| Soin de Sasori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein. Leader Akatsuki / Admin
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
Feuille du ninja Chakra: (1000/1000) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Soin de Sasori Ven 11 Juil - 16:53 | |
| Kisame tenait toujours Sasori sue ses épaules, il avait traverser tout le repaire de l'Akatsuki avec le peuvre shinobi sur les épaules, puis il arriva dan la section de soins, la il le dposa sur un lit et lui dit:
"Repose toi un peu, tu en as besoin."
Kisame se retourna, puis il quitta la piéce, laissant Sasori se faire soigner. | |
|
| |
Sasori Membre Akatsuki
Feuille du ninja Chakra: (900/900) Techniques: Ryos: 10
| Sujet: Re: Soin de Sasori Ven 11 Juil - 17:55 | |
| Sasori remercia Kisame par un geste du visage puis il ferma les yeux pour pouvoir se reposé..
Il devait avant tout refaire toute sa collection de pantin avant de partir a nouveau se vengé de sasuka ,celle qui la bien emmerdé durant son combat contre Chiyo,en plus c'est un ninja médecin tout ce que déteste sasori.
* après mon repos je ferait de nouveau poison et de nouvelle marionnettes ! Cette gamine va morflé ! Après un long moment sasori se leva puis il arriva a marché normalement... | |
|
| |
Messages : 668 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 32 Localisation : La ou la vie me méne...
| Sujet: Re: Soin de Sasori Mar 22 Juil - 13:12 | |
| Quelques jours après le retour de Sasori, Kisame décida d'aller lui rendre visite, pour voir comment il aller, celui-ci arriver déja a marcher, il ne lui rester plus longtemps a rester en salle de soins. Kisame s'approcha de lui et lui dit:
"J'ai une proposition a te faire....."
Sasori regarda Kisame, et il continua de parler.
"Quand tu sera remis de ta blessures accepterais tu de faire équipes avec moi, Itachi étant mort, j'aimerais avoir un nouveau co-équipier, alors qu'en dit tu?" | |
|
| |
Sasori Membre Akatsuki
| Sujet: Re: Soin de Sasori Mar 22 Juil - 17:14 | |
| Sasori resta regardé Kisame pendant un bref moment,un blanc s'installa puis les levres de sasori se mirent a bougé.
"Oui pourquoi pas,Mais la je n'ai pas fini de me préparé Kisame donc des que nous auront un ordre de mission et ben on pourra faire équipe ensemble ok? A oui une chose j'espére que tu ne me ferra pas trop attendre durant tes combat ou dans une infiltration pas comme deidara,car j'ai horreur d'attendre tu doit savoir ça,et par dessus tout l'art est une beauté éternelle qui dur"
Puis il commença a crée des nouvelle pièce et arme pour l'équiper sur hiruko | |
|
| |
| Sujet: Re: Soin de Sasori Mar 22 Juil - 17:43 | |
| "Pas de problémes, puis je suis plutot d genre a faire les choses avec mon équipier, donc si nous devons faire équipes, nous agirons ensembles."
Puis aprés ses paroles, Kisame, partit et laissa Sasori, qui était en train de fabriquer de nouvelles armes pour ses marionettes.
"Salut Sasori." | |
|
| |
Sasori Membre Akatsuki
| Sujet: Re: Soin de Sasori Mar 22 Juil - 18:11 | |
| Il salua Kisame en levant son bras en pour repondre a son "Salut sasori,il repris ensuite a ses occupation sui est de faire de nouvelle chose pour tuer les gens a petit feu...
Après plusieurs heure sasori fini son travaille fatigué moralement,il se leva et alla se promener dans l'antre pour pensé a autre chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soin de Sasori | |
| |
|
| |
| Soin de Sasori | |
|