Chûsûsei Biribiri (Changement du chakra en élécricité) :
Sakura change son chakra en électricité puis elle l'envoie dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire.
Pour le chakra je te laisse juge Sasuke-Kun...
Pein. Leader Akatsuki / Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
Heu Sasuke vu que je n'ai pas eu la technique des 200 message je l'as dit maintenant Je voudrais si tu veux bien seulement heu
Nom de la technique: Tenseï Ninjutsu - Jutsu de résurrection Expliquation: Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie. Pour le cout de chakra ben cela c'est a toi de le dire mais si la personne n'est que blessée le praticien de la technique perd un peu de sa vie tandis que si la personne meurt et bien le praticien meurent en la soignant.
Bon, je prend la responsabilité de te ma l'accorder. Cependant, SEULEMENT TOI ET CHIYO pouvaient l'avoir. AUCUNES AUTRES PERSONNES! Sauf si bien sur, tu decides de lui enseigner, enfin je pense.
Sakura Haruno Hokage
Doku Kiri (Nuage de poison) (retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée pour créer un épais nuage. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.) Apprentissage : Chunin Chakra:80