| Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
Feuille du ninja Chakra: (790/800) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 15:42 | |
| * Nom : Gamesh * Prénom : Dan * Âge : 20 ans * Sexe : Masculin * Village : Kiri * Grade : A vous de voir *Organisation: // *Clan: Gamesh [ Informations physiques et psychologiques ] * Physique : Je le met après * Signe(s) particulier(s) : Un katana plus noir que la nuit * Caractère : Je le met plus tard [ Informations historiques ] * Histoire : Il y a de cela désormais vingt ans, naissait Dan, dans un petit cabanon du pays de la brume.Cette nuit était une véritable tempête, des vents a plus de cent kilomètre par heures, il faisait a peine dix degrés celcius a l'extérieur, on aurait dit l'arrivée d'un démon sur terre.Pourquoi faire me dirait vous?et bien cela personne ne le savait.
Son enfance ce passa sans encombre, il travaillait dans le potager familiale pour aider ses parents, cela l'endurcissait aussi physiquement, son père lui donnait aussi des cour de maniement du katana ainsi lorsque des petit bandits attaquerai il pourrait se défendre mais pour l'instant il devait se planquer il était trop petit.Son adolescence, se passa un peu comme son enfance sans trop d'encombre majeur a par ou une fois il y eu une forte pluie et le potager fut presque détruit sinon rien de bien méchant.Son père lui appris aussi les rudiment du ninja, comment se fondre dans les ténèbres et comment être silencieux en toute circonstance, cela l'aiderai dans sa vie lui disait son père.A ses seize ans il reçut de son père le katana qu'il utilisai lorsqu'il était un ninja, ce dernier mesurait 80 cm, tout le katana était d'un noir plus qu'envoutant.C'était un precieux cadeau, Dan jura qu'il l'utiliserai du mieux qu'il pourrait.
La nuit de son vingtième anniversaire, un évènement tragique allait se passait pour Dan bien qu'il ne le savait pas encore,il dormait toujours profondément lorsqu'il fut réveiller par un cri, un cri d'agonie lancer par deux voix qu'il connaissait plus que bien, c'était la voix de ses parents.Il sauta de son lit, prit son katana et descendit dans la pièce principale, là se trouvait un vrai carnage les cors de ses parent était mutilés, les membres était retournés, des nombreuse plaies était ouverte sur les deux corps et celui de sa mère était sans vie.Le corps de son père bougea légèrement puis sa voix affaiblit déclara:
Dan...ven..ge...ta...mère et...moi.
Après cette courte phrase le fil de la vie de son père se coupa et il mourut la dans son cabanon aux cotés de sa femme.Dan quand a lui enfila rapidement son manteau, attacha on sabre dans son dos puis examina les traces laissait par les tueurs de ses parents, ces dernière étaient assez claires le jeune Gamesh nu qu'a les suivre.Ils les suivit en sautant de branche en branche avec une agilité hors du commun, on aurait dit qu'il était fait pour être ninja aucun bruit ne se faisait entendre lorsqu'il posait ses pieds sur une branche puis une autre.Au bout de trois quart d'heure de course il rattrapa les bandits qui semblait bien maitriser le katana, sur quoi ce basait Dan pour pensait me direz vous?he bien figurez vous qu'ils étaient encore en train de commettre un meurtre là dans cette forêt.Un des bandit, le plus fort dans sa musculature s'apprêta a donner le coup de grâce lorsque un éclair noir passa devant lui, une demi-seconde plus tard Dan apparut a deux mètre a coter des trois bandits restant avec la jeune fille qui se faisait agresser.Tandis que le bandit lui avait perdu ses deux bras dans une effusion de sang et de cris horrible.Les trois autres bandits furent surpris, leur chef venait de tomber et ceux en une fraction de seconde, Dan lui ne fit pas attendre les bandits, il fonça directement dans le tas enfin plus précisément sur le bandit situer a deux mètres de celui au centre coté gauche.Arriver a sa hauteur il lui mit un violent cou de pied dans le ventre ce qui obligea le bandit a ce baisser pour ensuite lui taillader le visage et finir par le propulser au loin d'un violent coup de pied sauter.Les deux autres bandits réagirent et se jetèrent sur Dan qui para avec difficultés les différent assaut de ses deux ennemis tout en les repoussant peu a peu malgrès ces petite blessures.Après avoir suffisamment reprit le dessus, Dan accéléra le rythme de ses coup ses qui provoqua un retournement de situation désormais c'était les bandits qui subissaient les coup et non plus l'homme au cheveux bleu.Plus le combat durait plus les blessures infligées étaient graves, les deux bandit était bientôt hors course, Dan lança de nouveau un coup de pieds retourner sauté pour les envoyer las ou gisait inconscient leur troisième pote.Les deux bandits volèrent et un craquement se fit entendre lorsqu'il heurtèrent l'arbre.Le jeune Gamesh s'approcha lentement, très lentement d'eux tout en déclarant:
Ceci s'était pour avoir fait du mal a ma famille et a cette jeune fille qui....d'ailleurs est partit mais maintenant vous allez mourrir pour avoir tuer mes parents!!!!!
Lorsque ces paroles furent fini il était juste a cotés des trois ninja a qui il coupa la tête sous le coup de la colère tout cela se passa dans une énorme effusion de sang, puis après être rentrer nettoyer son blouson et avoir repris quelque affaire dans un sac Dan se dirigea vers le village cachée du brouillard, Kiri pour devenir un grand ninja, on ne savait pourquoi mais cela l'avait changer il voulait désormais être plus fort pour se protéger.Allait-il être accepter a Kiri?Allait-il devenir un etre sanguinaire comme Zabuza ou Orochimaru d'Oto?La suite dans les prochain post....* Nindo : Devenir un des meilleur ninja de Kiri * Test RP - Spoiler:
:Hiruma venait de se levait, ce matin là il avait décider de déserter le village cachée de la roche pour rejoindre après proposition l'organisation criminelle Kudorusatsu.Le temps dehors n'était pas vraiment excellent lorsque l'on veut se camoufler mais heureusement pour Hiruma il serait assez simple de se camoufler une fois dans la forêt enfin si son village n'était pas au courant.Il s'habilla d'un pantalon noir, d'un débardeur noir et de sandale noir, plaça le fourreau de son sabre sur son dos et sortit de sa maison puis commença a marchait vers la sortie du village.A cette heure très matinale aucun habitant n'était debout sauf...deux juunin qui barrèrent la route a Hiruma une fois ce dernier arriver aux portes et a leur hauteur, un des deux juunin prit la parole
Alors comme sa on déserte, j'ai toujours su que tu était un minable.
Kekekeke, tu crois pouvoir m'empêcher de sortir, je suis bien plus puissant que toi et le minable de juunin qui reste dans l'ombre de l'arbre a trois cent mètre au sud est de ma position.Franchement tu penser quoi que j'allais pas le voir.
Bien jouer pour m'avoir remarquer, tu sais très peu ombreux sont les personne qui me remarque.
C'est pas le moment de me complimenter, nous sommes ennemi, vous l'avez dit vous même, mais laissez moi passer si vous voulez la vie sauve!!!!!
Suite a ses paroles Hiruma s'apprêta a sortir lorsque les deux juunin exécutèrent en même temps une technique suiton pour l'un et une technique Raiton pour l'autre, Hiruma fut contraint de sauter afin d'esquiver le trait d'électricité lancer par le juunin mais il se prit la vague d'eau lancer par le deuxième juunin.Cette dernière le propulsa au abord du village en le faisant cogner contre le mur qui entoure Iwa.Hiruma se releva tant bien que mal en veyant a bien rester attacher au mur.Il sortit son katana de son fourreau, tout le katana était d'un noir envoutant, plus noir encore que les tenebres.Hiruma prit appui puis se jeta sur le juunin le plus proche et parvint a lui infliger une blessure a la jambe se qui l'empêcherait de bouger et réapparut derrière l'autre juunin auquel il donna un violent coup de pied dans le dos se qui l'envoya au coté du premier juunin.Une fois les deux réunit Hiruma s'avança doucement, prudemment pour bien voir si il était inconscient et s'il pouvait partir sans risquer d'être suivit.Mais a sa grande surprise l'un d'eux était inconscient tandis que l'autre avait un kunai dans sa main cacher et le lança sur Hiruma, le kunai ouvrit une plaie sur le ventre du déserteur et alla se planter dans un arbre non loin.Hiruma quand a lui attrapa le juunin par la gorge et le lança en l'air puis sauta pour finir par lui donner un violent coup de pied qui fit redescendre aussi sec le juunin, ce dernier se claqua violemment contre le sol puis resta la inconscient.Hiruma exécuta quelque geste, quelque temps après une toile d'araignée en métal apparut autour des shinobit d'iwa, le déserteur refit un geste de la main signalant que la toile allait tuer ses deux occupant lentement, très lentement.Hiruma lui partit en direction du repaire de l'akatsuki, en passant en premier lieu par la foret.
Après près d'une heure de course en sautant de branche en brache Hiruma arrivea devant l'entrée du repaire, enfin c'était plus une grotte qu'une repaire.La grosse boule de pierre bloquant l'entrée s'ouvrit et le chef qui avait inviter Hiruma était juste derrière, ce dernier declara:
Je savais que tu viendrais Hiruma Yoichi.
| |
|
| |
Cloud Strife Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 0 ryos
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 15:54 | |
| Salut et bienvenu a toi,voila un nouveau monstre de Kiri qui sort.sa va faire mal !! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef Taka et Fondateur
Messages : 576 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis
Feuille du ninja Chakra: (810/1010) Techniques: Ryos: 0
| Sujet: .......... Mer 23 Juil - 15:55 | |
| Validé, pour Juunin de kiri mais chef de ta propre organisation,son siège sera à Kiri, plus que la fiche technique.Au passage j'adore ton image. | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 15:59 | |
| mon organisation?mon clan t veux dire?//merci cloud Affinités: Katon Forces: Il reflechit a de bonne stratégie, et personne n peut le vaincre en Katon. Faiblesse:passe un peu trop de temps a reflechir Maîtrises: Dan exèle dans le ninjutsu Katon et maitrise assez bien le taijutsu bien qu'il n'en connait aucune technique il est juste très rapide De base : - Bunshin no Jutsu: Technique de clônage - Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution - Nawakeme: Pour se défaire de ses liens - Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu - Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne Taijutsu :// Ninjutsu: KATONKaton Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu) coût chakra : 20PC Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût chakra : 10PC par boule (10 max) Tir Katon Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max) Katon Setsunai Hikari ( les flammes Tristes ): Créé un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler. PC: 35 Enkai, commandement des flammes Un petit mur de flamme entoure l'utilisateur, ce mur est un peu plus grand que l'utilisateur. Bloque tout jutsus de grade Chunin de type suiton. Bloque tout jutsu de niveau Junin de type Hyouton et mokuton. PC:50 Hi bunshin: Clones de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais sont capable de se servir d'une arme. PC: 20 par clone ( 4 maximim) 10 PC pour faire explosé son clone Genjutsu :// Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) :Dojutsu du clan Gamesh(voir description du clan(je la fait plus tard)
Dernière édition par Dangamesh le Mer 23 Juil - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 16:07 | |
| De rien fini ta fiche et tu pourra posté,fait tes description physique et mentale ainsi que tes techniquessi tu sais pas quoi mettre comme technique tu peut en crée | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 16:12 | |
| J'ai mit ma fiche sur le precedant post pour ma description je le fais plus tard
et juste une question le rasengan c'est quel affinité car naruto ajoute son fuuton dedans donc si je l'utilise en mettant du katon c'est bien une technique katon n'est ce pas? | |
|
| |
Messages : 576 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis
| Sujet: .......... Mer 23 Juil - 16:15 | |
| Oui mais faut une bonne description | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 16:40 | |
| je le ferrait a mon prochain passage de grade pour l'instant je laisse comme cela | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 16:43 | |
| Pas de probleme , tu peux dès à présent commencer à rp à kiri ou bien attendre le futur Mizukage | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 16:45 | |
| je vais attendre la future mizukage^^ | |
|
| |
Sasori Membre Akatsuki
Feuille du ninja Chakra: (900/900) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 17:09 | |
| Bienvenu et pourquoi la Mizukage tes sur que sa sera une nana ?? | |
|
| |
Pein. Leader Akatsuki / Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 17:11 | |
| bienvenue sur Shinobi No Kyu!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 17:32 | |
| Et ben Kisame tes de bonne humeur | |
|
| |
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 17:35 | |
| LOOL!!!!!!!! Ouais sa va aujourd'hui ont a eut trois nouveau membres c'est la fête moi je dit.^^. | |
|
| |
| Sujet: .............. Mer 23 Juil - 17:44 | |
| l'espace flood c'est pas ici, sa sert juste à dire bienvenue. | |
|
| |
Sakura Haruno Hokage
Feuille du ninja Chakra: (930/1005) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 18:25 | |
| Bienvenue a toi Dangamesh-Kun^^ | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 20:04 | |
| merci homme requin lol
merci sakura-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 21:03 | |
| Ne soit pas désagréable toi....lool t'inquiète y'a pas de maléaise.^^. | |
|
| |
Dangamesh Juunin Kiri
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] Mer 23 Juil - 21:12 | |
| I'm not desagreable je suis juste naturel kekeke et un demon n'est jamais agreable homme requin, bien que tu en sois un aussi de demon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] | |
| |
|
| |
| Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider] | |
|