Hyuuga Neji Chuunin Konoha
Feuille du ninja Chakra: (400/400) Techniques: Ryos: 10 ryos
| Sujet: Entrainement de Sakura Dim 31 Aoû - 10:57 | |
| Neji arriva au terrain entrainement. Et comme de par hasard je dois attendre 5 minutes avant qu'il viennent. Neji s'entrainer le temps que Hinata et Sakura arrivèrent. | |
|
Sakura Haruno Hokage
Feuille du ninja Chakra: (930/1005) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Dim 31 Aoû - 22:47 | |
| Sakura arriva avec naruto et vit neji. Neji-Kun! Elle allat près de lui tient Hinata-Chan n'est pas la?? Elle regarda partout. Et bien bon début pour mon élève. Sakura fit une moue. | |
|
Naruto Uzumaki ANBU Konoha
Messages : 490 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 34 Localisation : Au près de sakura ♥
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Dim 31 Aoû - 23:57 | |
| Naruto avait suivie sakura jusque ici.
Ah salut neji-kun!
Il lacha doucement la mains de sakura pour aller voir neji en face, d'un geste gentil il lui tapa l'épaule.
Alors, la forme à ce que je vois?
Naruto affichait un sourire, sa faissait un petit bout de temps qu'il n'avait pas vue neji.
Heyyy,toi et moi ont devrait ce battre a nouveau. Depuit que j'ai aprit l'une des techniques de jiraiya mon taijutsu est trop fort! Je suis sur que je pourrais te battre!
Il le disait amiqualement et avec le sourire, il savait bien que neji était un pro dans ce domaine et que même gros sourci qui pourtant est extrèment rapide ne peut pas déjouer le byakugan. | |
|
Hyuuga Neji Chuunin Konoha
Feuille du ninja Chakra: (400/400) Techniques: Ryos: 10 ryos
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Lun 1 Sep - 13:27 | |
| Neji se fit taper a l'épaule était pour lui comme une salutation. Donc tu a appris un technique par Jiraya moi mon seul entrainement que j'ai eu est le tient. Mais je pense pas que tu pourra me battre parce que plus les jours passe plus mon byakugan se développe. Mon rasengan est bien mais je voudrai savoir si on pourrai mettre nos 2 rasengan en 1 il faudrait tester 1 de ses 4. Hinata arrive comme d'habitude en retard mais heuresement que vous êtes arriver encore quelque seconde je serai parti. | |
|
Sakura Haruno Hokage
Feuille du ninja Chakra: (930/1005) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura Mer 3 Sep - 21:11 | |
| Sakura qui les regardais devais absolument voir Hinata. elle créa un clone d'elle qu'elle envoya au bureau. Bon Hinata-Chan viens vite. Elle soupira. ------ Pc: 930-10=920 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sakura | |
| |
|