Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de la première Epée maudite

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
A la recherche de la première Epée maudite Left_bar_bleue1000/1000A la recherche de la première Epée maudite Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

A la recherche de la première Epée maudite Empty
MessageSujet: A la recherche de la première Epée maudite   A la recherche de la première Epée maudite I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:52

Cloud qui devait avant tout comme mission première trouver les épées caché par les ancêtre des épéiste de Kiri.Selon les sources qui la,Ici ce trouverai une des épées,c'est une lame maudite d'après les récit qu'il la.

"Bon il faut que je trouve cette épée car avec elle,je pense pouvoir enfin faire quelque de mon organisation,il me faut cette épée et après j'irai chercher des membres compétents.

Cloud entra dans la foret déchu cette foret regorge de monstre en tout genre,voir même que la foret est vivante.IL s'enfonça dedans,il rencontra des forces hostile contre lui,il les tua sans trop de difficulté puis il avança a nouveau,la il fut confronté a un probléme.les indigène du coin,s'opposèrent a lui prétendant que qui quonque ai cette lame,il péri dans d'affreuse souffrance.Cela ne fit pas peur a Cloud bien au contraire si il arrivait a manier cette épée il serait légendaire.enfin,voyant que Cloud ne parti pas les indigène l'attaquèrent,ce fut un combat sanglant,il étaient plus d'une centaine armé jusqu'au dents,cloud les empalla sur sa lame puis il fit tourné sa lame en cercle pour que ces adversaire ce prenne leur compagnons sur eux même ainsi il les coupé et en même temps il ce défendait.
Après plus d'une heure de lutte effronté Cloud sortit vainqueur de ce combat digne d'une guerre.il continua sa route pour arrivé dans un temple.


"EH bien ces chieur m'ont bien ralenti dit donc,je suis épuisés c'est rare que je me batte contre plus d'une centaine de beuh qui vienne sur moi !

Puis il repris le cours de son chemin pour arrivé devant un autel ou comme c'est indigène vénérait l'arme comme un dieu,il y avait des inscription partout cloud fut éblouie par la finesse de l'arme en question sa lame était noir comme la nuit et son manche orné de rubis,une arme comme celle-ci il ne doit pas en avoir beaucoup dans le monde.Il regarda de plus près les inscription sur l'arme celle-ci disait que seul une personne ayant donné son sang a l'épée pourrait manier l'arme et qu'il pourra ainsi fendre ses ennemies
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la première Epée maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: recherche d'un viel amis et d'information.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quetes secondaires :: Autres lieux :: Forêt des Déchus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser