| Le petit nouveau uchiwa | |
|
+7Jinchuriki Hachibi Naruto Uzumaki Grimmjow Jaggerjack Suigetsu Tachi Kira Hatake Kakashi Uchiwa Shisui 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Shisui Chuunin Konoha
Feuille du ninja Chakra: (400/400) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa Dim 17 Aoû - 21:39 | |
| Ok merci mais il est bien mon test rp? | |
|
| |
Pein. Leader Akatsuki / Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa Dim 17 Aoû - 21:46 | |
| C'est pas mal mais je pense que tu peut mieux faire...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa Dim 17 Aoû - 21:57 | |
| oui je peut mieux faire mais j'ai eu quelque probléme qui ont empécher que je fasse mieux et je passerait l'examen pour être Juunin. | |
|
| |
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa Dim 17 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa Dim 17 Aoû - 22:12 | |
| Affinités: Katon / Raiton Forces: Il a une grande force physiques est psycologique Faiblesse: Il ne suporte pas de voir s'est amis mort. Maîtrises: Il est doué en Ninjutsu mais meilleur en Dojutsu ~De base~ Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)Les clones sont simplement des illusions et donc ne peuvent pas endommager quelqu'un même si ils l'attaques. Disparaissent au moindre choc même le plus infime. -coût de chakra: 10/unité Kai : (Rupture)Permet de se libérer des genjutsus basique -coût de chakra: 10 Kawarimi no Jutsu :Permet de se permuter avec un objet -coût chakra : 10 Konobori no jutsu:Permet de marcher sur toute les surfaces solides. -coût chakra : 1 Suimen Hokou no Gyou :
Permet de marcher sur toutes les surface aqueuse. -coût chakra : 1 pt Henge no Jutsu :Technique de Métamorphose -coût chakra : 10 pt Taijutsu : Ninjutsu : ~Raiton~
Raikyuu : (Boule électrique)Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi. Grade: Genin Cout du chakra:10/boule Raigeki no yoroiGrâce au éclaire, l'utilisateur créer une armure qui le protège.Il peut aussi attaquer avec. Grade: Chuunin Cout en Chakra: 120 ~Katon~ Katon Housenka no jutsu L'utilisateur envoie plusieurs boule de feu par la bouche. Grade: Genin Cout du chakra: 10/boule Katon, Goukakyuu no JutsuL'utilisateur malaxe son chakra en le frictionnant puis l'éjecte sous forme de grande boule de feu. Grade: Chuunin Cout du chakra: 100
Genjutsu : Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) :.:: NIVEAU Genin ::.
Sharingan: Description:Dojutsu héréditaire du clan Uchiwa.Il Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires). Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire en observant, entre autres, son agressivité et son flux de chakra.Le sharingan est une pupille puissante et désiré.Elle permet de deviner les gestes futurs et proches de son adversaire, elle permet donc d'esquiver plus facilement et enfin,permet de s'échapper des genjutsus de niveau Chunin et moins. PC: 10 à l'activation et 5PC/tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa Dim 17 Aoû - 22:31 | |
| C'est ok, je te met les techniques demain dans ta feuille de ninja.^^. par contre pour la faibleese trouve en une autre s'il te plait. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Feuille du ninja Chakra: (930/1005) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa Jeu 21 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Jonathan Ankou ANBU Konoha
Messages : 260 Date d'inscription : 30/07/2008 Localisation : Seul contre ma conscience...
Feuille du ninja Chakra: (800/980) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa Ven 22 Aoû - 0:07 | |
| - Sakura Haruno a écrit:
- Bienvenue^^
Il me semble que tu l'avais déja dit le 17 Aout ^^ je dit ça mais je dit rien,mais bon juste pour te rappeler que la preuve que tu à une flemme pour lire certain post ^^ enfin soit,Rebienvenu | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Feuille du ninja Chakra: (930/1005) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa Ven 22 Aoû - 0:48 | |
| Desoler j'ai pas fait attention c'est juste aujourd' a au fait je passe juste un petit mess ici puis j'arrête. Bientot je pourrais me connect quasi tout les jours. C'est un clin d'oeil a Naruto-Kun^^ | |
|
| |
Naruto Uzumaki ANBU Konoha
Messages : 490 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 34 Localisation : Au près de sakura ♥
Feuille du ninja Chakra: (910/910) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa Ven 22 Aoû - 2:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nouveau uchiwa | |
| |
|
| |
| Le petit nouveau uchiwa | |
|