Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Hokoto Mishia.

Aller en bas 
+6
Sasuke Uchiha
Naruto Uzumaki
Enkara
Pein.
Suigetsu
Hokoto Mishia
10 participants
AuteurMessage
Hokoto Mishia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:45

* Nom : Mishia
* Prénom : Hokoto
* Âge : 23ans
* Sexe : masculin
* Village : Kiri
* Grade :
*Organisation:
*Clan: (voir clans divers)

[ Informations physiques et psychologiques ]


* Physique : Hokoto est un homme bien bâtit , 1m85 pour 80 kg . Il est brun (ses cheveux sont court et soignés) aux yeux bleus (son oeil gauche est fendu verticalement ,un côté brun et l'autre bleu).Il possède une force physique impretionnante.Il est pourtant vif et rapide au combat . Il porte un pantalon large noir et une tunique blanche .Il ne se sépare jamais de ses 2 tanto ,il les porte à la ceinture et les a nommés : Véritée et destinée .
Il a un pictogramme tatoué dans le dos signifiant : VENGEANCE .


* Caractère :Il parle peu et surtout pas pour ne rien dire . En revanche , il pense beaucoup . D'ailleurs, il reflechit avant d'agir, presant toujours le pour et le contre, verifiant toujours les moindres possibilités. De nature peu bavarde, il a donc tres peu d'ami, voire pas du tout. Cependant, lorsqu'il s'agit de faire équipe, il est entièrement capable de s'adapter au travail en équipe.
Il n'a ni dieu , ni maître . Il se range souvent du coté des justes , et de la raison pour garder son honneur . Il est de nature plutot calme mais si on déchaine sa colère .... il est très dur à arrêter . C'est en effet un gros defaut, qu'il n'arrive pas a controler.


* Signe(s) particulier(s) : Il reste souvent à l'écart des groupes et ne se fonds jamais dans la masse ( il deteste les moutons).

Qualités :fort, puissant, intelligent, plutot réfléchit,percéverant.

Défauts :timide et pourtant incontrolable.



* Histoire : Hokoto a été élevé par ses parents , une famille d'honnorables fermiers, dans le respect des règle , de l'honneur et des traditions.
Malgré leur petits moyens à l'äge de 6 ans ,ils l'envoyèrent très loin de chez lui pour apprendre l'art d'être un ninja et un guerrier. Il appris à se battre , de mieux en mieux.
Il appris le maniment des armes et des pouvoirs ninja . Un jour, ont lui fit savoir qu'il était prêt a continuer son apprentissage , mais pas dans cette école . Il dût donc rentrer chez lui .

Après 12 ans , le pays avait bien changer ,ravagé par la maladie et la guerre .
Holoto prit d'une grande peur, traversa la région au triple galot .
Il arrivait bien trop tard ...... son village avait été rasé il y a surement des années ....
Aucuns survivants apparement.

Hokoto chercha donc a savoir le pourquoi du comment. Que c'était il passé? Pourquoi tout avait disparut? Il chercha donc la vérité, un peu partout aux alentours. Certaines rumeurs, vinrent se confirmer par la suite. Des pillards,des assassins étaient venu faire leur massacre ici.

Hokoto continua de se renseigner, cherchant ainsi les coupables. Prit d'une cilére noire,il fit le serment de retrouver les coupables, et de leur faire payer.

Telle est sa quête.


Voila soyer indulgent c'est mon premier RP =)

merci de m'avoir lu.


Hokoto.


Dernière édition par Hokoto Mishia le Mer 13 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Nukennin
Nukennin
Suigetsu


Messages : 155
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue400/900présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (400/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:48

Bienvenue.

Rajouter quelque ligne en caractère et physique. C'est un des points les plus important.

Moi si j'était admins, je te mettrais Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue1000/1000présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:55

Bon alors pour commencer bienvenue, et comme la dit Suigetsu le grade de genin serait approprié a ce que tu as fait, en revanche fait un test RP, qui peut étre une mission, ou quelques choses dans le genre, et suivant la qualité tu aura un grade conséquent...
Voila bienvenue une nouvelle fois ici amuse toi bien et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue1000/1000présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:12

Bon, je fais mon petit mot. Je connais bien Hokoto...(malheureusement Twisted Evil ahahah je plaisante^^).

Donc je disais, perso, moi ca me va. Je met Genin, et je l'entraine. je m'occuperais personnellement de ce genin pendant que les autres seront en mission. Cela vous plait il, admins?Comme ca, pas besoin de test RP, et je m'occupe de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue910/910présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:13

Salut! Et bienvenue!

(pourquoi tout le monde a kiri u_u...Je veux des konohacien T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue1000/1000présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:15

Pas de problémes Kara, il n'a plus qu'a faire sa fiche technique et tu pourras le prendre sous ton aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue810/1010présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:21

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Hokoto Mishia




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 35

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:17

fiche technique.


Affinités: Raiton

Forces: grande force.

Faiblesse: incontrolable sous l'énervement , manque d'expérience .

Maîtrises:
Ninjutsu:maitrise le raiton
Taijutsu : maitrise du double tanto.
Genjusu : non maitrisé et même vulnérable.

De base :

- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage
- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution
- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens
- Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu
- Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne




Ninjutsu :

J'ai le droit a 4 techniques c'est bien sa ?? mais avec mon grade genin, je n'ai accès qu'a une technique . Puis-je en prendre 1 genin et 1 Chuunin ? et donc n'avoir que 2 techniques ??

Ces techniques concernent l'affinité Raiton.

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Grade: Genin
Cout du chakra:10/boule

Raigeki no yoroi
Grâce au éclaire, l'utilisateur créer une armure qui le protège.Il peut aussi attaquer avec.
Grade: Chuunin
Cout en Chakra: 120
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue910/910présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:38

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue810/1010présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:02

Il me semble qu'il y a bien plus que 1 seul technique en genin , quoi qu'il arrive tu peux choisir des Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue1000/1000présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:03

Oui en effet les techniques de bases ,e comptent pas comme des techniques en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Stark Hawtness
Nukennin
Nukennin
Stark Hawtness


Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue400/400présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:57

Yop
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue920/920présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:11


~Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
présentation de Hokoto Mishia. Left_bar_bleue790/800présentation de Hokoto Mishia. Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:14

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Hokoto Mishia. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hokoto Mishia.   présentation de Hokoto Mishia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Hokoto Mishia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Artak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser