Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miki Otome

Aller en bas 
+7
Sasuke Uchiha
Sakura Haruno
Naruto Uzumaki
Enkara
Jinchuriki Hachibi
Tachi Kira
Miki Otome
11 participants
AuteurMessage
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue900/900Miki Otome Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:44

[ Informations personnelles ]

* Nom : Otome
* Prénom : Miki
* Âge : 16 ans
* Sexe : Féminin (Ne doutons pas du contraire U_U)
* Village : Sais pas No
* Grade : Sais pas No
*Organisation: Sais pas No
*Clan: Aucun


[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique :

Jeune fille
de taille moyenne, ni trop mince ni trop ronde Miki possède le corps adéquat
pour être ninja. Elle possède de grands
yeux bleus très profonds, un regard qui semble vide d’expression. Avec des très
a fort caractère. Elle a de courts cheveux avec de grande mèche près des
oreilles et une longue frange non brossé. Toujours habillé d’une façon neutre
et très sombre elle passe inaperçue face a tout ce monde.
Miki n’est pas très pudique pour elle un
corps reste un corps, même si elle ne dépassera jamais la limite avec qui que
se soit.



* Signe(s) particulier(s) : Facultatif

* Caractère :





Que dire moralement de Miki ? Une jeune fille qui pense que l’humain
n’est rien, inutile..rien d’intéressant bas grade qui lèchent les bottes de
leurs grand maitres comme de simple chiens…



Mais alors ? Miki n’est qu’une humaine ? Alors inutile comme
tout ses gens ? Beaucoup de chose dans la tête de Miki, mais toujours très
peu de temps de réflexion…Elle n’a plus a réfléchir elle a déjà toute les réponses.
Mais elle est simple persuadé qu’elle est comme d’autre perle rare rien de tout
ce qu’elle j’ai citer plus en haut ^^. En bref Miki classe les gens par
catégorie. Elle sera juste avec les mères, douce avec un enfant dur avec un
ivre. Mais tout cela aussi se basera beaucoup par sont humeur, même si peu de
chose peuvent l’énerver aussi facilement. Déjà qu’elle trouve beaucoup de chose
inintéressante.



Mais tout cela n’en dit vraiment pas beaucoup sur elle, elle n’est pas
respectueuse envers les gens qu’elles méprisent et comment il y en a peu
qu’elle aime… Mais Miki n’est pas non plus un monstre. On peut penser qu’elle
se fou de tout mais ce n’est pas le cas. Seule elle sera vraiment ce qui est
important.





[ Informations historiques ]

* Histoire :
Miki est née au village caché de Kiri, pour l’instant rien d’exceptionnel, depuis sont enfance on ne peut pas dire que Miki était une fille pleine de joie de vivre, ses parents était pourtant des gens normaux comme la pluparts des personnes dans le village, sans problème, ils vivaient leurs vie en tant que Shinobi a servir le Kage…C’est aussi beaucoup cela qui énervais la jeune enfant, ses parents n’était pas la si souvent. Pourtant elle était encore jeune 7 ans n’est pas un grand âge, mais elle comprenait parfaitement tout les va et vient de ses parents de la maison jusqu’au bureau de mission. C’était donc le jour ou elle devait entrer a l’académie pour devenir ninja que tout prit vraiment de l’ampleur. Miki refusa d’intégré la classe et cela fut difficile a géré pour ses parents pendant plus de 3 mois, mais au bout du compte elle arriva a s’y intégré parfaitement sans vraiment gros problèmes avec ses autres camarades. Elle décida alors de s’entrainer dur…Mais pour plus tard elle ne voulait pas servir les ordres d’un kage au plein pouvoir, c’est pourquoi elle décida qu’a ses 15 ans elle partirait du village pour commencer une « nouvelle vie ». Mais tout ne se passa pas complètement comme elle l’avait prévue. Un soir ou elle rentra des shinobi de Kiri se tenais a sa porte et c’était soudainement retourner vers elle .

[Rp=> première personne du singulier.]
Shinobi 1 : La voila !
Shinobi 2: Ho ! Miki Otome ?
Miki : Oui ?
A cet instant je ne m’était pas vraiment inquiété je me fichais même de ce qu’il aurait bien pu me dire…
-Que voulez-vous ?
-Nous avons de mauvaise nouvelles…
-Hein ?
-Comme tu le sais t’est parents on eut de nombreuse missions ses temps-ci, et bien sur une mission de haut grade n’est jamais sans risque…Nous n’allons pas y aller par quatre chemins, t’est parents on disparut nos équipes spéciaux n’ont pas réussi a les retrouver et maintenant nous ne savons pas encore ce qu’il en est, la ou t’est parents ont du faire la mission on très peu de chance de revenir…
Donc pendant ce temps tu vivras seule cher toi, mais si nous avons confirmation de leurs mort…tu sera placer dans une famille car je ne pense pas que tu puisse vivre avec la faible réserve de t’est parents ! Tu touchera cependant leurs salaire minimum du mois.

-…
Peut-être un peu de tristesse, peut-être un peu de haine, je ne me rappelle plus vraiment qu’elle était mon sentiment a ce moment la, certes oui j’avais envie de pleuré, de demandé de l’aide…Mais je crois que j’était complètement aveugler par le fait que ses chiens est pu emmené a la mort les deux personne qui m’avait crée moi celle que j’était maintenant devenue…
Cela me donna alors envie de tous les détruire, tous leurs faire payer... Mais pourquoi une tel vengeance ? Mes parents était de toute manière toujours d’accords pour servir ce pauvre Kage sans importance pour la planète…Enfin bien sur cela était mon simple avis, aucun être stupide tel que les humains ne pouvait vraiment comprendre…

-Et bien…tu le prends assez bien pour une petite fille, enfin tu garde sans doute
l’espoir que t’est parents vont revenir.
Gardez l’espoir de leurs retours ? Oui certainement…
-Ne faut-il pas de sacrifices pour servir notre grand pays… ?
C’était bien cela que j’avais osé prononcer, oui de toute manière mon ton ironique était facilement reconnaissable.
-Ah ah…ne nous en veut pas, nous ne faisons que passer le message. Brave gamine.
Passer le message ? C’est bien cela le problème bandes de pauvres chiens ! A croire qu’ils étaient tous stupide dans ce village. En tout cas se qui m’énerva le plus c’est bien cette petite tape que se shinobi puant m’envoya doucement sur la tête…En rajoutant ses mots « Brave gamine », je crois que c’est vraiment a ce moment la que j’ai décidé de faire ce que j’avais à faire…
[Rp fin]
Oui, Miki avait tout décider a partir de ce moments…
Etait-ce stupide ? S’en prendre a des toutous qui ne font que suivre des ordres ? Alors un attentat contre le Kage serais mieux ? Mais était-ce aussi stupide que le reste ? Après tout…il fallait bien des combats pour que règne la paix, non ? La paix seul n’existe pas. Il faut des meurtres, des morts, des plaines de cadavres pour que les gens comprennent enfin ? C’est vrai qu’en retournant le sujet dans tout les sens on n’y trouve quelques points qui ne donne pas tort..Mais cela l’énervais tellement…Elle devais en finir avec tout ce qu’elle retenais depuis tout ce temps.
Ce fameux soir…de ses 15 ans, non plutôt de sont 16ème anniversaire…Cet année même ou elle partie sans réfléchir… Aucune équilibre…rien de tout cela n’était nécessaire mais elle se devait de le faire…5 ans c’était écoulé et ses parents n’était jamais revenue. « Adieu » Elle ne repartie pas les mains vides de ce village…mais l’attentat contre la principal victime avait complètement échoué…
Miki se retrouva vite en dehors du village, loin…Le corps sale, sang séché, poussière… Même si elle réintégrait un village ou une organisation quelconque tout cela serais inutile non ? Tout serais revenue zéro ? Pourtant…elle savait très bien qu’une vie de vagabond serais difficile a tenir surtout des ninjas de Kiri était derrière sont dos.. Elle décida alors qu’elle ferait autrement que ses idéaux..cette fois.

* Nindo : Euuuh...

* Test RP:
Hum, j'avais pas envie de me cassé la tête, alors j'peut prendre un rp déjà fait, sur l'entrainement de mon invocation ?


[A terminé! Ouais pas la pêche de tout recopier demain alors je prefère laisser tout sa ici. ^^']


Dernière édition par Miki Otome le Jeu 31 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue910/910Miki Otome Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:18

Bienvenu ^^ Moi sa me gene pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue1000/1000Miki Otome Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:32

La meme!
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue1000/1000Miki Otome Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:38

Bienvenue a toi et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue910/910Miki Otome Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:36

ouf...une chance que j'avait dit que tu était une fille. La chance est avec moi ^^.

Bienvenu (pour la deuxième fois)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue930/1005Miki Otome Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:31

bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue810/1010Miki Otome Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:05

Bienvenue, on attend donc ton test RP, prend ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue790/800Miki Otome Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:23

bienvenu et bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Konan.
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Konan.


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue900/900Miki Otome Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:10

Bienvenue Miki =)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue900/900Miki Otome Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:41

Merci a vous tous!!!!

--------------------------------------------------------

La technique [PARTIE 1]

Hibana avais marcher jusqu'au alentours de Suna...Enfin, elle pensais...c'etait un desert mais peut-être un neutre qui n'etait pas autours du village...Argh. Bref elle continua de marcher sans broncher, même si elle se demandais ce qu'elle faisait ici. Suna, ce n'etait pas vers le sud ?!

KUSSOOOO!!!

Hibana leva les poing et fit apparaitre deux énorme vague d'électricité...
Ses flammes avais vite disparut...


Qu'il fait chaud...Ses mecs de Kiri ils ont de la chance...peuvent se crée une cascade par ci par la...

Elle se mit un coup sur la tête

Et voila que je suis en train de les envier maintenant! Et parler dans le vide!

*Bref...vaut mieux que je m'entraine un peu avant d'aller faire mon grabuge...L'est peut-être temps d'apprendre une nouvelle techniques...Efficace et qui ne prenne pas trop de temps...*

Efficace et qui ne prenne pas trop de temps ? Et puis quoi encore!

Elle serra le poing et pensa...

Une technique qui depuis longtemps je voulais tester...

Un sourire asser sadique apparut sur les lèvres de la jeune fille...

je ne connaitrais pas la défaite...Ils seronts tous à mes pieds....

Hibana baissa la tête et ferma les yeux…

J’ai toujours su qu’il y avais cette chose en moi qui ne demandais qu’a sortir…maintenant que je connais sont existence elle va pouvoir respirer le vent frais de la terre….

Hibana assez vite sortie de sa poche un petit parchemin, elle sortie aussi un pinceau qui s’encre grâce a une cartouche pu écrire plusieurs inscriptions…Elle enleva ses habits qui la tenais chaud, elle déposa le parchemin sur la sol grand ouvert.Elle se leva et se craqua les doigts puis se mit a genoux devant le parchemin…Elle mit ses main sur le parchemin et ferma les yeux…

Maintenant…Je n’est pas droit a l’erreur….

Elle commença petit a petit à libérer une très grande quantité de foudre…

*Je risque d’être bruler…mais cela n’est rien pour avoir le pouvoir…Je ne pourrais pas faire tout cela en quelques heures…*

Hibana arriva encore plus a sont maximum sa peau commençais a bruler…Mais pourquoi faisait-elle cela ? Elle voulait libérer un maximum de sont pouvoir pour pouvoir le sceller dans le parchemin…Pour ensuite invoquer le pouvoir qui s’y cachais…Elle etait stresser et avais un peu peur, mais en même temps complètement exciter et folle de découvrir ce qui pouvais vivre dans ce parchemin…

Aller encore un petit effort…Humpf…

La peau de Hibana devenais de plus en plus rouge…mais elle ne voulais pas arrêter…Elle se concentrais encore et encore, elle ne devais rien relâcher…Une partie de sont pouvoir devais entrer dans ce parchemin !!!!

….

Après 1 heure les mains coller sur le parchemin, tout ce calma…le pouvoir etait parfaitement entrer dans le parchemin…le corps de Hibana fumais…ses mains etait complètement bruler… Pourtant elle ne pouvait s’empêcher de rire…Elle décolla ses mains en sang… Le parchemin c’etait brusquement fermer et lui etait intact…

Et voilà…première partie, réussi !

Le sourire qu’elle portais, la seul chose qui se détachais du reste de sont corps a moitié bruler…Elle etait assez fatiguer…Elle passa sa main sur sont visage et celui-ci redevint celui d’avant…

Peu importe pour le corps cela se cache facilement…

*Je dois reprendre des forces…Demain avant d’aller a Suna…je dois maitriser de pouvoir…*

Hibana se releva avec plusieurs difficulté…Elle pris le parchemin encore chaud et partie…

[Fin de la première partie pour apprendre la technique=> Nom de la techniques après qu’elle soit terminer ce qui veut dire dans la deuxième partie donc voilà…]


La technique [PARTIE 2]

. Hibana venais de quitter le désert pour la seul raison qu’il faisait bien trop chaud et que sa peau etait déjà assez brûler comme sa… Elle c’etait installer près en dessous un bosquet non loin du lac. Elle c’etait poser un peu d’eau sur sont corps mais rien de plus…elle souffrais certe mais elle touchais bientôt a sont but…Elle tenais toujours le parchemin en main, ses mains qui ne voulais plus se décoller de ce grand bout de papier…Sont pouvoir, sa force…ses quantité de possibilités pour Hibana d’atteindre les sommets…Tout cela l’excitais à un tel point qu’elle commençais presque a ne plus ressentir la douleur qui l’envahissait dans sont corps…Elle s’essuya le visage et s’assit en dessous le bosquet….le soleil brillait encore plus mais le vent etait plus frais…plus agréable. Hibana ne pensais plus a rien, juste a ce parchemin elle voulais l’ouvrir le tester...voir ce pouvoir, mais une chose l’en empêchais une chose tellement idiote qu’on pourrais en rire ! Ses doigts étant brûler elle ne pouvais rien presser et donc dure-dure de décoller le papier a moitié coller…Elle se leva furieuse et claqua des doigts…aucun éclair de sortie d ses doigts mais tout simplement une atroce souffrance qu’elle ne pu se taire…Un cri qu’elle retentit, un cri qui fit fuir tout les oiseaux du coin…La seul chose qui l’énervais le plus au monde, ne jamais pouvoir obtenir la puissance rapidement…Un esprit dépourvue de patience pourrais vite devenir fou…Mais Hibana, elle, déjà de naissance forte de caractère et qui ne se laissais jamais envahir par les choses...seul le luxe et le fait de pouvoir dominer les autres…seul ses choses l’ont complètement aveugler du reste de la vie…Et pourtant au fond de Hibana une petite lueur blanche n’attend que d’être éclairer au grand jour…Cette lueur ? Une lueur inconnu, une lueur dont on ne connais pas le sentiment…une lueur qui attend de sortir au bon moment…Sans doute quelques chose qui n’arrivera jamais…Hibana est sans doute assez obstiner pour renier les vrais sentiment humain toute sa vie jusqu'à sa mort. Une mort tellement affreuse…Mourir avec le pouvoir, mourir avec la puissance…une vie ? Une vie de buté…Rien n’y personne ne pourra changer Hibana…Même pas le plus pur des êtres…Même pas la personne la plus puissante sur terre !
Une vie qui s’enchaîne de combats, victoires, fêtes…Toute ses choses qui vont montre que vous êtes horriblement seul, une vie comme sa qui montre qu’a la fin vous l’avez gâcher même si vous l’aviez appréciez…
Peu de chance dans la tête de la jeune fille…mais tellement de temps de réflexion user pour penser quoi ? Que le pouvoir etait la seule solution a tout les problèmes…La seul chose sensé et de la quel la jeune étincelle peu se vanter….une croyance inconnu, ne croire ni au paradis ni à l’enfer…un point positive ? Oui, cela ne pouvais être que quelques chose de positive et vrai ! Une peur aussi inconnu que cette croyance ignorante voilà pourquoi penser ne jamais perdre grâce à cela etait possible…
Un moment d’absence les yeux presque fermer vers le ciel cacher par quelques feuilles…cela ne se reproduira plus .

Bon il serais peut-être tant que je me mette au travaille…

Elle se leva, la peau encore un peu brûlante, mais nous pouvions dire de même pour sa volonté. Un coup de vent vint caresser brusquement sont visage...un vent de nostalgie…Des images de l’ancien champs…des images qui reviennent souvent mais qu’on essaie d’ignorer…le passé est le passé, seul le présent compte maintenant…
Elle marcha vers le lac le rouleau toujours en main..

Une réponse…une techniques…avec du sang…et un rapide mouvement de main…Signer un pacte avec un parchemin dont on ne connais même pas le contenue…. C’etait la règle…
Toujours le même geste de main, mais différemment .


Oui…

KUCHYOSE NO JUTSU

Vient…apparaît ! C’est toi que j’ai appeler !

*Inconnu…Mais pourtant je peut te reconnaître…ton chakra est mien…*

Une énorme et épaisse fumer fit sont apparitions…Mais au bout du compte une seul chose apparut, une larve ? Une sorte de serpent..minuscule…

C’est quoi se bordel !!!!!!!!!!

Sur les nerfs, fatiguer, affamé… Oui affamé de pouvoir…Et rien ne voulais marcher ! Pourquoi ?! Elle avais tout fait bien et au maximum ! Elle c’etait arracher la peau pour cette technique ! Elle n’allait sans doute pas arrêter comme sa sans essayer encore, encore…jusqu'à en crever si il le fallait…Même si se serais idiot de crever juste après l’acquisition de celle-ci…

Humpf…

Elle continua, encore et encore pendant plusieurs minutes, heures…elle ne voulais pas passer sa vie sur cette technique bien qu’elle etait déterminer…Toujours la même chose…

*Encore une larve ?! Comment puis-je réussir ainsi ! Pourquoi je n’arrive pas a aller plus loin ! Pourquoi est-ce que je bloque autant ?! Ce sentiment qui me gène …je devrais le supprimer…Mais pour cela il faudrais que je me défonce le crâne…Hum pas très tentant.*

Elle commença a rire de ce qu’elle venais de dire…Bon ce n’etait pas très marrant mais la folie peut faire-faire des tas de choses !! XD

Argh ! Fini de rire !

Encore et toujours le même geste, une main presque devenue blanche a force d’user de sang…Autant qu’elle ne voulais presque plus bouger…

Cette fois je vais vraiment m’énerver…

KUCHYOSE NO JUTSU !!!!!


De toute ses forces de toute la puissance qu’il pouvais lui rester…Elle etait tellement persuader de cette force, elle ne pouvais pas perdre…pas face à cela… Une fumée beaucoup plus épaisse apparut alors…Le ciel c’etait complètement assombri et l’orage commençait à venir petit à petit…
Le vent soufflais fort…Et une lumière apparut sous cette épaisse couche blanche…
Au départ on aurais dit un long serpent a la tête d’un dragon transparent….



Spoiler:


Puis une voix qui semblait familière…Ce faisceau de lumière étaler sur le sol…quelques chose qui voulais bouger…

Qui…

Le regard dur, une penser…la victoire !

J’ai…enfin…c’est…lui…mon pouvoir…

Quoi…TOI !

Hein… ?!

Donne-moi ton pouvoir !

En une fraction de seconde Hibana fut complètement vider de sont chakra…elle tomba sur le sol, la bouche ouverte…mais toujours avec le même sourire…

Spoiler:

Si frèle…Que je suis…

L’invocation etait maintenant complètement terminer…un vrai dragon…Il s’approcha de la jeune évanouie…

C’est toi…Qui ma tout donner…la vie…la puissance…Pourrais-je te tuer… ? Non…Je te suis redevable jeune humaine…Après tout je suis une partie de toi…Je te laisserais la vie sauve…Je t’obéirais…

Évanouie ? Pas totalement…

Héhé…Je n’attendais pas de résistance de ta pars…Mon bébé…

Mérite de cette chance…

Hibana no ryu…mon cadeaux..

Le dragon disparut, Hibana etait maintenant seule, elle resta allonger au sol ne pouvant plus bouger…a rire…rire juqu’a s’ettoufer…

Héhé…Argh…kof kof…

*Va pas falloir que je crève ici maintenant…*

Elle essayât de se relever, impossible...alors de ramper ?! Pfff..

Kuso...j'ai réussi merde!!!!

Un sourire...un sourire heureux...

*Merde jamais personne quand on n'en a besoin...*

----------------------------------------------------------------

[Voila terminé, mais quand je le revoit j'me dit qu'il etait pas super génial, il n'y a pas vraiment de ligne complète, alors mettez moi le grade que vous voulez, mais bon pas trop pourri. Déjà que je sais pas exactement quoi faire et ou aller :S. Faut que je termine aussi mes decriptions.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue810/1010Miki Otome Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Miki Otome Empty
MessageSujet: .......................   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:10

ba moi j'ai bien aimé, suna est vide je te propose Kazekage qu'en dis tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue900/900Miki Otome Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:15

Non...Je veut pas être Kage c'est nul! Le truc c'est que je veut faire partie d'aucun village, mais être Nuke-Nin sa m'dit rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue810/1010Miki Otome Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Miki Otome Empty
MessageSujet: .......................   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:22

Ba dans ce cas je te propose Taka ou Akatsuki......
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue900/900Miki Otome Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:27

Y'a pas autre chose ? (Naaah, je rigole...)

Go Taka on va remplir un peu tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue810/1010Miki Otome Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:29

Ok validé comme membre de Taka, plus que ta fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue900/900Miki Otome Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:39

Modéle de fiche :


Affinités:
Suiton, Fuuton, Doton + (combinaison Suiton+Fuuton= Hyoton)

Forces:
A l\'aise sur n\'importe qu\'elle terrain. Très doués en Ninjutsu et a l\'aise en Taijuste. Combat a distance ou corps a corps ne sera pas un problème. Elle est très discrète et bouge rapidement sans se faire remarquer.

Faiblesse:
Fonce souvent tête baisser sans réfléchir. Elle n\'est vraiment pas stratège mais n\'est pas non plus si stupide. Elle est très vulnérable au Genjutsu et detèste donc se battre contre des adversaire qui la maitrise parfaitement. ELle detèste les visions d\'horreur qu\'elle pourrait subir, la réalité lui suffit déjà...

Maîtrises:
Elle maitrise beaucoup mieux le Ninjutsu que touts les autres styles de combats, elle est quand même assez a l\'aise en Taijutsu. Mais est très nulle en Genjutsu!


De base :

- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage
- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution
- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens
- Kai: Pour se défaire d\'un Genjutsu
- Henge: Pour prendre l\'apparence d\'un objet ou d\'une personne


Taijutsu :
Miki Otome Sans-t42
Konoha Shoufuu
Chakra:50
Coup de pied rapide et précis visant a désarmé ou déstabilisé l\'adversaire.
Grade: Chuunin


Ninjutsu :
Suiton:
Miki Otome Takits10
Takitsuba no jutsu
Créer une grande cascade sur l\'adversaire
Grade: Anbu
Cout en Chakra: 260


Miki Otome Tir10
Tir Suiton
L\'utilisateur envoi de rapide et fine vague d\'eau destructrice.
Grade: Sannin
Cout en Chakra: 210


Miki Otome Goshuk10
Goshokuzame
L\'utilisateur expédie son adversaire au fond de l\'eau et le met en compagnie de 5 requin géant.
Grade: Sannin
Cout en Chakra: 150

Fuuton:

Miki Otome Seimeigoukuhoufd0
Fuuton, Goukuhou
L\'utilisateur créer des balle d\'air qu\'il projette sur son ennemi.Etant rapide, elles touches a coup sur l\'adversaire.
Provoque de léger dégâts mais qui a fur et a mesure peuvent casser des membres.
Grade: Chuunin
Cout en Chakra: 10/balle

Miki Otome Temaritatsunooshigotoer0
Fuuton, Tatsu no Oshigoto
L\'utilisateur
contrôle les nuages autour de lui afin d\'en faire créer un tornade qui
s\'abat sur son adversaire.Peut endommager de grave coupure si
l\'adversaire n\'esquive pas.
Grade: Juunin
Cout du Chakra: 280


Miki Otome Repuus10
Fuuton, Reppushou
L\'utilisateur
concentre le vent entre ses deux mains et en les claquant l\'une a
l\'autre il déclenche un vent vertical qui coupe tout sur son passage.
Grade: Juunin
Cout du Chakra: 320

Doton:

Miki Otome Kekkai10
Doton, Kekkai no Jutsu
Le
ninja enferme ses ennemie dans un dôme de pierre qui a comme faculté
d\'absorber le chakra de ceux qui se trouvent a l\'intérieur.
Grade: Juunin
Cout en Chakra: 200
Dégâts: vide le chakra des prisonniers.absorbe 100 de chakra/tour/prisonnier


Genjutsu : -

Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) : -


Dernière édition par Miki Otome le Jeu 31 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue1000/1000Miki Otome Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:20

En tout cas, bienvenue a toi Miki, au plaisir de te croiser en RP
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue900/900Miki Otome Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:36

Merci a toi Enkara! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue810/1010Miki Otome Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:56

C'est bon valider
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue1000/1000Miki Otome Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:43

Bienvenue e toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue900/900Miki Otome Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:16

Merci a toi kisame!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue900/900Miki Otome Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:44

Bienvenu Miki
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Miki Otome Left_bar_bleue900/900Miki Otome Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:25

Merci a toi Saso
(J'adore ton avatar ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miki Otome Empty
MessageSujet: Re: Miki Otome   Miki Otome I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Otome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Miki
» Montagne | PV Miki & Suigi |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser