Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kaigamesh [A EDITER]

Aller en bas 
+8
Jinchuriki Hachibi
Sasori
Suigetsu
Sasuke Uchiha
Dangamesh
Enkara
Pein.
Kaigamesh
12 participants
AuteurMessage
Kaigamesh

Kaigamesh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:39

[ Informations personnelles ]

[_ Nom _]
Gamesh

[_ Prénom _]
Kai


[_ Âge
_]

20 ans


[_ Sexe
_]

Masculin


[_ Village
_]
Kiri

[_ Grade
_]

Jûnin

[ Informations physiques et psychologiques ]

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Kaigameshty6

[_ Physique_]

Kai possède des longs cheveux grisâtres en batailles. Sa peau, de couleur normale, est parsemée de griffes et autres balafres. Ses gros muscles lui donnent une allure de fauve. Il porte des gants noirs. Il a, accroché à sa ceinture, son magnifique katana, dont le manche est entouré d'or. Sur sa ceinture aussi, nous pouvons voir de l'or. Son grand pantalon est de couleur marron et des motifs et des mots y sont écrits en lettres de l'alphabet romain. Ses yeux sont d'une teinte rouge vif.

[_ Signe(s) particulier(s) _]

Sa magnifique force et son énorme souplesse lui donne une agilité et une rapidité incroyable malgré sa puissance.

[_ Caractère _]


Malgré son corps musclé et son air agressif, Kai est un garçon courageux et chaleureux. Il est prêt à se sacrifier pour les gens qu'il connait et à aider les personnes qu'il ne connait point. Il est d'un très grand stratège et son proverbe favori est le célèbre "Réfléchir avant d'agir", malgré qu'il est plutôt du genre "fonce dans le tas sans regarder" ... Kai est prêt à tout pour protéger Kiri Gakure no Satô ! Il est un grand fan des étoiles et de la lune et il aime regardé le ciel en sa toute beauté une fois le soir arrivé.

[ Informations historiques ]

[_ Histoire _]


Une nuit noire et froide se déroulait dans les environs de Kiri No Kuni. C'est dans une petite cabane que naquit le petit Kai. En face de lui, son grand frère de 7 minutes, Dan. Le jeune Kai, pendant toute son enfance, a aidé ses parents a fauché leur champ de blé. L'enfant avait voulu participer au fauchage des champs pour se muscler les bras. Quelques années plus tard, après une tragique mission, le père de Kai et de Dan mourut devant ses deux enfants qui avait tout deux 11 ans. Voici les paroles qu'il avait prononcé à ses fils :

" Prenez soin de .... D-de .... votre mè ... Mère ....... "

Tandis que les enfants répétaient sans cesse 'Papa'. Quelques minutes après, leur mère arriva et était si perturbée qu'elle fit une crise cardiaque ... Les enfants s'étaient retrouvés Orphelins. Pendant toutes ces années, ce fut Dan qui éleva Kai. Il lui enseigna les arts martiaux, la manipulation des katanas et les lancés de Shuriken. Une fois que les enfants étaient devenus adultes, ils essayèrent d'obtenir le rang de Jûnin de Kiri Gakure No Satô. Ils réussirent leurs examens et Kai partit en mission très loin de Kiri.

1 ans plus tard, Kai était enfin rentré de voyage, ses muscles avaient doublés de volume, ses yeux étaient devenus rouges et il avait des taches de sang sur son corps. Il retourna voir là où Dan était tout le temps et il y était. A ce moment, Kai dit :

" Salut, frérot ... "

" Kai ! T'étais ou ? "

" En mission .. "

" Rentrons a la maison, frère ... "

Et les frères rentrèrent chez leurs parents et ils vécurent normalement jusqu'à maintenant.

[_ Nindo _]

Surpasser tous les Kages du monde !

[_ Test RP
_]



[A EDITER]


Dernière édition par Kaigamesh le Sam 2 Aoû - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:05

Bon ok, on attend sa alors, envoie nous un MP dés que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:58

MDR, j'adore son nindo! Glup, je pensais pas avoir autant d'ennemi...

Bref, nous attendons donc ta fiche.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue790/800Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:08

YEPPPA mon frère(in rp) finit moi sa vite fait que je puissse te mettre une tite raclée en combat d'entrainement j'ai hate....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue810/1010Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:14

Bienvenue, en attente donc
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Kaigamesh

Kaigamesh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:42

A ceux qui ne le savent pas : Si j'ai le temps je remplirai ma présent' mais pas sûr. Et ensuite je pars en vacance le 10 Août et je reviens le 29 Août ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue400/900Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:48

Bienvenue a toi jeune Kirien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:51

Bienvenue au fait, et pas de soucis pour ton abscence, mais bon, ne commence pas de RP dans ce cas, ou tu risques de coincer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue900/900Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:45

Bienvenu et un nouveau membre a Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:29

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue910/910Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

Bienvenu potentiel futur eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaigamesh

Kaigamesh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:55

Merci à tous et à toutes pour votre merveilleuse accueille !

Edit : manque plus que l'histoire et le test RP ! Je me grouille les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue910/910Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:06

Bienvenu ^^

Mais...tu me surpassera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue810/1010Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:52

J'adore ta présentation ^^ en attente donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue400/400Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:53

Bienvenue comme naruto la dit je suis avec lui tu ne les surpassera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue790/800Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:13

kekekekekeke et lui il est avec MOI, donc il vous surpassera
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue400/400Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue910/910Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:15

Je trouve que ton personnage resemble beaucoups à naruto Mode akatsuki lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue790/800Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:27

HS:naruto, ce dessin est un dessin fait par une persone sur un autre forum, dont la commande a était passer par moi et je voulais la meme coupe que naru en akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Left_bar_bleue910/910Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:37

sa explique tout alors....

/flood off
Revenir en haut Aller en bas
Kaigamesh

Kaigamesh


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:49

Merci à tous et à toutes pour votre accueil ! Histoire finie, Test RP pour bientôt !

Edit : Désolé à tous, demain, je pars en vacances donc j'éditerai ma présent' plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaigamesh [A EDITER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaigamesh [A EDITER]   Présentation de Kaigamesh [A EDITER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaigamesh [A EDITER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Artak
» Presentation de Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser