Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rasengan

Aller en bas 
+2
Hyuuga Neji
Naruto Uzumaki
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan Empty
MessageSujet: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:52

(voir au porte avant de lire)

Naruto était dans le même bois ou il avait autrefois rencontré Haku, quand il senti une présence...voir même deux? Il sentait un grande forme de chakra.

(libre à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue400/400Le rasengan Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:03

Voila je suis arrivé a ce que je vois je suis le 1er arrivé voici le ballon que tu ma demander d'emmener.
Neji passa le ballon a Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:51

-Tien? Tu veux toi aussi avoir cette technique? haha. Je me sent important d'un coup *o*

Il attrapa le ballon

-Bon, je ne veux pas me répéter deux fois alors...Nous allons attendre que ce jounin de kiri arrive.

Naruto aurait bien aimer le montré à sakura aussi, t'en qu'a y être. Il ne questionna pas neji s'il méritait le rasengan car il le connaissait bien et il était vraiment honnorer d'être le sensei d'un génie. Dire que autrefois, neji lui avait dit qu'il était le plus perdant des perdant et que la c'est lui qui va lui montré un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue400/900Le rasengan Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:36

Suigetsu qui était partit revoir la tombe de Zabuza, partit dans la forêt pour ce changer les idées. Tout a coup, il entendit une voix familière, il baissa sa présence et ce rapprocha de l'endroit ou il entendit ces murmure. A sa grande surprise, il vit Naruto et Neji les deux ninjas les plus prometteurs de Konoha No Kuni. Il voulait tant ce battre, mais a deux contre lui seul cela serait trop dur. Il voulut les observer un petit moment, il vit que Naruto allait apprendre une technique a Neji, il voulait voir sa, cela lui donnerait surement des idées. Mais l'attente était trop longues, et Suigetsu tomba dans ces pensée les plus profondes. Il pensait a son sensei, a ce qu'il lui apprenait... Après de longue minutes de pensée, il repris conscience et revit les deux ninjas. Suigetsu impatient en avait marre de les regarder rien faire. Il ce retourna et commença a partir vers la sortit quand tout a coup, il marcha sur une branche d'arbres ce qui fit un bruit étrange.

Oups...

Les deux ninjas ce retournèrent pour voir qui avait fait sa...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:54

Naruto leva les yeux en l'aire

"Je savait que j'avait sentie plus d'une présence!"

Kage Bunshin no Jutsu!

Il créa quatre clone avec lui. En group il courru vers ce bruit. Il vit donc suigetsu...qui en fait il ne connaissait pas dutout.

(1)-Hey toi tes qui?
(2)-Ouais? pourquoi tes la? tu cherche à te battre?
(3)-aller ont lui saute dessus!
(4)-Non atten regarde! Il à l'épé de zubusa! Mais qu'est ce que tu fait avec son épé?! T'es un volleur de tombe?
(5)-Je ne te laisserais pas voller l'épé de cette homme! C'est un homme bien tu sais! Il est mort en héro avec haku! Je le sais car j'était la! Donc aller redonne la moi! Sale volleur! S'en prendre à un mort c'est lache et pas digne d'un ninja!

Le rasengan 1-1630294-2777-t
Les naruto le regardait, il ne l'aimait vraiment pas. Il attendait seulment sa réponce pour le charger et ce battre.

(Chakra: 5x4= 20...900-20= 880)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue400/900Le rasengan Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:07

Il vit tout les naruto courir vers lui dirent tous des chose différentes, il ne comprenait rien et il le soulèrent en deux minutes... Suigetsu attendit qu'il ce taise et lança avec sang-froid.

Tu ne me connais, moi je te connais. Je connais aussi ton ami Sasuke, je t'ai en quelque sortent remplacer. Je ne me bats pas avec des Genin. Je ne suis pas un pilleur de tombe juste quelqu'un qui récupère ces bien. Je prend ce qui me revient de droit. Maintenant si tu le permet j'ai d'autres épées a récupérer...

Suigetsu fit demi-tour et commença a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:21

Le vrai naruto fut à la fois surprit et à la fois chocker par "Je t'ai remplacer"

En un éclaire, il venait de donner un coup de poing au visage de suigetsu.

-Domage pour toi...je suis chuunin.

Naruto n'avait pas la tête à rire. Les quatres autre clone fit un cercle autour de lui pour éviter qu'il fuit.

-Alors tu sais ou est sasuke? Domage pour toi mais, je ne te laisserais pas partir t'en que tu ne ma pas dit ou il était!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue400/900Le rasengan Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:50

Suigetsu qui avait fait demi-tour, ce reçut un coup de poing en plein face, il eut a peine le temps de ce relever que les quatre autre clone naruto l'ont entouré. Naruto lui dit qu'il était devenue chuunin et qu'il ne le laisserait pas partir tant qu'il ne saurait pas ou est sasuke. Suigetsu pensa que Sasuke lui avait menti sur le niveu de Naruto. Mais dans quoi s'était-il embarqué... Il dit alors:

je ne te dirais rien, et ton niveau ne change pas grand chose au combat. Maintenant, Je ne suis pas la pour me battre avec toi.

Kekkaï Doroutoumu


Un dôme de terre fit son apparition et enferma les six ninjas a l'intérieur. ( 4 clones + naruto + suigetsu ).
Suigetsu partit vers un des mur de terre et ce liquéfia pour passer au travers. Une fois de l'autre coté, Suigetsu colla son dos contre le mur et commença son intérogatoire.


Pourquoi t'intéresse-tu tant a Sasuke ?
Pourquoi chercher-tu a le retrouver ?
Que sait-tu sur Zabuza momochi ?
Ou sont les cinq autre épeiste ?

Répond vite, je ne veux pas d'ennuie ici.


Suigetsu attendait les réponses de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:16

Lui non plus ne voullait pas vraiment ce battre,il aurait bien aimer de parler de sa calmement après tout. Mais son attitude le métait hors de lui.

"Gah...me revoila dans ce dome de pièrre. Si je me souvien, cela volle de mon chakra..je doit faire vite."

-Je vais répondre à tes question...mais en échange je veux que tu me dise ou est sasuke!

Et naruto enchaina;

-Sasuke est mon ami...même plus, il est mon frère. C'est la seul personne qui ma concidérer comme son équale alors qu'il était le plus fort selon tout le monde. J'ai vécu tout comme lui une enfance triste, et il me comprenait tout comme moi. Même si des fois il mériterait que je lui donne un coup de poing en plein vigure, c'est mon meilleur ami. Si je ne peut pas sauver mon meilleur ami, alors je ne suis pas digne d'être hokage. Cela en revien deplus de mon honneur. Et je sais aussi que sasuke est encore mon ami, sinon pourquoi m'avoir l'aissé vivre,deux fois? Il a eux la chance d'en finir avec moi une bonne fois pour toute et il ne la pas fait...deux fois de suite! Si je cherche sasuke c'est parce que je dois le rammener au village de konoha! Alors laisse moi sortir! Et je t'en prit dis moi ou il est!

Il ce rappela qu'il voullait deux autre information donc il continua pour essayer de le convraincre.

-Il y a de sa presque 3ans, ici à kiri. Moi,sasuke, kakashi et sakura sommes venu ici pour aidé un village. Pour faire histoire courte, nous avons tuer Haku qui lui à donner sa vie pour sauver zabuza. Par la suite, zabuza devenu un homme bien. Il n'était plus le démon qu'il était. Ainsi il à tuer le chef de son organisation criminel comme dernier geste de bravoure. Je peut de le jurer qu'il à eux une mort que tout les ninja souhaite d'avoir. Même avec une dixaine d'épé dans le dos, il à continuer et continuer t'en que sa tache n'était pas compléter. Il mouru le visage en paix avec Haku et il était heureux.

Il prit une pause pour respirer, il pleurait.

-Pour les éper j'en sais très peu! Tout ce que je sais, c'est que kisame..mêmbre de l'akatsuki en a un. Et que raiga est enterrer avec les siennes. Les autres je sais vraiment pas!!!
Le rasengan Raiga_kurosuke

Il gardait ses émotions, car il savait que bientot il allait lui dire à son tour ou était sasuke.

-Laisse moi sortir et dit moi ou est sasuke, je ne te ferais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue400/900Le rasengan Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:33

Naruto dit tout ce que Suigetsu voulait savoir, cela ne l'avancait guèrre pour les épées, il le savait déja mais c'était toujours une confirmation. Maintenant Naruto voulait savoir ou était Sasuke. Suigetsu dit alors.

Je ne vois pas pourquoi tu le recherche encore, tu est bien trop inférieur a lui. Je ne vais pas te dire ou il est, ce serait le trahir. Mais sache une chose, nous nous reverrons bientôt et je ne serais pas seul.

Suigetsu sur ces mot disparue et fit disparaitre ce mur de terre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:15

-A..atten!

"Bientot?...Et plusieur? Sa s'annonce mal...Mais pourquoi sasuke? Pourquoi m'en veux tu toi aussi tout d'un coup? Est ce que tu voudrait kyubi? Ne me dis pas que tu est avec cette akatsuki sachant très bien qu'ils sont mes ennemis numéro 1. Sasuke...Je ne veux pas te t..Je ne veux pas en arriver la. Pourquoi!? Pourquoi me laisse tu comme sa? Me pausant toute ses questions? Ne veux tu donc que me faire souffrir, à moi et à sakura?......Je ne veux pas te tuer sasuke!!! Mais pourquoi est tu comme sa!!"

Le rasengan Narutocrying1gl5

Naruto pleurait seul, pensant à sasuke. Le dome s'était dicciper, l'avait-il libérer? le laissant vivre?. Deux homme venu de nul part était tout près de lui.Ce devait être eux qui avait aidé à faire dicciper le jutsu. Il n'y comprenait plus rien. Mais pour garder sa fièreter il enleva les larme de son visage et les regarda faire. Naruto était à fleur de peau, kyubi ne tarderait pas à sortir si sa continue comme cela.


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 2 Aoû - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:23

Je marchais, le Nuke-nin m'avait rattraper et pourtant tout le long de la route un silence reignait, par a cause de la pression ou autre, mais plus pour le respect de la concentration de chacun, et sont geste me permit de voir qu'il était un grand combattant car malgré qu'il était grande gueule, il respectait l'art du combat.

Mon épée était toujours pas apparu, il avait bien compris que j'étais épéiste, mais je me demandais comment, arriver au abords du terrain la lame sorti de mon bras afin qu'il n'est pas de surprise durant le combat, je tenais maintenant fermement le manche me dirigeant dans cette brume qui se devenait moins danse a chaque pas qu'on faisaient.
un dome de terre s'annula devoilant les deux ninja.
Je m'arrêtais, deux hommes se tenaient sur le terrain, un blond a la tête d'imbécile et Suigetsu un déserteur de Kiri, un combat allait bien avoir lieu, mais sa ne serait pas le Nuke-nin Grimmjow face a moi, mais Suigetsu Huzuki, j'allais lui faire regretter d'être venu, mes yeux vers devenais plus bleu et je m'arrêtais.

Nous allons remettre notre affrontement a plus tard Grimmjow, il y a la bas un des déserteur rechercher par Kiri, j'aimerais voir de quoi tu et capable face a un épéiste de sont niveau, il a été élève de Zabuza Momochi, le démon de Kiri, peut-être a déjà tu entendu parler de lui, restons vigilant!

Le breafing était fait, je m'approchais donc des deux Hommes, sans prêter la moindre attention au blond.

Tu doit être fou, ou bien tu na plus envie de vivre! Battons nous!

La pression de l'eau s'était resserrer autour des deux ninja qui n'était pas les bienvenu, elle était assez forte pour les ralentir de moitié, je ne pouvais pas les bloquer totalement, sinon le combat aurais été trop simple.

Et oui Suigetsu était sur le point de partir, dalleur il s'eloignait mais allait surement s'arreter en m'entendant.

Mon épée était placé en évidence.


Dernière édition par Tachi Kira le Sam 2 Aoû - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue920/920Le rasengan Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:37

~Alors faute de combattre un epeiste du village il allais combattre un epeiste deserteur. Qui plus est, ça serais donc un véritable combat.
De toute manière c'était la même chose pour Grimmjow qui tenais maintenant le fourreau de son sabre dans la main droite. Un dôme de terre semblais être crée alors qu'un Shinobi portant une épée sur le dos le tenais.
L'épée de Grimmjow n'était pas encore sortie, et le dome se retiras laissant apparaitre les deux ninjas qui semblaient immobilisés. L'homme aux cheveux bleus espérait que Tachi relâche son étreinte avant son assaut, et en moins de deux, Grimmjow se retrouvas derrière son ennemis qu'il avais reconnu grâce à son épée. Le ninjas aux cheveux bleus se trouvais maintenant derrière Suigetsu, il tapas avec le flanc de sa main le cou de son adversaire, même pas fort, juste pour lui signaler sa présence.
Il reculas d'un pas, son fourreau toujours dans la main droite.

«Met-toi en garde, que je te mette ta raclée dans les rêgles.»
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:54

(hrp: J'ai éditer moi aussi)

Naruto n'y comprenait plus rien, mais lui et ses 4 autres clones ce mire en formation près à une contre attaque. Il semblait en voulloir à celui qui connassait sasuke. Comme ont dit si bien, l'ennemi de mon ennemie est mon ami.

-Hey j'était la avant vous je vous signale!!

Il le dit un peu stupidement, comme si c'était un jeu. Il avait remarquer aussi que ses mouvements était difficile et long. Cela ne l'avantageait pas dutout! Cela allait rendre difficile son taijutsu ainsi que son fameux rasengan. Mais après tout...n'était-il pas avec eux en un sence?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue400/900Le rasengan Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:21

Au moment de partir, il attendit quelque secondes pour respirer une dernière fois l'air Kirien quand tout a coup, il entendit quelqu'un l'appeler. Il ce retourna et vit tout d'abord une épée qu"il reconnut. L'épée l'intéressait tellement qu'il ne prêta pas attention au ninja qui la tenait. Suigetsu qui voulait réunir toutes les épées de légende su que c'était l'occasion pour lui de commencer son périple ici même. Suigetsu dit alors:

Sache jeune Kirien que c'est ici que ta vie s'achève, a part si tu décide de gentill ment me donner ton épée. Sache qu'elle m'intéresse drôlement et que je suis prêt a tuer pour l'avoir. Alors, que décide-tu ?

[i] Suigetsu sortit sa propre épée qui appartenait a Zabuza son maitre. Il regarda enfin le ninja et vit que son visage n'avais pas changer d'expression après ce qu'il lui avait dit, le combats allait donc commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:52

Jeune kirien? j'étais plus vieu que lui, il devais sans aucun doute se prendre pour un ninja de haute niveau, pas qu'il maîtrisait l'épée de Zabuza, qui était dalleur un des plus médiocre 2péiste après raiga, il pouvait jouer les dur? J'allais le remettre sur le droit chemin, Non, j'alalis voir se que valais Grimmjow.

Grimm! Je te laisse tent charger, il ne mérite pas de mourir sous ma lame, J'interviendrais si je voie que tu et en difficulté!

Je me familiarisais vite sur le terrain et sa se voyait, je me doutais que Grimm n'aurais pas besoin de moi, la seul chose que j'allais faire pour le moment était d'empêcher toute attaque suiton du nuke-nin de Kiri et ralentir tout ces geste, je fit un bon en arrière, d'une 10 en de mètre m'éloignant un peu plus de l'affrontement, La pression s'intensifiaient sur les deux ninja qui n'était pas les bienvenu, le blondinet ne devait plus pouvoir bougé, et Suigetsu de vais voir c'est mouvement baisser par trois, déjà qu'il n'était pas un ninja rapide, je ne pressais en aucun cas Grimm, sa liberté de mouvement était comme avent voir améliorer car une pression diminuer pour lui. Le combat allait devenir intéressant et j'allais être au première loge, près a intervenir si besoin et!, ma lame m'intégrais mon corps pendant que j'observais.

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue920/920Le rasengan Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:01


~Le futur adversaire de Grimmjow semblais visiblement l'ignorer et il s'adressas directement à Tachi qui lui était rester en arrière. Ce qui énervas un temps soit peu Grimmjow, son adversaire ne prêtais même pas attention à lui...Ce rigolo avec sa coupe de meuf.

«Je vais te faire fermer ta grande gueule, voyons si ton épée en est à la hauteur.»

~Gr
immjow fit un pas en avant, étrangement ses mouvements semblaient plus rapides... Déjà de nature agile, le nuke-nin venais d'atteindre une vitesse à la hauteur d'un maitre du taijutsu.
Sans dégainer son épée, il assenas, ou plutôt, tentas d'assener un coup à la verticale qui visais le haut du crâne de Suigetsu.
Celui-ci parvint à soulever son épée, ou peut-être pas...
Toujours est-il que Grimmjow avait, de sa main gauche dégainer son sabre et celui-ci tranchais l'air à l'horizontale alors que son fourreau lui ne s'était pas arrêter. La vitesse amèliorée de Grimmjow ajoutée à celle ralentit de Suigetsu rendais ce coup peut-être banal, mais imparrable.

Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue400/900Le rasengan Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:27

Suigetsu vit que l'homme a l'épée légendaire s'était retiré du combats pour laisser place a un ninja qui n'avait pas l'air très fort. L'homme a l'épée avait laisser avant de partir une préssion d'air dans l'air, ce qui avantagea l'homme d'enface, Suigetsu ne vit pas encore le changement, mais il allait vite ce rendre compte de l'handicap qu'il a eu. Le ninja d'enface venait de sortir un sabre, et voulut trancher le haut du crane de Suigetsu. Suig ne bougea pas, et laissa filer la lame. Mais, l'épée passa au travers d'une masse d'eau.

Et oui, mon corps ce liquéfie, aucun coup d'épée n'est utile contre moi.

Suigetsu recula d'un pas et dit:

Nom: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)

Un requin apparait alors, et file droit sur l'adverssaire de Suigetsu.


HRPG >> Voila la description de l'attaque.
Description: Crée un requin d'eau qui attaque l'adversaire
Effet: Moyen a grave selon le niveau / Difficile a esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:26

Naruto était figer.

"Arg! Mais qu'est ce que je fait?! Je sais que c'est un combat loyal, mais je n'ai aucune idée s'il sont allier ou non"

Naruto fit donc une formation avec ses clones pour qu'il puisse ce parler seulment à lui même.

(1)- Bon, ont ne peu plus vraiment bouger, ont fait quoi?
(2)- ...domage qu'ont aie aucun jutsu de distance
(3)- Ouais sa l'aurait été bien
(4)- OH! Les gas j'ai une idée!
(tous)- hein?!
(4)- D'après vous...c'est ou la seul place ou cette pression d'air ne pourra pas nous toucher?
(5)- oh je crois que j'ai comprit!

Les quatres clones ce mit autour du vrai et cachait la vue au autre pour ne pas qu'ils sachent ce que naruto faissait. Durant ce temps, le vrai creusait un trou dans le sol. Peu à peu, il avancait et disparu sous terre. Les fin observateur pu remarquer qu'il y avait maintenant 4 naruto au lieu de 5. Mais après tout deux d'entre eux ce batait et l'autre semblait complètement ignorer le prodigieux naruto. La brouillard abiant aidait aussi la situation.

(Hrp: Je me donne donc le droit de sortir de terre à n'importequel moment...dumoins pas avant 2post)
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue790/800Le rasengan Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:28

Suite a la proposition de naruto Dan était partit acheter de nombreux ballon d'eau dans kiri pour ensuite se retrouver au terrain d'entrainement dans les bois de kiri.C'est alors qu'il vit naruto, naji, tachi, grimm et un autre type tout bizarre avec l'épée du grand zabuza, c'était certainement suigetsu celui dont on parle assez souvent vu qu'il est deserteur de kiri, heuresement que Dan avait son sabre noir comme la nuit, il serait près pour un bon gros combat s'il y avait.Suigetsu lança sur grimmjow une attaque qui consistait a créer un requin d'eau et de l'envoyer sur grimm, Dan exécuta quelque geste, et créa un Hi bunshin qu'il envoya a coté de Suigets, un fois celui-ci arrivée il déclara:

Yeppa le noob, et au revoir.

Suite a ses mots le clone explosa et le requin était partit vers Grimm donc il était certainement impossible a eviter mais bon voyons voir la suite des évènement pour juger.Le vrai Dan quand a lui était a coter de naruto, enfin des quatre clone de ce dernier puisqu'il avait vu le vrai partir sous terre, he oui on voit tout d'un points de vue surélevée, il était aussi avec neji et dans sa main ses ballon d'eau prêt a écouter ce qu'il devait faire avec^^.


[tout le monde combats suigetsu?]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue400/400Le rasengan Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:34

Neji se demanda qui était ses alliés mais il ne chercha pas longtemps a batta en retraite il se cacha dans le trou avec naruto de ses côtés et lui dit:
Je pense que pour apprendre la technique sa ne sera pas possible avec les ninja qui se battent au dessus de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue920/920Le rasengan Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:22


~A la grande surprise de Grimmjow, son ennemi se liquéfias, et son coup fut vain.
Du moins, non...Maintenant il savais à qui il avais à faire. Il savais également que seul deux justus à lui pouvais le tuer, mais à quoi bon ne pas faire durer le plaisir, à quoi bon tuer son adversaire sans lui laissé une minime chance. Il souriais, maintenant un requin aqueux se dirigeait vers lui. Sans pour autant se presser, Grimmjow bomba son torse, il se tint droit et rangeât son sabre dans le fourreau. Au vue de la vitesse dont il bénéficiais, cette offensive serais plus que simple à esquiver par un ninjas de la trempe de Grimmjow. La seconde suivante, il disparut, ou non..Il se déplacas, à une grande rapidité. Pas celle d'un Shunshin, mais assez rapide pour ne pas être suivit du regard, il se retrouvas deux mêtre plus à droite et en avant. La requin venais de manquer sa cible, et l'homme aux cheveux bleus entamas une course rapide vers Suigetsu qui venais de se faire assaillir par un Hi bunshin. Un nouvelle ouverture pour Grimmjow qui avais décider de jouer un peu avec l'homme d'eau.
Celui-ci venais une nouvelle fois de se liquéfier, et au vue de l'explosion c'est tout son côté droit qui avais pris.
Arriver devant lui, Grimmjow s'accroupis, et assenas un coup horizontale sans sortir son épée du fourreau qui fauchas les deux jambes de Suigetsu, celui-ci était maintenant presque intégralement liquiefier..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:08

Naruto creusait et creusait avec ses mains, quand un peu par surprise. Neji enra à son tour dans ce tour.

Le rasengan 112narutoshippuden271sa1

Il dit tout bas: -non mais qu'est que tu fait la u_u.?

Ouais depuit quand neji suivait naruto dans ses plan tordu? M'enfin, naruto lui continuait à avancer,bientot il serait la ou il a voullu être.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue400/900Le rasengan Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:23

Suigetsu vit que naruto faisait un cercle de clones, mais il ne savait pas ce que le vrai faisait... Mais Suigetsu vit un nouveau arrivant sur le terrain d'entrainement. Il ne le connaissait pas, mais avait l'air de vouloir s'en prendre a lui. Et cela n'as pas manquer, ce même personnage lui a envoyer un Hi Bunshin, il ne pouvait pas l'éviter et il explosa juste a coté de lui. Cela ne lui a rien fait vu qu'il pouvait ce liquéfier. Il regarda le requin aqueux allé vers son ennemi principal, et il le vit l'éviter sans problème.

Comment....?

Le ninja avais éviter sont requin, une technique presque imparable... il le vite sauter du coter droit avec une vitesse inégalable. il le vit foncer droit sur lui et mit un coup d'épée dans les deux jambes. Elle ce liquéfièrent, Au bout de 10 secondes, tout ces membre ce remirent a la normal.

Nom: Bakushoha (Raz de Marée)

Un grand raz de marée d'eau fait son apparition et engloutit les deux ninjas. Suigetsu ce liquéfie dans l'eau pour que personne ne le voit.

HRP >> Description: Une immense vague puissante s'abat sur l'ennemi
Effet: Trés Grave / Presque impossible à eviter / Innonde le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan Left_bar_bleue910/910Le rasengan Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:40

Naruto fit une chose etrange, en allant sous terre une chose relativement stupide car il allait totalement se paralysé sous terre, se blond était d'une stupidité accru, et celui qui la suivait était bien pire, car suivre un débile n'était jamais une solution, dans tout les cas la pression de l'eau s'intensifiait sous la terre, assez pour les ralentir grandement (Tu ne pourra ressortir que d'ici 3-4 tour^^) Bon, Maintenant Suigetsu lançait une offensive de requin, au moment ou j'allais intervenir Un ninja de Kiri fit sont apparition, je lui lançais un regard mauvais je détestais qu'on entre sans prévenir, mais bon au moins je n'avais pas a intervenir, le Nuke-nin visiteur attaquait de front l'homme d'eau, étrange, il n'avait pas compris que c'était inutile? Puis je compris soudain, en voyant l'eau éclaboussé, il avait compris que je maîtrisait l'eau et voulais que je l'empêche de nuire, une bonne idée, les jambe de l'homme d'homme éclatèrent , il du être surpris en voyant cela mette bien du temps a se reformer, mais je le laissais les reformer tout de même, quand il fit une jutsu Suiton que je stoppa dans la course avent que les deux autres ninja ne soit toucher, je n'avais fait encore aucun geste. Suigetsu disparue dans l'eau, j'avais plus qu'à attendre qui commence a se reformer pour le bloquer instantanément a mit forme solide, mi forme liquide, seul sa tête dépasserais pendant que sont corps se mêlerais a l'eau.

Ninja de Kiri, ne te mêle pas de ça!

Je lui avait biensur ordonner, il ne restais plus cas attendre une sorti de suigetsu, a moins que celui-ci avait décidé de prendre la fuite, se qui était sans aucun doute la meilleur solution...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rasengan Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rasengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser