Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Left_bar_bleue910/910Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 8:56

Depuit âme, naruto avait porte sakura sur son dos. une chance pour eux, le village de âme était le plus près de konoha. En à peine 72heure naruto était rendu. Oui durant les 72heure de temps il avait porter sakura. Mais il prennait quand même des pause de temps en temps, après tout il ne voullait pas arriver mort à konoha. Lorsque enfin il vu les immence porte de la ville, il eux un soulagement.

-Enfin arriver! Nous voila à konoha chérie! Si tu veux je te dépose?

Après tout ,elle avait ce sentait peu-être mieux maintenant? Mais pour tout dire, il s'était bien habituer à la challeur de sakura sur son dos. Il avait un petit frison à chaque qu'elle s'y décollait.

-Alors ont va cher toi ou cher moi?

En ce moment naruto rêvait d'un lit, car il était réelement au bout du roulleau. C'était asser exceptionnel qu'il aie fait tout ce chemin avec sakura sur le dos et ce...sans beaucoups de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Left_bar_bleue930/1005Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:06

Sakura voulut descendre après tout Naruto devait être épuise.
Heu chez toi c'est le plus proche.
Sakura marcha quelques pas. Des gardes arrivèrent tout content de voir leur hokage.
Hokage-Sama.
Heu oui reprenez vos postes et aller convaquer hinata-chan qu'elle me fasse son rapport disont fin de journee.
Bien.
Les gardes reprirent leurs postes.
Allons-y Naruto-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Left_bar_bleue910/910Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:17

Naruto ne peut s'empècher de trouver qu'elle avait la classe, vraiment il l'admirait. Le titre de kokage lui allait bien, même si il l'oubliait parfois souvant. Après tout pour lui il,elle va toujours rester la même sakura qu'il a toujours connu, peu importe le grade.

Va pour cher moi!

Il ce demandait s'il avait fait le ménage? En espérant que oui, sinon elle n'allait le tuer! Ensuite naruto marcha pers d'elle, un peu comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Left_bar_bleue400/400Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:05

Neji c'est dit qu'il devait faire un tours a Konoha car il ne s'avait excatement pas sa mission qu'il devait faire. Peu temps après il vit l'Hokage et Naruto a côté et il dit:
-Bonjours Hokage-sama et Naruto. Vous allez bien ? Je voudrais savoir quel était ma mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Left_bar_bleue930/1005Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:24

Sakura regardit neji et se souvena que lui aussi était de la mission.
Oui c'est vrai. Je t'enverrai en mission demain j'a encore beaucoupde travail.
Elle se retourna vers Naruto et lui dit.
Vas te reposer Naruto-Kun. Tu dois être épuisée. Alors une fois rentrée prépare toi un bon bol de chocolat chaud et va au lit. Si il y a quoi que se soit je te fais appeler. Neji-Kun tu pourrais juste aujourd'hui m'accompagnée dans mes tâche le temps que Naruto-Kun prenne du repos?
Sakura attendit une réponses de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Left_bar_bleue400/400Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:37

Je serai ravie de t'accompagner. Ma réponse est oui. Neji suivit Sakura-chan. *J'espere que la mission pour demain sera un mission facile.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 34

Feuille du ninja
Chakra:
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Left_bar_bleue930/1005Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:43

Avant de partir Sakura se retrourna vars Naruto.
Repose toi d'accord. Allait je vais te dire a tantot. Je t'aime.
Sakura l'avait dit sansretenue devant tout le monde. Elle s'en foutait pas mal de se que les gens pouvait bien dire elle savait qu'elle l'aimait. Ensuite en chemin regardant Neji.
Bon on ira à la tour et je signerai les papier et enverrait un message à kiri mais aussi a suna. Il est temps de s'allier avec divers ville. Notre force militaire a besoin de cela.
Sakura et Neji marchait encore. Sakura vit un couple de jeune gens avec une petite fille et un bebe cela la faisait rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hyuuga Neji


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Left_bar_bleue400/400Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty_bar_bleue  (400/400)
Techniques:
Ryos: 10 ryos

Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:48

Ok je te suis. Au revoir Naruto a la prochaine. Neji suivit Sakura-chan et attendirent qu'ils arrivèrent a la tours. Pendant ce temps Neji joué avec un pièce. Il s'amuser a la lancer en l'air et la rattraper le temps que on arrivé a la tours.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Left_bar_bleue910/910Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:23

-Je t'aime moi aussi!

Naruto laissa ensuite partir sakura avec neji, normalment s'il n'y aurait eux personne pour accompagnier sakura naruto l'aurait suivie. Mais il pouvait faire confiance à neji, en fait il avait confiance en a peu près tout le monde à konoha. Naruto vue son taux d'adrénaline dimminuer d'un seul coup, comme un bang! Il ce demandait lui même s'il allait devoir dormir dans une rue ou s'il aurait le temps d'aller cher lui? Il ce donna une claque au visage pour le reveiller et sauta de maison en maison jusqu'a cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inabi Uchiha
Juunin Konoha
Juunin Konoha
Inabi Uchiha


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 31

Feuille du ninja
Chakra:
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Left_bar_bleue800/800Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty_bar_bleue  (800/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:18

Inabi venait de rentrer dans le village en ayant aperçu trois ninjas à l'entrée dont une kunoichi aux cheveux roses, il continua sa route, le jeune blond venait de partir, laissant les deux autres personnes, celui-ci passa devant Neji et Sakura leur adressant un sourire et continua sa petite route, entrant ainsi dans le village de la feuille. Il avait fait le voyage depuis 6 jours déjà se trouvant avant dans le pays de la pluie au delà des frontières. Il sauta sur les batiments, suivant le jeune blond et devait asbolument trouver une maison pour se loger temporairement peut-être que le blond accepterait de l'héberger quelques temps, il arriva devant sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! Empty
MessageSujet: Re: Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!   Après prèsque un mois, l'hokage est de retour! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après prèsque un mois, l'hokage est de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de sasori
» Retour de Sasuke
» Tobi the evil le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hi No Kuni :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser