Sujet: Re: Arriver de l'hokage chez les Hyuga. Mer 30 Juil - 19:11
Sakura regarda neji et dit d'un air grave: En fait oui et Hinata. Toi je te parlerai à l'hopital en compagnie de Naruto. Nous allons partir en mission à trois. Ou est hinata? Sakura regarda Neji.
Sujet: Re: Arriver de l'hokage chez les Hyuga. Mer 30 Juil - 19:19
En attendant je te poserai un question Neji. Cette mission en va de l'avenire de Konoha. La mission consiste à aller en territoire Kiri et de voir le Mizukage. J'èspère éviter un bagarre entre nos nation. Et voir faire une alliance mais certaine circonstance m'y oblige. Elle baissa les yeux et repenssa à se que Sasuke lui avait dit. *Quitte ce village pour devenir plus forte. Je vais te prouver du contraire.*
Hinata Hyûuga Chuunin Konoha
Messages : 161 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 28 Localisation : A cheval dans mes mangas
Sujet: Re: Arriver de l'hokage chez les Hyuga. Mer 30 Juil - 20:20
Je vvais aller droit au but. je te charge de l'intendance de Konoha durant mon absence. J'ai confiance en toi plus que quicquonque. Tu donnera les ordres. Mais aucune mission ne sera attribuer. Demande à tous les Shinobis en mission de rentré protèger le village durant mon absence. Je te fais confiance Hinata-Chan. Puis se retournant vers Neji. je ne te laisse pas le choix Hinata-Chan l'heure est grave. Neji-Kun allons voir naruto-Kun à l'hopital. Puis elle regarda Hinata. Tu as compris ta mission? Elle est de rang A pour un Shinobi de ton rang.
Hinata Hyûuga Chuunin Konoha
Messages : 161 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 28 Localisation : A cheval dans mes mangas