|
|
| ~Tobi présentation~ | |
|
+7Suigetsu Dangamesh Miki Otome Hyuuga Neji Pein. Sasuke Uchiha Tobi 11 participants | Auteur | Message |
---|
Tobi Leader Akatsuki
Messages : 6 Date d'inscription : 01/08/2008 Localisation : shépppa ! Hiihiihii =D
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 9:02 | |
| Informations personnelles ]
Nom : // Prénom : Tobi ? Âge : // ans Sexe : Masculin Village : Nukenin de Konoha Grade : Leader d'Akatsuki Organisation: Akatsuki Clan: Uchiha
Informations physiques & psychologiques :
Madara Uchiwa est de taille normal, et d'un poids proportionnel a sa taille. Il a de longs cheveux de couleur noir, descendant au delà de ses épaules, ainsi que deux grosses mèches qui vienne légèrement caché son visage. Il a deux rouges: la pupille légendaire: le Sharingan. Celui-ci est de la couleur du sang, et dessus, trois virgules le décors. Il porte une longue toge noir, et par dessus, une armure, il également dans son dos un long katana. Cette description est un peu inutile car il ce cache constamment derrière un masque orange spiralé en un point ... un orifice montrant la pupille des Uchiwa, le Sharingan. Il est vêtu des vêtements de l'Akatsuki c'est-à-dire un long manteau noir, orné de nuage rouge à contour blanc, mais il ne met que rarement son chapeau de paille. Sous son manteau de l'Akatsuki, il porte une tunique noir, avec quelques renforcements au niveau des coudes, et un peu partout. Madara Uchiwa est quelqu'un de méchant, il n'aime rien, aveuglé par le pouvoir et la puissance, il en ai même venu a arracher les yeux de son frère pour pouvoir récupérer le pouvoir ultime du Sharingan. Ce personnage à massacrer tous son clan sans aucune pitié avec l'aide d'Itachi bien sur. Ce personnage ne fait preuve d'aucune pitié, il est impitoyable, méchant, mais très puissant. C'est pour se cacher que le Uchiwa se cache sous un masque nommé Tobi, c'est sous ce masque que Madara se cache constamment pour ne pas avoir plus de problème. Il joue le rôle d'un homme ayant peur en permanence dès qu'il y a de l'action, un homme qui n'est jamais sérieux, un homme qui ne cesse de faire l'imbécile ... mais si seulement le monde savait ce que cet idiot cachait sous son masque ... | |
| | | Tobi Leader Akatsuki
Messages : 6 Date d'inscription : 01/08/2008 Localisation : shépppa ! Hiihiihii =D
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 9:04 | |
| Histoire :
Un cri strident retentit dans la maison, audible depuis l’autre coté de la rue très certainement. Ayame était tout simplement terrorisée. Sa couleur de peau avait viré au très pâle et elle semblait prête à s’évanouir. Nagamaru accourut, suivit de près par Madara. Ils étaient paniqués par la frayeur que l’on pouvait entendre dans la voix d’Ayame. Quelque chose de grave était arrivé, cela ne faisait aucun doute. Nagamaru avait dégainé un kunai au cas où quelqu’un avait pénétré dans la maison. Madara ouvrit la porte de la cuisine à la volée et se mit en position de combat comme il avait vu faire son père. Nagamaru se plaça devant lui, et pointa son kunai droit devant lui. Puis, ils s’arrêtèrent un instant, sans comprendre, puis leur regard se dirigea vers le sol. Ayame ne cessait de crier, et en les voyants arriver dans la cuisine, les appela à son secours. Nagamaru et Madara se regardèrent, un sourire gêné apparut sur leur visage, puis ils craquèrent et explosèrent littéralement de rire. Le petit Teyaki arriva quelques instants plus tard, et se retrouva prit au milieu d’une bien étrange scène. D’un coté de la cuisine, il vit son père et son petit frère, écroulé dans les bras l’un de l’autre à force de rire. Ils étaient tout rouges et respiraient bruyamment, emportés littéralement par l’hilarité. Du haut des ses cinq ans, le petit Teyaki ne comprit pas exactement quel était la cause de cette soudaine euphorie, mais il comprit vite en regardant de l’autre coté de la pièce, où Ayame continuait à crier de peur. A vrai dire, à présent, elle vociférait contre Nagamaru et son « fils indigne » de ne pas l’aider plus qu’elle ne criait de peur. Teyaki se mit à sourire de la scène ridicule et s’approcha de sa mère. Il prit au passage un biscuit sur le plan de travail où sa mère avait l’habitude de faire la cuisine et le mangea en partie. Il plaça sa main sous sa bouche de manière à récupérer les miettes qui tombaient de sa bouche et cassa le reste du biscuit en petit morceau dans sa main. Il se baissa et posa les miettes devant lui, puis se recula un petit peu, de manière à faire une trainée de miettes jusqu’à lui.
La petite souris renifla quelques instants avant d’apercevoir la nourriture qui lui tendait les bras. Elle émit un petit couinement un courut grignoter les morceaux de biscuits. Teyaki en profita pour l’attraper par le bout de la queue en rigolant bruyamment. La souris se mit à couiner de panique en se tortillant tant bien que mal pour essayer d’aller mordre les doigts du jeune enfant, mais elle n’y parvint pas.
Ayame se dépêcha de descendre de la chaise sur laquelle elle était montée afin d’échapper au rongeur et sortit rapidement de la cuisine, loin de cette « horreur sur pattes ». Madara et son père se calmèrent et s’approchèrent de la souris. Celle-ci s’était calmée et se laissait maintenant pendre lamentablement, résignée à son triste sort. Mais Nagamaru la prit délicatement des mains de Teyaki et disparut dans le jardin. Lorsqu’il passa dans le salon, un nouveau petit cri retentit, Ayame pensant être à l’abri du monstre en se réfugiant sur le tatami.
Les deux petits garçons sortirent alors dans la cuisine. Ayame se précipita et prit Teyaki dans ses bras en le serrant très fort. Elle le félicita pour son courage et sa gentillesse, et surtout de ne pas avoir suivi l’exemple de ses imbéciles de père et de frère. Madara maugréa que ce n’était tout de même pas sa faute si elle avait peur d’un petit animal ridicule. Mais lorsqu’il vit Teyaki tourner la tête vers lui et lui tirer la langue, il ne répondit pas, contenant sa colère et tourna les talons d’un coup sec, avant de se rendre dignement dans sa chambre. Il ne put malgré tout s’empêcher de la claquer le plus fort possible. Il s’allongea sur son lit en maudissant ce satané frère que la vie lui avait imposé avec force. Depuis que Teyaki était arrivé, comme il l’avait redouté depuis le début, plus rien n’était pareil. Il avait deux fois moins de cadeaux, deux fois moins de sorties, deux fois moins d’argent de poches, et surtout, deux fois moins d’attention de la part de ses parents. Il se redressa de façon à s’adosser contre le mur, ferma les yeux et tenta de se souvenir du temps où il était fils unique, le petit trésor de ses parents, qui recevait tout l’amour dont ils pouvaient faire preuve. Il avait beaucoup de mal à s’en souvenir, car il n’avait à l’époque que deux ans et sa mémoire était une espèce de gruyère où les souvenirs s’échappaient à toute vitesse à travers les trous. Plus il tentait de se remémorer, plus ses souvenirs s’éloignaient au loin. Il se pressa les mains sur les oreilles, de façon à ne plus entendre cette peste de Teyaki, pour pouvoir mieux se concentrer.
Soudain, il se souvint de sa fête de un an. Dans sa tête, ses souvenirs se mélangeaient avec ce que l’on lui avait raconté, de telles sortes qu’il ne savait plus si ce dont il se souvenait coïncidait vraiment avec ce qu’il avait vécu. En revanche, il se souvenait parfaitement du spectacle de feu. Cela l’avait vraiment marqué et il s’en souviendrait certainement toute sa vie. C’est depuis ce jour qu’il avait développé une véritable passion pour le feu et toutes les techniques Katon. Il se remémora alors le jour où Nagamaru avait décidé de lui apprendre à devenir un ninja. Il avait alors quatre ans et donc, logiquement, Teyaki avait fêté ses un an depuis un moment. La fête avait été presque aussi spectaculaire que celle de Madara, les membres du clan leur ayant offert un nouveau show de flammes. Cela en revanche, Madara s’en souvenait parfaitement. Il avait boudé toute la soirée. C’est vrai quoi, on ne pensait qu’à Teyaki, comme si lui n’existait plus. Bref, toujours est-il que environ une semaine plus tard, Nagamaru était venu voir Madara en lui annonçant qu’il était maintenant assez grand pour apprendre à devenir un ninja. Madara avait sauté de joie et avait couru dans ses bras. Il rêvait depuis très longtemps de ce moment, sans jamais oser en parler à son père. Ils étaient alors allés dans la forêt qui bordait le petit village, afin de s’entrainer au lancer de projectiles. Nagamaru portait à sa taille une petite sacoche contenant une vingtaine de kunais et une petite centaine de shurikens. Madara jubilait complètement, il allait montrer à son père qu’il valait nettement mieux que le petit nouveau de la famille. Il allait reporter l’attention de ses parents sur lui, plutôt que sur son frère cadet. Ils arrivèrent donc finalement au lieu dit. Il s’agissait d’une petite clairière, aménagée spécialement pour le lancer de shuriken. Des petites cibles étaient disposées un peu partout, ainsi que quelques mannequins. Nagamaru sortit un shuriken et le plaça dans la main de Madara, puis en prit un lui-même. Nagamaru lui montra la pose exacte qu’il fallait avoir pour bien lancer le projectile et Madara l’imita à la perfection, ou presque. Il est important de préciser que Nagamaru était un des plus puissants membres du clan Uchiwa, surement même plus fort que le chef. Il savait donc manier les armes avec beaucoup de talent et Madara n’aurait pu trouver un meilleur professeur. A cette époque, bien entendu, l’académie ninja n’existait pas. Nagamaru lança alors le shuriken qui s’envola en voltigeant à travers les airs dans un petit sifflement, avant d’aller se planter contre le cœur de la cible dans un bruit sourd. Il incita ensuite Madara à essayer, mais celui-ci lui demanda de recommencer, pour qu’il soit sûr de la manière de faire. Madara agissait toujours ainsi, observations, analyse et seulement après, exécution. Nagamaru commençait à être habitué à cette façon d’agir dont faisait preuve son fils et s’exécuta. Il prit un second shuriken et le lança, exactement de la même façon. Celui-ci alla se planter à moins de deux centimètres du premier, Nagamaru étant doué d’une précision extrême. Bien évidemment, il n’attendait pas un tel exploit de la part du premier essai de son fils de quatre ans, mais ne pouvait s’empêcher de placer beaucoup d’espoir en son fils prodige. Après un instant de réflexion, le jeune Uchiwa déplaça légèrement le shuriken dans sa main, ajustant sa prise, prit une légère inspiration et détendit violemment son bras, dans un mouvement relâché et souple. Le shuriken siffla en tourbillonnant dans les airs. Nagamaru et Madara le suivirent des yeux, sans respirer, comme si cela pouvait le faire dévier de sa trajectoire. Finalement, celui-ci vint se placer très exactement entre les deux shurikens que venait de lancer son père. Sous le choc, ces deux derniers se détachèrent de la cible et vinrent tomber au sol dans un petit bruit métallique. Il ne restait plus sur la cible que le shuriken de Madara, seul, au beau milieu du rond. Nagamaru écarquilla les yeux de surprise et se tourna vers son fils.
-Madara !! C’est fantastique, quel lancer parfait ! Comment as-tu fait une chose pareille ?
-Ben j’ai fait exactement comme toi.
-Vas y recommence, pour voir si ce n’était pas de la chance.
Celui-ci obéit, saisissant une seconde étoile de la mort et se préparant à le lancer. Son père, juste à coté de lui, trépignait d’impatience si ce lancer avait été le fruit du hasard où si son fils avait bel et bien des prédispositions fabuleuse à la voie du ninja. Enfin, le shuriken partit. Il vola jusqu’au premier shuriken, et se planta tellement près de lui que l’on vit une petite étincelle jaillir du frottement des deux. Nagamaru poussa un véritable hurlement de joie et fit tournoyer son fils dans les airs. Madara était lui-même assez fier de lui, mais il était surtout très content que son père soit fier de lui. Qu’il pense à lui et non à ce Teyaki de malheur.
Après, ils s’entrainèrent au lancer de kunai au cours duquel Madara se montra tout aussi performant. Ils finirent la journée en s’entrainant jusqu’à la tombée de la nuit. Ahhh quel merveilleuse journée il avait passé cette fois-ci. Madara rouvrit les yeux et fut ramené à la réalité. Il était chez lui et Teyaki avait grandit. A son grand regret, il semblerait que Teyaki soit également très doué, et cela forçait l’admiration de ses parents. Le jour où Nagamaru l’avait emmené essayer le lancer de shuriken, Teyaki avait touché la cible à chaque fois. Légèrement moins bien que lui, certes, mais cela l’énervait malgré tout. Son frère cadet semblait extrêmement doué, tout comme lui, et il ne parvenait pas à attirer sur lui l’attention d’Ayame et de Nagamaru.
| |
| | | Tobi Leader Akatsuki
Messages : 6 Date d'inscription : 01/08/2008 Localisation : shépppa ! Hiihiihii =D
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 9:15 | |
| Test Rp :
« La lune bien que trop visible , disparaîtra bientôt avec toi .»
« Le temps presse , mais au fond nous n’en avons que faire . »
« Je dois partir , nous nous reverrons plus tard . »
Quelques mots résonnaient a travers une parois rocheuse , une caverne devant la quel se trouvait un imposant rocher , a l’intérieur de cette planque de fortune se cachait deux hommes , l’un d’eux portant la tenue de la lune rouge , son visage cacher par un chapeau traditionnel japonais , ainsi qu’un bijou qui luisait dans ce que l’on pouvait comparé au néant . Ceux qui lui donner la réplique étaient deux hommes cacher dans une imposante cape , une capuche recouvrant son visage , aucun autre signe distinctif ne laissait penser a des personnes déjà connue de ce monde . Trois personnes qui semblaient étrangement mettre un terme à une discussion qui avait durée des heures à n’en plus compter . Leur mots semblaient ne pas avoir de sens sortit de tout contexte , mais eux trois savaient parfaitement de quoi ils parlaient . Le visage diriger vers le sol , touchant son bijou avec son pouce il dit une dernière phrase sans le moindre intéressement aux paroles de ces hommes .
« Je serai bref avec lui . »
Madara faisait preuve d’une toute nouvelle indifférence , cela fit rire de nouveau les hommes qui l’accompagnaient avant qu’il ne fasse plusieurs pas vers une imposante roche , posant sa main dessus ou trônait une bague qui créa un léger rayon dans la pièce . Trop rapide pour vraiment distinguer ce que voulait vraiment dire ce bijou . Juste après ceci , la roche disparu en laissant place a la sortie vers une étrange forêt qui entourait Konoha à plusieurs kilomètres a la ronde . Dehors le temps faisait preuve d’une dangereuse perturbation . Juste avant de partir , l’homme posa sa main droite sur le rebord de la paroi rocheuse et se retourna de moitié de sorte a voir Le chef de la lune rouge du coin de l’œil . Ce dernier n’avait toujours pas bouger de sa position initial . Lui faisant un simple signe de tête quelconque et sans intérêt particulier , l’homme avec son partenaire disparurent aussi mystérieusement qu’ils étaient apparus dans un léger de coup de vent qui fit claquer la tunique de Madara . Les yeux d’un noir profond , il guettait à présent l’horizon . Le temps semblait s’acharner sur Konoha ce jour-là , la pluie s’abattait sans crainte sur cette forêt . Restant alors quelques seconde dans la même position , le chef de la lune rouge plia lentement les jambes avant de se relever et laisser ses bras tomber le long de son corps . La pluie ne se calmait pas , cela ne présageait rien de bon . Repositionnant son chapeau de manière correct avec deux de ces doigts de sa main droite , le dirigeant de la lune rouge s’avança a son tour vers la sortie . Une fois dehors , il se retourna vers l’entrée de la grotte et releva sa main de nouveau vers celle-ci , une nouvelle pierre se plaça devant lui , bouchant ainsi définitivement l’entrée de cette pièce . Puis après quelques secondes , il entreprit une nouvelle marche macabre et silencieuse avant de totalement disparaître à son tour .
Placé sur une roche , toujours sous cette pluie incessante , l’homme attendait étrangement que quelqu’un vienne perturbé le silence de mort sans fin qui perdurait dans cette vallée . Ainsi était lancé la prochaine étape . La beauté de ce monde se situe paradoxalement à la fois dans la noirceur et dans la clarté . Sans ce mélange apparemment incompatible , l'esthétique n'existe que partiellement . Ainsi la souffrance fait aussi partie de toute beauté , en cela qu'elle démontre l'émotion , qu'elle démontre l'attachement , qu'elle démontre le mal-être . La souffrance ainsi ne doit pas être vu comme un mal auquel échapper sans cesse . Il faut vivre avec , et même prendre des risques . C'est cela , la beauté de l'être humain , avec ses doutes et ses incohérences , et cependant sa force . La nuit commençait à tombé en cette vallée . La dureté de la pluie s’adoucissait mystérieusement . Le silence fut rompus … Quelqu’un arrivait . Le chef de la lune rouge fit mine de rien , restant indifférent à cela et porta son regard à sa droite pendant que quelques minutes s‘écoulaient . Une fois que son attente dura suffisamment longtemps , il se leva . Laissant doucement glisser quelques paroles dans cette perturbation en direction de l’endroit d’où venait se bruit , le chakra de l’Homme de la lune rouge augmentait en grande quantité . Un instant de vide ou l’on attendait qu’une chose , que l’homme qui laissait voguer son esprit dans d’autres contrées prenne la parole .
« Toi qui reçut le pouvoir d’un autre , viens te présenter à moi . Tu souhaites t’enfuir ? T’enfuir pour aller ou ? Nulle part . Parce que tu n’as aucun pouvoir sur les prochains événements , tout cela te dépasse . »
Ici , tout était bien plus fort que dans la ‘réalité’ , chacune de tes émotions , semblait bouffer ton corps petit a petit , rester ici trop longtemps , revenait a mourir … Tu en avais conscience mais que faire une fois que nous nous trouvons face à un homme aillant plus d’influence que les dieux eux-mêmes ?
Restant comme inerte , positionné de la sorte , Madara n’attendait qu’une chose , que celui qu’il attendait vienne à lui . Une fois sortit , il lui fit part de quelques paroles qui semblaient bien belles . Paroles qui se voulaient quasi héroïque . Mais une telle preuve d’héroïsme dans une situation telle que celle-ci était vain . Il pouvait bien se rire de cette situation avec un cynisme retentissant , car lui seul savait que Kakashi resterait vains dans ses actions . Non que Madara se crut au delà sur le plan de la puissance de ce personnages et qu'il ne les prenne que pour de simples sous-fifres . Non , l'explication était autre part , mais ce n'était pas pour maintenant . Les sentiments humains ... Les rejeter est une erreur de taille , cependant , se laisser porter par ceux ci restent une erreur tout aussi élevé . Quoi que , elle engendre la plupart du temps des situations bien plus affligeantes et douloureuses . Celui qui s'en échappe entièrement se méprend sur lui même , il se frustre inconsciemment simplement pour se dire 'au dessus' des autres . Il ne l'est pas . Kakashi montrait une volonté de fer . Mais entre la montrer et réellement la posséder , le gouffre est énorme , et souvent , les paroles prononcées ne sont qu'un moyen pour nous de nous persuader de notre force , justement . Pourquoi vouloir se placer en tant qu'héros alors que face à soi ce ne sont même pas des hommes qui se disent ennemis de vous ? Il n'y a rien d'héroïque dans une telle posture , c'était juste une illusion que Kakashi voulait se donner . Plus on les analysait , plus les êtres humains montraient leur besoin irrévérencieux à se créer des illusions , pour fournir un sens à leurs actes , et aussi pour les rendre légitimes .
Tout , une finalité bien plus importante que le rien , nous ne sommes composer a vrai dire que d’un grand rien , un rien qui a su , au fil des générations se transformer , muter , évoluer pour devenir un tout . Ce même tout était-il dès le début celui qui nous possède ? A vrai dire personne n’a la réponse , au fond de lui et d’après tout les corps que qu’il a détruit pour obtenir des réponses , il peut donner deux avis , l’un scientifique , l’autre morale , acerbe et presque personnel de la chose . Laquelle est la plus importante pour le Chef de la lune rouge ? Il ne saurais se souvenir … Il dû éliminer les ressentiments qu’il possédaient il y a bien longtemps : ‘Je suis en marge de ce monde , je le dis , je l’exprime c’est vrai , je ne le nierai pas … mais je suis aussi en marge de moi-même , incapable de ressentir , j’ai détruit ce fil qui nous tiens tous en vie intérieurement , ce fil invisible et normalement incassable qui nous permet d’être homme , de se sentir vivre , exister , a travers des tonnes d’émotions qui caractérises l’espèce humaine . cela n’est qu’un fardeau , qui nous empêche de monter . Je suis devenu éternel .’ Ceci n’était qu’une petite pensée que Madara avait régulièrement . Mais ce n’était pas ce qui occupait son esprit .
« Ce sont de bien belles paroles . D’un héroïsme presque enviable , mais ta situation actuelle ne l’est point .
Hatake Kakashi , un nom que Yanagi m’a souvent répété . Tu cherches à savoir qui je suis , cela n’a pas vraiment ce sens pour l’instant . Mais toi , sais-tu réellement qui tu es ? Ce que tu es ? Non , tu ne peux me répondre . Mais fais-le si c’Est-ce que tu souhaites , je sais en tout cas que que tu ne peux rien me dire de plus que ton nom , ton prénom et celui de tes parents . Mais si tu es la , cela n’a rien d’hasardeux aux yeux du destin . Mais ce qui peux faire peur à un homme tel que toi , ce soit que ma venue ici est un hasard aux yeux de celui-ci . Alors que comptes-tu faire m’attaquer ? Fais donc et contemple ta propre incapacité à t’élever au dessus d’un homme qui te surpasse . »
Madara était il rentré dans une de ses élucubrations incompréhensibles et ne possédant que peu de sens ? Rien n'était moins sur . Lorsqu'il prononçait ses paroles , le chef de la Lune Rouge était toujours tourné vers toi , arborant un regard puissant , et tout cela en te fixant du plus profond du vide que semblait contenir son regard qui semblait te parler : ‘ Ou est ce que je me situe ? Nul pars , je ne suis nul pars dans cette histoire , voila pourquoi je peut allez si loin .’ Réagir face à une telle agression semblait presque inutile . Mais tu pouvais toujours essayer , ou bien combattre . Tu avais le choix , lui ne semblait pas bouger , il ne semblait pas avoir envi de combattre . Mais il semblait aussi tant en savoir sur toi , que cela attirait ton attention plus qu’autre chose . Qui était Yanagi ? Tu ne le savais pas encore . Le Chef de la lune rouge comme à son habitude était énigmatique envers ses interlocuteurs .
« Soit , ainsi je serai bref avec toi . »
Un petit monologue ou Madara s’exprimait clairement sans vraiment laisser de doute planer sur le sujet , chose rare avec lui , cependant ici , il n’y avait aucun avantage dans le non dit , tout au contraire , ici , la vérité sur une partie de sa pensée lui serait profitable , car il connaissait d’or et déjà la réaction de chacun du protagoniste . Comment ? Leurs yeux … Ne disait-on pas dans les temps anciens que les yeux sont les fenêtres de l’âme de l’homme ? Sans vraiment prendre le temps d’imposer un nouveau silence , il s’apprêta a continuer pour ainsi en finir avec Kakashi . Mais ne le fit pas immédiatement , il porta d’abord son attention sur ce que son adversaire faisait . L’arrêter ? C’était ce que tu voulais faire ? C’était actuellement ainsi que tu pensais , mais peut-être qu’à un moment tu penserais définitivement ? Ou peut-être ne seras-tu plus en état de penser … À voir .
Dorénavant , quelques bases étaient posés , Madara en était l'instigateur . Après tout , Madara était le seul à pouvoir bâtir quelque chose pour l'instant , car c'était en lui que résidait tous les doutes , tous les mystères . Tout commença par un simple kunai , lancé étonnement bien par l’Hokage . Ainsi , rien qu’à un simple lancé de kunai il savait que l’Hokage n’était pas un débutant et que son grade n’était pas qu’une façade vis-à-vis de ses capacités . Ce kunai ne pouvaient être évité avec une simple esquive , il avait été lancé beaucoup trop fortement . Et vu la distance qui les séparait , il était certain qu’il n’avait aucune chance . Aucune ? Ne soyons pas pressé , ceci est simplement dit en vue de ce que pouvait bien penser l’homme au sharingan caché . Mais , le Chef de la lune rouge contrairement à ce que pouvait attendre de lui l’Hokage , ne s’occupa pas de ce kunai . Portant ainsi son regard sur son adversaire , qui lui lança à nouveau un kunai dans les airs . Et c’est ainsi que cela se passa : Tout commença par un rictus , un sourire que tu n’aurais probablement jamais crus voir afficher sur le visage de cet homme . C’était un sourire sincère , il n’y avait rien d’hypocrite dans celui-ci . Tu ne pouvais pas encore le voir puisqu’il portait un masque . Son esprit semblait ne plus habité ce corps , il se sentait intérieurement transporté par celui-ci . Ainsi qu’une phrase qui raisonnait : Le ciel sera bientôt bleu , n'est ce pas Kakashi , d'un bleu sombre et pourtant empli d'une lumière terne ?
La noirceur provenant de son œil semblait te faire signe . Celle-ci semblait t’intéresser au plus haut point , jusqu’à ce que tu sois en mesure de voir apparaître du rouge . Une couleur qui semblait prendre forme comme s’il elle en train d’être dessiné . Ceci forma un dojutsu que tu ne pouvais ignoré , cela allait de soit . Mais celui-ci attira un tout autre horizon , le monde semblait changé . Vous n’aviez pourtant pas bouger , mais à présent tu te trouvais à ses côtés . En train de regarder au même endroit , tu pouvais l’attaquer si tu voulais , peut-être même le tuerais-tu . Mais ce que tu voyais à présent était tel que tu ne pouvais détourner le regard . Trois homme marchaient en silence , le premier , celui qui attira en premier ton regard , c’était celui qui portait une armure rouge ainsi qu’un éventail . Tu sus parfaitement qu’il s’agissait d’un Uchiwa . Tu pus même entendre l’un d’entre eux prononcé le nom de Madara . Ce fameux Madara semblait même avoir parler à l’un d’entre eux en utilisant son nom de famille qui se trouvait être Hatake . Étrange n’est-il pas ? L’autre nom , tu ne pouvais le connaître . Tout cela semblait prendre une ampleur presque inimaginable pour toi . Le paysage changea à nouveau , tu pus voir un ciel bleu, mais un endroit orageux . Des éclairs , ceux-ci semblaient provenir du corps de ce même homme que l’on appelait Hatake , un Bijuu qui ne pouvait être que Kyuubi semblait affronté en compagnie de Madara cet Hatake . Ce combat dura tout une journée entière , les heures filaient et pourtant tu ne pouvais cesser de regarder ce combat . Alors ce combat prit fin , un combat monstrueux auquel tu avais assisté . Pourtant le monde ne changeait pas , l’homme qui t’avais montré tout ça te regardais ensuite . Tu lui avais posé une question avant d’entrer dans ce monde , lui y répondrait .
« Toi » | |
| | | Sasuke Uchiha Chef Taka et Fondateur
Messages : 576 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis
Feuille du ninja Chakra: (810/1010) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 12:36 | |
| Validé comme chef akatsuki, reste plus que ta fiche technique a mettre à la suite | |
| | | Pein. Leader Akatsuki / Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 12:59 | |
| Bienvenue a toi sur SnK, tu seras donc le chef de l'aka, je suis le osus-chef.
En tout cas bienvenue a toi..... | |
| | | Tobi Leader Akatsuki
Messages : 6 Date d'inscription : 01/08/2008 Localisation : shépppa ! Hiihiihii =D
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 13:10 | |
| Merci Kisame ! Je suis content de t'avoir comme bras droit ! ^^' | |
| | | Hyuuga Neji Chuunin Konoha
Messages : 95 Date d'inscription : 30/07/2008
Feuille du ninja Chakra: (400/400) Techniques: Ryos: 10 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 13:24 | |
| | |
| | | Tobi Leader Akatsuki
Messages : 6 Date d'inscription : 01/08/2008 Localisation : shépppa ! Hiihiihii =D
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 13:26 | |
| merci ! Mais ne te réjoui pas trop vite ! Nous allons bientot t'attaquer ! *WWAAOOUUHH ! Comme je rentre dans le role du perso ! ^^ No Flooood ! * | |
| | | Miki Otome Membre TAKA
Messages : 95 Date d'inscription : 31/07/2008 Age : 32
Feuille du ninja Chakra: (900/900) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 13:40 | |
| | |
| | | Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
Feuille du ninja Chakra: (790/800) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 13:52 | |
| | |
| | | Suigetsu Nukennin
Messages : 155 Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille du ninja Chakra: (400/900) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 16:46 | |
| Hey, bienvenue a toi Tobi. ^^ | |
| | | Enkara Mizukage et Admin
Messages : 233 Date d'inscription : 23/07/2008
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 16:49 | |
| Coucou Tobi......(Pense a l'ancien.......Est ce le meme? J'en doute....)
Bienvenue parmis nous!!!!!
Je te met dans le groupe tout de suite et modofie le nombre qui vient s'elever a 5.Plus que 4 places!!! | |
| | | Jinchuriki Hachibi Nukennin
Messages : 306 Date d'inscription : 24/07/2008
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 18:26 | |
| Mouahaha, un membre aka en plus a beauté le cul trop classe ><
| |
| | | Tachi Kira Epéiste Kiri
Messages : 469 Date d'inscription : 26/07/2008
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 18:33 | |
| Bienvenu, tres bon niveau rp, esperons que le combat seras de meme, un ennemi de taille et toujours bon a prendre^^
| |
| | | Naruto Uzumaki ANBU Konoha
Messages : 490 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 34 Localisation : Au près de sakura ♥
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ Ven 1 Aoû - 22:02 | |
| Pourquoi le 3/4 du fofo sont contre moi? T-T
Bienvenu! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Tobi présentation~ | |
| |
| | | | ~Tobi présentation~ | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|