Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bataille Amical contre Kisame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:13

Cloud arriva dans un desert celui-ci était particulièrement Blanc.En effet le sable de ce désert était d'un Blanc pur qui se refléter la lumière du soleil.IL prit sa bouteille d'eau pour boire un Coup avant de començait son Combat contre un membre d'Akatsuki,un Épéiste de Kiri qui plus est son sabre Samehada Absorbe le chakra et découpe ses victime.


"Voila qui risque de devenir intéressant,Je t'attend Kisame Vient !!!

Cloud sortit son épée énorme qui est derrière son dos les deux mains serré contre le manche,il était prêt a se battre et a tout donné dans ce combat qui risque d'être exceptionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeMer 23 Juil - 12:35

Kisame regardait Cloud qui se trouvait en face de lui, il sourit, puis lui dit:

"ok j'arrive, prépare toi!"

Kisame fit de rapide signes avec ses mains, puis il dit:


"Suiton Bakushoha"

Une immense vague sortit de sa bouche et envahit le désert, qui fut recouvert de 4 a 5 mètres d'eau, Kisame alla au fond de l'eau et fit d'autres signes avec ses mains puis dit:

"Goshoku-Zame"

5 immenses requins apparurent et se mirent devant Kisame qui s'enterra dans le sol. Les requins restérent a bonne distance de Cloud, mais ils se dispésérent tous, tout en restant assez loin de Cloud.


Stats: 900-110-150-20=620
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:20

Cloud sauta pour arriver au dessus de Kisame il le vit faire des signe des mains ainsi il créa 5 requin aqueux dans l'eau et il parti s'enfoncé dans le sol comme si les requin été comme des bouclier pour Kisame.

"Doton :Ouverture des limbe."

[i]Le sol ou Kisame avait invoqué son eau par dessus s'ouvrit vidant toute l'eau que Kisame avait Craché ainsi il ce débarrassa de l'eau qui est l'élément que Kisame maitrise le plus.

Il se lança sur Kisame dessormé ses requin ne pouvait plus l'avoir,son épée qui tient de la main droite Cloud fit des mudra sd'une seule main puis il attaqua 5 fois Kisame qui na pas put mettre tout son corps dans le sol.A la fin de ces 5 coups il lui imposa un sceau,Cloud s'écarta puis avec un doigt activa le sceau explosif sur Kisame


Stats :
1000-200=800
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:06

Kisame reçut de plein de fouet les cinq couts d'épée, mais ce n'était pas lui, il explosa dans un nuage de fumé, un clone....

Kisame sortit de l'ombre du trou créer par Cloud, et fit d'autres signes rapides avec ces mains, puis il posa sa main sur le sol, des signes apparurent et il dit:

"Umi Bosu"

Le dieu des mers Umi Bosu apparu, et il utilisa sa techniques Suiton Bakushoha, qu'il fit cette fois assez loin du trou créer par Cloud, puis Kisame fonça sur Cloud, ils engagèrent un combat a l'épée, Kisame réussi a trouver une faille dans les contres de Cloud, puis lui mit un coup de pied qui l'envoya valser plusieurs mètres derrière, et Umi Bosu aussitôt se jeta sur lui et l'aspira dans son ventre d'eau, puis Kisame arriva et invoqua dans le ventre de Umi Bosu ses 5 cinq requins qui allèrent se jetaient sur Cloud, qui mourut dans un nuage de sang. Un autre clone sortit a son tour de l'ombre et disparu dans un nuage de fumée, Kisame avait gagnait se combat.

stats: 620-250-150=220
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:23

Cloud fus surpris que Kisame qu'il la frappé été un clone il regarda derrière lui, Kisame avait invoqué un monstre d'eau.
IL cracha a nouveau de l'eau par la bouche et ensuite créa encore 5 requin il semblerait qui ne fait que invoqué des chose...
Kisame fonça sur Cloud qui s'était préparer a le contrer il s'engagèrent dans un combat a l'épée des plus violent la terre trembla tellement les coup fut puissant,Kisame trouva une ouverture dans l'attaque de cloud.


*Et merde ! *

Cloud regarda derrière lui pour pouvoir retombé sur ses jambes la il vu La chose que Kisame avait invoqué tout a l'heure.Sans que Kisame le fit Cloud Souria et se laissa engloutir dans cette chose aqueux..
Ses requin attaquèrent directement dans Umi Bosu ainsi le toucha mortellement..une buche apparut dans le corps de Umi
Ainsi Cloud étant a coté Des éclair apparut dans le ciel..
Cloud fit deux mudras les nuage ses formèrent autour de Umi et De Kisame
IL créa un clone pour lui prété main forte ainsi la foudre s'abbat sur Umi et Kisame,Umi fut détruit,et Kisame électrocutée


Stats
800-100=700
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:31

(HRPG: Je ne suis pas chez moi, mais chez un pote, donc je te répondrais dés que je pourrais, désoler. De toute faons tu va gagner c'est obliger, mais je n'abandonne pas.^^. tu est un très bon RPGiste.)
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:19

[HRPG: Je viens de relire ton post, mais je ne sais pas ce qu'est un mudras, puis je ne l'ai pas vu dans fiche techniques, sans doute que je suis bigleeux.xD. sa m'étonneré pas sa. En tout cas pourrait tu me le dire s'il te plait, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeVen 25 Juil - 14:47

[ HS ] : c'est ce que fait le ninja avant de lancé une technique c'est a dire comme le sceau du tigre que Sasuke fait avant de faire une technique Katon tu voit ce que c'est ?

en gros c'est signe que tu fait a la main avant de lancé ton jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:05

[HRPG: Ah ouais ok, je vois maintenant, donc enf aite tu as utiliser un jutsu?? Mais lequel?? (Je suis un boulet je sais.XD.)]
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Invité
Invité




Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:20

Attends je vais t'aidé XD

Il a fait ces deux signe pour faire le raiton qui va s'abattre sur toi. Par contre si il y a encore de l'eau et si cloud est dessus bat il crève lui aussi. a moins que tu captes le truc. XD


Dernière édition par Tobi le Ven 25 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeVen 25 Juil - 15:22

[ Hs] la technique que j'utilise est

Raiton kumo shigure no jutsu:(pluie d'éticelles), sa repond a ta question Kisame donc voila et merci Tobi de l'aide pour lui expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:16

[HRPG: Ok ok je voulais juste savoir le nom de ta technique c'est tou donc le combat reprends.]
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeVen 25 Juil - 17:15

[ HS ] ok pas de soucie j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Bataille Amical contre Kisame Left_bar_bleue1000/1000Bataille Amical contre Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitimeSam 26 Juil - 18:58

Kisame, utilisa une substitution avec une pierre se trouvant non loin de sa position, et dans le dos de Cloud, pour éviter la pluie d'étincelle, dés que Cloud vit la pierre il fut étonner, et Kisame en profita pour surgir dans son dos, et il eut le temps de lui mettre deux coups avec samehada, un dans le dos, lui faisant une longue trainer de chair sur toute la longeur du dos, et l'autre a l'épaule droite, Cloud avait une bonne partie du dos, qui se trouvait maintenant en sang, et surtout sans peau, Samehada lui avait déchiré, et au passage elle lui avait subtilisé du chakra, mais le requin de l'akatsuki ne s'arréta pas la, alors que Cloud était couchait au sol face contre terre, il lui mit un autre coup, mais cette sur les mollets de ses deux jambes, lui arrachant a nouveau de la peau, et lui causant une autre hémorragi, Cloud ne pouvait plus se relevé ou alors trés difficilement, mais il ne pourrais pas tenir sur ses jambes bien ongtemps, ses muscles des mollets, ayant perdu des tissus musculaire, qui se trouvaient maintenant sur les dents de Samehada [3 coups = -150 pour toi et + 150 pour moi.]
Kisame eut un regaint de chakra, alors que Cloud avait une hémorragies importante, Kisame recula de plusieurs métres, et fit a nouvau les signes d'invocations de son monstres Umi Bosu, qui apparut a nouveau, la créature utilisa son attaque suiton bakushoa, innondant a nouveau le terrain, mais cette de dizaines de métres d'eau, elle fit cette attaque deux fois pour rendre les choses plus faciles a Kisame, puis celui-ci se placa dérriére sa créature pour pouvoir éviter une éventuelle attaque, l'eau autour de Cloud était rouge sang, le nuage de sang se déplacait dans l'eau, comme les nuages dans le ciel... Kisame eut alors l'idée d'utiliser un autre jutsu, il fit des signes avec ses mains et dit:

"Mizuame Nabara!"


L'eau qui avait envahi le terrain devint visqueuse empéchant ainsi Cloud de bouger ses pieds, il pouvait juste se lever et encore a cause de ses multiples hémmoragies [Tu ne peut pas bouger pendant un tour(juste te lever si tu peut, mais logiquement comme tu est a terre tout ton corps et coller, donc tu ne peut rien faire.)]
Alors que Cloud est a terre, Kisame réfléchie, puis ni une ni deux, il saute en l'air Samehada brandit en l'air, puis il vient la fracasser contre la téte de Cloud, sa cervelle dégouline le long de sa figure, puis vient finir sa course dans l'eau, qui était maintenant tinté de rouge sang....Cloud était belle et bien mort...

stats: 220+150= 370-10-250-100=10
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bataille Amical contre Kisame Empty
MessageSujet: Re: Bataille Amical contre Kisame   Bataille Amical contre Kisame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Amical contre Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto vs Kisame
» Hoshigaki Kisame
» Sasori et Kisame
» Sasori et Kisame
» Kisame Versus Tob'tob'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser