Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règle de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Règle de combat Left_bar_bleue810/1010Règle de combat Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Règle de combat Empty
MessageSujet: Règle de combat   Règle de combat I_icon_minitimeDim 22 Juin - 15:20

-Il faudra respecter tout d'abord votre taux de chakra qui n'est pas infini.
-Ne pas faire le personnage surpuissant, qui évite tout, qui utilise toujours des techniques surpuissants et n'est jamais fatigué (sauf si ce personnage est réellement PUISSANT).
-Ne pas utiliser des techniques qui ne sont pas dans votre fiche technique

Si je vois qu'une de ses règles n'est pas appliqué, ça sera un GROS avertissement pour la personne qui ne les a pas respecté.
Si vous n'arrivez pas à vous décidez de qui gagnera le combat, je veux bien intervenir, étant un joueur impartial, j'examinerais attentivement vos deux présentations (surtout niveau psychologique et physique si il est handicapé) et fiches et donnerais mon avis.
Si un personnage meurt alors il disparaitra du forum et vous aurez à recréer un autre personnage ainsi que sa fiche etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
 
Règle de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat numero 2: Sakura contre Sasori.
» Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préface :: Préface :: Réglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser