Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La mission d'information

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue910/910La mission d'information Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information Empty
MessageSujet: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:07

Le trio avait voyager à travers les pays pour ce rendre ici, selon les information recu à konoha, c'est ici que jiraiya est venu pour entrainer ses jeunes élèves. Avec un peu de chance, peu être bien qu'ils pourront savoir ce qu'il sont devenu et ou ils sont. Car l'un d'entre eux est pein son ancien élève et membre de l'akatsuki. Savoir ou est pein présentement était la meilleur chose à faire pour finalement trouver le nouveau repère de l'akatsuki (L'ancien ayant été complètement détruit par sakura).

Ici à ame il pleut toujours et sans fin, jamais ou prèsque le ciel à vu le jour. Selon les informations à konoha, ce village est surment le plus ostile d'entre tous. Ici personne ne vous parle, ils sont tous colérique et d'éventuel ennemis de konoha. Il fallait être discrèt et ne pas trop faire parler de nous.

...

Trois personne en noir avec des nuage rouge et d'environ de tous la même taille entra dans le village. Les gens ici ne semblait pas réagir à leur costume, en fait il semblait tous les respecter. C'était comme si l'akatsuki était bien connu ici. Les trois personne avancait dans le village avec le chapeau akatsukien sur la tête pour ce couvrir de la pluit et garder leur visage secret. L'un d'entre eux (moi) ce mit devant les deux autre pour les arrèter et leur parler.

-Alors ont fait quoi maintenant?

Il le dit avec discrèsion, car les gens semblait écouter ce qu'il disait. Naruto parlait à voie asser basse que seul ses deux compagnions aurait pu entendre.

(ouvers à tous)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue1000/1000La mission d'information Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:41

Hinamorie avait quitté sont village tôt hier matin. Elle avait rangés sont bureau de font en comble avant de partir. Elle avait prévenu ses conseiller de son départ et avait régler les dernières affaires en cours. Elle ne souhaitait surtout pas être déranger comme pour son dernier voyage a Konoha ou elle avait du laisser en plan son amies et élève. Elle sans voulait d'ailleurs.


Elle avait traversé sous un soleil de plomb le désert qui bordait le village de Suna no kuni. Marchant droit devant-elle, elle se retournait parfois pour voire ses trasse de pas dans le sable. Le vent qui y soufflait constamment effaçait au fur et a mesure ses traces, mais elle était confiante, ce désert elle l'avait traversé des milliers de fois. C'était dans cette endroit hostile et peu engageant que Suna y envoyait ses ninjas pour leurs mission de survit. Quiconque a Suna ne connaissais pas le désert ou en avait peur était un bien piètre ninjas. Elle avança tout la nuit entre les dune jusqu'a se quelle arrive a apercevoir les première touffe d'herbe éparse dans le sable.


Hinamori passa la nuit dans un clairière, éclairé par la lune et les étoiles. Endormi paisiblement, elle était bercé par le bruits du vent dans l'herbe et rêvait du grand amour. La lune était rousse se soir la, cela indiquait une belle journée ensoleillé pour le lendemain. La jeune kazekage pris son temps pour se préparé pares son réveille. Elle partait pour un long voyage. En quête de savoir et de connaissance elle voulait découvrir tout le pays ninjas. Hina avait déjà eu un agréable aperçu de Konoha, elle avait donc pris une route totalement opposé cette fois si. Elle espérait trouvé le village caché d'Ame dont elle avait un peu entendu parler dans les couloirs des bâtiment administratif de Suna.


Quand elle eu fini de ranger toutes ses affaires, elle pris la route. Hinamori traversa foret, prairie et montagne sous un grand soleil. Plus elle parcourait de chemin plus le ciel s'assombrissait. Arrivée sur une hauteur, elle pouvait voir la vallée en contre bas et le ciel y semblait plus noir encore. Elle marcha joyeusement tout l'après-midi avant qu'elle ne commence a sentir les première goutte de pluie. Plus elle avançait plus la pluie se faisait dur et resistante comme si elle était encré la depuis des siècles.

Elle passa sans difficultés les portes du village d'Ame encapuchonnées dans son manteau de gros toile noir. Elle parcourait le village a la recherche d'une auberge tranquille. Personne ne devrait découvrir son identité, c'était primordiale. la jeune femme s'écarta peu a peu des rues principale pour arriver dans un endroit qui semblait désert. Elle se trompait, de l'autre coter de la place trois hommes de tailles respectivement égale et de stature impressionnante régnait sur les lieux. Ils était vêtue de longue cape noir brodée de nuage rouges et portait en couvre chef de grand chapeau de paille.

Hinamori était peu être jeune mais elle était loin d'être bête. Après son avènement au poste de Kage elle s'était beaucoup documentée sur les coutume, les alliance et les ennemies des différent villages. L'akastuki ou organisation de la lune rouge avait retenu sont attention. Elle se trouvait maintenant en présence de trois de ses membres, sans aucun doute de très puissant ninjas.

Une voix claire s'éleva :

-" Alors on fait quoi maintenant"

Ces dires était bien étranges pour des ninjas renégat. Elle se trouvait devans trois ninjas, trois criminel de rang S. Elle s'était mis dans un bien beau pétrin. Elle devait protéger son identité avant tout !

La jeune Kage regardait a tour de role ces shinobis et attendait leurs réaction. La pluie tombait toujours a Ame.


Dernière édition par Hinamori Aozora le Mar 19 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue910/910La mission d'information Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:24

Une jeune femme semblait les regarder, le plan avait-il tombé à l'eau? Naruto ce tourna vers cette dame et prit parolle pour les deux autres. Il parla d'une voie seche et froide, il devait faire comme s'il était un membre de cette organisation. Même si dans le fond, il devait être complètement l'opposer de sa propre personnaliter.

-Qu'est ce que tu veux?

Il n'avait quand même pas été très convainquan, naruto faissait un bien mauvais role de méchant. Le théatre n'a jamais vraiment été sont truc.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue1000/1000La mission d'information Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:05

Hinamori se trouvait en présence de trois dangereux ninjas. Bien qu'étant Kage, elle n'aimait pas beaucoup combattre et encore moins quand la victoire ne lui était pas pleinement assuré. Elle ne devait surtout pas perdre son sang froids. Elle se répétait dans sa tête et au plus profond d'elle même pour être sur d'y croire


** Je suis une voyageuse, je suis une voyageuse, je suis une voyageuse, je suis une voyageuse, je suis une voyageuse, je suis une voyageuse, .... ***


Une voix sèche et dure vint soudain l'interrompre dans ses pensés. Cette voix était étrange. Sèche et dure, voir cruelle en apparence, mais en y regardant de plus prêt il y avait quelque chose de pas naturelle dans cette voix. Elle n'aurait su dire quoi.

- Que faite vous là ?

La jeune Kazekage avait laissé les mots sortir de sa bouche sans même avoir pu les contrôler. Elle regardait toujours les trois ninjas en manteau noir et chapeau de paille et tentait avec discrétion de prendre de bon appuis au cas ou elle aurait a se défendre. On ne pouvait rien prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue930/1005La mission d'information Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:33

Sakura regardait la jeune fille devant elle.
Nous sommes la en missions. Nous sommes des shinobis de Konoha. Je suis moi même Hokage de ce même pays. Et vous qui êtes vous? Je ne vous connais pas et vous portez l'emblèmede Suna.
Puis elle se pencha vers Naruto
Naruto-Kun elle n'as pas l'air bien méchante et son niveau de chakra a l'air pratiquement égale au miens. Et puis elle ne doit pas faire partie d'Akatsuki. T'en pense quoi?
Sakura attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue910/910La mission d'information Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:43

Naruto regarda sakura

Oui ta bien raison, elle ma pas l'air d'une personne de cette organisation.

Puit il ce tourna vers hinamori

Mais c'est une secret! Il ne faut pas le dire que nous sommes de konoha! Psss...

Naruto ne savait plus trop comment réagir, cette situation le dépassait. Finalment cela approtait plus les ennuits que l'akatsuki elle même de porter c'est vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue930/1005La mission d'information Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:47

Sakura regarda Naruto.
Mais j'en assume l'entière responsabilité de l'équipe. Et puis je suis sure que cette fille peut très bien nous aidée qu'en pense tu mon coeur?
Sakura attendait une réponce de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue910/910La mission d'information Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:09

Naruto regarda de nouveau sakura

Bien sur! Mais si elle veux bien.

Ensuite il regarda Hina, en quête d'une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue800/800La mission d'information Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:27

Kakashi vit une jeune fille,c'était autre que la Kazekage de Suna

Mais c'est la Kazekage,vous êtes des bête ou quoi?

Kakashi salua la Kazekage,il voulait le demander qu'est qu'elle fessait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue930/1005La mission d'information Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:33

Kakashi-Sensei. Ne me traite plus de bête. J'avais remarquer que son chakra était le même quasi que le mien mais j'avais des doutes.
sakura ne su plus ou donner de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue910/910La mission d'information Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:39

Pfff,j'avait remarquer moi aussi!

En fait non, il ne voullait pas avouer qu'il était stupide quand même.

Mais qu'est ce que qu'un Kazekage vien faire ici? Dit vous avez des informations sur l'akatsuki? Des informations résente? par hazard?

Bah, vaux mieux essayer que rien tentez
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue1000/1000La mission d'information Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:07

Hinamori s'approcha lentement des ninjas de Konoha. Elle avait tendu l'oreille et même si cela n'était pas très polie, elle avait écouter leur discutions. Elle avait par erreur oublier de retiré son bandeau de ninjas qu'elle portait sur les yeux.

- " Je viens d'être promu au rang de Kazekage, et je suis ici incognito. Je n'est aucune information précise sur l'akastuki. Je sais juste que leur ancien repère a été retrouvé abandonné et détruit, et que non loin on a pu retrouver le corps, enfin se qu'il en restait, de Sasori des sables rouges.

La jeune Kazekage s'approcha de Sakura. Elle posa sur elle un regard doux, mais elle ne pouvait pas le voir. Personne ne pouvait voir ses yeux, s'était son secret et il était bien garder !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue930/1005La mission d'information Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:09

Sakura la regardait.
Je suis moi même Hokage de Konoha. Et pour Sasori c'est moi qui l'ait détruit avec l'aide de ...
Sakura commenca a avoir la gorge sèche car au court de ce combat elle s'était fort attacher à elle c'est d'alleur grace à elle qu'elle est toujours en vie et qu'elle à pu apprendre la techniuqe de résurection mais cela personne ne le savait pas même Naruto.
Avec l'aide de Chiho-Sama.
Elle regarda la jeune Kazekage.
Dommage que l'on se croise dans de tels circonstance. Nous sommes en mission et vous aussi apparement. On a des habit akatsuki. Mais si on était pas la nous pourrions peut-être faire une alliance avec Suna. Nous en avons déjà une. Et nous pourrions en faire une avec vous en plus.
Sakura qui avait une mine triste en parlant d'alliance elle repris une mine ou seulement son visage changait et non ce qu'elle ressentait. Son visage souriait mais au fond repenssant à Chiho elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue910/910La mission d'information Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:13

Naruto avait regarder droit dans les yeux sakura tout au long de ses parolles. Ses yeux devenu tout petit lorsqu'elle dit le mot chiho-sama, puit il devenu triste. Naruto resta silencieux un moment par respect, à jamais il allait trouver cette dame courageuse. Donner sa vie a gaara était comme lui donner la vie à lui aussi. Cette dame c'est sacrifier au nom du futur, de nous. Naruto n'eux pas le temps de bien la connaitre,mais elle avait une place réserver à elle dans son coeur à jamais.

Naruto mit alors une main sur l'épaule de sakura, sans parler il en avait dit beaucoup. Comme pour dire, je suis derrière toi et ne sois pas triste. Tout cela en un simple geste suivie d'un regard triste,mais courageux. Sa mort n'a pas été vaine, c'était le meilleur choix à faire. Tout cela était la faute de l'akatsuki, encore une fois. Cette tristesse devait devenir collère, pour nous rendre fort. Naruto prit alors une bonne respiration et prit un air fonceur.

L'akatsuki va payer pour leur nombreux crime,je le promet. Il faut continuer notre mission.

Le chakra de naruto était gonfler à bloque, un grand gain d'énergie le pire d'un coup le poussant à agir.

Vien avec nous, nous devons détruire cette akatsuki! Si tu est kazekage alors tu dois être asser puissante
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue1000/1000La mission d'information Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:59

Hinamori fut émut par les dire de ses ninjas de Konoha sur Chiho-sama. Hinamori avait longtemps écouté le récit de ses aventures quand elle était encore a l'académie. Cette vieille peau était la femme la plus extraordinaire qu'elle n'est jamais rentré. Elle et son village avait beaucoup pleuré sa perte.

Hinamori s'approcha lentement de Naruto de l'Hokage et du troisième ninjas qu'elle était persuader de connaître. La pluie battait toujours le pauvre village d'Ame. Hinamori fit oui de la tête pour signifier a ses futurs coéquipiers qu'elle faisait a présent parti du voyage. Hinamori se devait de défendre son village contre cette organisation. Et la meilleur défense c'est l'attaque. Hinamori pensait aussi que certain des membre de cette organisation avait peu être des réponse a son secret si lourd a garder.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue930/1005La mission d'information Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:05

sakura s'avanca prés de Hinamori pour lui serrez la main mais tomba sur ses genoux.
*Quoi?*
Puis elle tomba en arrière.
Naru...
Elle s'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue910/910La mission d'information Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:45

Naruto fut surprit, jamais il n'aurait pensé qu'elle puisse tomber inconsiente à ce moment.

-Sakura-chan!

Il attrapa son dos à la dernière seconde, évitant un impact solide contre le sol. Il la prit dans ses bras ensuite, le sol était bien trop mouiller pour qu'il la laisse une seconde de plus...sinon elle allait attraper froid.

"Mais qu'est que tu as?"

Malheureusement, ce n'était pas lui le médecin. Il n'an savait que très peu sur ces choses la. Il transporta sakura sous le toit d'une maison, pour éviter la pluit et pausa doucement la douce sakura qui semblait avoir quelque chose. Doucement, il replaca ses cheveux et mit sa mains sur sa joue. Elle était si bel, mais il espérait rien de grave.

-Dis Kazekage, vous savez ce qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue930/1005La mission d'information Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:53

Sakura inconsciente gémit.
Gnnn.
Elle savait ce qu'elle avait mais était incapable de le dire dans son état. Elle bougat et sa main se posa sur son ventre et elle s'apaisa toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue1000/1000La mission d'information Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:59

Hinamori s'approcha l'air grave. Le jeune ninjas au cheveux doré lui demanda si elle savait se qui venait d'arriver a son amie. Hinamori n'avais aucune prédisposition pour le ninjustu médical mais elle connaissais quelque " recette de grand mère". Hinamori regarda naruto droit dans les yeux, il semblait profondément inquiet. Il était sûrement plus que des amies.

-"Je m'appelle Hinamorie Aozora......appelle moi Hina "


La jeune ninjas se baissa lentement pour etre sur qu'il ne ferait pas de geste bruste pour la repousser. Elle posa sa main délicatement sur le front de l'Hokage et dis sans hésitation possible.

-" Votre amies a de la fière, une très belle fièvre...........Elle ne devait pas être dans son assiette et la pluie na rien arranger "

Hinamori hauta délicatement son manteau et enroula la belle Sakura dedans. C'était un manteau noir en apparence mais doubler de fourrure, elle n'aurait sûrement pas froid. Hinamori donna ensuite a Sakura un morceaux de sucre pour lui redonner des force et la fit boire. Débaraser de son manteau hinamori offrait au yeux de tous un corps magnifique. Elle potait une robe courte bleu et des chaines a ses poignet. Dans son dos on pouvai voir un immense tatouage rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue910/910La mission d'information Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:03

Naruto comprit qu'elle devait avoir besoin de repos, cette longue marche qu'ils avaient faites avait du l'épuissé beaucoup. Du moins pensait-il. Après quelque instant, il avait vue que sakura avait la mains sur son ventre, comme si elle avait mal à cette endroit. Pourtant il n'y avait aucune raison posible? Avait-elle recu un coup invisible dans le ventre?

Puit hina fit une description de la situation de sakura

"Quoi en plus elle à une fièvre?!" pensa t-il.

Il savait bien que la fièvre ne causait pas de mal de ventre. C'était peu-être l'union des deux en plus de la fatigue. Naruto semblait désoler pour elle, il aurait voullu faire quelque chose mais il ce sentait impuissant dans la situation. Mais une chose était sur, la mission allait attendre. Il enleva donc l'uniforme de l'akatsuki à lui et à sakura et il les remit dans son sac. Peu-être qu'avec un peu de chance les gens seront plus aimable. Mais pourtant non, tout le monde avait fermer leur porte à double tour. Même si elle aurait été mourante, personne n'aurait lever le petit doigh. Un village qui ne pense qu'a lui même...cela dégouta naruto au plus haut point. Il n'y avait plus qu'une chose à faire...sortir d'ici. Après tout, ils étaient encore près de l'entré de la ville.

Naruto prit donc sakura dans ses bras de nouveau, mais cette fois pour un voyage à moyen terme. Il fit attension pour ne pas toucher ou même bouger le ventre de sakura. Puit, même si il savait qu'elle le faissait pour son bien, naruto redonna le manteau à hina. Par peur qu'il ne ce revoie jamais et qu'il n'aie jamais la chance de lui redonner.

-Hina, je suis désoler mais je sort d'ici. C'est bien trop dangereux pour elle et pour moi maintenant. Je vais aller installer un campement hors de la ville.

Cependant il comprenait si elle voullait rester ici, après tout elle nous connait même pas. Puit il ce mit à marcher seul sans attendre personne, avec dans ses bras sa jolie sakura. Il ne porta même plus attension au autre gens de la ville, qui semblait les dévigurer complètement. Certain criait même des injures à cause de leur bandeau. Puit un homme agé ouvrir sa fenêtre et lanca une caserole vers naruto, il bloqua le coup avec sa tête pour éviter que cela ne touche sakura. Ensuite, un rond de personne ce forma autour d'eux et les menassait de mort et de plein d'autre chose immonde. Pourtant naruto ne semblait pas en collère, il était toujours calme. Une petite goute de sang coullait le long de son front à cause du coups qu'il avait recu il y a quelque seconde. Puit une dame sortie de sa poche un couteau. Mais cette fois naruto décida de sauter pardessus tout ce monde et continuer sont chemin sur les toits des maisons. Il sautait doucement à chaque fois et rapidement il arriva au porte de la ville.

Naruto essaya lentement de sortir d'ici, mais les ninja de la porte vurent la marque de konoha sur son bandeau et il commenca à le charger à leurs tour. Il donna habiliement un coup de pied en plein visage à l'un des ninja et un tête à tête à l'autre ninja. Les deux tomba KO aussi tot. Mais naruto aussi commencait à être sonner. Sa blessure au crane s'était un peu plus ouverte. Il avait maintenant une partie du visage en sang, mais la pluit lavait le tout au fur et à mesure.

Il marcha un peu étourdi vers la forest. Après 100mêtre, il décida d'arrèter la et de camper ici. Naruto déposa ensuite son coeur sous un arbre. Il enleva sa veste et la mit sous les fesses de sakura pour ne pas qu'elle sois sale et mouiller. Ensuite il monta seul une tente qu'il avait spécialment apporter pour ce pays. Après quelque heure tout fut terminer et il alla mêtre sakura au lit. Il y avait vraiment tout tout tout pour qu'elle sois bien. Il avait mit sa propre couverture au sol pour faire une sorte de matela et envelopa sakura dans la sienne ...sans vêtement évidament, sinon elle allait prendre froid. Il s'éforca de faire en sorte qu'elle reste au sec dans ses couvertures et mit la tête de sakura sur une pille linge (propre) qu'il avait pour en faire une oreiller. Puit après que tout fut terminer, il prit un bout de tissu et ce le mit sur le front. Il avait un horrible mal de tête c'était fou. Ensuite il essaya de laver sa veste avec l'eau de la pluit et il décida après quelque minute de la laissé acrocher à un arbre, avec de la chance elle serait propre demain...quoi que mouiller.

Naruto entra ensuite dans la tente à son tour. Il alla ce placer tout près de sakura sur le sol dur. Il mit son bras autour de sakura et il la regarda dormir. Elle semblait encore souffrir et cela faissait mal à chaque fois, encore plus que son front. Durant plusieur heures, il la regarda, lui donna souvant des baiser sur le front et lui disant des mot doux. Il savait qu'elle ne l'attendait pas mais il lui parlait et disait comment il la trouvait belle et pourquoi il l'aimait...ce qu'il ferait sans elle...bref plein de belle chose. et après un certain bout de temps il s'était endormie lui aussi la mais dans les cheveux rose de sa douce sakura qu'il aimait t'en

(hrp: Désoler de mon super post ^^..et ouf..désoler en y repensant de t'exclure comme sa hina. Si tu veux vien nous rejoindre le lendemain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue930/1005La mission d'information Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:17

Sakura entendit vaguement une douce et belle voix qu'elle reconnu mais ne su dire cequ'elle disait. Elle avait encore mal et sentit sur elle un chaleur qu'elle reconnu également.
Naru... Naruto-Kun?
Elle ouvra les yeux et le vit.
Naruto-Kun tu dors?
Elle vit ca blessure au front.
Non Naruto-Kun.
Elle leva une de ses mains et la posa sur son front.
Chiyute no jutsu.
Elle le soigna bien que cela lui fit un peu mal. Elle vit naruto se réveiller.
Naruto-Kun?



------

Stat: 930-50=880
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue910/910La mission d'information Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:45

La technique de soing réveilla naruto, au début sa réaction fut de mêtre sa mains ce que qu'il le touchait puit en ouvrant les yeux il comprit ce qu'il ce passait.

Sa..sakura-chan...


Il fit une petite grimace de doulleur,mais rien de plus.

-Ne t'occupe pas de moi, toi sa va? Tu sais, j'ai eux vraiment peur que ce sois grave tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue930/1005La mission d'information Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:11

Oh cela je....
sakura n'osait pas vraiment dire exactement ce qu'elle avait car elle savait pas comment il réagirais.
Naruto-Kun je vais mieux. Mais ce sera ma dernière mission avant un bout de temps ou peut etre vraiment la dernière.
Elle le regardat.
Voila tu es soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue1000/1000La mission d'information Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:32

Hinamori était rester hébéter suis la pluie dans le village d'ame. Son départ fut aussi mouvementé. Les habitant de cette contré n'avait pas l'air d'apprécier les ninjas. Mais elle en était bien sur ressortit sans une égratignure. Se sentant bien seul, elle marcha dans la boue et les flaque d'eau. Elle atteignis enfin le bois qui se situait non loin du village. Si elle se souvenait bien Naruto lui avait dit qu'il emmenait Sakura camper ici.

Hinamori n'avait aucune envie de les rejoindre. Il était de Konoha et elle de Suna. Deux village par le passé toujours ennemi, il ne pourrai peu être jamais s'entendre. Si il se revoyait bien sur. La belle avait pensé pouvoir dormir dans une auberge, mais cela s'avéra difficile. Elle grimpa donc a la sime d'un arbre. Trouvant une branche adéquate et se fabrique avec des branche et des feuille une petite plate forme sur laquelle elle pourrai passer la nuit.

Les rayons du soleil qui perçait entre les feuille la réveillèrent. S'étirant et se réveillant doucement, elle jeta un yeux en bas de son arbre. Malheur ! au pied se trouvait une tente. était-se possible que dans la nuit noir elle n'est pas remarquer cette tente.

La kazekage se remis confortablement a califourchon sur une branche et sorti de sa poche de quoi se restaurer. Il s'agissait d'un cône au miel que l'un des élève de l'académie ninjas lui avait donner lors de son départ. Elle avait beau le nié, son village lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
La mission d'information Left_bar_bleue910/910La mission d'information Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:01

Naruto regarda durant quelque seconde sakura, d'un ari intriguer.

-Tu ne veux plus être ninja?

N'ayant visiblement rien comprit encore, il ausa les épaulles.

-Écoute sakura, je serais toujours derrière toi dans tes choix.

Puit naruto sortie torce nue de la tente, il semblait que la pluit avait diminuer voir même arrèter totalement. Comme si la pluit ne touchait que le village d'âme et rien d'autre. Naruto fit quelque échaufement car il avait un petit mal de dos à cause de son sommeil mais il disparu rapidement. C'est alors que naruto voullu aller prendre sa chemise qu'il avait acrocher à un arbre qu'il vu hina sur un arbre plus loin. Après tout elle avait les suivres ce dit-il.

-Bon matin!

Que naruto avait crier à la dame plus loin, puit il ce mit à faire un feu. Cela allait de un sécher tout ce qui était mouiller et de deux faire un bon petit déjeuner. Naruto attendu que sakura sorte de la tente pour commencer à faire le déjeuner, après tout si elle voullait encore dormir elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission d'information Empty
MessageSujet: Re: La mission d'information   La mission d'information I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la mission
» Naruto a l'hopital... Mission en vue....
» Mission de rang A (retrouver la Kazekage)
» Mission: recherche d'un viel amis et d'information.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quetes secondaires :: Autres Pays :: Pays De la Pluie [Ame] :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser