Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue810/1010Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:23

Dans une arène bondait, où le soleil règne en maitre , un léger vent, quelques rares arbres, le reste est fait de terre.
Deux hommes face à face, un seul vainqueur, messieurs DEBUTEZ!!!!!!!!


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 28 Juil - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue1000/1000Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:55

Le match venait de débuter, les deux hommes se regardaient, ils ne bouger pas, le vent faisait voler les habits des ninjas, ils sont porter par le vent...
Kisame sais qu'il va affronter un ninja très dangereux, qui a le sharingan, il ne doit faire aucune erreur, car cela lui sera fatal....
Kisame prend le temps de réfléchir un peu, puis il enchaine de rapide signe avec ses mains et dit:


"Suiton Bakushoha"

En quelques secondes des tonnes d'eau sortent de la bouche de Kisame, puis toute cette eau envahit le terrain et le recouvre de plusieurs mètres, même Kisame qui mesure pas loin de 2 mètres et dépasser par cette quantité d'eau, qui s'élève a plus de 5 mètres.
Kisame reste au fond de l'eau, il peut respirer grâce a ses branchies, et peut ainsi éviter, ou du moins voir venir un peu mieux les attaques de son adversaires.Il reste la au fond, et attend....



PC:690
Vie: Aucune blessures
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue810/1010Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: ..............   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 21:10

Kisame effectua soudain des signes et s'écria

"Suiton Bakushoha"


D
e l'eau envahissa toute l'aréne, Sasuke resta à la surface grâce au chakra et pensa:

*C'est dangereux, il peut apparament rester au fond de lui et y respirer , sa réputation est donc vrai , j'ai en face de moi le meilleur dans l'art d'utiliser le Suiton, sans parler de son épée Samehada.....mhhh mais cette technique à un coût, sa du lui couté pas mal de chakra*.

Sasuke activa son Sharingan à trois virugules,planta son épée dans l'eau qu'il fit tenir grâce à son chakra, et chuchota:

"Kusanagi chidori"


La lame fila à toute vitesse dans l'eau , enfait l'eau augmenter la vitesse de cette attaque car le point fort du Raiton(foudre) est justement l'eau.Il rendit sa lame extansible en utilisant l'affinité Raiton.La lame se dirigea à une vitesse folle vers Kisame , soit il l'a prennait de point fouet, et sa le tuerai, soit il l'esquive mais il se fait electrocuté car comme je le disais l'affinité de cette technqiue est le raiton, et elle couvre un petit rayon de 1 mètre de diamètre par rapport à son trajée, Kisame étant beaucoup trop lent dans l'eau qu'à l'ai t'il faire?Se faire éloctructer, se faire transperçer, ou alors utilsier un autre jutsu???

Sasuke le fixa dans les yeux , il voulait voir la peur que Kisame pourrait ressentir , il avait l'imrpession que lui aussi le regardé est-ce exacte?Sa seul Kisame le sait.

PC:800-50-5(activation Sharingan)=745
Vie: Aucunes blessures
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue1000/1000Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 11:42

Kisame regardait Sasuke dans le fond de son sharingan....

Ces pupilles......

Kisame prit un léger appuie sur le sol, puis réussi a avancer d'un petit mètres, puis il planta son immense épée Samehada dans le sol, pour faire para-tonnerre.... puis une seconde après l'épée de Sasuke, qui filait très vite dans l'eau, passa a coté de lui, juste a l'endroit ou il se trouver avant, puis un éclair en sortit puis créa une court-circuit dans l'eau que Kisame avait invoquer avec son ninjutsu, mais comme il avait mis son épée dans le sol, il ne fut pas affectait par ces éclairs.

C'était moins une.....

Kisame fit d'autres signes avec ces mains:

"Goshoku-Zame"

Puis en quelques secondes 5 immenses requins apparurent, puis ils se mirent en ligne devant Kisame pour le protéger, puis celui-ci alla s'enterrer dans le sol, pour se cacher, mais il ne resta pas a un endroit fixe, il bougeait dans le sol, avancer.


PC: 690-150-10x2=520
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue810/1010Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: ..............   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:01

Kisame fixa le Sharingan de Sasuke, grosse erreur, kisame l'ignorait mais il venait de perdre le combat, il fit une technique qui lui couta du chakra mais la technique était dans le genjutsu et non dans la réalité.Tout devitn sombre autour de lui.
Une voix raisonnante se fit entendre disans


"Sharingan Nousocchuu:"

Kisame se trouvait désormais dans une autre dimenssion où il était bloquer pendant 2 tours.
Sasuke lui toujours dans le réel evidemment, plongea dans l"eau , Kisame était consciant mais ne bouger plus , Sasuke lui planta son épée Kusanagi en plein coeur, la douleur réveilla Kisame de son Genjutsu , il reprit consciense et Sasuke remonta à la surface laissant agoniser l'homme -requin, le combat était fini.


Vie: Tout va bien la grande forme^^
PC:645
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue1000/1000Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeLun 21 Juil - 12:26

Sasuke avait planter son épée en plein dans le cœur de Kisame, qui vit son adversaires remonter a la surface, puis lentement ses yeux se fermèrent....

Je savais que je devait me méfier de ses pupilles, je le savait pourtant j'ai fait équipes avec son grand frères, qui le posséder lui aussi.....Cela m'aura servit de leçon....

Les yeux de Kisame se fermèrent, mais son visages garda un sourire, il avait combattu un adversaire, qu'il aurait pu vaincre, s'il avait réfléchi.....Il tomba au fond de l'eau, son corps vint se déposer lentement au fond de l'eau, puis..... plus rien..... il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue910/910Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:38

Je me susi amusez a lire se combat comme j'irais lire les autres, et juste comme ça je voie sasuke Vainqueur alors que sur l'eau il fait un Kusanagi Chidori, donc l'eau et parcouru d'electricité en un rien de temps, ce'ts a dire que Sasuke et logiquement toucher par sa propres technique et donc hors combat >>

Oui Sasuke et maitre en raiton mais il et pas imunisé, enfin bon /=

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue810/1010Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:48

Non l'éléctriciter ne vas pas parcourir toute l'eau il y a une dizaine de mètre de profondeur et je ne parle pas des centaines de tonnes d'eau, kusanagi chidori a une épaisseur de 10 cm donc comme je disais seul un petit périmétre est dans le champ de l'électriciter car évidemment l'eau est un très bon conducteur
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue910/910Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:51

Je suis electricien, rien , je dit bien rien ne peut guider l'electrcité dans l'eau, celle-ci va s'entredre sur toute la distance comme ci elle était dans un fil, tu peu etre sur que si tu plante ton épée electrique dans l'eau et que tu et sur l'eau tu sera Toucher!

Maintenant Kisame na rien dit, le combat et fini, mais je prefere le precisé pour les combat a venir.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue810/1010Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:54

Kusanagi Chidori et une lame de foudre qui démare de son bras, i lest àç ce moment là constituer de foudre , il en ai donc immuniser , voilà je voulais que ce soit clair par rapport à cet victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Left_bar_bleue910/910Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:59

Non Sasuke Crée un element a partir de sont Chakra, il arrive meme a en faire un bouclier en le maintenant autour de lui, mais cela ne consiste pas une imunité, si un ninja lui fait un Raiton que que Sasuke le prend, il va le sentir, sa c'est sur, maintenant tu aurais dit que tu t'entourais de ton chakra electrique Ok, mais c'est aps le cas, l'electricité entre dans ton corps, et deplus elle et plus dangereuse car meler a l'eau, voir meme a un chakar diferent qui fait qu'iol neutralise le tien, normalement, apres le coup que tu fait dans l'eau, tu et toi meme electrocuté, c'est sur et certain.

Sasuke et maitre en Raiton, mais n'est surement pas Imusé contre celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]   Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat numero 2: Sakura contre Sasori.
» Combat Numero 3: Hinata VS Cloud[terminer Hinata gagnante]
» Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]
» Bataille Amical contre Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Tournois et duel :: Tournoi N°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser