Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une arriver en plein desert.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Une arriver en plein desert. Left_bar_bleue910/910Une arriver en plein desert. Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Une arriver en plein desert. Empty
MessageSujet: Une arriver en plein desert.   Une arriver en plein desert. I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:47

La marche sur le desert aride de Suna était long et périeuse, mais mon fidèle compagnons et moi même marchions déjà depuis quelque heures, j'étais pensif, j'avais entendu parler des ninja de Suna, un village a bonne réputation, un mélange de Konoha et Kiri, un village ni trop cruelle, ni trop doux, un subtile mélange des deux.

J'avais entendu parler du Kazekage, une femme a la beauté qui égalait sa puissance, non qui la surpassait, un très belle femme en outre, j'allais pouvoir le vérifier de mes yeux de mes yeux vert miroitant. Le calme absolu régnait autour de nous, Dangemesh avait enfin appris le silence, et j'en n'étais heureux, je préférais marcher au calme, je l'aurais bien entraîner, mais le lieu n'était pas propice a un bonne entraînement, non pas du tout, si je venais a me fatiguer nous serions en danger, c'était le pourquoi je m'abstenais.

Apres une longue marche calme et dur, je voyais enfin les fortification de Suna.

Je te laisse gérer les ninja de garde, nous venons en paix, ne l'oublie pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver en plein desert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Neji
» Arriver de l'hokage chez les Hyuga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze No Kuni :: Suna No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser