Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:12

Reste que c'est un peu fort cette chose la u_u...Imposible a éviter, imposible a réssister et sa te tue d'un seul coup?

Et tout sa en un post...en tout cas...(et seulment 300-400 chakra?)

=/ Je voie pas ou est le "fair play" dans tout sa disons
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:20


~Le fait est que c'est l'attaque de mon Bijuu...Donc effectivement c'est assez dur à esquiver.
Mais tu sais quoi, je pense que je vais te laissé vainqueur, j'aime pas gagner d'un manière aussi bidon...Les gens qui râlent devant la défaites, j'aime pas.
Alors je vais te laissé passé le prochain tour. Pas envie de me prendre la tête, ni de continuer à débattre.
Je sais quel devrais être la fin du combat, ça me suffit comme victoire.

Bonne chance pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Left_bar_bleue910/910Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:39

Je suis pas si mauvais perdant que sa quand même, va voir le combat que j'ai eux contre kisame. J'ai mouru en quoi? 2post? Je sais que t'es quand même un joueur correct et qui comme moi voullais gagnier ce combat. Moi pour tout dire, depuit le début j'avait espérer faire un combat contre sasuke mais domage je ne pourrais surment pas puisqu'il va falloir que j'aille jusqu'en final...ce que probablement je ne fera pas.

M'enfin...reste que, dans le cas ou je perdais ou n'importequoi d'autre...C'est pas un peu trop puissant comme technique non? À ma connaissance, il n'y a rien dans tout naruto qui est innévitable,inparrable, aucune réssistance possible....et qui te tue automatiquement. Je veux bien que ce sois un bijuu mais même kyubi fait pas sa (qui serait suposer d'être de force prèsque équale au même niveau).Kyubi naruto Doit doit avoir 4 queues pour avoir une technique très puissante mais reste qu'elle n'est pas imposible à éviter. J'aurais comprit si tu avait libérer complètement ton bijuu mais la. C'est comparable à moi quand je suis kyubi 9 queues alors que toi tu en aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Left_bar_bleue920/920Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:47


~Si, j'ai libérer mon Bijuu.
Et Kirin, tu en fait quoi?
Bref, écoute, je veux pas m'attarder sur ça, j'ai dit que je te laissais l'honneur de continuer dans le tournois, profites-en. ^^
Je ne veux pas continuer à débattre. Le sujet est clos.

Naruto gagne par forfait. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Left_bar_bleue810/1010Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty
MessageSujet: ..........   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:31

Bon petit récapitulatif.La technique de Grimm' prend tout de même un certain temps à être effectuer naruto je pense que tu aurais du jouer sur cela, enfin bref .Je ne pense pas que Naruto Kyubi soit touché mortellement par cette attaque on n'a pus voir contre orochimaru que l'épée légendaire Kusanagi n'a pus le transperçer.Donc pour moi Naruto Kyubi est certe blessé mais certainement pas hors de combat....
Quoi qu'il en soit il y a abandon de Grimm, Naruto est califié pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:24

J'aimerais revenir a se que tu dit...

Oui en effet pour preparer il faut un orage il faut du temps, comme il faut du temps pour Kyubi de prendre possession du corps de Naruto, une foi l'orage fait, pour eviter un orage, ou un eclaire, faute tre plus que rapide, en effet Naruto et plus rapide que d'abitude, mais c'ets pas Minato, et meme Minato n'aurais pas eviter un eclaire, du moin je epnse pas... Enfin tout ça pour dire que grande vitesse ou pas, c'ets pas en se deplacent d'un bon ou une coneri comme ça qu'il evitera un eclair...

Ensuite Naruto VS Orochimaru avec l'épée legendaire Kusanagi Naruto avait combien de queue? 4 la il en na une, donc la protection et un niveau bien plus bah, soit 4 foi moin proteger, je pense qu'un eclaire et plus tranchant qu'une lame, pour preuve, sasuke utilise sont Chakra raiton pour la rendre plus dangereuse, plus tranchante, paralysante, ou Hachibi et sont Chkara aussi. Hors Naruto VS Sasuke mode normal a l'age de 12 ans, lui fait un chidori et la main traverse la couverture de Chakra, et sans vouloir etre mechant, on va aps comparer un genin de 12 ans a un nuken-nin niveau Sanin qui possede un Jinchuriki poussé a fond....
Bon pour dire que ce'st pas le chakra de Kyuubi qui l'aurais proteger.

Enfin apres tout ça Naruto aurais du normalment perdre si il n'avait pas toruver une bonne solution...


M'enfin Grimm a abandoner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]   Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat numero 4:Naruto VS Grimmjow Jaggerjack[terminer Naruto "gagnant"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combat numero 1:Sasuke contre Kisame[terminer]
» Combat Numero 3: Hinata VS Cloud[terminer Hinata gagnante]
» Combat numero 2: Sakura contre Sasori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournois :: Tournois et duel :: Tournoi N°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser