| Stat Dan' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
Feuille du ninja Chakra: (790/800) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Stat Dan' Mar 12 Aoû - 14:38 | |
| 100 message donc j'aimerai avoir
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) (niveau Sanin/membre de l'Akastuki min en combat) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) PC: 5 PT: 30
Pour les 200 message j'aimerai avoir(vu que j'ai reussi l'entrainement au rasengan je demande celle la au pire je met le rasengan normale et a mes 300 je prend celle la(si c'est pas possible comme postez si dessous)
Katon, Rasengokakyuu Le ninja insère son affinité Katon dans son rasengan afin d'en augmenter la puissance. Grade: Anbu Cout du chakra: 400 | |
|
| |
Tachi Kira Epéiste Kiri
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: Stat Dan' Mar 12 Aoû - 15:27 | |
| Bon je t'ajoute le shushin^^
Pour le Katon Rasen, moi sa me va^^ | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
| Sujet: Re: Stat Dan' Mar 12 Aoû - 15:28 | |
| ok merci tachi enattente donc pour le katon rasen^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef Taka et Fondateur
Messages : 576 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis
Feuille du ninja Chakra: (810/1010) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: Stat Dan' Mar 12 Aoû - 17:38 | |
| On en avait déjà parler et au vu des effort que t'a fait pour l'avoir, accepter | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Stat Dan' Mar 12 Aoû - 17:43 | |
| | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Stat Dan' Mar 12 Aoû - 18:28 | |
| 300 message: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no JutsuMême principe que le gokakyuu sauf que l'utilisateur utilise plus de chakra. Cout du chakra: 250 | |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis
| Sujet: Re: Stat Dan' Mar 12 Aoû - 18:34 | |
| Tu sais très bien que c'est refuser et tu sais pourquoi tu as mis la description , l'image et le nom de la technique sauf son grade .faut etre ANBU | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Stat Dan' Mar 12 Aoû - 18:38 | |
| bon j'ai celle la sinon^^ Nom : Hibashiri [Zone]Traduction : Course du Feu Description:L'une des techniques les plus dévastatrice en matière de Katon son usage est grand et la technique unique en son genre unifiant art martial au corps à corps ainsi que vitesse et précision du coup envelopper d'un katon surpuissant. L'exécution de signes est bref, un déclenchement sui cette dernière pour enrouler l'utilisateur de fait non brûlant pour lui. Par la suite la création de prison katon, tornade infernale ou autre coups comme une attaque de front peuvent être possibles. PC: 90PC et 10PC par tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Stat Dan' Mar 12 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Stat Dan' Mer 13 Aoû - 15:46 | |
| met moi celle la alors Kage buyou Chakra:10 L'utilisateur donne un coup vertical (de haut en bas) a l'adversaire afin de le faire décoller du sol Il se place sous ce dernier comme son ombre pour lui enchainer certain coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stat Dan' Mer 13 Aoû - 16:24 | |
| Ok la moindre des politesse serait de dire sil te plait et pas "met moi" | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Stat Dan' Mer 13 Aoû - 16:30 | |
| merci désoler sas'ke je ne le refrais plus^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stat Dan' | |
| |
|
| |
| Stat Dan' | |
|