Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée suprise de Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue800/800Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:28

Kakashi se dirigeait vers sa destination,le pays de l'eau,et le village caché de Kiri.Le village était un peu loin.Kakashi allait faire une longue route.Kakashi passait par une forêt danse,il courait rapidement,il voulait pas perdre de temps.Au bout d'un moment il vit un peu de brume,il continua sur ce chemin qui menait a Kiri.Kakashi prit un petit bateau pour passez une rivière,et continuèrent ainsi jusqu'a Kiri.Plus tard,Kakashi arriva a son lieu de destination,il était dans le village de Kiri et cherchez ou se trouver Sakura....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue930/1005Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:42

Sakura arriva au village main dans la main avec Naruto. Puis vit un ninja qui ne lui était pas inconnu.
Oh le voila mon clones a bien fait ca mission.
Elle tira Naruto et lui sourit.
Vient on va aller le trouver.
Elle cria.
kakashi-Sensei nous voila.^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue910/910Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:45

Naruto et sakura marchait main dans la mains vers l'extérieur de la ville, quand ils vurent kakashi sensei. Un hasard? Non surment pas, cela devait être à cause du clone qu'elle a envoyer. Il cria avec sakura

Kakashi sensei!

De son autre mains il lui fit des salut avec un grand sourire au lèvre...voir même jusqu'au orreille. Puit en quelque temps les deux arriva près de lui

Alors tu vien avec nous kakashi sensei? T'en mieux alors!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue800/800Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:49

Kakashi était un peu perdu dans le village,mais Sakura et Naruto avait vu Kakashi,il savait un peu perdu.

Kakashi-sensei

Kakashi vit Naruto qui lui regardait avec un sourire jusqu'au oreilles.


Yo,vous deux,vous pouvez m'expliquer se que je fait ici,le but de la mission?

Kakashi se posez des question sur sa mission...

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue930/1005Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:52

Bon c'est simple mais bon Naruto-Kun fais lui un topo et moi je dois aller voir quelques chose.
Sakura partit.
A toute suite Kakashi-Sensei et Naruto-Kun chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue910/910Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:02

Naruto laissa partir sakura avec regrèt, il ne s'était jamais sentie aussi près d'elle. Avant il n'avait jamais eux ce sentiment, pourtant il savait bien qu'elle allait bientot revenir et il l'avait vu t'en de fois partir de cette magnière. Mais cette fois c'était différant. Il la regarda marcher durant quelque seconde pour ensuite revenir à la réaliter avec kakashi.

Ah oui! Bon, notre mission est d'aller prendre de l'information sur l'akatsuki et sasuke-kun. C'est une mission très importante, et si nous n'avons pas le choix nous devons tuer les membres de cette organisation. Cette mission risque de resembler à celle qu'on a déjà eux moi et toi, et je crois qu'une personne de kiri risque de venir avec nous. Le but étant de renforcer les lien avec la nation de l'eau, m'enfin je sais plus si cela tien toujours. Peu-être nous allons devoir partir seulment nous trois?

Ensuite naruto regarda sakura...mais elle était plus la. Il ce demandait bien ce qu'elle était partie faire...peu-être aller chercher ce jounin de kiri? Mais au fond, naruto aurait voullu que restions l'équipe 7, sans personne de kiri, comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue930/1005Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:06

Sakura revint plus sérieuse et déterminée que jamais.
Bon on va y aller si dans quelque minutes nous ne voyns aucun shinobi de Kiri arrive on va ala frontière de la bume. Heu Naruto-Kun il faudra que je te parle avant de partir.
Sakura regarda sérieusement Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue800/800Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

Kakashi vit Sakura partir,Naruto était déçu,Kakashi se posait la question depuis quand il sont ensemble?Mais il oublia vite ça et Naruto lui raconta la mission.

Ah oui! Bon, notre mission
est d'aller prendre de l'information sur l'akatsuki et sasuke-kun.
C'est une mission très importante, et si nous n'avons pas le choix nous
devons tuer les membres de cette organisation. Cette mission risque de
resembler à celle qu'on a déjà eux moi et toi, et je crois qu'une
personne de kiri risque de venir avec nous. Le but étant de renforcer
les lien avec la nation de l'eau, m'enfin je sais plus si cela tien
toujours. Peu-être nous allons devoir partir seulment nous trois?

Kakashi savait tout a présent sur la mission.Il fallait récolter des information sur L'Akatski.

Ok,naruto allons chercher ce Juunin.

Kakashi et Naruto vit le retour de Sakura,elle voulait parlez avec Naruto...


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue910/910Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:16

Naruto la regarda, il ce demandait bien ce qu'elle était partie faire? Si elle était aussi sérieuse cela allait avoir un rapport avec kyubi ce dit-il.

Si c'est pour kyubi, t'en fait pas sakura-chan. Je commence à bien le maîtriser et je commence à bien controller cette collère. Je te le jure que plus jamais je ne le laisserais sortir sakura, je ne veux plus te blesser. Ni toi, ni personne d'autre.

Puit naruto ce colla contre un mur et attendi, il attendait le jounin de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue930/1005Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:29

Sakura le reprit:
Il ne s'agit pas de cela Naruto-Kun.
Elle le regardat.
Au fait kakashi-Sensei comment aller vous depuis tout ce temps?
Elle venait de changer de conversation car elle ne voulait pas que Kakashi entende ce qu'elle voulait dire à Naruto car elle savait que pour elle cela allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue910/910Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:45

ah?

Il laissa tombé l'idée de chercher ce que ce pouvait être, de tout façon elle allait lui dire. Cela devait être asser intime puisqu'elle ne voullait pas le dire devans kakashi-sensei, qui pourtant sais déjà tout de nous...Sauf peu-être notre couple, mais nous allons devoir lui dire un jour quand même.

Allons, parlons en marchans vers l'extérieur. Peu-être quand chemin nous allons voir ce jounin de kiri. Mais avant vien me dire ce que tu as à me dire sakura-chan, tu m'inquiète. (Mp?)

Il voullu donner sa main à sakura pour qu'elle vienne avec lui plus loin, cela semblait vraiment important.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue800/800Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:49

Kakashi et ses anciens élève marchait vers la sortie du village de Kiri,Sakura voulait parlez a Naruto en privé et avait peur de gêner Kakashi.

Eh,je vais bien Sakura et toi?

Ils continuèrent leur chemin,Naruto tira Sakura vers elle pour le parlez.

Ne vous en faites pas,je connais tout sur vous,n'aie pas honte de parlez devant moi je suis au courant pour votre couple.N'essayez pas de me cachez quelque choses.

Kakashi,marchait tranquillement vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue930/1005Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:53

Une fois que Sakura c'était assurée que Kakashi ne l'écouterait pas de la, d'alleur il lit son bouquin. Elle lui parla:
Heu en fait c'est tout bête mais à la fois important pour moi.
Elle était nerveuse et stressait même un peu.
Tu me connais et moi en mission... c'était à l'époque surtout pour Sasuke-Kun que je réagissais comme cela... Mais maintenant on est ensemmble et je ...
Sakura ne su comment le dire mais elle finit par lui dire.
un shinobi comme tu le sais doit savoir mettre ses sentiment de côté durant une mission et pour moi je ne sais pas si je saurais car je t'aime vraiment très fort Naruto-Kun et je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelques chose.
Elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue910/910Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:10

Naruto fut vraiment toucher par les mots qu'elle venait de dire.

Depuit que je suis tout petit, jamais je n'ai laisser mes sentiments de coté. C'est les liens comme ceux la qui ont réusit à faire de moi le ninja que je suis. En fait, je ne suis prèsque aucune des rêgles ninja. Je suis probablement un mauvais ninja après tout. Je ne suis pas de ceux qui font passer la mission avant l'amitier ou l'amour. C'est aussi l'un de mes nombreux nindo, car cette rêgle est stupid. Même le troisième et tsunade était contre l'idée. Regarde ce qu'était sai, tu veux être comme il était? Sans sentiment ni gout? Si ca c'est être un vrai ninja, alors je ne suis pas un ninja tout simplement.

Puit il mit ses mains amoureusement autour d'elle.

Mais ne n'an fait pas ton point faible, trop est comme pas asser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue930/1005Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:16

Sakura le regardit.
Tu dois avoir raison.
Elle le regarda.
Et puis on ne saurait pas a 100% faire comme le dit les rêgle c'est vrai.
Elle l'embrassa amoureusement devant tout le monde.
Bon allons-y mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue910/910Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:26

D'accord!

Naruto et sakura alla rejoindre kakashi suite au baiser. Le sensei était au première loge de ce baiser, qui prouvait innévitablement que les deux étaient en couple. Ensuite naruto regarda leur sensei avec un sourire

C'était rien kakshi-sensei, rien que tu ne sais pas déjà!

Il le dit avec le sourire, ensuite le trio marcha vers la sortie de la ville pour enfin débuter la mission!

(HRP: Hier dans la journer j'ai envoyer un mp à fennir pour la mission, il a été avertie qu'on partirait sans lui s'il ne venait pas. Et il ne semblait plus vraiment être sur le forum donc il serait mieux de partir sans lui à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue930/1005Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:29

Bien bon il ne vient pas donc on part tout de suite.
sakura leur demanda avant.
Etes vous prêt messieurs?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Arrivée suprise de Kakashi Left_bar_bleue910/910Arrivée suprise de Kakashi Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:36

"Messieurs...u_u"

Oui...madame.

Il avait le sourire jusqu'aux orreille, après tout, même s'il était en couple il pouvait toujours la taquiner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée suprise de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée suprise de Kakashi   Arrivée suprise de Kakashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée suprise de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi se presente
» Fiche de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser