Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enkara et Tachi

Aller en bas 
+2
Tachi Kira
Enkara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:50

Enkara avait deja bien reflechit. Fenrir exposa son idée et sa facon de penser. Enkara resta calme, simplement car le jeune homme ne lui avait pas manqué de respect. Naruto, quant a lui, contre dit le ninja de Kiri et expliqua une strategie. Il était bien et n'avait pas tord. Enkara ecoutait toujours les raisonnements des autres presents, car elle se disait qu'ils pouvaient avoir de bonnes idées en fait... Dan qui s'inquiètait pour son enseignement, Fenrir qui était contre le fait d'envoyer les Jinchuurikis se battre, et Naruto qui pensait comme elle.

Merci pour vos impressions. Mais ma decision est prise. Fenrir, je comprends tout a fait ton inquiètude. Mais qui enverrai des Jinchuurikis se battre? Personne. Ils ne se douteront pas qu'ils se battront contre ceux qu'ils recherchent. Et puis en meme temps, que veux tu que je fasse Fenrir? Que je les laisse entrer dans le village? Mes ninjas sauront les arréter. Je n'ai pas le choix! Tachi ne voudra pas rester a l'arrière, Dan non plus...Je veux juste des infos, pas de combats. Il faut eviter d'approcher de trop les membres de l'Akatsuki. Il faut etre prudent. Et pour finir, je n'ai pas a justifier mes choix. Donc en ce qui concerne mes ninjas, ils feront comme je leur dit de faire. Je ne prends pas cette decision n'importe comment. Il me faut juste des informations Fenrir, pas de combats contre l'Akatsuki.

En disant cela, elle souhaitait clore la discution. Elle ne pouvait rien faire de mieux. Et puis, il ne s'agissait que de recolter des renseignements, aucunes confrontations! Un combat contre des brigants ou ninjas errants n'était pas grave, mais elle ne voulait pas de combat contre l'Akatsuki. DEja qu'envoyer Tachi....cela lui...elle n'y pensa pas plus. Il était fort, Dan etait avec lui, ainsi qu'un ninja de Konoha. Il luitardait que le combat de laporte cesse, et que Tachi revienne avec ce Grimm. Mais que ce passait il a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue910/910Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:15

Bon, cette discusion avait maintenant terminer pour naruto, le reste ne le regardait pas vraiment et il avait encore un tas de chose à faire.

-Je vais y aller moi! Ne vous en faite pas pour moi, lorsque vous serez près je serais la! Mais avant je dois aller voir neji et sakura pour leur dire de ce préparer eux aussi!

Il tourna le dos au reste du group en courant et leur fit signe de la main comme au revoir vite fait. Au passage il oublia les fleurs la ou il les avait laisser et courait maintenant vers l'extérieux de la ville.

"Je dois sauver tout le monde! Même ceux de kiri! Et même si la mizukage ma dis qu'il ce défendait bien, j'ai promit que aucun de mes semblable ne mourait. Je ne vais pas laisser l'akatsuki toucher à un seul jinchuriki!"

Naruto voullait aller à bien des endroits en même temps, mais c'était imposible...quoi que?

-Oh je sais! Kage Bunshin no Jutsu!

Il créa 2 clone, et chaqu'un d'eux prit route dans un chemin différant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:27

Enkara avait sentit, ou plutot ne sentait plus comme au debut. Quelque chose venait de se finir. Mais quoi? Qui, Ohhh l'attente était trop longue. Plutot que d'attendre plus longtemps, elle chuchota.


Peu m'importe, je dois y aller....


Si jamais il arrivait quelque chose, Enkara se sentirit coupable et elle ne pourrait pas se pardonner elle meme. Elle descendit des toits avec souplesse et rapidité. Telle une ombre elle fila au loin!
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue910/910Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:57

J'arrivais apres avoir été voir les fronteire, je n'avais vue personne, dommage, j'entrais dans le bureau, je vit mon eleve et le blond de Konoha, plus un autre nija de Kiri, surement celui qui allait nous accompagnier...

Ou et Enkara?!

Ma voie était severe, j'étais enerver que els intru et pu fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue790/800Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:09

Dan était toujours sur le toit en attendant une réaction de la par des personnes au alentour, et sa arriva plus vite que prévu, naruto fit un kage bunshin, enkara quand a elle sentit tout comme Dan le fit mais plus difficilement, deux chakkra avait disparut et la mizukage partit sur les lieu.dan lui resta dans le bureau puis son sensei arriva, d'après ce qu'Enkara lui avait dit.Il demanda ou était Enkara, Dan s'empressa de repondre

Enkara-neesan est partit au portes vu qu'elle as sentit très certainement que deux gros chakkra se sont dissiper très rapidement.

Dan était toujours a l'extérieur du batiment appuyée contre le mur et ses pieds sur les tuiles du bâtiments, il attendait désormais une réponse de la par de Tachi.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue910/910Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:49

Le ninja de Kiri le plus haut grader me répondit, Enkara était parti a la rencontre de Grimmjow, elle allait surement être surprise du résultat du combat, au moins j'avais récupéré la lame de Sahemada qui était accrocher a mon dos, je pris place sur une chaise, maintenant j'allais attendre le retour de Enkara afin de lui faire mon rapport.

La pièce était calme malgré les deux agitateur, mon futur élève m'avait répondu malgré les apparence avec respect, il avait sans doute compris a qui il avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:41

Enkara entra par la porte, assez precipitemment, avec Grimmjow derrière. Elle lui fit signe d'entrer. Apres tout ce qu'il avait fait, il pouvait bien entrer et participer a une reunion. Tachi était la. La kunoichi sentit un poid en moins, il était sain et sauf. Dan était la lui aussi. En remettant les yeux sur Tachi, elle remarqua que la lame de Kisame était dans son dos. Elle eut un sourire en coin. Puis, elle prit place a son bureau, bras croisés, menton sur ses mains.

Bien. Pour commencer, bravo. Bien joué pour ta nouvelle arme Tachi. Je t'écoute. Apres cela, nous pourrons tous aller faire un bon dodo. Car demain, j'ai un programme.

En effet, demain, Tachi et les autres partiraient en quétes de renseignements. Mais pour l'instant, le rapport de Tachi.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue910/910Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:57

La belle Kunoichi chef du village fit sont entré suivit de pres par le grand Grimmjow, il semblait avoir été soigner a moins qu'il récupère très vite, Enkara avait l'air contente pour moi, me disant bravo pour l'épée, mais je n'avais aucun mérite. C'était Grimmjow qu'il fallait congratulé, lui qui avait terrassé sous mes yeux deux membre de l'Akatsuki, deux des plus puissant ninja au monde, dalleur sont exploit m'avait fait réalisé qu'il y avait surement meilleur que moi...

Et bien pour commencer ne me dite pas bravo, si je detien l'épée de Kisame c'est uniquement grâce a Grimmjow, dalleur il mériterait plus que moi de la porter, mais il et dans l'incapacité de la maitrisé, merci a toi Grimmjow pour se cadeau.

j'avais parler avec le plus grand respect, que se soit au Mizukage ou a Grimmjow, tout deux méritait mon respect.

De se qui et du rapport, et bien j'ai rejoins Grimmjow qui dominait de long en large le combat et j'ai donc décidé de ne pas m'en mêler sauf si besoin et. Je n'est pas eu a intervenir, que se soit de loin ou de prés au combat, j'ai récupérer Sahemadaa la fin du combat, j'ai donner ordre au blond de Konoha de transporter les corps, puis je suis parti au frontiere, quelqu'un était présent, je soupçonne une désertion, su moins quelqu'un de relativement puissant a Kiri le pays, je ne sais pas qui, ni pourquoi, a moins que se ne soit qu'un ninja ennemi qui a fuit devant mon approche, dans tout les cas je suis arriver trop tard pour les ou l'identifier.

Je repris le silence ne lâchant plus du regard la Mizukage.

C'était aussi peut-être rien....

Elle devait sans douté ma méfiance faisait que tout pouvait être quelque chose, mais j'étais tout de même inquiet, peut-être une nouvelle cible.



Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:19


~C'était la première fois que Grimmjow rentrait dans le bureau d'Enkara, et Tachi les y attendaient déjà avec ce jeune homme de la frontière...Tachi portait l'épée de Kisame sur son dos, d'ailleurs, Enkara lui fit une remarque positive, Grimmjow lui ne dit rien, il savais d'où venais cette épée...Et Tachi ne manquas pas de le dire.
Grimmjow sourias légèrement, il avais maintenant fermé les yeux un court instant afin d'écouter Tachi un très fin sourire sourire aux lèvres, l'entendre parler comme ça était très flatteur pour Grimmjow..Surtout venant de la part de Tachi qui aux yeux de Grimmjow était beaucoup plus puissant que lui-même...Car il se souviendras toujours avec quelle facilitée Kira l'avais bloquer à la frontière de brume...Et avec quele aisance il l'avais aidé lors de son affrontement contre Suigetsu...Et tout cela sans bouger le petit doigt. Se faire congratuler par un tel homme était un honneur...Et les seuls mots qu'il pû prononcer fûrent une réponse à Tachi:

«Me remercie pas Baka, c'est pas un cadeau...Si tu avais été à ma place le résultat serais le même.»

~Grimmjow restait là, debout, il regardas Enkara prendre place à son bureau et se mis debout à côté de Tachi qui lui était assis sur une chaise, les mains dans les poches, il regardas Enkara...En se demandant pourquoi il était ici...


Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:47

Enkara regardait chacun leur tour, les deux ninjas qui parlaient, et qui se felicitaient entre eux. Elle sourit discrétement. Comme quoi, ces deux la s'aimaient bien au final. Cela lui faisait tellement plaisir. Pour elle, elle avait peut etre construit quelque chose. Elle avait accepté Grimmjow, et eux avaient fait le reste. Et ils parlaient, et ils parlaient. Elle allait pouvoir enfin s'exprimer. Elle se leva, et se placa devant son bureau. La, elle s'appuya contre le rebord de la table, et posa ses mains elles aussi sur le rebord.

Bon, Grimmjow, bravo a vous. Si vous étes ici, c'est pour discuter de Akatsuki. J'ai decidé de former deux groupes avec les ninjas de Konoha. Equipe 1: Tachi, Dan et Neji. Equipe 2: Naruto avec Fenrir. Il sera charger de surveiller si nous pouvons faire confiance a Konoha ou non. votre but? Trouver un maximum d'information sur l'Akatsuki. je veux tout savoir. Si cela vous prend 1semaine, tres bien, 1mois ok, 6 mois, ok aussi. Je ne vous presse pas. Je veux des nouvelles tout les trois quatre jours! Trouvez tout ce que vous pouvez, et evitez les combats, je ne souhaite pas nous faire remarquer. Interdiction totale d'affronter un membre de cette organisation! Je ne sais pas combien ils sont, donc pas de folie. Bien sur, sauf s'il vous attaquent,la vous aurez le droit de vous defendre. Vous partez quand vous étes pret. Vous connaissant, demain matin vous serez partit.

Elle se tourna un peu plus vers Grimmjow.

En ce qui vous concerne, je vous aurez bien mis dans une equipe, mais vous n'étes pas ninja de Kiri. Par contre, je vous offre une chambre pour la nuit. Soit l'auberge, soit ici. Comme vous le voulez, je vous y accompagnerais, nous avons a discuter ensemble. Si vous n'y voyez aucun inconvenient bien sur. Pour les autres, des questions? Ai je oublié quelque chose?

Enkara était fatiguée. Oui, epuisée, elle avait juste envie de dormir dans son lit bien douillé. Surtout qu'il n'était pas loin de son bureau... Elle n'avait pas beaucoup dormis la nuit dernière. Bon, apres, cette discution, elle sauterait dans son lit, euh..une fois l'histoire de Grimm close.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:04


~Grimmjow avais tout écouter, y compris ce qui ne le regardais pas...Est-ce que le fait qu'il soit présent dans cette pièce démontre le fait qu'Enkara ait désormais confiance en lui..Ou peut-être l'avait-elle fait rentrer afin d'être sûre que Grimmjow n'aille pas à la rencontre de nouveaux eventuels assaillants comme il l'avais fait précédemment. Et la cerise sur le gateau, elle le félicitais...Décidément, le nuke-nin n'était vraiment pas habituer par ce genre de choses.
Lorsque Enkara eût terminer sa première requête qui consernée en partie les ninjas de Kiri, Grimmjow allais prendre la parole et dire au revoir à tout le monde une bonne fois pour toute..Mais Enkara le devancas, une nouvelle fois..Prolongeant encore une fois le séjour du Nuke-nin.

«Merci encore hein...Mais c'est que..Normalement je ne devrais pas être là..Le médecin l'as dit lui-même, ce n'est pas dramatique ce que j'ai donc...»

~Il se coupas dans sa phrases...Et vint de se rendre compte d'une chose...Il ne voulais pas...Il ne voulais pas partir. Et voilà, ce qui devais arriver arrivât, ce que Grimmjow ne voulais pas qu'il se passe, était en train de se passer...Si il y avais bien une chose que l'homme aux cheveux bleus voulais éviter c'est de s'attacher à un village..Ou même à quelqu'un. Et maintenant, il était trop tard...Enfin presque.
D'un côté l'envie de partir était présente..Mais elle était bien vite ratrapée par l'envie de continuer à passer ici.
Il soupiras, relachas ses épaules et regardas au sol..Le véritée est parfois dur à réalisée.

«Bien, dans ce cas je me contenterais de l'auberge.»
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue910/910Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:54

L'un des clones de naruto avait resté ici, attendant de nouvelle information. Il restait silencieux car ce clone ne savait pas ce que ce que lui même avait fait. Il ce demandait si tout allait bien. Il écouta la mission bien silencieusement, un peu rare de sa part, mais il n'était pas cher lui ici. Lorsque la mizukage l'informa qu'il allait être avec fennir sois l'homme au bandage il fut un peu heureux car il ne voullait pas être avec tachi. Il lanca un regard simple vers son nouveau compagnion, il lui faissait pensé un peu à zabusa mais en jeune. Qui sais peu-être qu'il était comme lui...un homme bon avec les principes au bonne endroit.

Après que grimm parla, deux clones arriva

-Voila! Les deux corps sont à l'hopital! *pouf* *pouf*

Les deux clones avait disparu, leur tache était accomplie. Il ne restait plus qu'un clone de naruto dans tout la ville et il était devant eux. La vrai était faissait des choses bien plus importante. Ensuite le clone restant prit parole:

-C'est d'accord pour la mission, je suis sur que notre hokage sera du même avis. Nous parterons demain alors. J'ai encore des choses à faire ici.

Bien sur, naruto n'avait rien dit au sujet de SA mission. C'était plus une mission personne qu'une vrai mission, il devait détruire cette organisation et tuer itachi uchiwa aussi. C'était le but qu'avait sasuke, donc tuer itachi le rammenerait surment. Naruto connaissait prèsque tout les mêmbre de cette organisation, seul les anciens élèves de jiraiya lui sont encore inconnu...dont un était pein. Éro sannin avait-il percer son secret? Pourquoi "le vrai n'est pas parmit eux"? Cela était la vrai mission de naruto, savoir ce qu'il voullait dire. C'était précisément cette information qu'il voullait savoir. Il devait être vraiment puissant pour avoir tuer jiraiya, et lui il devait le tuer personnelment. Il allait venger la mort de son idole, il allait payer. En gros, naruto en avait après pas mal toute cette organisation, surtout que en plus, sasuke serait aparament avec eux.

Le clone de naruto allait attendre que cette conversation sois totalment terminer avant de disposer. Il avait un air sérieu et mature, il semblait visiblement ne pas blaguer avec cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue790/800Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

Dan était dehors appuyer contre le mur attendant une réponse de la par des trois personne dans le bureau, il venait de répondre a tachi, ensuite enkara et grimmjow entrèrent dans le bureau, Enkara commença un discours sur les équipe comme quoi Dan serait avec Tachi et Neji pendant que Fenrir serait avec naruto.Et continua sur le fait qu'elle voulait un réponse tout les trois quatre jour et que la mission pourrait durer pendant six mois et même encore plus longtemps.Dan fut rassurer lorsqu'elle declara qu'il pourrait tuer s'il se faisait attaquer, Enkara continua ensuite sur le fait que Grimm devrait passer la nuit a kiri.Ce dernier accepta avec un peu de mal selon Dan, Naruto revint ensuite déclarant que les corps était a l'hosto et qu'il était d'accord pour la mission.C'est alors que Dan décida de parler, il en avait marre d'attendre il voulait bouger.

Bon, on stire quand Enkara-neesan, j'ai envie dbouger et ou il se trouve neji il était au terrain il y as de cela quelque temps mais maintenant jsais pas ou y'est.Et vous auriez pas un sabre en reserve la, parce que j'ai pas de sabre et pour etre l'élève d'un épéiste me faut un katana kekekeke sinon sa servirai a rien

Dan avait parler en restant sur le toit, a droite de la fenêtre et le dos coller au mur, désormais il attendait l'approbation de la mizukage pour enfin partir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue910/910Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:11

Nous allions partir, tres bien, j'étais prés, il fallait qu'on trouve des information concernant l'Akatsuki, mais avent ça et au vue de leur bute d'âpres les dire du blond au clone, l'Akatsuki en avait après les Bijuu donc, les Jinchuriki, et pour ma part le meilleur départ serais de trouver ces Jinchuriki, je connaissais déjà l'un de ces Jinchuriki, qui n'était autre que moi même, l'information n'avait jamais filtré, même Ebkara ne le savais pas. Je restais silencieux devant la demande de Enkara sur le faite que Grimmjow devait rester ici, u contraire partir du village en sachant qu'un ninja telle que Grimmjow y était me rassurais. Je me retrouvais donc avec l'élite du clan Hyuga et mon élève qui se permit de demander un sabre, et le pire ces qu'il avait raison.

Je me levais regardant la Mizukage.

Nous savons une chose, les membre Akatsuki recherche les Jinchuriki, le meilleur moyen de trouver des information sur eux, et de découvrir qui sont les Jinchuriki...

Je me stoppais Net, regardant a droite et a gauche, bien que je n'avais pas confiance en toute ces personne, il fallait que je disent la vérité.

Je suis un Jinchuriki, le Demon Sambi au trois queue et enfermer en moi, il et impossible que l'Akatsuki soit au courant, mais si ils l'apprennent, je deviendrais une de leurs cible, se qui peut être bénéfique, car la proie deviendrait le chasseur...

Pour mon élève, il serais bien que vous lui fournissez une épée.

Le silence revint dans la pièce.



Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue910/910Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:03

Ce fut un bref silence car naruto pri ensuite parole un peu énerver.

-QUOI?! Toi aussi?! Non mais il y a combien de jinchuriki ici?!

Il était à la fois décu, mais heureux à la fois. Il avait promit qu'aucun jinchuriki n'allait être capturer, pour lui de savoir qui sont les jinchuriki allait l'aidé. Malgré qu'il ne voullait en aucun cas sauver la peau de tachi. Il le regardait d'un drole d'air

Enkara et Tachi - Page 2 1188695442_naruto

"Ah....je devrais me donner de meilleur promesse la prochaine fois! T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

Grimmjow acceptait de rester, et les ninjas étaient tous d'accord pour partir en mission. Tant mieux pour eux, car de toutes manières, ils partiraient. Dan voulait un sabre, arf, il n'avait pas tord. Mais ou pourrait elle en trouver un? Elle n'allait tout de meme pas lui donner le sien! Ah on, trop de valeur sentimentale! Par contre, elle pouvait se debrouiller avec une personne qu'elle connaissait bien. Elle se tourna donc vers son bureau, ouvrit un tiroir, et saisit de quoi écrire. En meme temps, deux clones de Naruto venaient de disparaitre en affirmant avoir laissé les corps a l'hopital. Elle commencait é ecrire lorsque Tachi s'exprima clairement.

Je suis un Jinchuriki, le Demon Sambi au trois queue et enfermer en moi, il et impossible que l'Akatsuki soit au courant, mais si ils l'apprennent, je deviendrais une de leurs cible, se qui peut être bénéfique, car la proie deviendrait le chasseur...

A cet instant, Enkara sentit son coeur se serrer. Pourquoi le disait il maintenant! Pourquoi lui avoir caché! Elle le se sentait pas rassurée. Mais alors pas du tout. Mais il était trop tard maintenant. pourquoi faillait il que lui aussi soit un Jinchuuriki? Devait elle elle aussi avouer qu'elle faisait partit du meme sac? Partit des cibles? Non, car si un probléme survenait, personne ne pourrait le savoir par n'importe quels moyens. Ainsi, elle resterait inconnue, et l'Akatsuki n'arriverait pas a ses fins. Et pourtant, le dire serait peut etre bien...Non, rien a faire, elle ne le dirait pas la.

*Tachi...pourquoi me l'avoir caché?...je ne peux pas te laisser partir...je dois te protéger....*

Elle continuait d'ecrire comme si de rien n'était, malgre le fait qu'elle sentait en elle une pique de....une pique.

-QUOI?! Toi aussi?! Non mais il y a combien de jinchuriki ici?!

Naruto qui en rajoutait. Que faire? Rien de spécial, juste faire comme prevu. Elle se redressa alors, regardant Tachi dans les yeux.

Merci de le dire Tachi, mais tu parts toujours pour la mission. Je suppose que je ne pourrais pas te retenir de toutes manières.

Elle s'efforcait de garder se coté autoritaire. D'ailleurs, elle se faisait plus dure.

Pour Neji, je ne sais pas. Trouvez le, faites vos preparatifs, et partez des demain. Dan, prend ca pour toi.

Elle lui tenidt le papier. A l'interieur, un message pour le vendeur d'arme, qui était une bonne connaissance d'Enkara. Elle lui demandait juste de gentiment donner une lame de qualité, une de celles qu'il faisait avec passion et qu'il vendait cheres. La Mizukage le parait plus tard, car l'heure n'était pas a cela. Il comprendrait, puisque la confiance regnait entre eux deux.

Bien, plus de question? Sinon, vous pouvez disposer, mis a part vous Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue910/910Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:17

Naruto venait lui aussi de réagir sur les Bijuu, je n'étais donc pas le seul ici présent, mais aucun n'autre n'avaient fait de remarque, de toute façon trois Jinchuriki en même temps ici aurais fait beaucoup non? Dans tout les cas mes yeux se détournait vers Naruto, qu'elle bijuu pouvait-il bien posséder? je n'avais pas envie de lui posé la question, j'écoutais attentivement Enkara, qui paraissait inquiète même si elle n'en montrait rien, je l'avais vue a sa remarquer désabusé sur le faite que dans tout les cas je n'allait pas rester ici, et oui Bijuu ou pas quesque sa allait changer, j'avais une mission, j'étais un génie du combat, le plus grand stratège de Kiri et j'étais surtout fier, rien n'aurais pu me retenir.

Je me tournais vers Grimmjow lui lâchant un signe de tête comme pour le remercier de sa phrase, je me tournais vers Dan par la suite qui était en train de prendre le papier et je sorti du bureau sans prononcé un mot, ni même un au revoir, rien juste le sont de mes pied sur le planché en pain marron, la main sur le manche de ma nouvelle épée, j'étais prés, mon équipe allait partir se soir, avec ou sans le Hyuuga....

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:40


~Tachi..Un Jinchuuriki...Qui l'aurais cru. Remarque, n'importe qui pouvais l'être.
De plus, il suffisais de faire preuve de logique...Lui qui tenais Sama-heda sans aucun soucis..Alors que n'importe quel autre n'aurais plus sa main.
Avant que tachi ne quitte la pièce, Grimmjow déposas sa main sur l'épaule de celui-ci lorsqu'il passas prés de lui..Il lui murmuras:

«Tu n'est pas seul...Mais tache de ne pas utiliser cette épée devant trop de personne...Au risque d'éveiller les soupçons.»

~Il resserras son étreinte pour être sur d'avoir eut l'attention du ninja..Qui ne dit rien de plus, il continuas par la suite sa route, en lui adressans un signe de tête..Puis il sortit.
La Mizukage le laissais partir, malgrés son secrêt, son fardeau...Il était fort, fièr, certes...Mais la mort ne faisais pas la différence..Et le destin d'un personne ne pouvais se changer. Dés qu'il le pourrais, Grimmjow comptais suivre les shinobis, sans pour autant faire partie de la mission..Il s'inquiètais lui aussi...Non, il ne s'inquièetais pas...Il voulais se battre. Il voulais faire couler du sang, le sang d'Akatsuki...

Bien, plus de question? Sinon, vous pouvez disposer, mis a part vous Grimmjow.

~Il ne bougeât donc pas...Restant là, lâchant un soupire d'impatience, mêlé à du regret. Il y avais tant d'être spéciaux sur cette terre...Et l'Akatsuki avais choisis Kiri..Ils n'étaient pas là pour Tachi, sinon celui-ci lui aurais dit..Non, ils étaient là pour quelqu'un d'autre..Mais qui? Une autre personne possédais un Bijuu dans ce village..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue910/910Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:03

Bon,naruto n'avait plus rien à faire ici. Mais il avait un sentiment, le même qu'il eux avec gaara pour la première fois face à tachi. En fait il trouvait que les deux ce resemblait beaucoup. Gaara c'était le sable et lui l'eau. Leur personnaliter sont prèsque identique. Deplus naruto avait un sentiment encore plus étrangeavec tout les autre personnes ici, comme si sans les connaitres il les connaissait. Étrange sensation. M'enfin sa doit être son imagination.

J'y vais

Naruto disparue dans un nuage de fumé, ont pouvait croire un jutsu de déplacement instantaner mais ce n'était qu'un clone qui s'avait disciper.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 6:40



~N
aruto venais de quitter la pièce, Désormais il restait Dangamesh Enkara et Grimmjow dans le bureau de la Mizukage...Mizukage que Grimmjow ne cessais de regarder, elle lui rappelais quelque chose..Ou plutot quelqu'un. Le nuke-nin reculas de sa position, il allas s'adossé au mur qui se trouvais à drotie de la porte. Bras croisés, yeux fermés, tête penchée vers le bas, il était pensif...Mais pensif de quoi?
Il ne se souvenais plus...Il ne se souvenais plus de cette personne que lui appelais tant Enkara. Sa mémoire flanchais, et il ne s'en rendait compte que maintenant..Ses sourcils se froncèrent, était-ce la dure véritée qui le faisait agir ainsi? Etait-il amnésique?
Effectivement, Grimmjow n'avais jamais repensé à son passé...Et aussi loin que ses souvenirs l'amènent, il n'avais jamais été enfant..Il n'avais jamais été adolescent...Il était comme il est maintenant... Seul quelques images, quelques expressions, quelques sons commencaient à refaire surface dans l'esprit chamboulé du Nuke-nin.
Pourquoi cela lui arrivait-il maintenant? Où avait-il appris à se battre? Où avait-il appris ses jutsus? D'où venait cette épée? Quand avait-il abandonner une vie normale...Et pourquoi?


|-~Flash Back~-|

~Le soleil était à son Zénith, le ciel bleu, les oiseaux chantaient, les arbres étaient verts,les enfants riaient. Tous jouaient dans le parc avoisinant le bâtiments dit des "Adultes"... D'ailleurs, qui avait inventé ce nom? Allez savoir.
Grimmjow n'était encore qu'un enfant, dix, ou douze ans tout au plus...Même lui n'aurait su vous le dire. Il était assis, sur un banc. Il ne savais ni où il était, ni ce qu'il faisait...Il était perdu. Depuis quand? Il ne savais pas...Où devait-il allé? Il ne savait pas...D'où il venait? Il ne le savais pas aussi. Il regardais les efnants jouer, ils jouaient entre eux...Ils ne le voyait pas...Mais pourtant lui les voyait. Ses jambes balancaient de l'avant à l'arrière, tout le monde passais à côté de lui...Mais il était invisible.
Il se sentait différent, de par son apparence, mais aussi car lui...N'avais personne. Personne à qui s'identifier, personne à qui parler. Savait-il parler?
Sa main se déposas sur sa joue droite, il touchas ce morceau d'os sur son visage. D'où venait-il?
Pff, question inutile..
Le jeune homme n'avait pas bouger, il s'allongeat sur le banc en question et mis ses mains sous sa tête, il recroquevillas ses jambes et se mit en boule. La nuit commencait à tombée. Lui était toujours seul. Doucement, il fermas les yeux, essayant de penser à autre chose..Difficile lorsque aucun souvenir ne se rattache à soi. Il n'avais que cela à penser...Il reniflas, une gouttes glissas le long de sa joue pour terminée sur le banc. Il pleurais...

«Qu'est-ce que tu fait ici petit?»

~Quel était cette voix? Grimmjow ouvrit les yeux, il aperçut une jeune femme, elle portait une robe en satin, noire. Une main déposée sur la hanche, l'autre tenais un panier en osier, elle avais la tête penchée sur le côtée et affichais un léger sourire destiner à mettre Grimmjow à l'aise. Son regard, était magnifique...Ses yeux verts scrutaient ceux du jeune homme. Il ne savais quoi dire, ou quoi faire...Il se redressas alors.

«-Je..Je dort madame.

-Tu dort? Sur un banc? Mais rentre chez toi tes parents vont s'inquiétés!»

~Mais qui? Qui étaient ses parents? S'inquiètaient-ils vraiment? Grimmjow ne répondit pas..Il se contentas de refermer les yeux, et de se remettre en boule.

«Allez, arrête de faire l'imbécile.»

~La jeune femme perdrait patience, elle déposas son panier au sol, et se baissas au niveau du jeune homme.

«-Comment t'appel-tu?

-Je sais pas.

-Où tu habite?

-Je sais pas.

-Mais tu ne sais rien?

- JE SAIS PAS‼»

~Toutes ces questions...Grimmjow n'y avais pas de réponse...La femme se relevas, elle attrapas son panier et s'en allas. Une fois de plus, l'enfant se trouvais seul...Il était faible. Délaissé de toute le monde. Malgrés son jeune âge, la seule envie qui l'animé était celle de se retirer la vie. Mais faute d'être faible, il n'était également pas fort d'esprit. C'est pourquoi il décidas de faire sa vie tout seul...Comme il l'avais commencée.
Deux années avaient passées, et le Grimmjow d'antant n'éxistait plus. Du moins, presque plus.
Un jour où il faisait bon vivre, Grimmjow vagabondais comme il le faisait souvent. Le temps lui avais appris à vivre seul, et il ne cessais chaque jour de s'entrainer. Prenant un peu de repos, il décidas de s'arrêter dans un endroit peupler. Histoire de voir un peu le monde, les ninjas, ou même de banales civiles. Il pénétras alors dans une sorte de bar, poussas les portes s'engouffras dans cet endroit qui puait l'alcool et la sueur. Il jettait un regard répugnant à chacun d'eux, il les détestait...Il les détestait tous...Lui, il sevais à qui faire confiance, il savais où, quand et comment agir. A peine était-il rentrer, qu'il voulu déjà ressortir. Lorsqu'il se mit devant, adosser contre le mur, il fermas les yeux.
Il sentit alors une présente, tournas la tête vers celle-ci et aperçut une jeune femme d'à peu prés son âge. Celle-ci se dirigeait vers lui..Non, plutit vers l'entrée du bar. Lorsqu'elle passas devant Grimmjow, celui-ci l'arrêtas en parlant.

«-Ca pue, c'est répugnant là dedans. Tout ce qu'il y as c'est une bandes de trou du cul qui veulent se friter et tremper le bout.

-Et..Qui me dit que tu ne fait pas partie de ces hommes.

-Ca se voit pas, moi je suis dehors!

-Ouai...C'est ce qu'ils disent tous.»

~La femme tournas les yeux vers lui, dés lors..Grimmjow fût comme envouté.
Un tel regard, il n'en avais jamais vu. Remarque, il avait vu peu de choses jusqu'as maintenant. Lui qui avais à peine 16ans. Son regard vert, il ne le lachais pas...Pour la première fois, Grimmjow ressentait une chose qu'il n'avais ressentit..L'envie d'être proche d'une personne..L'envie d'être gentil, agréable...L'envie de connaitre.

«-C'est quoi ce regard, tu essai de me draguer ou quoi?

- Moi? Du tout. J'ai juste bloquer..J'me suis perdu dans mes pensées faut pas croire.

- Ouai, ok je voit le genre. Bon, moi je rentre hein..Toi fait ce que tu veux, si tu veux me rejoindre je suis dedans jeune homme.»

~Sans laisser le temps au nuke-nin de répondre, elle entras. Lui restait là, le sourire aux lêvre, la tête penchée vers le bas, mais aussi dans les nuages. Quel était ce sentiment qu'il découvrait? Quel était cette fille? encore des questions...Encore un nouveau mystère.
Il décidas de rentrer, de la rejoindre, il voulais savoir jusqu'où ça pouvais allé. Il voulais savoir son nom, il voulais la connaitre. Mais lorsqu'il se redressas, la porte du bar s'ouvrit, une personne sortit en courant, c'était elle...Elle croisas une dernière fois le regard de Grimmjow avant de disparaitre dans la nuit.

«-Eh mais attend! Je...»

~Elle était partie. Elle semblait si paniquée..Si..Effrayée. Si déboussolé. Grimmjow mis sa main devant lui, grande ouverte..Comme pour essayer d'attraper l'inatrapable. Finalement, il fermas son poing...Il n'avais pas su saisir la bonne opportunitée au bon moment..Tant pis pour lui. Lorsqu'il jetas un regard à l'intèrieur..Un homme était allongé au sol..Un pic de glace était planté dans sa nuque. Qu'est-ce que.. C'était elle qui avais fait ça?

|-~Flash back~-|

~Ce soir-là...Ce n'était que maintenant que Grimmjow s'en souvenais...Mais..Il savais maintenant!
Il savais qui elle lui rapelais! Il savait qui elle était!! Il ouvrit ses yeux, La Mizukage portais son masque..Mais son regard était toujours visible...Grimmjow le regardais intensément..Ce regard...Ces deux émeraudes qui le regardais maintenant...Comme elle l'avaient regardaient ce soir-là..Ce soir où Grimmjow avais rencontrer une fille devant un bar... Il serras les poings, grinças des dents..Son regard était perdu dans le vide, il ne savais plus quoi penser..Si il se trompais..Si c'était faux..Si il ne sefaisais que de mauvaises illusions..
Quoi qu'il en soit, il fallais attendre le départ de Dangamesh..Il attendrais. Et espérait que ni lui, ni Enkara n'ai vu sa réaction présente.

Revenir en haut Aller en bas
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue790/800Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:16

Dan était toujours dehors et attendait une réponse de la par des personnes présente dans le bureau, tachi fut le premier a répondre, il informa tout le monde qu'il était un jinchuuriki lui aussi, et qu'il était d'accord pour que Enkara donne une épée a Dan.Se fut ensuite a naruto de s'exprimer son étonnement envers les précédente révélation de Tachi.Enkara declara qu'elle devait laisser Tachi partir tout de même et elle donna un bon pour une épée a Dan que celui-ci prit volontiers, elle lui indiqua ou se trouvait le magasin et lui demanda de prendre l'épée gentiment et avec respect.Puis il se remit la ou il était auparavant derrière le mur juste a coté de la fenêtre et sur le toit.Il écouta la suite de la conversation qui fut qu'une seule phrase de Grimm qui indiquait a Tachi de ne pas trop éveiller les soupçon en utilisant trop son arme, l'ancienne arme de Kisame.Dan declara ensuite

Bon jme tire a dmain Tachi-sempai...A plus Enkara-neesan, bon sejour a kiri Grimmjow-sempai...

Sur ces mots Dan partit vers le marchand d'arme et il passerait aussi chez lui se refaire une nouvelle coupe et prendre des nouvelles fringues il en avait marre de ceux la....
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:26

Enkara attendait que tout le monde soit partir pour prendre elle aussi congé, et aller dormir un peu. Il ne lui restait plus que quelques hures de sommeil, et elle en avait bien besoin. En effet, la nuit dernière, elle n'avait pas dormi. Et la, la fatigue commencait a se faire serieusement ressentir. Chacun leur tour, il disparurent. Tachi partit silencieusement, comme il le faisait souvent. Avait elle bien fait de l'envoyer la bas? Elle ne devait pas douter de lui. Il était fort, et intelligent. Si une chose l'avait tracassé sur ce depart, il l'aurait probablement dit, du moins, elle l'esperait. Dan quant a lui, toujours sur son toit, avait tout de meme dit aurevoir. A sa manière certe, mais l'avait dit. Voila, elle était seul avec Grimmjow. Elle avait beaucoup de questions. Pour commencer, elle ferma les fenetres, avant de se rassoir sur son bureau. Etrange comportement pour un Kage, mais peu importe. Grimmjow semblait perd dans ses pensées. Fatigué lui aussi? Probablement. Bon, il ne fallait pas s'endormir ici. Elle se redressa.

Bon, je vais vous conduire alors jusqu'a l'auberge...en fait, vous ne preférez pas dormir ici,? Je vous avoue que je suis bien trop fatiguée pour aller jusque la bas. De plus, je souhaiterais vous parler.

Elle posa sa main sur la poignée, et tourna la poignée.

Première question, pourquoi avez vous defendu Kiri au peril de votre vie?

La, elle poussa la porte, sortant ainsi de son bureau. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle, fixant le ninje errant.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:35


~Alors c'était elle...La seule femme, que Grimmjow ait regarder.
Mais le doute était encore présent, et le nuke-nin donnerais n'importe quoi pour que la Mizukage retire son masque. Elle se levas, allas fermer les fenêtres, Grimmjow n'y prêtas pas vraiment attention, non..Il était occuper par autre chose.
Son regard se levas une nouvelle fois pour se poser sur Enkara. Il essayais de se souvenir..Mieux que ça. Il n'avais même pas eu le temps de lui demander son nom..La seule chose qu'il avait été un regard...Mais pas n'importe quel regard.
Il ne voulais pas, n'osais pas..Et déjà, Enkara se trouvais devant la porte.

«Bah si t'as..Euh, vous avez la flemme, ok, on vas rester là moi je m'en fou un peu à vrai dire..C'est d'jà allez cool de pouvoir dormir ici.»

~C'est alors que l'homme se redressas de son mur, décroisans ses bras, il mit ses mains dans les poches et regardas dehors. Puis il détournas une nouvelle fois son regard vers elle...Là, il bloquas quelques secondes. Ca ne pouvais être qu'elle. Il lui répondit, tout en la fixant de ses yeux azur, sans broncher.

«Je...Je voulais juste me battre.»

~Au fond de lui il savais que cette raison avait été celle que le Nuke-nin solitaire au fond de lui avais été.
Mais le Grimmjow de maintenant...Savais que si il avait fait ça c'était pour protéger l'éventuel Jinchuuriki du village qui l'avais héberger.
Et lorsque'il pensais à protéger une personne du village...La seule personne qu'il avais en tête n'était autre qu'Enkara. Il fit quelques pas en avant, et suivit Enkara en dehors du bureau. Ils étaient désormais devant la porte de celui-ci..Et Grimmjow venais à peine de tourner son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:15

Enkara se sentait observée. Cela la génait, mais comme toujours, elle s'efforcait de le cacher. Et comme toujours, elle ne detournait jamais le regard. Pour elle, s'était une preuve de sa force mentale. Grimmjow paraissait toujours dans ses pensées. Et sa seule reponse a la question posée fut:

«Je...Je voulais juste me battre.»

Alors comme cela, il ne pensait qu'à se battre?! Pff, il n'était qu'une brute, encore une, bien sur! Elle se detourna, prenant un chemin a travers les couloirs. Elle marcha silencieusement, elle aussi dans ses pensées. Avec toutes ces histoires, elle n'en pouvait plus. La nuit dernère elle n'avait pas dormit, mais cette fois ci encore, elle n'y arriverait probablement pas a cause de tout ca! Mais bon, se reposer ne lui ferait pas de mal. Elle passa devant sa chambre.

Si vous me cherchez, je serais dans cette chambre, la votre est un peu plus loin.

En effet, la sienne était deux portes plus loin. Enkara s'arréta devant la porte de bois. Elle s'appuya d'une épaule sur le coté, la clé dans la main.

Je compte sur vous pour ne pas partir comme un voleur.

Elle se redressa, mit la cle dans la serrure, et poussa la porte. La chambre était simple. Elle lui fit faire la visite rapidement. Une piéce pour dormir, et une seconde dans laquelle on pouvait faire sa toilette et tout le tralala.

Ici vous serez mieux que dans cette auberge ou je ne sais ou. Grimm...

Elle se tourna vers lui, appuyée sur une hanche, mais sur l'autre.

....je...rum...et bien...je dois vous....remercier. Oui en effet...vous avez protégé Kiri, peut etre sans le vouloir puisque vous souhaitiez vous battre, mais au final, vous avez protége Kiri quand meme. Donc voila. Je m'adresse au nom de tout le monde vivant dans ce village. Aussi, je voudrais savoir, étes vous curieux au point de vouloir en apprendre plus sur l'Akatsuki? Parce que si c'est la cas, je serais ravie de partager ses informations. Peut etre voudrez vous de l'argent en échange? Ou bien autre chose?

Dans ces moments la, elle ne passait pas par quatres chemins, inutile apres tout. Et puis visiblement, lorsqu'elle se retrouvait seule avec des personnes du genre de Grimmjow, elle se sentait plus libre. Il n'y a pas si longtemps, elle était elle aussi deserteuse. Elle aussi se montrait rebelle ou mal polie, elle aussi pouvait envoyer bouler une personne! Oui oui, elle avait le sens de la repartie tres developpé! En y repensant, Enkara ressemblait beaucoup a ce Grimmjow. Mais aujourd'hui, elle avait des responsabilités, cela changaeit une personne, du moins, aux premières apparences. Cependant, elle avait l'impression que ce jeune homme était intimidé, ou alors juste impressionné...non pas lui...il devait étre fatigué pour etre aussi calme et poli. Bref, elle espérait qu'il accepte cette idée de partages.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 2 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 2 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:40


~Grimmjow pénétras dans la pièce, l'air ailleurs, il traversas la pièce guidé par Enkara...Une petite pièce avec un lit une place, une petite table de chevet ainsi qu'une lampe déposée sur celle-ci..Tout ce qu'il y as de plus banal quoi. Alors qu'Enkara le remerciais, il retiras le fourreau de son épée et la déposas sur le lit, puis il retiras ses bandages qui le gênais plus qu'autre chose, dévoilant une cicatrice verticale sur le long de son torse. Il y jettas un coup d'oeil rapide, puis sourias. Ensuite, il regardas Enkara qui venais de terminer sa phrase, elle lui demandais des informations sur Akatsuki. Elle lui proposais même de le payer pour cela.
Encore une fois il sourias, comme si il allais faire payer ça à elle.
Visiblement elle savais parler aux Deserteurs, et puis...Des informations comme celles-ci valais bien quelques ryos. Mais faire payer ce genre de choses n'était pas digne de Grimmjow.

«Je suis un Nuke-nin...Pas un clochard. Ya pas de soucis, je vais vous dire ce que je sais..Par contre, j'peux vous tutoyer?»

~C'est alors qu'il s'asseyas sur le lit, il décalas son sabre et tapotas le bord du lit comme pour faire signe à la Mizukage de prendre place, qu'elle le fasse ou non de toute manière, il allais parler.
Et sans vraiment attendre de réponse, il commencas:

«Quelques jours avant de venir ici, ya un type bizarre, avec des yeux rouges...Un Uchiha sans nul doute, ben il est venu me voir alors que j'était en train de dormir. Et il m'as proposer de le rejoindre..De m'allié à l'Akatsuki. J'lai envoyer ballader, puis il as disparut.
Dans mon combat, j'ai pas eu plus d'informations que ce que j'en avais déjà..Faut dire que je leur ai pas laissé le temps aussi..Enfin bref, toujours est-il que lorsqu'on vagabonde...On entend de choses.
Tu dois bien en connaitre quelque chose...Non?»

~C'est à ces dernières paroles que Grimmjow saurais ou non si il s'agissais bien de la femme qu'il avait rencontrer cette nuit là...Car à ce moment là, elle ne pouvais être une ninja d'un village ou autre..Elle ne portait ni vêtements de village, ni bandeau frontale...Rien. Elle se promenais seule et ne connaissais visiblement pas les lieux au vue de sa réaction. La fille qu'il avais rencontrée était une vagabonde, mais peut-être que la Mizukage n'était pas cette fille...Tout en prêtant attention à sa réaction, il continuas:

«Akatsuki, aussi connu sous le nom de l'Organisation de la lune rouge as pour but de capturer les neuf bijuus. Dont celui de Tachi. Cette organisationr egrope neuf ninjas..Soit, un pour chaque bijuu. J'en déduit que maintenant, ils vont devoir recruter deux shinobis de plus. Et j'ai déjà penser au fait de me faire infiltrer parmis eux...Afin de mieux en savoir. Je n'ai rien d'autre à faire, ^puis y'auras du danger, de la baston..Et ça aideras Tachi.»

*~Par contre si je me fait cramer..Que ce soit par le fait que je sois moi-même un Jinchuuriki, ou même que je sois espion..Ca vas être chaud pour mon cul.~*

~G
rimmjow regardais maintenant le sol, parler à une personne qui porte un masque..Il n'aimais pas. De plus, si il voyais son visage..

«Tu veux pas tomber le masque avec moi...J'aime pas parler..J'ai l'impression de causer à un mur là en fait..»

~Il venais juste de s'en rendre compte...Mais il la tutoyer déjà..Sans vraiment faire attention il avais pris cette libertée alors qu'elle ne lui en avais même pas encore donné la permission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkara et Tachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkara et Tachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence Tachi et JH
» Tachi Kira is teh stat!!!!
» Suigetsu & Enkara
» Stats d'Enkara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser