Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Montagne | PV Miki & Suigi |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Montagne | PV Miki & Suigi | Left_bar_bleue400/900Montagne | PV Miki & Suigi | Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Montagne | PV Miki & Suigi | Empty
MessageSujet: Montagne | PV Miki & Suigi |   Montagne | PV Miki & Suigi | I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:42

Après une l'idée ingénieuse de Miki pour la charrette, les deux ninjas arrivèrent a rentrer dans Konoha comme s'il rentrait chez eux.Suigetsu dit:

Pff... Quel sécurité minable...

Les deux ninjas descendirent de la charrette en bas d'une forêt ou il y voyait une montagne avec les têtes de Hokage. Suigetsu décida de monter en haut de cette falaise pour voir a quoi ressemblait Konoha vu d'en haut. Après s'être perdu deux ou trois fois, les deux ninjas arrivèrent enfin en haut. Il ce posèrent sur une des tête pour observer la vue. Suigetsu lança:

Bon, et maintenant on fait quoi ? Cette vue et superbe, mais je m'ennuie un peux...


Après cette phrase, Suigetsu leva la tête en l'air pour y observer ce ciel magnifiquement bleu et des oiseaux qui s'y amusait. Il redescendis la tête, et observa le village, il le trouvait magnifique lui aussi, et plein de vie. Il ce demandait ce qu'il ferait et ce qu'il serait s'il n'avait pas déserter Kiri...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Montagne | PV Miki & Suigi | Left_bar_bleue900/900Montagne | PV Miki & Suigi | Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Montagne | PV Miki & Suigi | Empty
MessageSujet: Re: Montagne | PV Miki & Suigi |   Montagne | PV Miki & Suigi | I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:02

Spoiler:

Ces grandes montagnes avec ses têtes incruster dans la roche, qui etait-ce ? Des gens sans doute important, les kages sans doute...En fait c'etait même sur. Miki soupira et suivit sans rien dire Suigetsu. Elle sourit ensuite et cracha quelques paroles:


Ils sont si fière d'être à genoux devant sa...

Elle regarda le paysage tout autours d'elle. Tout cette verdure, ce ciel tellement bleu et ses gens qui semblait heureux, si serein. C'etait peut-être pour cela qu'ils ne voyaient rien ou plutot qu'ils ne savaient pas. Miki ne pouvait pas croire qu'un village soit aussi paisible sans qu'il n'y est rien derrière tout cela. la paix n'existe pas. Elle n'existe que dans la cervelle de certain cretins de cette terre. Rien ne sera jamais vraiment en paix tant que les hommes vivront sur cette terre. C'etait cela les seuls pensés de Miki. La confiance n'est pas, les rêves ne sont que de faux espoirs. Mais Miki n'etait pas sans coeur, elle pouvait exprimer n'importe lesquels de ses sentiments...Mais elle le refusait catégoriquement, la seul chose de vien qu'elle arrivait a faire c'etait les refouler...

Tu parle...Il n'y a rien faire ici, ton Naruto ne doit pas être ici mais en même temps on ne voit rien en détails d'ici c'est trop haut. Et puis...

Elle recula un peu pour détacher sa silhouette de quelques regard indiscret.


Ce village me donne envie de vomir...

Elle se retourna prête a partir. Mais elle repensa au paroles de Suigetsu sur ce fameux Naruto. Il avait aussi nommé un Sasuke ? Qui c'etait ? Miki ne réfléchie pas tout de suite et n'avait pas vraiment compris que c'etait le grand ténébreux qui avait recruter tout se petits mondes...

En quoi cela peut bien être important d'aller récolter des informations sur un gars que tu n'a vue qu'une fois ?

Mais elle changeat assez vite de sujet, c'etait vraiment rare qu'elle parle autant, mais tout cela lui vint a l'esprit. Elle se le demandait quand même.


Ce Sasuke dont tu parle c'est le gars à la coupe de perroquet qui nous as tous recruter ? Si c'est le cas, ce n'est vraiment pas intéressant. Quoi que...

Elle soupira une deuxième fois puis baissa la tête. on avait l'impression qu'elle avait une idée derrière la tête...Mais loin de la...( What a Face )

Et tu compte lui obéir combien de temps ?

Elle se retourna pour fixer Suigetsu.

Suigetsu...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Montagne | PV Miki & Suigi | Left_bar_bleue400/900Montagne | PV Miki & Suigi | Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Montagne | PV Miki & Suigi | Empty
MessageSujet: Re: Montagne | PV Miki & Suigi |   Montagne | PV Miki & Suigi | I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:53

Suigetsu qui regardait toujours et encore le village, ce posa des question sur son passé, il ce demandait s'il avait bien fait de déserter Kiri. Mais s'il l'avait fait, c'était pour une simple et bonne raison, il voulait tout simplement suivre les traces de son mentor Momochi Zabuza. Il y avait un silence entre les deux déserteurs. Mais Miki vint le rompre ce silence en ce foutant des ninjas de konoha. Il la regardait, et ce demandait pourquoi elle avait déserter elle. Ils ce demandait ce qu'elle faisait dans une organisation aussi dangereuse, et il ce demandait surtout si elle était forte. Encore une fois, elle parlait pour ne rien dire, mais cette fois, il y avait certains mot qui accrochait Suigi. Elle disait que Naruto n'était surement pas la, et que ce village lui donnait envie de vomir. Il ce posa par terre, les jambes en l'air, il réfléchissait ou il pouvait bien ce retrouver, il était surement toujours a Kiri entrain de combattre contre les deux hommes a l'épée. D'ailleurs, en y reprensait, il aimerait bien revoir les deux hommes, celui a la coupe bleu argenté, et celui a l'épée intéressante... Il savait qu'il les révérai bientôt. Miki parla encore une fois, mais cette fois, elle lui posait une question. Elle lui dit:

En quoi cela peut bien être important d'aller récolter des informations sur un gars que tu n'a vue qu'une fois ?

Suigi ne prit pas la peine de répondre, mais elle enchaine par:


Ce Sasuke dont tu parle c'est le gars à la coupe de perroquet qui nous as tous recruter ? Si c'est le cas, ce n'est vraiment pas intéressant. Quoi que.


Suigi allait lui répondre malgré sa flemme, il lui dit la vérité sur ces véritable intention de venir ici:

- Je suis venue voir ce naruto, car il m'intéresse. Et l'akatsuki le recherche. Je voulais aussi le voir, car il sait des chose sur Sasuke, et je voudrais connaitre leurs passé et leurs faiblesses. Ensuite, je voudrais tuer naruto moi même pour montrer a Sasuke ces erreurs. Il sait maintenant tout aussi bien que moi que les amis ne servent a rien, aucune amitié n'est vrai et ne mène a quelque chose. Pour devenir fort, il faut être seul, solitaire et sans pitié...

Suigetsu dit tout sa sur un ton froid et net. Il regretta ces paroles, car lui aussi eut des amis, mais il avait été obliger de les tuer lors de l'examen Ninja. Le village de kiri la endurci, il lui a enlever son coeur, mais lui a aussi appris a ce battre et ne pas fuir, il lui appris a s'accrocher a la vie plus qu'autre chose, il lui a appris plein de chose utiles dans la vie d'un ninja. Miki posa la la seul question ou il ne savait pas quoi répondre:


Et tu compte lui obéir combien de temps ?

Suigetsu réfléchit un instant et dit:

Je ne lui obéis pas, je me sert de lui pour arriver a mes fins. Je sais que pour le moment il me surpasse, mais je ne compte pas m'abaisser éternellement.

Suigetsu était plus que sincère dans ces dire, il pensait tout ce qu'il disait, il n'avait dit aucun mot de travers. Suigetsu posa a son tour une question:

- Et toi alors, pourquoi tu est avec Taka, et pourquoi tu as décidé de m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Montagne | PV Miki & Suigi | Left_bar_bleue900/900Montagne | PV Miki & Suigi | Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Montagne | PV Miki & Suigi | Empty
MessageSujet: Re: Montagne | PV Miki & Suigi |   Montagne | PV Miki & Suigi | I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:26

Miki attendais alors la réponse de Suigetsu, voir ce qu'il allait dire ou pas. Il n'etait pas du genre a vraiment s'intéresser à de tel paroles et cela se voyais, il c'était fixer un objectif et n'allait certainement pas le lacher aussi facilement. Mais après ses explications, plutôt plausible Miki se tue quelques minutes. Elle etait rester debout pendant que Suigetsu lui s'assit, elle resta calme et avait bien écoute ses paroles. Miki rappliqua alors:

Alors c'est sa...Sasuke était donc ami avec ce Naruto ? Et comme l'Akatsuki le recherche c'est que celui-ci a un bijuu. Intéressant. Mais...

Miki ne dit rien pendant un moment avant de lever la tête vers le ciel.

Si tu le tue, je ne pense pas qu'il te face de cadeau. Et en ce qui concerne toute ses histoires d'amitier...Tu dit qu'il vaut mieux être solitaire et avoir un coeur de pierre, je ne peux pas te contredire sur ses dires, ni même te dire que tu as tort...Moi même je n'est pas connus tout ses sentiments même si je peut les ressentir comme chaque humains, je pense aussi que tout cela est complètement inutile et que ce n'est qu'une perte de temps...Mais certain evolue avec ça, et cela personne ne peut le nier. La première fois que j'ai vue Sasuke il avait l'air de vouloir cacher quelques chose...Comme si il refoulait un sentiments, il éprouve peut-être encore beaucoup d'amitié pour Naruto. C'est pourquoi je pense que ce n'est pas une très bonne idée que tu essaye de tuer le bijuu...Cela n'arrangera rien dans le crâne de ce mec complètement assoiffé de pouvoir..En fait comme vous tous.

C'est vrais, qui n'etait pas en quête de pouvoir ? Après tout des millions de shinobi ou hommes souhaitent tous atteindre le pouvoir et dominer les autres, c'etait cela la nature humaine et ne pouvait rien y changer. Miki n'etait pas vraiment de cette trempe la, elle savait ou sa la mènerais et surtout elle ne voulait pas penser comme tout ses humains.


- Et toi alors, pourquoi tu est avec Taka, et pourquoi tu as décidé de m'accompagner ?

Tout cela n'avait été que pur hasard, elle n'avait jamais vraiment décider de suivre Taka, mais d'un cotés elle n'avait pas eu beaucoup de choix. Elle n'avait pas opposé de résistance, de toute manière sont but avait déjà été accomplie, Miki n'a pas vraiment de raison de rester ici sur cette terre encore vivante. Mais elle n'allait pas mentir elle non plus.

J'ai suivi Taka...Juste pour voir si il va vraiment arrivé a faire ce qu'il veut faire. Si ce n'est pas le cas je disparaitrais car je n'aurais plus aucune raison de rester. Je me suis retrouver ici par pur hasard, et donc la seul raison pour laquels je t'est accompagné c'est que pour l'instant je n'avait rien d'autre a faire. Ce n'est pas mon genre d'obéir a des "Miki tu m'accompagne" Mais cette discussions ne reste pas complètement sans réponse.

Miki avait deja baisser la tête vers le sol depuis bien longtemps. Elle detourna sont regard vers Suigetsu et n'ajouta rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne | PV Miki & Suigi | Empty
MessageSujet: Re: Montagne | PV Miki & Suigi |   Montagne | PV Miki & Suigi | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne | PV Miki & Suigi |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miki Otome
» Absence de Miki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser