Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rasengan

Aller en bas 
+2
Hyuuga Neji
Naruto Uzumaki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue400/900Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:08

Suigetsu vit dans l'eau que l'homme a l'épée légendaire était venu aider les deux autres ninjas, il étaient maintenant trois contre un. On dirait qu'il attendaient que Suigetsu sortent de l'eau. Mais il n'allait pas le faire, même s'il n'aimais pas sa; il allait fuir. Fuir pour retourner voir Sasuke. Peut-être aurait-il une idée de ce qu'il pouvait faire pour l'aider a tuer ces trois ninjas qui maintenant l'avait dans leurs ligne de mire. Le courant d'eau partait jusqu'as la rivière, il décida de ce laisser glisser par la. Mais avant de partir il laissa partir un echo de sa voix qui dit;

On ce revéra

... Ce revéra

... Revéra
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue790/800Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:21

Après que Dan ai balancer le Hi bunshin, ce qui lui couta un peu de chakkra, Grimm avait disparu et était réapparut devant suigetsu puis découpa ses jambes.Tachi quand a lui ordonna a Dan de ne pas s'emmêler ce que ce dernier fit il resta près des clones.Dan répondit

C'est bon Tachi, je t'obeit juste parce que t'es mon supérieur.Et tu sais pourquoi j'ai balancer un Hi bunshin a la place d'une vague ardente, et bien parce que t'es dmon village.

Après ces paroles suigetsu parvint a s'enfuir et naruto était toujours sous terre qu'allait-il faire Dan n'en avait aucune idée, Dan quand a lui se tourna vers tachi et grimm et prit une nouvelle fois la parole:

Beau bouleau, il s'est taillée.....

Dan ne déclara que cela, qu'insinuer-t-il?aucune façon de le savoir.Qu'allait-il se passer désormais?La suite au prochain post....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue910/910Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:25

"héhé...ici rien ne peu me toucher"

Ensuitre, pour natuellement le contre-dire. De l'eau entra dans le trou et commencait à l'innonder. Quelle chance. Les quatres clone de naruto sauta sur un arbre qui était tout près pour éviter la vague. Le vrai naruto n'avait donc plus le choix. Il devait sortir d'ici. Mais il était quand même asser profond dans la terre et pour aidé le tout, neji blockait la route vers l'arrière. Non mais je suis vraiment dans la merde moi. De toute ses forces il poussa la terre au deesus de lui,mais il était encore trop profond. Puit il lui vain l'idée de tout démolir avec un rasengan. Mais cela lui couterait du chakra innutilement et il n'avait aucun clone tout près pour l'aidé à faire la technique. Le trou devenu boue peu à peu, et en quelque seconde naruto nageait dans de la boue au fond d'un trou.

"u_u...Bon je fais quoi moi la?"

La terre devenait molle, naruto eux confiance qu'il pouvait la poussé. Donc il essaya encore une fois, et encore...et encore.

"Je...n'abandonnerais....pas!"

Puit d'un coup, il réusit à briser le sol au dessus de lui. Il nageait dans l'eau et remonta à la surface prendre son souffle.

-Ouf...sa passer proche!

Alors qu'il nageait dans l'eau, il ne ce sentait pas dutout confortable. Ici, il n'avait vraiment pas l'avantage. Alla donc vers l'arbre ou était les clones et le monta pour les rejoindres.

(5)- plan échouer les gas
(2)- pas grave! Mais qu'est ce qu'ont fait? Ont reste la et ont atten que le combat sois fini?
(1)- de toute façon cela nous conserne même pas,
(3)- peu-être mais ne ne devont pas les laissé tuer cette homme! Il sais ou est sasuke, c'est peu-être notre seul chance!
(4)- nous devons le capturer, et éviter qu'il meure.
(5)- Ouais mais ta vu? Nos mouvement sont bien trop réduit pour porter un rasengan?
(1)- Ouais...ont est cuit
(3)- ben non ont les pas! Avec un peu de chance il vont tout faire le travail.
(2)- Mais au fait c'est qui?
(4)- Je sais pas...mais il sont vraiment laid
(5)- Hey fait gafe! Sakura-chan peu être encore ici!
(4)- Oh oh oh! Désoler x_X
(2)- Mais non t'es le meilleur
(3)- mais non c'est toi
(4)- héhé merci
(2)- je parlais à lui u_u
(1)- moi?
(2)- Non lui!! u_û
(5)- Les gas! Nous avons encore un problème ici...
(1)- oui...
(2)- qui sais? C'est peu-être une bande de pervers?
(3)- Oh toi tes brilliant!
(2)- Je sais n_n
(4)- Mais attendons avant de voir ce qu'il ce passe!
(tous)- ok!

Les naruto continua de regarder le combat, vu de l'arbre. Mais il réalisa que durant sa discusion...suigetsu avait déjà fuit.

(tous)- Hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:15

Neji suivait Naruto qui était devant lui et lui dit:
Pour une fois du me sauve la vie xD.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue920/920Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:01


«Tfeuh...»

~Grimmjow fermas les yeux en fronçant les sourcils...Encore un de ces fuyards sans aucun courage. Il rattachas son fourreau à sa ceinture, soupiras. Il regrettais maintenant de ne pas avoir voulu gaspiller son chakra pour cet homme.
Et en plus de ça, l'auteur du Hi bunshin venais péter sa bouche..Décidément c'est lui qui allais prendre pour Suigetsu. Nan, même si l'envie ne manquais pas à Grimmjow de l'empaler sur place, si il e faisait, il se mettrait tout Kiri à dos, et ça, c'est pas cool.
Sans commentaires, il se retournas, jettas un regard à Tachi. Il savais que même si il n'avais pas bouger cet homme avais agit dans cet affrontement.

«Bon, ça me fait chier là. Soit on vas essayer de retrouver cette tarlouze, soit on ce fait notre petit duel. A moins que tu ne veuille aller retrouver la mizukage.»
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue910/910Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:20

Suigetsu avait disparue dans l'eau, il avait trouver un moyen de fuir qui était presque infaillible, cela m'avait profondément énerver, mais l'attitude de ninja de Kiri encore plus.

Toi! tu a du mal a comprendre! je ne te demande pas obéissance, je demande du respect et si tu ne veut pas me le donner, je vais le prendre par ta crainte.

L'eau devenait plus que pressente sur le corps du junin de Kiri, il devenait aussi bleu que les cheveux de Grimmjow, mon visage ne montrait aucune émotion, le tuer ne m'aurais pas gêner, les Conséquence n'aurait pas été grave, Enkara ne me l'aurait pas plus reprocher que ça, le nez du ninja de Kiri se mit a saigner, c'est a se moment la que je relâchais la pression.

La prochaine fois que tu te permet de me répondre ou de faire une quelconque allusion... Je te tue!

Je me tournais vers Grimmjow qui avait combattu intelligemment même si je n'avais pas pu voir sont réel niveau, sa proposition de duel m'alaichait, mais j'avais d'autre priorité maintenant.

Désoler Grimmjow, peut-être une autre fois, en effet il va falloir que je face un rapport au Mizukage. Ninja de Kiri a partir d'aujourd'hui tu deviendra mon élève, je ne supporterais aucun manque de respect, je vais prévenir la Mizukage que tu devient mon élève tout faux pas te coutera la vie! en attendant occupe toi des ninja de Konoha, et tu me fera un rapport sur le pourquoi de leur présence ici. Sur ceux je retrouve le Mizukage, Grimmjow, vous venez avec moi? ou préférez vous visité Kiri?

Il n'avait pas encore toute ma confiance, mais j'étais prés a le laissé seul dans le village je n'avais plus une seul foie regarder le ninja impétueux de Kiri, bizarrement celui-ci n'avait plus fait de remarque, je pris route vers les bureau sans attendre de réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue910/910Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:16

"Non mais c'est ce qui ce gas qui ce prend pour un autre?"

La pression avait été relacher enfin, naruto pouvait bouger normalment, finalement ses deux homme devait être de kiri. Alors naruto ainsi que ses 4 clones sauta au sol. Mais un clone marcha vers Tachi avant qu'il aille trop loin.

-Hey toi! Le gas qui ce croit mieux que tout le monde! Je t'interdit de faire une des menaces de mort comme sa à mon éleve! (hihi...j'aime déjà ce mot). Tu ne peu pas comprendre qu'il à voullu vous aidez? et c'est comme sa que tu le remerci?! C'est plutot moi qui va t'en coller une!

Il fit un large sourire ensuite.

-héhé....deplus si tu veux savoir pourquoi ont est ici, tu peu aller voir notre hokage elle même!!! Elle doit surment être avec votre mizukage au moment ou ont ce parle! Ah non j'oubliait....t'es surment trop bon pour faire sa toi même je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue910/910Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:54

Le blond intervenait, encore un ninja sans respect, encore un ninja sans valeur, je ne me retournait même pas pour lui parler, mais je n'avais pas du tout apprécier sont intervention...

Tsss, Alors l'Hokage et Ici même... Je vais lui parler de toi, vous venez signer un traiter de paix? se n'est pas avec des ninja de ton comportement que le pays de Kiri doit s'allier, mais vous, faible de Konoha ne comprenez pas se qu'est le véritable art du combat, la force, je ne te tuerais pas non plus, mais ne t'oppose plus a se sur je dit, de plus tu te dit professeur de se ninja? aucun ninja de Konoha ne peut prétendre être le supérieure d'un ninja de Kiri, le Junin sait a quoi s'attendre avec les autres ninja de Kiri, surtout quand ils sont leurs supérieure...

J'ai assez perdu de temps avec toi, Ciao ninja de Konoha.

Je repris ma route pour disparaitre dans la brume épaisse, Grimmjow était derriere moi.



Dernière édition par Tachi Kira le Dim 3 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue790/800Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:11

Dan venait a peine de repondre qu'il se fi ignorer de grimmjow, puis Tachi vint l'immobiliser et le faire saigner du nez pour enfin lui dire qu'ill allait etre son élève, la cerise sur le gateau, Dan se demandait comment il allait lui apprendre le respect tien, il est lutot du genre tete de mule le ninja de kiri.Puis ce fut au tour de naruto de s'emmeler, defendant Dan, puis il se ft ignorer de Tachi comme d'habitude.Une fois l'epeiste partit Dan declara a l'attention de naruto:

Ne t'inquiet pas pour lui il est toujours comme sa, toujours a fond sur les règles.On lui fait une ptite remarque de rien du tout et il me fait saigner du nez, et en plus jvais être son élève an mais jte jure spas possible sa.Bon reprenons l'entrainement jdois faire quoi avec ses foutu ballon?

Dan était comment dire...impatient de commencer l'entrainement pour mettre un rasengan dans les fesses de Tachi, se qui serait assez drôle, Dan attendait la réponse de naruto.


[dsl du petit post mais c'est le matin et jviens dme lever^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:41

Neji avait toujours le ballon dans le main et il se demandé quand Naruto va le demande de l'utiliser. Naruto moi et Dangamesh nous avons les ballon et maintenant nous voudrons commencer l'entrainement si sa ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue910/910Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:17

Enfin l'entrainement allait commencer, naruto était comme à son habitude, plein d'énergie voir même trop. Il ce tourna vers neji avec le grand sourire

Le rasengan - Page 2 Naruto21md4

-Tu parle! ONT COMMENCE!!!!!!

Il prit l'un des nombreux ballon au sol. Il en prit en avec de l'eau à l'intérieur. Ensuite il créa un rasengan parfait d'une seul main, mais à seulment 1/10 de sa puissance (qui coute aussi 1/10 de chakra...donc 15chakra).

-Voila, sa c'est le rasengan. Un jour peu-être, vous aller être capable d'en faire un parfait!

Le tourbion disparu.

-Bon je vais vous expliquer certaine chose du rasengan!

Mode histoire ON
-------------------------------------------------
Le rasengan - Page 2 Yondaime04im5cl9

Yondaime, qui autrefois était le quatrième hokage, fut le premier à avoir créer l'orbe troubionnant...le rasengan. Certain dise qu'il fut le plus douer de tout les ninja jamais exister, il est aussi à la base du fameux 1000 oiseaux, la technique qui montra à son élève kakashi et ensuite à sasuke. Il a en quelque sorte, créer les techniques les plus puissantes de ce monde. Pour le rasengan, cela lui prit 3ans. Pour jiraiya, cela lui prit quelque anner à lui aussi...bien plus que 3ans. Cette technique est extrèmement dure à comprendre, c'est une technique de rang A il faut dire. Moi, je dirais que je suis doué, car en 3semaines je l'ai aprise. Ce qui est du domaine du imposible selon bien des gens. Mais c'est que j'ai le dons d'aprendre extrèmement rapidement de nouvelle technique....M'enfin, pour revenir au rasengan! Même si la technique est unique, elle n'est jamais pareil. C'est un peu comme un troisième oeil, vos trait physique et psycologique sont mise dans cette attaque. Et donc je peu pas totalement vous montrez comment faire le rasengan. Cela va être à vous de le découvrir.

----------------------------

Naruto monta le balon vers eux. Pour qu'il le voie bien.

-Il y a 3 étapes au rasengan, la première. Faire tourner votre chakra dans votre main et faire exploser le ballon.

Naruto leur fit une démontrasion.

Le rasengan - Page 2 I2183146424015051zo6

-Vous aller devoir faire la même chose! Bon aller moi j'y vais a plus!!! Ont ce revoir demain!

Il prit le pas vers la ville.

(hrp: Si vous voullez toujours le rasengan, je veux au moins 30 lignes(chaque étape! Donc 90lignes en tout) COMPLÈTES sur votre entrainement. Si vous fait disons 6 post de 5lignes chaque c'est daccord. Mais 30 en tout. Ensuite, l'entrainement vous met automatiquement à 0 chakra à la fin de la journer...Devez donc faire dodo avant l'étape 2. Non plus, selon le manga, seul naruto est le parfait génin de l'aprentisage rapide. Et bon,n'oublier pas que votre rasengan doit être différant de lui de jiraiya et de naruto. Trouver une façon orriginal d'avoir le rasengan à votre style. Pour l'étape un, cela peu être réusit en une journer. Ah oui,j'oubliait...vous allez avoir mal à la mains à la fin de la journer!)


(880-15-15= 850chakra)

Ps: Finalement....30lignes et tout devrait être bien.)


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Lun 4 Aoû - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue790/800Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:12

Naruto venait d'expliquer a Dan comment faire le rasengan, il suffisait juste pour la première étape d'éclater ces foutus ballons d'eau en faisant tourner le ballon a l'intérieur.Puis il continua avec un cours d'histoire sur comment Yondaime avait créer le rasengan, d après ce qu'il disait il avait fallut a yondaime trois ans et a jiraiya, le célèbre ermite dont lui parlait souvent son père, trois ans pour apprendre cette technique pour lui ausi.Naruto lui l'apprit en trois semaines ce qui est quand on y pense assez rapides, immencement rapide en comparant avec les deux autres.Il sortit ensuite un ballon d'eau qu'il fit éclater devant leur yeux et leur demanda d'en faire autant, certainement sa serait plus dur qua faire, vu qu'il qu'ensuite Naruto partit en ville faire un petit tour.

Une fois le blondinet qui parlait a tord et a travers partit Dan commença par prendre un ballon et y injecter du chakkra, ce qui fallait faire n'était que faire tourner son chakkra après tout, et faire péter le ballon.Un fois son chakkra injecter le ballon avait changer de couleur il était devenu noir tout comme son chakkra, mais il se tordait que dans un sens, et non dans tout les sens comme la fait le ballon de naruto avant d'exploser.Ce qui soula rapidement Dan, il en avait marre comment exploser ce foutu ballon plein d'eau...C'était un problème a résoudre et assez rapidement s'il voulait apprendre.....C'est pour réfléchir qu'il commença par prendre un ballon et commencer a jongler avec....Qu'espère-t-il apprendre avec cela?Lisez la suite.....


*Raaaaaah j'ai beau balancer mon chakkra de partout il ne va que dans un sens a la fois*

Tout en pensant dan jonglait avec le petit ballon, le passant entre ses jambes, passant sa jambe au dessus et en dessous, le faisant passer par dessus de sa tête avant de faire une talonade pour qu'il revienne devant et le reprendre du genous pour continuer avec la tête puis le plat du pieds et ainsi de suite.Cette séries continua durant de longue heures, le temps de trouver comment le faire exploser, sa tête allait presque exploser, il était tout rouge a force de réfléchir, ses yeux était rouges, ses mains aussi il s'énervait.Tout en continuant de jongler ce qui augmentait les choc venant de toutes pars.Le ballon avait des mouvement de plus en plus irrégulier, ses bords était eux aussi irrégulier tout ce qui prouve que le ballon allait exploser, mais Dan ne le vit pas de suite c'est que lorsqu'il s'apprêtait a faire un jongle de la tête qu'il le vit le ballon n'était plus du tout une sphère mais un truc étrange plein de pics autour, et lorsqu'il fit la tête le ballon explosa sur cette dernière.

*Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, j'ai trouver comment éclater ce p****n de ballon de mes deux suffit de balancer son chakkra de tout cotés et ceux en même temps tout en envoyant suffisamment de force pour faire céder la barrière du ballon*

C'est suite a cette pensé plus qu'encouragente que le ninja de kiri prit le ballon d'eau et commença a y injecter son chakkra, comme il l'avait fait le précédent ballon désormais éclater a cause du chakkra sa couleur devint noire, puis Dan se concentra sur le fait de faire tourner son chakkra dans tous les sens mais comment le faire?c'était une belle question..C'est alors qu'il eu une idée taper le ballon mais c'était trop facile, et il n'aimait pas la facilité, il se concentra donc d'avantage et son chakkra eu deux sens différent puis plusieurs pour finir en un cafouillage monstrueux.Malgrès tout le ballon n'éclata a aucun moment.Dan décida donc de mettre beaucoup plus de puissance, il puisa au plus profond de lui même afin de sortir le "grand jeu" et une décharge de chakkra partit dans le ballon ce qui le fit exploser de partout, mais qui aussi brula assez fortement la main de Dan, quand a se dernier il tomba lamentablement dans les pommes la au milieu de la foret de kiri.Comment allait-il survivre?vous le verrez au prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue910/910Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:11

Naruto avait un peu mentie, non, il n'était pas retourner à la ville. En fait il était bien cacher dnas un arbre à prendre du repos. De temps à autre, il les regardait...simplement pour voir ou il était rendu. Ce dangamesh semblait avoir un chakra asser spécial. Naruto avait une certaine connaissance dans le changement du chakra, tout les humains ont du chakra bleu, sauf lorsqu'il font certain jutsu. Mais l'autre manière, est d'avoir un sceau maudit ou encore un démon. Il ce rappellait le chidori de sasuke dans la vallée de la fin, sa foudre était noir, avait-il le sceau lui aussi? Si c'était le cas il allait devoir faire attension pour qu'il ne perdre pas le control de lui même. Que ce sois démon,sceau et tout les truc du genre, lorsque notre chakra est à sec nous somme à risque d'être dominer.

M'enfin, il ne semblait pas devenir vraiment dangereux. Il pouvait dormir les deux yeux fermer, après tout neji était tout près et il savait ce défendre lui aussi. Naruto dorma durant environ 3-4heures, l'entainement n'était pas encore terminer et naruto n'avait plus le gout de dormir...il était en pleine forme. Il sauta donc en bas de son arbre et retourna voir les deux la bas.

-Bon, pour aujourd'hui c'est terminer. Aller vous reposer et nous reprederons cela demain!

Puit il alla vers dangamesh;

-Au fait...c'est quoi ton chakra noir?

Il devait savoir...question de sécuriter après tout.

(chakra: 850+50= 900...)

PS neji: fait un post un peu pareil à celui de dangamesh et tout devrait être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

Il vit Naruto utiliser le rasengan pendant l’entraînement, sa réaction fût impressionner par le pouvoir que dégager de cette technique. En effet, la pression, la quantité de chakra expulsé sous forme de tourbillon permet d’éjecter une quantité d’énergie sur l’adversaire et par conséquent, celui-ci ne peut se relever. Neji, pour apprendre cette méthode entreprit un entraînement à l’aide d’un ballon. Neji prit le ballon qui était de matière plastique et couleur vert colorée de tâches blanches. Un fois qu’il eu le ballon entre ses main il commença l’entraînement. Il essaya d’éclater le ballon mais il n’arriva point a réussir a malaxer son chakra. Mais son coéquipier avait pratiquement réussi mais son ballon lui échappa des mains et explosa par terre. Neji lui sous-estima et lui commença a lui dire :
-Tu n’arrivera pas a éclaté se ballon.
Mais le jeune homme ne l’écouta point ce que disait Neji et se concentra d’avantage sur son ballon et Neji prit conscience et continua. Et tous a coup son coéquipier sauta de joie, je le regarda, je me demande comment lui pouvait réussir et pas moi. Et c’est la que j’ai commencer a comprendre il fait tourner le chakra d’un sens. Neji essaya mais ce fut un échec total. Il continua et continua mais toujours rien. Et il essaya de faire tourner son chakra des deux côté et il sentit un mouvement bizarre du ballon et il tomba par terre. Et Neji s’énerva et cassa le ballon avec son pied, son coéquipier essaya de le dire de continué, Neji reprit un ballon et il ne réussit point mais il était content que son coéquipier le soutenait pendant que Neji faisait l’entraînement. Neji fit un mouvement de la main et le ballon s’éclata mais il ne comprenait pas comment le ballon s’éclata et il commença a réfléchir et il se disait que si il devait faire le tourner le chakra des deux côtés du ballon le ballon exploserai et il commença a le faire et quand il relâcha la pression il réessaya et il réussit enfin a détruire le ballon que Naruto lui avait passé. Neji content sauta de joie. Et il se dit que la première étape était fini et que il devait se surpasser encore pour réussir les suivantes et dit a son coéquipier :
-Oué j’ai réussis c’est grâce a toi.
-Je n’ai rien fais je t’ai seulement soutenu pendant ton entraînement.
-C’est grand chose pour moi et merci beaucoup
-De rien.
Après ses mots les 2 jeunes hommes allèrent s’endormir. Et il attentèrent Naruto pour l’étape suivante qui alla être encore plus difficiles pour les deux personnes. Mais Neji et son coéquipier se dirent qu’ils pouvaient réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue910/910Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:54

Les trois dormirent dehors, mais naruto lui n'avait pas le sommeil. En fait il avait pas mal dormit durant l'entrainement des deux shinobi. Mais il ne pouvait pas quand même passer une journer sans lui même s'entrainer!!!

Alors naruto s'entraina lui aussi au rasengan, quoi que bien plus avancer qu'eux, le rasengan n'est jamais parfait. Il y avait une petite montagne plus loin et comme entrainement, naruto ce dit qu'il allait faire un chemin à travers la montragne! Elle était faites de roche pure. Cela n'allait pas être facile, il fit un Futon: rasengan. Cela perca litéralement la pierre d'environ un mêtre. Au bout de la nuit, il réusit à faire un chemin dans la montagne et il en était fière. Ses mains lui faissait horriblement mal car ce rasengan était asser déveloper. C'était une forme de rasengan pourtant imposible à faire. La jour c'était lever et naruto retourna voir les deux shinobi. Leur montré la partie deux au rasengan.

Bon vous êtes près? Voila! Durant la première étape...Vous avez était capable de faire tourner asser vite l'eau dans la balle pour qu'elle explose. C'était la vitesse que vous avez maîtrise. Maintenant nous allons travailler la puissance! Pour cela, je vais vous mêtre une marque dans votre main, pour que vous puissiez vous conscentré seulment sur cette marque! Vous devez tout mêtre votre chakra en ce point seulment. Et donner asser de force pour faire exploser la balle. Mais cette fois! Il n'y aura pas d'eau dans la balle. Vous allez voir! C'est Bien plus difficile que la première étape. Voila ce que vous devrez faire.

Naruto prit un ballon et..

Le rasengan - Page 2 I2213786684674151vc8

Voila, c'est sa que vous devez faire. Votre marque vous aidera beaucoups. Bon c'est pas tout mais je dois heu....aller faire des courses. Je vais revenir!

Sur ce,naruto retourna sur son arbre et dormit un bon somme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:27

Neji se releva et écouta les consignes que Naruto lui donna. Naruto lui fit un point dans sa main et Neji ne comprit pas un moment et c’est là que Naruto intervient pour lui expliquer Neji comprit enfin pourquoi il avait un point dans sa main. Naruto dit que il repartit faire les course mais Neji c’est dit que il était déjà faire les courses hier et il se demande pourquoi il repart aujourd’hui quelque instant après il eut trouvé la réponse c’est parce que il doit acheter les objets pour l’entraînement mais pourquoi pas l’acheter un fois tous les objets au lieu de les acheter après l’entraînement. Après ses mots Neji se mit au travail et commença l’entraînement. Il essaya de faire éclater se satané ballon mais il n’arriva pas il était tellement dur cela ressembla a du caoutchouc et Neji n’arriva pas a l’éclater a sa commença a le saoulé. Il vit son coéquipier commencer son entraînement mais lui n’avait toujours pas réussit . Neji c’est dit que il pouvait prendre appuis sur lui mais il n’arrivait mais a exploser ce ballon. Neji mettra toute sa force pour détruire son ballon mais il n’arriva point a le détruire et dit a son coéquipier:
-Comment tu fais pour détruire se ballon.
-Je sais pas mais le point que il nous a mis pourrez servir a quelque chose.
-Oui mais quoi ?
-A détruire ce ballon.
Neji reprit l’entraînement et travailla dur pour faire ce rasengan. Il essaya et essaya mais toujours rien. Et après quelque minutes de repos il commença a trouvé une faille pour détruire ce ballon et il se dit si je mettais toutes mon énergie dans ce point noir cela ferait ? A ce moment la Neji essaya et le ballon éclata.
-Oué j’ai réussi. Neji sauta de joie et dit a son coéquipier qu’il avait réussit et lui dit :
-Je te soutiendrais ne t’en fait pas.
Après ses mots Neji resta a côté de son coéquipier pour le soutenir comme il l’avait fait précédemment. Après ses mots Neji alla se reposé un peu de temps. Mais Neji a dormi 1heure car il n’avait pas bien dormi le jours d’avant car il avait entendu un bruit comme un rasengan vers la montagne et il resta éveillé pendant au moins 1heure 30. Dès que Neji se réveilla il soutient son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue790/800Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:31

Dan venait de réussir la première étape et s'était endormit par terre tombant légèrement dans les pommes pour se réveiller juste après.Naruto arrivait vers lui, et lui expliqua qu'il venait de réussir.Comme s'il n'aurait pas pu le savoir tout seul.Il expliqua aussi que s'était terminer pour la journée et qu'il devait se reposer, il demanda aussi a Dan se qu'était son chakkra noir, Dan répondit:

C'est le chakkra que j'ai depuis que j'ai ce que ta dans mon corps, mais n'en parlons plus, allons dormir pour finir l'entrainement au plus vite.

Ils allèrent tous alors près d'un arbre pour dormir, durant son sommeil Nbi appela Dan pour parler comme a son habtude:

*Jolie comment tu as éclater ce ballon mais avec mon aide tu aurait pu le faire sans faire tourner ton chakkra dans tout les sens....

Je le sais bien, mais jdevait lfaire pour maitriser cette technique.

Kekekeke, demain se sera plus dur tu peux me croire kekekeke

Nous verrons bien, démon de mes deux, jte demanderai ptetre un peu d'aide mais rien de plus et puis si j'y arrive sans toi sa sra tant mieux kekekeke*

Puis Dan continua son sommeil se rememorrant un peu comment il avait éclater ce ballon de malheur.Puis naruto leur montra se qu'il fallait faire aujourd'hui, en fait pratiquement rien ne changeait sauf que le ballon était légèrement plus robuste et qu'il n'y avait pas d'eau a l'intérieur.Il expliqua aussi qu'il avait maitriser la rotation ou la vitesse et que maintenant ils devaient maitriser la puissance, un truc en sommes assez banale pour une technique puissante.La démonstration fut impressionnante en effet il n'y avait rien dans le ballon mais celui-ci éclata en mille morceau et de façon spectaculaire.Decidemment elle est très puissante cette technique, puis naruto partit pour sois disant faire des courses dans kiri.Mais ce n'était pas le problème de Dan, il avait des ballons plein d'air et non plus d'eau a faire exploser.

Une fois le blondinet assez prétentieux partit Dan prit un ballon, cet fois si il était en caoutchouc blanc et semblait beaucoup plus résistant mais Dan n'hésita pas, il commença comme il avait éclater son ballon hier.Il injecta son chakkra a l'intérieur et comme prevut la boule devint noire, plus noire que les ténèbres et d'un noir assez envoutant je dois dire.Le chakkra a l'intérieur quand a lui commença a tourner dans un sens, puis deux, quatre, huit, seize, pour finir par une infinité de sens différent.La balle quand a elle, ne bougeait pas d'un poil, Dan decida d'y injecter plus de chakkra, alors seulement elle commença a bouger, les bords commencèrent a se déformer, et plus il en injecter plus il bougeait et menacer de céder mais jamais il ne le firent.Son chakkra n'était soit pas assez puissant soi pas assez brutal.

*Raaah sa recommence comme hier, la balle de mes deux ne cède pas.*

Ainsi comme hier il commença a jongler avec afin de trouver une solution, soit c'était la brutalité et il fallait qu'il injecte tout d'un coup, soi son chakkra n'était pas assez puissant, en tout cas il allait bientôt être fixait car il préparait un truc qui le ferait être sur d'une chose, la réponse a sa question.Il commença donc sa série de jongles, le pieds, le genou pour suivre de la tête, de nouveau le genou, le torse pour ensuite faire passer le ballon derrière lui avec le genoux et faire une talonnade pour le faire revenir parfaitement bien devant lui.Durant la laps de temps ou le ballon était en train de revenir devant lui Dan accumula la même dose de chakkra qu'il avait mit dans le ballon avec sa main précédemment puis l'injecta directement dans le ballon dès que celui-ci toucha son pieds et il explosa comme naruto l'avait fait il y a quelque heures de cela.

*Donc je dois tout injecter d'un coup sa vas pas être évident*

Dan reprit donc un autre ballon pour commencer la même chose qu'il avait fait avec le pied mais avec la main cette fois si.Il injecta très peu de chakkra.Ce dernier se mit a tourner dans un sens, puis deux, quatre et enfin dans tous les sens possible et imaginable.Dan se dit que le moment était arriver et il injecta une grande puissance de chakkra dans le ballon et se dernier se mit a trembler, puis a faire des pics assez grand pour sa taille et enfin exploser dans un deluge de chakkra plus noir que la nuit.Dan venait de réussir la seconde épreuve avec brillaux et s'était encore brulait légèrement la main, ce jutsu n'était vraiment pas évident a maitriser.Enfin il alla s'appuyait contre un arbre non loin assez difficilement pour se reposer le temps que naruto revint de ses sois disant courses...


Dernière édition par Dangamesh le Mar 5 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue910/910Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:30

Naruto avait passer nombre d'heure à dormir, il était encore bien épuisser de sa petite soirer entrainement. Mais il récupérait si vite. Déjà après 4heures, il était en pleine forme et près au combat!

Alors qu'il regardait ce que ses deux "élèves" faissait, il dormait. Naruto un peu décu ce dirigea vers eux pour leur dire que c'était important et que ce n'était pas le moment de faire dodo!!!...Ouais malgré qu'il donnait le mauvais example. Mais lorsqu'il fu arriver, il remarqu'a les petit bout de plastique au sol, prouvant qu'ils avaient bien réusit. Il s'en vu heureux.

-BON!!! Près pour la dernière étape? Pour l'instant, rien de ce que vous avez fait est imprésionnant. En fait n'importequi peut arriver à faire cela. Cette troisième étape risque bien de vous prendre plusieur jour, voir même des anners. Même moi encore je ne maîtrise pas totalement cette étape. Il va falloir que vous combiné vitesse, et puissance et ce...dans un control parfait de votre chakra. J'ai cru remarquer que neji avait un bon control de son chakra, mais la puissance n'y était pas encore totalement la. Et pour toi c'est le contraire, tu as la puissance mais ton control n'y est pas. Pour un rasengan, il faut faire l'équilibre parfait entre les deux. Bon je vais vous montrez.

Voila, sa c'est lorsqu'un rasengan n'est pas parfait.

Le rasengan - Page 2 4517047601tj8

Et sa, c'est un parfait.

Le rasengan - Page 2 1141222231

Ensuite il le planta dans un arbre, pour leur montré la différance de puissance. Cette arbre explosa carrément. La rasengan passa à travers le bois comme si il n'y avait rien.

Voila, je crois que vous savez tout sur la rasengan. Votre entrainement est bel et bien terminer. Dumoins avec moi héhé!

Il leur donna encore une fois un ballon.

Pour vous simplifier au début, prennez un ballon. Mais cette fois, il ne fait pas qu'il ne bouge! Pas DUTOUT! Il vous faut controller votre chakra mais de maintenir une bonne puissance. Regarder, en ce moment même il y a un rasengan dans ma main, pourtant vous ne voyez rien.

Le rasengan - Page 2 I148795746973651ko3

Je vous rappelle que c'est l'étape la plus difficile! Alors ne lacher pas!

Maintenant il comprenait éro-sannin, c'était si long et saoulant les regarder. Il devait aller faire autres choses.

Je vais aller voir sakura-chan moi! Je vais revenir bientot!

Et le voila repartie...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:00

Après avoir commencer l’apprentissage de la technique du rasengan avec cette 2ème étape accomplie qui était de concentré du chakra dans un ballon et de le faire éclater, le but de cette nouvelle étape et maintenant de concentré le même chakra tourbillonnant dans un ballon sans le faire exploser. Neji prit connaissance des explications de Naruto et il entendu que Naruto lui fit un compliment, Neji fut content des gratifications (il maîtrise le contrôle de son chakra) de Naruto. L’entrainement de cette 3ème étape commence avec Naruto, plus sérieux que jamais pour m’apprendre l’étape final du rasengan. Neji prend le ballon que Naruto lui passe commencer a concentré le chakra a l’intérieur mais celui-ci explose comme dans la 2ème étape. Ainsi, c’est 1ère échec de cette dernière étape de Neji. A plusieurs reprise cette échec se reproduisis. Cependant Neji ayant la motivation et la force de toujours continuer pour apprendre cette technique, il poursuivit la malaxation de chakra dans le ballon l’objectif est de faire tourbillonner le chakra le plus possible avec plus de chakra et également en émettant une frontière dans le ballon de forme de rond. Neji intervena avant que Naruto parte:
-Je n’y arrive pas le ballon éclate toujours comment faire ? Y a t’il un astuce ?
-Il faut juste que tu créer une barrière de forme ronde ton but est de bien maîtriser ton chakra et de ne pas le faire expulser dans tous les sens.
-Je vais réessayer et je vais réussir mais si cela devra me prendre toute la nuit.
-C’est bien cette esprit qu’il faut avoir mais ne gaspille pas ton chakra pour rien.
-Ne vous inquiéter pas Naruto j’y arriverai coûte que coûte.*Air sérieux et un petit sourire du côté*
Naruto part voir Sakura-chan. 15 minutes après un groupe de ninja inconnu arriva dans le but précis de piller le jeune apprenti. Neji surprit se met sur ses gardes l’ennemi était au nombre de 4 dont 3 hommes et 1 femme. Les 4 inconnu discutèrent de qui allait se battre en 1er pour pas perdre du temps a 4. Un des ninja s’approcher de Neji lança 3 kunai et 2 shuriken et sauta en l’air pour esquiva le coup de poing de l’ennemi, se télèporta derrière lui, lui lança grâce a son dojustu ses fameux 64 coups divin pour lui bloquer son chakra et l’éliminer. Les 3 ninjas surprit et énervé de cette défaite et les 3 se méttèrent formation triangulaire. Les 3 utilisèrent la technique suiton du dragon sur Neji mais celui ci était un clone il sorti de la terre par derrière et essaya le rasengan même si cette technique n’était pas accomplie. Il concentra comme Naruto lui a apprit et se jetta sur la femme ninja le chakra n’étant pas assez fort elle a été juste expulsé contre un arbre et elle devint paralyser contre l’arbre. Un des inconnus utilisa une technique de doton pour pieger les jambes de Neji celui ci se fait prendre et le 2eme inconnu restant le prit par derrière et lui enfonça un kunai dans l’épaule droit et il retourna a côté de son coéquipier. Neji ayant mal et ne pouvant bouger força ses jambes de toutes ses forces pour dégager ses jambes et commença a malaxer une nouvelle fois son chakra pour former cette fois-ci le RASENGAN. Les 2 ennemies au courant de cette puissance commencer a faire un double mur grâce a la technique doton, Neji arriva a détacher ses jambes et a former le rasengan et le lança contre le mur. La boule de chakra détruise en un instant le double mur et atteint les 2 ninjas derrière sur le thorax. Et les 2 ennemies restant ont été projetter en tournant sur eu même comme le tourbillon du rasengan a 200 mètre crachant énormément du sang de leur bouche. Neji fut fatiguer tomba par terre en souriant et se disant qu’il avait réussit l’étape final de son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue910/910Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:17

(Hrp: Fin du post, reste à voir avec sasuke si vous pouvez maintenant utilliser le rasengan.)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Le rasengan - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le rasengan - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:27

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rasengan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rasengan   Le rasengan - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rasengan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser