Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Hinamori Aozora

Aller en bas 
+9
Hinata Hyûuga
Suigetsu
Miki Otome
Pein.
Dangamesh
Naruto Uzumaki
Sakura Haruno
Sasuke Uchiha
Hinamori Aozora
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:56

[ Informations personnelles ]

* Nom : Aozora
* Prénom : Hinamori
* Âge : 25 ans
* Sexe : Féminin
* Village : Suna
* Grade : Kage ….
*Organisation: /
*Clan: /

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique : Hinamorie, dit Hina n'est pas très grande. Elle mesure a peine 1 m 60. Elle est plutôt mince et a des formes bien proportionner. Elle à la taille fine et le ventre très plat. Hina est assez musclés, mais cela ne se distingue pas. Ses cheveux cours et lisse sont aussi noir que l'ébène, ses yeux grand et émerveillé aussi bleu que l'océan. Son visage est fin et ses trait sont doux. Sa peau est aussi blanche que la neige. Par conséquent ses lèvres claires paraisse transparente. La jeune fille a pour habitude de porté tantôt du noir tantôt du bleu. Elle préfère les robes courtes et moulantes au pant court. La tenue dont elle se part le plus souvent laisse apparaitre son dos. Sur sa peau blanche on peut voir un tatouage rouge sang. Il est le seul héritage de ses vrai parents, il est pour elle un cadeaux. Cherchant sans cesse a se découvrir, elle porte au poignet deux chaines. Elle lui rappelle qu’elle est prisonnière de son passé. Ces chaines son pour elle un défit qu’elle s’est lancé ! Elle ne les enlèvera pas avant d’avoir appris des choses sur ses vrai parents.

* Signe(s) particulier(s) : Tatouage a la signification inconnu dans le dos !

* Caractère : Hina a connu des moment bien difficile, mais elle n'a pas baissé les bras. Elle n'est pas du genre a abandonné. Jeune fille parfois insouciante, mais toujours raisonnable. Elle a toujours su que la vie ne tenait qu’a un fil. Elle en profite donc le mieux possible. Elle ne se prend pas la tête avec les histoires qu’elle juge sans importance. En revanche elle accorde le plus grand soin a ce qui lui semble important. Hina est aussi un jeune fille en pleine découverte d'elle même, contrainte de chercher son passé pour pouvoir construire son avenir, elle pense souvent a ses géniteurs mais cela ne la ralentie pas. Elle est courageuse !

[ Informations historiques ]

* Histoire :

Sa naissance:

La lune régnait cette nuit la. Le ciel était parsemé de nuages et la dame la lune montrait au monde sa face flamboyante, aussi rouge que le sang. Le chant d’espoirs du loup qui meurt d’amour résonnait dans la vallée. Ce fut a l’aube de l’équinoxe d’été. Dans une petite masure, a l’entré d’un village, le village de Suna no Kuni, un petit être vit le jour. Une demoiselle d'une vingtaine d'année, seize pour être exact, évanouie sur un lit, respirait à grandes bouffées l'air qui passait par la fenêtre ouverte. Elle avait le teint extrêmement pâle, presque cadavérique, les traits fins, les cheveux couleurs de jais. Son corps, bien que plein de crasse, était d'une minceur à faire peur. De son corps tout entier, sa poitrine seule bougeait, montant et descendant au gré de sa respiration. Elle était allongée sur une paillasse posée à même le sol. Au pied de celle-ci était assis un jeune homme, tenant tendrement entre ses bras le nouvelle-née. Cette jeune homme, de vingt ans à peine, était en tout points semblable à la femme évanouie, à la différence près que ses yeux était fait de spirale et non de couleur rouges sang. .Ces deux jeunes étaient amant. Dans les bras de l’homme, l'enfant s'époumonait à n'en plus finir, ne daignant pas succomber à la fatigue. La fillette avait quelques cheveux épars sur le crâne, d'un noir ébène, et aucune mèche d'une autre couleur ne venait troubler se jais uni. Son corps menu, frêle, s'imposait toutefois par la prestance de son regard de océan. Elle était le fruit d’un amour interdit, d’une union voulu mais impossible. D’un coter sa mère, jeune vierge du clan Uchiha, de l’autre son père, fière guerrière au puissant rinnegan.
Peut de temps après la libération, la petite fille fut délicatement posé dans un panier d’osier tressé. Ses parent attendirent la nuit, et le déposèrent au porte du village caché du sable. Il ne comprotait qu’un morceaux de papier marqué de:

« Je me nomme Hinamori Aozora »

Ne pouvant offrir a leur fille une vie digne d’elle, c’était sa seul chance. Les deux amant se séparèrent dans une dernière étreinte, condamné a ne plus se revoir après quatre ans d’amour incompris.

Son enfance:

Durand plusieurs années Hinamori grandit. Accueilli par deux veille personne, la fillette semblait heureuse. Accepté a l’école des ninjas, elle fut bien vite arselé. Ses yeux bleu océan et son incapacité face au ninjustu intriguait beaucoup les autres élèves. Tout le monde c’est hélas que quand un enfance et intriguer ou a peur, il s’en prend méchamment a l’objet de sa peur. Hinamori recevait souvent les cou et les moqueries de ses camarades. Elle ne bronchait pas. Jusqu’au jour au tous bascule, l’un d’entre eux alla trop loin. Pris dans une terrible colère, la fillette ne pu se contrôler et se graver alors sur ses pupille quelque chose d’inédit.

La marque des Uchiha: Le SHARINAN

Elle venait de découvrir son héritage. La fusion du rinnegan de son père et du sharingan de sa mère avait laissait place a la pupille la plus pure du monde. Quel beauté !
Les années passèrent, Hinamori se concentrait sur le genjustu et le taijustu. Ayant ressues avec succès son grade de Genin, elle avait volontairement placé son bandeaux sur ses deux yeux. Avec l’habitude, elle réussissait a se déplacer seulement grâce au son. Elle avait ainsi éguisé ses autres sens, toujours utile au combat.

Son adolescence:

Un beau soir d’été ou le soleil fondait comme du miel sur les dunes de sables, Hinamori était assise sur son balcon les jambes dans le vide. Tout était paisible dans le village. Hinamorie attendait l’examen chuunin qu’elle devrait passé dans quelque mois au village de Konoha no Kuni. Sa mère était alors très malade. Son père maintenant devenu vieux vint prendre une chaise et se posa près de sa petite perle. Hinamori toujours souriante, admirait le soleil et tourna la tête vers son père, les yeux caché par son bandeau. Une vois frêle et sèche s’éleva:

- Enlève ton bandeau, ma toute petite…

La jeune fille s’exécuta sans bronché. Posant doucement le bandeau sur ses genoux, elle tourna la tête vers son père et ouvrit lentement les yeux. Le vieillard eu un sot au cœur au vu de se bleu si pure et de ses pupille qu’il savait si destructrice.

- écoute mon enfant, se que je vais te dire est dure entendre, mais je n’irai pas par quatre chemin. Moi et mamie, nous t’avons trouvé devants les porte du village. Tu n’est pas notre fille. Dans le couffin dans lequel tu était il n’y avait qu’un morceaux de papier avec marqué ton nom !

Hinamori baissa les yeux un instant et sourit, illuminant ainsi le paysage déjà magnifique.

- Je l’est toujours su, au fond de moi je le savais. Ce n’est pas très grave, vous m’avez élever, vous donc pour moi mes parent.

Toujours souriante, Hinamori serra très fort son père dans ses bras. Un mois plus tard, les deux vieillard moururent ensemble laissant leurs enfant seul a 13 ans.

Plus tard:

Hinamorie grandit encore. S’embellissant de jour en jour. Elle rêvait de grand espace et de pouvoir prouver sa valeur au gens de son village qui avait un peu oublier la fille au sharingan bleu.

* Nindo : Ne jamais baissé les bras, toujours réfléchir avant d’agir. Tel est la clé pour retrouvé les morceaux d’un passé oublié !


!! FINI !!


Dernière édition par Hinamori Aozora le Sam 2 Aoû - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue810/1010Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:43

Présentation invalide du fait de son jeune age, le fofo veux éviter à tout prix le terme de génie pour un perso, hors ton perso à 17 ans et il est déjà Kage.Pour avoir ce grade le personnage doit avoir 25 ans minimum comme le dit les règles sauf pour Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue930/1005Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:46

Heu Sasuke-Kun et moi alors??? Je devrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue910/910Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

après tout nous somme les sannin de prochaine génération nous (sasu,saku,naru) Ont peu ce permetre de gros titre je crois?

m'enfin l'admin a toujours raison et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue790/800Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:53

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue810/1010Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:06

je parle des perso inventés c'est pour sa que j'ai exepter gaara .J'aurais pus rajouter sakura ou sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:43

Bienvenue a toi sur SnK, amuse toi bien ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:52

Je vais changer l'age de mon perso se n'est pas un problème !!
Juste je post le TEST RPG après car je ne pouvais pas tout poster en même temps s'était trop long XD

Donc voici le TEST :


* Test RP:

La jeune Kage était affalé dans son fauteuil de cuir. Position peut digne, mais si relaxante. Toute la journée, elle était resté ainsi a ne rien faire. Hinamori ne faisait que ressasser de vieux souvenirs enfuit au fond de son cœur. Elle cherchait toujours et en vain une bride de souvenirs oublié. Quelque chose qui lui aurait permit d’avoir ne serait-se qu’un indice sur c’est vrai parent. Elle ne se l’était avouer que très récemment mais son obsession pour ses géniteurs ne lui était venu qu’a la mort de ses parent adoptif.

Oubliant un instant ses parent, son esprit s’arrêta. Dans sa tête vide de toutes autre pensée, défilait comme un film les premières image de se qui avait été l’une des premières grande missions de la jeune fille.

Tout avait commencé un soir de pleine lune. Le village du sable dormait sur ses deux oreilles, personne ne redoutait le moindre incident. Hinamorie était au chaud sous sa couverture en plume d’oie. Enrouler comme une chenille dans son cocon, elle rêvait au prince charmant. La petite lucarne, seul fenêtre de sa chambre était grande ouverte. L’air paisible un entrait en sifflotant. La brise légère venait caresser le visage endormie de la jeune ninjas. Elle venait tout juste d’avoir 15 ans.

Sans le moindre bruit, deux pieds vinrent se posé sur les tuiles de la maison d’Hina. Dans l’ombre l’on pouvait apercevoir un ninjas, fort bien bati, grand, un katana dans le dos. Il murmura longtemps le prénon de la belle pour la réveiller. Le vent portai bien ses dire au oreilles de la ninjas, mais celle-ci ne semblait point vouloir se réveiller. Le temps pressait et Hinamori fut sorti de son lit d’une manière un peu plus violente.

Le mazéage avait sommer l’équipe 9 de se rendre au village du son. Ils devaient y éliminer un espion dangereux. S’étant préparé le plus vite possible, ses compagnons au nombre de deux lui avait expliqué la mission en route. Il avait du partir en pleine nuit pour être sur d’arriver la bas au première lueur de l’aube. La mission commença alors le plus simplement du monde part un repérage complet des lieux. Il ne suffit qu’une journée au ninjas pour identifié et traqué le mystérieux personnage.

Midi sonnait, le soleil resplendissait alors dans le ciel. Toujours embusquer, le ventre de la belle se fit entendre. Himanori pris alors l’initiative d’aller chercher de quoi se restaurer pour tout le monde. Hinamori marcha longtemps dans la rue principale du village d’Oto. S’arrêtant au premier restaurant de ramens qu’elle croisa, la jeune ninja s se ruina pour faire plaisir a ses coéquipiers. Elle se laissait ses pieds la conduire, ainsi elle avait sans s’en apercevoir quitté la grande rue. La ruelle qu’elle empruntait ressemblait fort a un coupe gorges. Sans rien n’avoir demander a personne, deux homme se postèrent devants et derrière elle. Dans le noirceur de la ruelle la jeune ninjas pouvait apercevoir les capes noir au nuages rouges que portait ses assaillant. L’altercation fut inévitable !

La belle Hina, qui venait de livrer un combat éprouvant, avait beaucoup de mal a se trainer jusqu'au sous terrains du village caché du son. Son combat avait durer une éternité, mais elle avait jeter toutes ses force dans la bataille, cela lui avait d'ailleurs valu la victoire. Ayant été dans un bon jours, elle avait laissé ses adversaires s' enfuirent avec comme seul indice pour la retrouvé une magnifique rose noire.

La nuit avait donc été bien mouvementé. L'affrontement avait commencé au premier rayon de lune et s'était achevé au première lueur de l'aube. Le sommeil courait derrière la belle, la rattrapant de plus en plus. Les tunnels étaient humides et froids. Les gouttes coulait du plafond et finissais leurs course dans les flaques en contrebas. Cela produisait une jolie musique, douce et calme qui ne favorisait pas l'éveil de la kunoichi.

Suivant les tuyau de cuivres, et les canalisations, elle arriva a un croisement. Le tunnel se déversait dans une pièce immense, éclairé par une verrière en son plafond. Plus grandes part deux fois que le palais du Kazekage, Hinamori avait largement la place pour y installé son bivouaque. Elle avait décider après murs réflexion de se reposer ici. Elle n'oserait pas se montrer si affaibli devants ses coéquipiers et surtout elle aurait mis en péril la mission. Mieux valait pour tout le monde qu’elle se repose ici.

Arriver au centre de la pièce, elle admira les lieux. La pièce était circulaire, d'environs 30 mètre de rayons a vu d'oeui. Le plafond était haut, et presque entièrement recouvert d'une verrière. Cette dernière n'était pas faite de verre récupérer, mais bien fondu juste pour cette occasion, comme si des personne vivait dans ses sous terrains. Composé de plusieurs morceaux relié entre eux part des morceaux de métal, à la manière des cathédrales.

De l'autre coté de la verrière, on pouvait voir mais surtout entendre un brouhaha. Hina apercevait des maisons et des échoppes, des civils et des ninjas. Tous se monde qui se bousculait de si bon matin lassait a pensé que la belle se trouvait en dessous de la place principale. La pluie qui avait battu toutes la nuit s'était arrêté et pouvait encore en voir quelque trace sur la vitre. De minuscule gouttelette d'eau ruisselait sur la glace légèrement pentu. Hina laissa pour le moment la verrière pour se tourner vers les murs. Il était étonnamment haut. Ils était pour la plus part couvert de mousse et d'algues. Cela s'expliquait par le fait que plusieurs tunnels étroit, qui faisait pensé a des bouche d'égout, laissait échapper un mince filet d'eau verdâtre. Elle observa un moment cette eau. Elle finissait sa course sur le sol, et il clapotait joyeusement. Une brise légère vient taquiner le filet d'eau qui parti à la dérive, éclaboussant ainsi le murs d' à coté. Hina avait résolu le mystère de la mousse. Elle ne s'attarda donc pas d'avantage sur ce tuyau.

Continuant a scruter les murs, elle rencontra plusieurs autre entré de tunnels, tous plus noirs les uns que les autres. N'ayant aucune envie de passer sa vie sous terre, elle avait décider qu'elle passerait a la nuit tombé par la verrière, en cassant un carreaux. Scrutant toujours les murs elle y remarqua d'étrange marque. C'était comme si quelqu'un avait griffé le murs. Il y restait d'ailleurs incruster quelque traces de sang séché. Regardant encore plus attentivement les entrés des tunnels, elle remarqua que des herse il était installé prête a se refermé. Tout se dispositif faisait étrangement pensé a une prison clandestine. Que c'était-il passer ici, qui pouvait faire une telle chose ???

Hinamori se sentait plus que jamais gagné par le sommeil. Marchant lentement sur le sol recouvert de pavé, la belle rejoignait ses affaires. S'étant trouver un coin a l'abris du vent et d'une propreté convenable mais discutable. La jeune ninjas sortait de son sac ses affaires. Elle en sorti un matelas et une couverture de laine noires que sa mère lui avait offerte. Heureusement elle avait réussi a récupérer un peu de la nourriture qu‘elle avait acheté. Elle pourrai donc manger se soir. La solitude lui allait bien. Elle se surprenait même a sourire ! La pitance prête, elle engloutit tout a en une vitesse éclaire et se fourra sous ses couvertures.

Durant son paisible sommeil, elle pensa a son amour du moment. Elle savait bien quelle ne pourrait changer. Elle savait que son coeur appartenait a sa rivale. Jalouse oui, elle l'était un peu. Mais tout était mieux pour lui. Qu'aurai t-il trouver en elle,… tout juste un monstre. Lui qui rêvait de paix, ne pouvait laisser battre son cœur pour une guerrière. Il n'en était pas autrement.

Hina rêvait pour la énième fois, comme toutes le nuits, comme a chaque fois quelle fermait les yeux, la mort de ses parent. Elle ne savait plus quoi penser. Pourquoi avait-elle été laisser au porte du village.
Hina se sentait seul; et elle était seul. L’esprit tourmenté, elle imaginait le visage de ses géniteurs. Sans que cela lui face mal, elle se répétait. Pourquoi, ..Pourquoi, ………..Pourquoi,…………….



La ninjas rouvrit les yeux au dernière lueur du soleil. Le bruit des passant sur la grande place s'était atténuer. S'était une goutte d'eau qui avait osez réveiller la belle. Il le fallait bien de toutes façon. Ses coéquipiers était resté seul trop longtemps. Se levant péniblement, elle ramassa ses affaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire OUFF ! Souffrant d'un mal de dos a tuer un bœuf, Hina avait du mal a marcher. Bien qu'ayant vécu a la dur, les pavé n'était pas le meilleur lit qu'on puisse trouver en mission. Elle commençais a regretter celui dans les dortoirs de l'académie. elle se souvenait d'un soirs ou n'arrivant pas a fermer l'œil elle avait gravé puis peint en lettres d'or son nom sur le devants de son lit.

Grippant au murs avec agilité, elle se servait des trous entre les briques pour s'aider. Cassant un carreaux en faisant le moins de bruit possible, Hinamori jeta un dernier regard vers son refuge et pris le poudre d'escampette.

Il fallait maintenant retrouvé les autres et économiser ses forces au maximum, car elle était bien précieuse.............................
Revenir en haut Aller en bas
Miki Otome
Membre TAKA
Membre TAKA
Miki Otome


Messages : 95
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue900/900Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: a   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:55

Sasuke=> Mais euh c'est pas toi qui m'avait proposer un grade de kage ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue400/900Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:30

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:42

Merci a tous de me souhaité ainsi la bienvenu !
Mais je ne sait toujours pas si je suis accépté XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyûuga


Messages : 161
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 28
Localisation : A cheval dans mes mangas

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue400/400Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:51

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanimaux.forum-actif.net/
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue790/800Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:54

pour savoir si tu es accepter faut attendre tachi kira, sas'ke, kisame, enkara ou jin^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:02

C'est tachi Kira qui ma demandé de venir . Il connait bien mon personnage je pense donc qu'avec lui c'est bon apres il faut voir avec les autre admin ^^
Par contre j'aimerai avoir une réponse pour mon grade car sa me stresse de pas savoir si sa conviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue400/400Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:09

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue810/1010Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:22

Ba disons que le test RP est un peu court pour un rang de Kage mais bon on va dire que c'est accepter du fait de ton effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:25

Nous avons donc un Kazekage, Sasuke tu est trés aimable dit donc.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue910/910Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:27

Ouais il a l'air chaud xD Tkt Sasuke, elle a une tres bonne qualité rp, elle fait souvent de bien plus jolie et long rp que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:40

Merci tachi ^^ Tu me touche beaucoup ^^
Je vous remercie de me laisser le grade de Kage ^^

Es ce que je dois faire quelque chose de préci ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue920/920Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:02

~Bienvenu à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue400/900Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:58

Oui, ta fiche technique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue810/1010Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:00

Comme l'a si bien dit Suigetsu plus que ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Hinamori Aozora
Kazekage
Kazekage
Hinamori Aozora


Messages : 114
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30
Localisation : A la recherche d'un passé pour construire son futur

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:53

Affinités: / ( Ne métrise pas le Ninjustu)

Forces:
Hinamori a ressus de ses vrai parent de réelle prédisposition pour le Genjustu. Détanteur du rinnegan et du sharingan, ses parent ne lui on laissé qu'un mélange dont elle ne sait pas se servir. Ses pupille bleu océan ne se manifeste que lorsqu'elle ressen un sentiment tres fort. Elle ne lui serve qu' à impréssioner et appeurer ses adversaire. N'ayant jamais connu ses parent ni les autre membres de sa famille, tout les justus des Uchiwa et, ceux propre au Rinnegan lui sont inconnu.


Faiblesse:
Hina ne peut utiliser des technique de ninjustu quel soit de base ou avancée. Ses force psichique et phisique étant trop disproportioné elle n'a jamais réussi a malaxer son chakra correctement pour pouvoir ne serai-se que réusir un clonage. Ses pupille ne lui serve pas a copier les technique de ses adversère.

Maîtrises:
Elle métrise extrèmement bien le genjustu qui est devenu son arme la plus sur. Sachant bien qu'il lui fallait une issu de secours et quelle ne pouvait pas compter que sur l'art des illusions, elle s'est entrainer dur pour parvenir a une métrise du taijustu plus que correcte. La métrise du Ninjustu lui est impossible, bien quelle possède une grande quantité de chakra.


De base :/


Taijutsu :

Konoha Goriki Senpuu
Chakra:100
Coup de pied super puissant qui envoie valsé l'opposant loin derrière lui.
Grade: juunin
Degats: 13 pts

Konoha Shoufuu
Chakra:50
Coup de pied rapide et précis visant a désarmé ou déstabilisé l'adversaire.
Grade: Chuunin

Konoha Dai Senpuu
Chakra:10
Variante plus puissante du Konoha senpuu



Ninjutsu : /

Genjutsu :

Nehan Shouja no Jutsu
Le ninja fait tombé des plumes sur le terrain qui une foi qu'elles sont regarder, plonge celui qui les a vu dans un long sommeil.
Peut etre dévier par un Kai.
Grade:Juunin
Cout du chakra: 100
immobilise pendant tout le combat

Kanashibari no jutsu
L'utilisateur peut paralyser un ennemie si celui ci regarde ses yeux.(Ne peut être annuler par un kai)
Grade: Juunin
Cout du chakra : 130
immobilise l'adversaire 1 tour

Genjutsu Shibari
Variante plus puissante du kanashibari qui plonge l'ennemie dans un genjutsu puissant.Seul les plus fort peuvent s'en débarrasser.Pour les plus faible il faut faire un sacrifice (comme un plantage de kunai ou se casser une jambe ^^)
Grade: Anbu
Cout en chakra: 180
immobilise l'adversaire 2 tours

Jubaku Satsu
Jutsu qui fait disparaitre l'utilisateur pour surprendre l'adversaire en l'attachant a un arbre.Puis l'utilisateur se métérialise sur cette arbre afin d'en finir avec l'opposant.
Grade:Anbu
Cout en chakra: 200
immobilise 1 tour

Magen, Jigoku Kouka no Jutsu
L'utilisateur fait vivre a son ennemie un incendie dans lequel celui ci est prit.Suivant les dégâts psychologique, ceux ci peuvent se répertorié physiquement.
Grade: Anbu
Cout en chakra: 220

Kokuangyou no Jutsu
Plonge tout le terrain dans le noir complet rendant l'adversaire aveugle.Seul l'utilisateur peut voir ou se positionne l'enemie.
Grade: sannin
immobilise 2 tours
Cout en chakra:300



Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) : /
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentation d'Hinamori Aozora Left_bar_bleue810/1010Présentation d'Hinamori Aozora Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:03

Ba valider!! J'aime bien ton style de combat, préssé de voir comment tu gères cela .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hinamori Aozora Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hinamori Aozora   Présentation d'Hinamori Aozora I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hinamori Aozora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Artak
» Presentation de Tora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser