affinité Hyoton merveilleusement bien, lui qui excellait dans l'art du kendo, et lui qui avait eut la tristesse et le malheur de voir son clan exterminé. Depuis lors il ne parla a plus personne, et ne s'attachait a plus rien, mis a part son katana qu'il chérissait, et chéri encore aujourd'hui plus que tout.
Plus jeune, le petit Hasaki était en concurrence avec un ancien membre du village de Kiri, Suigetsu Hozuki. Ces deux la étaient des maitres dans l'art de l'assassinat, mais la "Lune d'eau" bien que plus jeune d'un an, avait toujours une longueur d'avance sur Fenrir. Rivaux, et pourtant grands ami, ils revaient en secret de l'épée de Zabuza Momochi, le Hachoir de Kiri, ou encore de la Samehada de Kisame Hoshigaki, rigolant, en disant qu'ils en auraient chacun une des deux. Le meilleur des deux se verrait obtenir l'apprentissage de l'un des meilleurs combattants de l'époque, Zabuza Momochi. Le vainqueur serait choisit au cours d'une ultime épreuve, opposant les deux rivaux, mais Suigetsu préférant assurer les arrières, versa dans la nourriture de Fenrir une potion halucinogène, ce qui donna une victoire facile pour l'homme poisson. La trahison fut dure a avaler pour Fenrir qui se disputa avec son rival qui avait été choisit pour recevoir l'enseignement de Zabuza. Quelques temps après que le senseï eut déserté le village, Suigetsu décida lui aussi de partir, mais fut ratrappé par Fenrir. Ils engagèrent alors un combat au cours duquel Fenrir fut battu. Quelques années plus tard, Fenrir avait grandit, quelques années plus tard c'est aujourd'hui...

* Nindo : But dans la vie: Devenir Mizukage et protéger Kiri. Tuer Suigetsu Hozuki, et récupérer les épées de Kisame et Zabuza.


Dernière édition par Fenrir Hasaki le Ven 1 Aoû - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue810/1010Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:16

D'accord alors, ba re-bienvenue et oui désolé pour suigetsu .....mais si tu veux tu peux tout de meme venir à taka.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Fenrir Hasaki
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Fenrir Hasaki


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue800/800Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:18

non, je serais venu a Taka juste parce que Suigetsu est un personnage que j'affectionne, alors que (sans vouloir te vexer) je n'aime pas du tout Sasuke XD. (le perso s'entend il)
je pense pouvoir finir le fiche aujourd'hui, le test RP suivra bientot je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue810/1010Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:20

D'accord pas de probleme confidence pour confidence moi non plus je déteste sasuke xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:50

Désoler du flood la mais sérieux qui aime Sasuke??? xD

En tout cas re-bienvenue a toi dans SnK, et désoler pour Suigetsu.....Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue790/800Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:54

rebienvenu a toi, et sas'ke on dit moi aussi je n'ai aps sas'ke pas
Citation :
moi non plus j'aime pas sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hasaki
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Fenrir Hasaki


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue800/800Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:54

voila, je m'était entendu avec Enkara pour le grade de Juunin, donc le test RP de 40 lignes ?
Avez vous un sujet a me proposer ?(sinon j'ai un vieil entrainement de mon perso, mais je pense qu'il ne vaut pas le grade de Juunin XD)
Ah... Kisame^^ ton épée est aussi ma cible
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue810/1010Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:04

Stop au flood ! Alors comme sujet, comment tu es devenu Juunin à kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Fenrir Hasaki
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Fenrir Hasaki


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue800/800Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:06

okay je m'occupe de sa, par contre il ne sera peut etre pas posté aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue810/1010Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:08

Pas grave tktk pas
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:36

Comme te la dit Sasuke, ce n'est pas grave, mais par contre pour nous faciliter la tache envoie un MP a un admin dés que tu auras finit au cas ou on ne l'aurai pas vu, voila tout.

[Tu veut mon épée??? Viens la cherché....]
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue400/900Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:51

Bienvenue a toi. Apparemment je t'ai voler ton personnage. ^^' Je suis désolé, mais moi aussi j'aime beaucoup Suigetsu. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:26

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue910/910Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:32

Ton nindo me plaie bien, je t'aiderais a arriver a t'est fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue900/900Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:54

Et ben bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue900/900Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:27

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Hasaki
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Fenrir Hasaki


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue800/800Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:57

j'ai commencé le test, il arrivera d'ici demain ou après demain si j'ai accès a l'ordi autant que prévu.

Suiguetsu---> C'est pas grave^^ pour me vanger je te tuerais lol
merci maitre épéiste
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue910/910Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:03

tu sais qu'il y a 9 épé? u_u....T'en a du chemin avant de toute les avoir xD

Je te conseil de commencer par ceux qui n'ont pas de joueur =O. Sa va être plus simple.

Sinon bienvenu à toi ^^, si tu veux de l'aide pour kisame...fait signe
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue810/1010Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:10

Il y en a 7 épées légendaires
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:11

Y a 7 épée pas 9
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue910/910Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:16

bon...sa va être encore plus simple alors x_x
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue400/900Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:24

Moi aussi je veux toutes les épées, j'aurais besoin de toi pour Kisame et Kakuzu.

Certains disent 9 épées et d'autres 7...

Moi je dirais 7 vu qu'il y a sept épéeiste légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:36

Bienvenu Fenrir^^ Super contente que tu sois la, plus on est de fou plus on rit!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue910/910Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:42

Si je me rappele bien, le épéiste Raiton avait deux épé lui =O (il faissait des funérailles et tout..) Si ont dit les 9épé c'est que certain doivent en avoir 2?

Ok..c'est du flood sa, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Fenrir Hasaki [en cours] Left_bar_bleue1000/1000Fenrir Hasaki [en cours] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:48

Nah c'est 7 épée, d'alleur Mister Kira en possede une, Bah oui c'est un épéiste, bonne chasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir Hasaki [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Hasaki [en cours]   Fenrir Hasaki [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Hasaki [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fenrir
» Jiraiya [En cours !]
» Suiguetsu Hozuki [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser