Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Absence et ou peut-être retour

4 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga

Feuille du ninja
Chakra:
Absence et ou peut-être retour Left_bar_bleue400/400Absence et ou peut-être retour Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Absence et ou peut-être retour Empty
MessageSujet: Absence et ou peut-être retour   Absence et ou peut-être retour I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:58

Bon voilà, je quitte le forum pour un moment indéterminé, le temps de me calmer un peu. J'aime pas tellement que l'on m'insulte avec des chevaux, alors pendant quelques jours, je serai pas sur ce forum. Bon bah voilà

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Absence et ou peut-être retour Left_bar_bleue810/1010Absence et ou peut-être retour Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Absence et ou peut-être retour   Absence et ou peut-être retour I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:20

C'est Miki qui t'a offensé sur la box, perso je ne trouve pas cela normal mais bon avec jiraiya on s'est fait pareil donc je ne vais pas lui mettre d'avertissement mais sache que c'est rei nde grave, ignore la et tout ira de bien, tout le monde t'apprecie ....
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji

Feuille du ninja
Chakra:
Absence et ou peut-être retour Left_bar_bleue400/400Absence et ou peut-être retour Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

MessageSujet: Re: Absence et ou peut-être retour   Absence et ou peut-être retour I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:26

Oui c'est vrai ecoute le Hinata stp.
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome

Feuille du ninja
Chakra:
Absence et ou peut-être retour Left_bar_bleue900/900Absence et ou peut-être retour Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Absence et ou peut-être retour   Absence et ou peut-être retour I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:30

Sérieux, tu dt sa mais aussi excuse moi mais tu ma beaucoup chercher, déjà que Jiraya t'avais prévenue que je déteste qu'on face ce genre de sujet avec moi. Alors d'accord j'tai pas parler comme il le fallait mais t'est pas non plus la victime. Tout a l'heure tu ma dit que t'etait mature et la tu me prouve le contraire. Désolé mais moi sa me fait pas culpabilisé et je m'excuserais pas pour si peu. Voila sa sert a rien de partir même pour une petite durée, c'est stupide.
Ignore moi, défoule toi sur moi aussi si tu veut j'te promet que j'dirait rien U_U. Et puis j'tai pas insulté j'ai juste dit des trucs comme sa.
Insulter quelqu'un c'est comme si je t'avais...*conscience: Ta gueule =='* Ouais enfin bon voila quoi!
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha

Feuille du ninja
Chakra:
Absence et ou peut-être retour Left_bar_bleue810/1010Absence et ou peut-être retour Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Absence et ou peut-être retour   Absence et ou peut-être retour I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:35

Ouep enfin bon merci à Miki de s'etre excuser .
Pour calmer les esprits:
Spoiler:
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome

Feuille du ninja
Chakra:
Absence et ou peut-être retour Left_bar_bleue900/900Absence et ou peut-être retour Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:

MessageSujet: Re: Absence et ou peut-être retour   Absence et ou peut-être retour I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:36

PtDrrr Narutooo!
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga

Feuille du ninja
Chakra:
Techniques:

MessageSujet: Re: Absence et ou peut-être retour   Absence et ou peut-être retour I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:56

Bon je reviens, même si, on m'a gravement forcé la patte...
http://fanimaux.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence et ou peut-être retour   Absence et ou peut-être retour I_icon_minitime

Absence et ou peut-être retour
Page 1 sur 1