Grimmjow Jaggerjack Nukennin
Feuille du ninja Chakra: (920/920) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: [Tuto à la demande de...Je sais plus qui. >.>] Mar 5 Aoû - 17:05 | |
| (Désolé je n'ai plus les ressources, ce tuto est le seul que j'ai fait et il date. =/
~Alors commençez par ouvrir un nouveau fichier (Crtl+N) de taille 450*150 px.
Prenez votre outil Dégradé, et réalisez ce dégradé:
~Ouvrez votre render, redimentionnez-le (ou pas) à votre sauce puis dupliquez-le (Crtl+J) 3 ou 4 fois. Smudgez le tout et mettez votre rendu en mode "Densité linéraire -". Vous devriez obtenir ceci:
~Ensuite ouvrez un nouveau calque, et passez un coup de brush (Brush au choix ^^) en blanc sur votre début de fond:
(Moi j'ai inscrusté le brush mais vous avez le choix, c'est une préférence ^^)
~Replacez votre render, copiez-le une nouvelle fois et féalisez une "Ondulation" à 450% avant de le placer en mode "Superposition":
~Puis prenez un C4D, (au choix aussi ^^) redimenssionez-le à votre sauce et placez-le en mode "Lumière Tamisée" à 100% d'Opacitée:
~Affichez votre render,Smudgez un peu le contour histoire d'incruster un petit peu le personnage et placez un autre C4d en mode "Superposition" 60% d'Opacité sur votre render cette fois-ci et un peu autour, gommez les partie du C4D qui vous gênent et continuez:
~Ouvrez un nouveau calque, et utilisez un brush de sang ou de giclures en blanc. (Le nom du mien est 310splatter trouvé sur Deviantart) Donc brushez l'ensemble de la signature et gommez les partie du brush qui sont sur votre render puis mettez-le en mode "Incrustation":
~Maintenant les calques de rêglages: ("Calque > "Nouveau claque de rêglage")
-Filtre photo:
-Courbes de tranfert dégradé:
(Mettez-le en mode "Lumière tamisée" à 60%)
-Corrections selectives:
-Courbe de transfert dégradé:
(Mettez-le en mode "Lumière Tamisé" à 20% d'Opacité)
(Mettez-le en mode "Lumière Tamisé" à 20% d'Opacité)
-Luminosité/Contraste:
-Balance de couleur:
-Courbes:
~Maintenant placez un C4d juste sous votre render et mettez-le en mode "Superposition" à 100% d'Opacité:
~Faites une nouvelle courbe de transfert, et mettez-la à 70% d'Opacité en mode "Lumière tamisée":
~Rajoutez-y un cadre et quelques effets à votre envie, placez-y un petit texte et votre Signature est terminée. ^^
~
~
Et voilà, ce tutoriel est terminé. En éspérant qu'il au pû vous aidé. Toks. | |
|
Enkara Mizukage et Admin
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: [Tuto à la demande de...Je sais plus qui. >.>] Mar 5 Aoû - 20:30 | |
| Je bave devant le resultat! Pas devant Grimm car je lui fait la gueule NA!
Mais sinon, bravo...je l'avoue | |
|
| Sujet: Re: [Tuto à la demande de...Je sais plus qui. >.>] Mar 5 Aoû - 20:32 | |
| ~Bah, tant que le résultat plait on s'en fou de l'auteur. ^^ Content que ça te plaise.
| |
|
Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
Feuille du ninja Chakra: (790/800) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: [Tuto à la demande de...Je sais plus qui. >.>] Mar 5 Aoû - 20:34 | |
| très beau si tu pourrai me faire dan en aussi beau^^ sa serait super^^ | |
|
Suigetsu Nukennin
Feuille du ninja Chakra: (400/900) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: [Tuto à la demande de...Je sais plus qui. >.>] Mer 6 Aoû - 16:55 | |
| C'était a ma demande, et je te remercie. Sa a l'air complet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto à la demande de...Je sais plus qui. >.>] | |
| |
|