Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]

Aller en bas 
+2
Cloud Strife
Dangamesh
6 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue790/800Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:42

* Nom : Gamesh
* Prénom : Dan
* Âge : 20 ans
* Sexe : Masculin
* Village : Kiri
* Grade : A vous de voir
*Organisation: //
*Clan: Gamesh

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique : Je le met après
* Signe(s) particulier(s) : Un katana plus noir que la nuit
* Caractère : Je le met plus tard

[ Informations historiques ]

* Histoire :
Il y a de cela désormais vingt ans, naissait Dan, dans un petit cabanon du pays de la brume.Cette nuit était une véritable tempête, des vents a plus de cent kilomètre par heures, il faisait a peine dix degrés celcius a l'extérieur, on aurait dit l'arrivée d'un démon sur terre.Pourquoi faire me dirait vous?et bien cela personne ne le savait.

Son enfance ce passa sans encombre, il travaillait dans le potager familiale pour aider ses parents, cela l'endurcissait aussi physiquement, son père lui donnait aussi des cour de maniement du katana ainsi lorsque des petit bandits attaquerai il pourrait se défendre mais pour l'instant il devait se planquer il était trop petit.Son adolescence, se passa un peu comme son enfance sans trop d'encombre majeur a par ou une fois il y eu une forte pluie et le potager fut presque détruit sinon rien de bien méchant.Son père lui appris aussi les rudiment du ninja, comment se fondre dans les ténèbres et comment être silencieux en toute circonstance, cela l'aiderai dans sa vie lui disait son père.A ses seize ans il reçut de son père le katana qu'il utilisai lorsqu'il était un ninja, ce dernier mesurait 80 cm, tout le katana était d'un noir plus qu'envoutant.C'était un precieux cadeau, Dan jura qu'il l'utiliserai du mieux qu'il pourrait.

La nuit de son vingtième anniversaire, un évènement tragique allait se passait pour Dan bien qu'il ne le savait pas encore,il dormait toujours profondément lorsqu'il fut réveiller par un cri, un cri d'agonie lancer par deux voix qu'il connaissait plus que bien, c'était la voix de ses parents.Il sauta de son lit, prit son katana et descendit dans la pièce principale, là se trouvait un vrai carnage les cors de ses parent était mutilés, les membres était retournés, des nombreuse plaies était ouverte sur les deux corps et celui de sa mère était sans vie.Le corps de son père bougea légèrement puis sa voix affaiblit déclara:


Dan...ven..ge...ta...mère et...moi.

Après cette courte phrase le fil de la vie de son père se coupa et il mourut la dans son cabanon aux cotés de sa femme.Dan quand a lui enfila rapidement son manteau, attacha on sabre dans son dos puis examina les traces laissait par les tueurs de ses parents, ces dernière étaient assez claires le jeune Gamesh nu qu'a les suivre.Ils les suivit en sautant de branche en branche avec une agilité hors du commun, on aurait dit qu'il était fait pour être ninja aucun bruit ne se faisait entendre lorsqu'il posait ses pieds sur une branche puis une autre.Au bout de trois quart d'heure de course il rattrapa les bandits qui semblait bien maitriser le katana, sur quoi ce basait Dan pour pensait me direz vous?he bien figurez vous qu'ils étaient encore en train de commettre un meurtre là dans cette forêt.Un des bandit, le plus fort dans sa musculature s'apprêta a donner le coup de grâce lorsque un éclair noir passa devant lui, une demi-seconde plus tard Dan apparut a deux mètre a coter des trois bandits restant avec la jeune fille qui se faisait agresser.Tandis que le bandit lui avait perdu ses deux bras dans une effusion de sang et de cris horrible.Les trois autres bandits furent surpris, leur chef venait de tomber et ceux en une fraction de seconde, Dan lui ne fit pas attendre les bandits, il fonça directement dans le tas enfin plus précisément sur le bandit situer a deux mètres de celui au centre coté gauche.Arriver a sa hauteur il lui mit un violent cou de pied dans le ventre ce qui obligea le bandit a ce baisser pour ensuite lui taillader le visage et finir par le propulser au loin d'un violent coup de pied sauter.Les deux autres bandits réagirent et se jetèrent sur Dan qui para avec difficultés les différent assaut de ses deux ennemis tout en les repoussant peu a peu malgrès ces petite blessures.Après avoir suffisamment reprit le dessus, Dan accéléra le rythme de ses coup ses qui provoqua un retournement de situation désormais c'était les bandits qui subissaient les coup et non plus l'homme au cheveux bleu.Plus le combat durait plus les blessures infligées étaient graves, les deux bandit était bientôt hors course, Dan lança de nouveau un coup de pieds retourner sauté pour les envoyer las ou gisait inconscient leur troisième pote.Les deux bandits volèrent et un craquement se fit entendre lorsqu'il heurtèrent l'arbre.Le jeune Gamesh s'approcha lentement, très lentement d'eux tout en déclarant:

Ceci s'était pour avoir fait du mal a ma famille et a cette jeune fille qui....d'ailleurs est partit mais maintenant vous allez mourrir pour avoir tuer mes parents!!!!!

Lorsque ces paroles furent fini il était juste a cotés des trois ninja a qui il coupa la tête sous le coup de la colère tout cela se passa dans une énorme effusion de sang, puis après être rentrer nettoyer son blouson et avoir repris quelque affaire dans un sac Dan se dirigea vers le village cachée du brouillard, Kiri pour devenir un grand ninja, on ne savait pourquoi mais cela l'avait changer il voulait désormais être plus fort pour se protéger.Allait-il être accepter a Kiri?Allait-il devenir un etre sanguinaire comme Zabuza ou Orochimaru d'Oto?La suite dans les prochain post....


* Nindo : Devenir un des meilleur ninja de Kiri

* Test RP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue1000/1000Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:54

Salut et bienvenu a toi,voila un nouveau monstre de Kiri qui sort.sa va faire mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue810/1010Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: ..........   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:55

Validé, pour Juunin de kiri mais chef de ta propre organisation,son siège sera à Kiri, plus que la fiche technique.Au passage j'adore ton image.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue790/800Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 15:59

mon organisation?mon clan t veux dire?//merci cloud

Affinités: Katon

Forces: Il reflechit a de bonne stratégie, et personne n peut le vaincre en Katon.

Faiblesse:passe un peu trop de temps a reflechir

Maîtrises: Dan exèle dans le ninjutsu Katon et maitrise assez bien le taijutsu bien qu'il n'en connait aucune technique il est juste très rapide


De base :

- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage
- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution
- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens
- Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu
- Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne


Taijutsu ://

Ninjutsu:
KATON

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Sasuke149gm3da

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Housenkanojutsu1tq0fm


Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Bscap0294wj9xo

Katon Setsunai Hikari ( les flammes Tristes ):
Créé un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler.
PC: 35

Enkai, commandement des flammes
Un
petit mur de flamme entoure l'utilisateur, ce mur est un peu plus grand
que l'utilisateur. Bloque tout jutsus de grade Chunin de type suiton.
Bloque tout jutsu de niveau Junin de type Hyouton et mokuton.
PC:50

Hi bunshin:
Clones
de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils
rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse
ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes
caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais
sont capable de se servir d'une arme.
PC: 20 par clone ( 4 maximim) 10 PC pour faire explosé son clone



Genjutsu ://

Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) :Dojutsu du clan Gamesh(voir description du clan(je la fait plus tard)


Dernière édition par Dangamesh le Mer 23 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue1000/1000Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:07

De rien fini ta fiche et tu pourra posté,fait tes description physique et mentale ainsi que tes techniquessi tu sais pas quoi mettre comme technique tu peut en crée
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue790/800Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:12

J'ai mit ma fiche sur le precedant post pour ma description je le fais plus tard

et juste une question le rasengan c'est quel affinité car naruto ajoute son fuuton dedans donc si je l'utilise en mettant du katon c'est bien une technique katon n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue810/1010Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: ..........   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:15

Oui mais faut une bonne description
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue790/800Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:40

je le ferrait a mon prochain passage de grade pour l'instant je laisse comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue810/1010Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:43

Pas de probleme , tu peux dès à présent commencer à rp à kiri ou bien attendre le futur Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue790/800Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 16:45

je vais attendre la future mizukage^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue900/900Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:09

Bienvenu et pourquoi la Mizukage tes sur que sa sera une nana ??
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue1000/1000Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:11

bienvenue sur Shinobi No Kyu!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue1000/1000Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:32

Et ben Kisame tes de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue1000/1000Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:35

LOOL!!!!!!!! Ouais sa va aujourd'hui ont a eut trois nouveau membres c'est la fête moi je dit.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue810/1010Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: ..............   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:44

l'espace flood c'est pas ici, sa sert juste à dire bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue930/1005Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:25

Bienvenue a toi Dangamesh-Kun^^
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue790/800Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:04

merci homme requin lol

merci sakura-chan
Revenir en haut Aller en bas
Pein.
Leader Akatsuki / Admin
Pein.


Messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : La ou la vie me méne...

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue1000/1000Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 10

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:03

Ne soit pas désagréable toi....lool t'inquiète y'a pas de maléaise.^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://spe6men08.skyblog.com
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Left_bar_bleue790/800Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:12

I'm not desagreable je suis juste naturel kekeke et un demon n'est jamais agreable homme requin, bien que tu en sois un aussi de demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Empty
MessageSujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]   Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan [valider]
» Naruto Uzumaki[valider]
» Minato Namikaze[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser