Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The return of a demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
The return of a demon Left_bar_bleue790/800The return of a demon Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

The return of a demon Empty
MessageSujet: The return of a demon   The return of a demon I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:32

Après être passer dans le cabanon de ses parents et repris quelque affaires, Dan s'enfonça encore plus dans la foret de Kiri dans le but de rejoindre le village caché de la brume, son nouveau village celui qu'il avait décidé de rejoindre coute que coute.Dans la brume qu'entoure Kiri, on ne voyait presque pas Dan, une vrai ombre notamment grâce a ses vêtement fait de noir et uniquement de noir a par la fourrure sur le haut de son manteau et ses cheveux qui eux était respectivement blanc et bleu.L'air était frai en cette matinée, mais cela ne l'empêchait pas d'avancer assez rapidement, sans un bruit, sa course était rapide et agile un vrai félin dans son élément.Au bout d'une demi-heure de course Dan arriva a l'entrée du village de Kiri, deux immenses portes entoure d'une enceinte tout aussi grande et deux garde qui empêcheraient n'importe quel intrus d'entrée dans le village.Dan s'approcha du poste de garde, une voie arrivait a leur hauteur, il déclara d'une voix froide et calme:

Est ce que ce village recrute de jeune ninja?je manie extrêmement bien le sabre, et je sais les rudiment de la vie de ninja, mais j'aimerai obtenir plus de puissance maintenant que mes parents sont morts je peux enfin venir ici, alors est ce que je peux entrer et devenir un ninja du village du brouillard?

HAHAHA ce village est en crise nous recrutons tous bon ninja vas-y tu peux entrer, si tu veux plus d'info il y a Enkara la belle mizukage, ensuite pour les autres aucune info nous a étaient devoilées

Après avoir entendut ces paroles Dan entra dans le village du de la brume en prenant au passage un bandeau situer sur le bureau du poste de garde, une nouvelle vie commença pour lui...

[n'importe quel personne de kiri peut poster a la suite]
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
The return of a demon Left_bar_bleue1000/1000The return of a demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

The return of a demon Empty
MessageSujet: Re: The return of a demon   The return of a demon I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:16

Enkara, sur ses gardes et assidue dans son nouveau role de Mizukage, tenait a bien faire les choses. Comme il n'y avait pas de travail au bureau pour le moment, elle aimait bien rendre visite a ses ninjas. Elle laissa donc ses vetements de Kage, pour se fondre dans la masse, et se mettre au meme niveau que tout le monde. Qu'ils soient a la porte ou en cours, elle aimait montrer qu'elle était la et qu'elle s'interressait a tout le monde sans exception. A cette heure ci, elle avait envie de retrouver les gardes de la porte, et leur apporter de quoi boire. En fait, elle leur offrait un petit verre de sake de temps a autre. Elle savourait le vent qui lui faisait voler les cheveux. Bien qu'elle soit Mizukage, elle n'aimait pas montrer son visage, et portait donc un masque. Elle aimait bien garder ce coté mystérieux, mais aussi, elle tenait a cacher une partie d'elle meme. Cette fois ci, en venant vers les portes, elle sentit la presence d'un inconnu. Elle accéléra le pas. Elle vit alors un étranger entrer dans le village, qui prenait au passage un bandeau frontal. Sans tarder, elle lui adressa la parole.

_Bonjour. Puis je savoir qui vous étes?

Elle passa devant lui, salua les deux gardes, et leur offrit les verres. Sachant bien qu'elle n'aimait pas etre deranger lors d'une discution, les deux gardes ne mouftèrent pas, et se contentèrent de baisser la tete pour la remercier. Puis, elle revint alors sur l'inconnu.

_Je peux peut etre vous aider. Vous chercher quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
The return of a demon Left_bar_bleue790/800The return of a demon Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

The return of a demon Empty
MessageSujet: Re: The return of a demon   The return of a demon I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:58

Dan continuait d'avancer lorsqu'il vit une ravissante jeune femme arriver vers lui.Cette dernière lui dt bonjours, puis lui demanda qui il était avant d'aller portait un vers de sake au deux garde qu'il venait de voir.En revenant sur ses pas elle lui demanda si il voulait de l'aide pour trouver son chemin ou autre chose.

Je suis Dan Gamesh, mes parents sont morts il y a de cela quelque jours dans mon cabanon familiale qui se trouve dans la foret autour de ce village, je viens d'arriver ici et l'on ma attribuer le titre de juunin de kiri.J'aimerai désormais savoir a qui j'ai affaire, si cela est possible vu que votre rang doit être élevée, comment je le voit?Grâce a ce masque.

Après avoir fint sa phrase Dan attendit une réponse de la jeune femme qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
The return of a demon Left_bar_bleue1000/1000The return of a demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

The return of a demon Empty
MessageSujet: Re: The return of a demon   The return of a demon I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:36

Enkara écoutait avec attention ce que je jeune homme lui disait. Alors comme cela c'etait lui. Le ninja qui vivait dans la foret et qui avait reussit les étapes pour devenir Jounin. Elle soupira un peu en entendant son hitoire.

_Enchantée Dan. Mon masque sert juste a me cacher, en aucun cas il ne sert a montrer mon grade. Mais je suis la Mizukage. Je me nomme Enkara. J'ai entendu parler de toi. Je vais te conduire a travers le village si tu le souhaites. Histoire de faire une visite rapide. Comme prévu, un logement est prevu pour toi. Si tu veux me voir, viens dans mon bureau. Et....je crois que j'ai tout dis. Si tu as des questions, n'hesite surtout pas.

Tout en parlant, elle avait commencé a marcher vers le centre ville. Elle marchait avec lenteur, regardant toujours tout autour d'elle au cas ou quelque chose se produirait.

Par contre, si je ne suis pas presente dans mon bureau, laisse un message au ninja quisera present, il me fera passer l'info. Et en cas d'urgence, previens également le ninja, il saura me trouver rapidement.

Une douce brise courrait sur le village, apaisant ainsi l'atmosphére. Enkara aimait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
The return of a demon Left_bar_bleue790/800The return of a demon Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

The return of a demon Empty
MessageSujet: Re: The return of a demon   The return of a demon I_icon_minitimeVen 25 Juil - 11:58

Dan ecouta les dires de la mizukage, elle lui declara que son masque lui servait juste a ce cacher et non a montrer son grade mais quand meme selon Dan on la remarquer plus facilement mais bon.Puis elle lui demanda s'il voulait faire une visite rapide de kiri, histoire de lui montrer les lie principaux.Elle ajouta ensuite qu'elle était assez souvent dans son bureau et que lorsqu'elle 'était pas la un ninja se devait de prendre les messages, dan declara a sa suite:

Mizukage-sama, j'aimerai en fait aller rencontrer le jinchuuriki de konoha, vous savez un certain naruto uzumaki je crois mon père m'en as parler, est ce que je peux y aller.Mais avant j'accepte volontiers votre offre de visiter kiri comme je viens d'arriver je ne connais en rien ce village.

Dan commença a suivre la mizukage en attendant uen réponse de sa part qui, il l'espère sera positive....


[dsl petit post mais pas d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
The return of a demon Left_bar_bleue1000/1000The return of a demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

The return of a demon Empty
MessageSujet: Re: The return of a demon   The return of a demon I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:07

Enkara marchait deja dans le village, accompagnée de son nouveau ninja prenommé Dan. Elle était passée devant les echoppes, les boutiques et tout ce qui faisait vivre le village de Kiri.

_Tu veux donc aller voir Naruto. Mais ce qu'il porte en lui doit rester secret, tu le sais? D'ailleurs, je me demande bien comment ton pére le savait...Tout le monde le sait il deja? Par contre, Konoha est loin, et je ne peux pas te laisser y aller seul. Et seulement, je n'ai pas de ninja disponible pour le moment (normal nous sommes que deux....^^). Mais dis moi, pourquoi souhaites tu le voir? Est ce si urgent? Si jamais ela est vraiment important, je prendrais le risque de te laisser partir seul...

Elle venait de s'arréter devant l'endroit ou il dormirait et vivrait.

_Nous voici chez toi.. Donc n'oublis pas que mon bureau est par la, dans ce batiment. J'espere que tu as eu le temps de voir les points principaux du village.


HRPG: Je te laisse repondre a ma question, et apres cela je te laiserai partir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
The return of a demon Left_bar_bleue790/800The return of a demon Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

The return of a demon Empty
MessageSujet: Re: The return of a demon   The return of a demon I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:45

Dan était passer devant des boutique, échoppe, marchand en tout genre, habitations, taverne pour enfin arriver devant la ou il vivrai.C'est là que la mizukage reprit la parole.Cette dernière déclara qu'il ne fallait en aucun cas révélait ce que naruto avait en lui et se demanda comment e père de Dan connaissait naruto, elle continua en disant que konoha était loin et que sans une bonne raison elle ne laisserai en aucun cas Dan partir.Puis elle finit en déclarant que son bureau ce trouvait dans le centre du village et qu'il pourrait aller voir la voir quand il le désirait.Dan répondit

Je sais ce que naruto a en lui et je ne suis pas assez c*n pou le révéler a n'importe qui étant donner que je suis "comme lui", voila ma raison pour aller le rencontrer, je voudrai apprendre a me contrôler.Et aussi pour apprendre sa fameuse technique du rasengan ainsi que d'autre technique s'il le souhaite, bien desormais est ce que je peux y aller?

Dan resta devant la mizukage attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
The return of a demon Left_bar_bleue1000/1000The return of a demon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

The return of a demon Empty
MessageSujet: Re: The return of a demon   The return of a demon I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:11

Enkara était peut etre Mizukage, mais elle restait avant tout elle meme. La ton qur lequel il lui avait parlé ne lui plaisait guére. Elle fonca les soucils sous son masque et le fisilla du regard. Il voulait aller le voir? Mettre sa vie en danger en voyageant seul? Apprendre des techniques? Et bien qu'il y aille!

_Tres bien jeune mal élevé! Tu veux aller le voir? Et bien vas y. Prend ton baluchon et passes les portes comme bonte semble. Reviens quand tu veux. Mais si jamais tu desertes, je te retrouverai. Maintenant, va!

Elle avait parlé sechement, mais sans crier. Voire autoritaire. Elle lui donna les clef, lui tourna le dos, et prit le chemin de l'hopital, voir les dernières nouvelles. Comment ce ninja osait il parler sur ce ton! Elle était Kage, et on lui devait le respect, mais même. Il fallait respecter chaque personne, qu'elle soit ninja ou non. Elle cacha sa colére, et resta calme dans sa marche. Bientot, elle atteindrait les portes de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of a demon Empty
MessageSujet: Re: The return of a demon   The return of a demon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of a demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Frontière de brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser