|
|
| Mission: recherche d'un viel amis et d'information. | |
| | Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Hokage
Feuille du ninja Chakra: (930/1005) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Mission: recherche d'un viel amis et d'information. Sam 16 Aoû - 20:43 | |
| Sakura arriva au quartier générale des shinobi et vit celui qu'elle cherchait. Kakashi-Sensei! Elle allat vers lui. Bonjour. | |
| | | Hatake Kakashi Juunin Konoha
Feuille du ninja Chakra: (800/800) Techniques: Ryos: 10 ryos
| Sujet: Re: Mission: recherche d'un viel amis et d'information. Sam 16 Aoû - 20:50 | |
| Kakashi était dans le Quartier Général des ninjas de Konoha.Il lisait tranquillement et paisiblement son livre.Il n'avait pas de mission,il ne fessait que lire pendant toute la journée.Soudain,une porte s'ouvrit,c'était Sakura Haruno,son ancien élève.Kakashi se demandait pourquoi elle était la car elle devait être en mission
Kakashi-Sensei! Bonjour !
Yo,Sakura,qu'est tu fais ici? Kakashi se posait des question et attendit la réponse de Sakura...
| |
| | | Sakura Haruno Hokage
Feuille du ninja Chakra: (930/1005) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Mission: recherche d'un viel amis et d'information. Sam 16 Aoû - 20:59 | |
| Je suis un clone en fait et sakura vous demande à kiri. Elle vous dira plus la-bas.Puis le clone se retourna.Bon je dois aller voir l'intendante.Et le clone partit.HRP: heu oui bon tu repond juste ici et aprés tu vas a kiri on se retrouvera ben ca c'est comme tu veux.^^ | |
| | | Hatake Kakashi Juunin Konoha
Feuille du ninja Chakra: (800/800) Techniques: Ryos: 10 ryos
| Sujet: Re: Mission: recherche d'un viel amis et d'information. Sam 16 Aoû - 21:04 | |
| Kakashi avait rien a faire et cet mission tombait a pic,ce n'était que un clone de Sakura,Kakashi devais se rendre a Kiri,il allait savoir plus la-bas sur la mission.
Je suis un clone en fait et sakura vous demande à kiri. Elle vous dira plus la-bas.
Ok j'arrive
Kakashi disparut,il voulait vite partir,il s'était réapparut chez lui.Il prit ses affaires,shuriken,kunai,note explosives et d'autres armes encore.Kakashi courait rapidement vers la portes de Konoha.Il s'apprêtait a partir pour la mission imprévu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission: recherche d'un viel amis et d'information. | |
| |
| | | | Mission: recherche d'un viel amis et d'information. | |
|