Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enkara et Tachi

Aller en bas 
+2
Tachi Kira
Enkara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:18

Alors comme cela, il voulait la tutoyer? Oh, ma foi, cela ne lui changerait rien, en face a face ce n'était pas utile a ses yeux. Et puis il l'avait fait sans s'en rendre compte. Mais par contre, penser qu'elle le voyait comme un clochard, falait pas non plus abuser! Tout de meme! Alors qu'il prit place sur le lit, il lui fit signe de venir a ses cotés en tapotant le matelas. Pourquoi pas apres tout. La, elle se montrait ninja, et non Mizukage a vrai dire. Elle vint donc elle aussi sur le lit, remenant ses pieds sur le rebord pour encercler ses genou avec ses bras. Le voila qui parlait, enfin plus d'informations!!! Avec attention, elle écoutait. Il avait donc refuser de faire partit de cette organisation. Invitation lancée par un Uchiha! Mais pourtant il était raconté que seul Itachi et son frere Sasuke etaient encore en vie! Quelque chose la fit reagir.

...Enfin bref, toujours est-il que lorsqu'on vagabonde...On entend de choses Tu dois bien en connaitre quelque chose...Non?»

Pardon? Mais pourquoi disait il cela? comment pouvait il savoir qu'elle avait été nukenin! Impossible, son masque cachait toute identité du passé! Personne ne pouvait la reconnaitre! Faisait il partit du groupe de jeune ninja qui couraient apres les bijuus? Non, elle l'aurait reconnu...Elle le fisillait du regard cet fois. Mais il continua son discours. Mais a coup sur, il attendait une reponse en rapport avec cette pique!

«Tu veux pas tomber le masque avec moi...J'aime pas parler..J'ai l'impression de causer à un mur là en fait..»

Encore une pique! Pas possible alors! Mais que cherchait il a la fin! Elle relacha ses genou, posant ses pieds au sol. Elle ne le lachait pas des yeux.

Bien, ces informations seront tres utiles. En ce qui concerne tes decisons, je ne suis pas ton chef, a toi de voir, seulement, tu as tué deux de leurs membres, et tu as deja refusé une fois. Cela risque de paraitre louche. Par contre, il faut donc bien protéger les Jinchuurikis. je vais donc me charger de ceux presents ici. Comme tu le sais, je parle de Dan et de Tachi. Mais l'Akatsuki risque de revenir ici, mes ninjas devront bouger. Bref, il est trop tard pour reflechir. En ce qui concerne les piques que tu me lances, viens en au fait, rien ne sert de tourner autour du pot. Et mon masque, reste la ou il est. Personne ne voit mon visage, c'est la regle d'or. Seule moi decide si je veux ou non le garder. Et si tu as l'impression de parler a un mur, tu n'as qu'a fermer les yeux ou regarder ailleurs! En plus, je pourrais dire la meme chose a toi avec ton os sur le visage!

*Ben voila, je parle comme si j'étais...moi....*

Rien d'agressif, mais Enkara avait vite retrouvé ses habitudes de ninjas errant. Il fallait peut etre croire qu'elle resterait a jamais en elle. En meme temps, ces reactions la lui avait sauvé la vie a plusieurs reprises. Et puis devant un Nukenin, les politesses ne servaient surement a rien, surtout que Grimmjow avait lui aussi pas mal de repartit et de caractére. Elle baissa le regard sur la blessure du ninja, pourquoi enlever les bandages? Il fallait remettre du baume, les bandages et attendre demain! Mais quel tetu!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:46


~Visiblement elle n'avais pas eu de réaction suite à la phrase de Grimmjow, cependant elle refusais de retirer son masque. Et même si jusqu'as maintenant ça ne l'avais pas frapper, il se demandais enfin pourquoi..Pourquoi gardait-elle toujours ce masque.
Et voilà que maintenant elle charriais Grimmjow sur son physique..Bon, il est vrai que cette os sur sa joue était assez étrange mais ça donnais bien un certain style! Et puis ça ne ressemblais pas à la Enkara qu'il connaissais de réagir de la sorte. Et c'était loin de déplaire à Grimmjow.
Un déserteur est reconnu pour son manque de tact, de respect. Voir de tenue.
Lui en était un, il se penchas en arrière, mis ses bras derrière sa tête et s'allongeât sur le lit laissant ses jambes dépassée du côté où elles étaient lorsqu'il était assis. Il croisas ses bras derrière sa tête, et soupiras. Elle commencais à peine à révéler sa vraie nature, du moins..Selon lui. Et lui, il décidas alors de paraitre au naturel au risque de la faire partire.
Il la regardas du coin de l'oeil, et dit avec un ton moqueur:

«Avoue que ça me donne une charme ce bout d'os hein?»

~Il portas sa main droite jusqu'as celui-ci et tapotas dessus en mettant des pichnettes ce qui le faisait résonné légèrement. Un sourire était maintenant visible, en ce qui concerne l'Akatsuki, il en avais finit de parler de ça, maintenant..Il se retrouvais seul à seul avec elle, et il voulais tout faire pour voir son visage...Et il allais le faire!

«Allez quoi! Fait pas ta timide! T'est pas si laide que ça non? Montre-moi ton visage allez! Je le dirais à personne.»

~Il dit ça tout en remettant son bras derrière sa tête, ses yeux azur regardaient ceux d'Enkara qui la fusillais du regard depuis tout à l'heure. Encore un signe qu'elle avais quelque chose à reprocher au nuke-nin..A moins que ce ne soit à elle-même. Lui, il souriais toujours, sa plaie était visible, et son gilet naturellement toujours ouvert tombé sur les côté laissans son torse à l'air libre. Il fit un petit clin d'oeil à Enkara tout en souriant encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:17

Le voila qui maintenant s'allongeait. Il voulait dormir? Elle allait lui demander...oh, pas le temps, il parla avant elle.

«Avoue que ça me donne une charme ce bout d'os hein?»

Ah ben voyons, quelle idée, venant d'un nukenin, il fallait s'y attendre. D'ailleurs, il frappa son os, sortant un son sourd. Elle se leva du lit. Fatiguée, elle voulait partir se couher, mais aussi laisser ce Grimmjow tranquil avec sa fierté. Mais avant qu'elle ne sorte, il ajouta quelques mots.

«Allez quoi! Fait pas ta timide! T'est pas si laide que ça non? Montre-moi ton visage allez! Je le dirais à personne.»

Elle se tourna vers lui, le regard de glace. Comment osait il parler ainsi, a elle! elle n'avait pas plus d'importance qu'une autre mais bon. Elle avanca vers lui, d'un pas lent et souple, marquant un dehanché bien a elle. Elle s'arréta a ses pieds, droite, et encore cette position. Appuyée sur une hanche, tandis qu'une de ses mains gantée était posée sur l'autre.

Laisse ma timidité la ou elle est, si tu ne veux pas t'attirer ma glace meutrière... De plus, je ne vois pas pourquoi tu aurais droit a cette faveur plus qu'un autre. Et saches également, que ta face d'os ne te donne pas un charme particulier, mais qu'elle revéle juste un coté stupide de ta personnalité...

Elle reposa une fois encore ses yeux sur le torse du ninja. Elle pensait regarder sa blessure, mais en realité, elle le detaillé. Il était musclé, propre, et virile a la fois. Allongé de cette manière, il donnait vraiment l'impression de s'en foutre de tout. Elle aimait peut etre ca, se retrouver face a un jeune homme qui posséde autant de force de caractére qu'elle. Une sorte de defi.

*Et il sourit comme un idiot....que compte il faire, oter mon masque par la force peut etre? Avec cette blessure....pfff....*

Elle qui n'avait pas montré son visage depuis si longtemps. Elle le retiré tout juste pour dormir et se laver. Tien d'ailleurs, en y pensant, elle prendrait bien un bain bien chaud dans sa chambre...Mais bon, pour le moment, Grimmjow lui tenait téte. Et malgré la fatigue, elle ne lacherait pas l'affaire! Ah ca non!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:44


~Chaque seconde qui passais, elle ne cessais de devenir plus agressive, chaque réplique que Grimmjow lui lançais, elle regagner de cette sauvagerie qu'elle avais cachée tout ce temps. Grimmjow connaissais la provocation, et il excellais dans ce domaine. Il la dévisageait tout comme elle, il lui lançais les mêmes regard qu'elle-même.
Elle ne se laissais pas faire, et ça, il aimais. Ce n'était pas le genre de fille qui se laisserais intimidée par un grand costaud qui parle beaucoup...Tout comme cette fille qu'il avais rencontré cette nuit-là.
Losqu'il levas les yeux vers Enkara, elle regardais la blessure du nuke-nin, ce qui le fit sourire.

«Eh, elle est belle hein cette cicatrice? J'suis content de la gardée, ça fait plus genre tu voit ce que je veux dire?»

~Il se redressas sur ses coudes, afin d'être plus apte à regarder Enkara qui s'était maintenant levée, il souriais encore et toujours. Elle venais de le critiquer, une nouvelle fois..Et elle avais même mentionner:
«si tu ne veux pas t'attirer ma glace meurtrière» ce qui venais de donner la certitude qu'il s'agissais bel et bien d'elle.
Maintenant, il fallais lui rafraichier la mémoire. Car elle, elle ne se souvenais plus.

«T'sais, c'est presque véxant ce que tu me dit là... Je suis pas stupide quand même... Si? Ah la la, sauf ton respect Mizukage-sama je trouve que c'est un peu malpoli hein de pas mon montrer ton visage.. Aprés tout, si, tu me doit une faveure, j'ai protéger ton village hein!»

~Grimmjow insistas sur le "Mizukage-sama" pour tenter de lui démontrer qu'elle s'éloignais de plus en plus de son comportement de Kage, tout en se raprochant de celui de vagabonde, de desertrice, tout comme celle qui se trouvais en face de lui il y as de cela quelques années.
Il le regardais maintenant, et ne cessais de sourire...Son sourire était maintenant presque moqueur, mais juste déssiné sur ses lèvres. Sa bouche close, son regard tentais de percer le masque de la Mizukage Enkara.

«Si tu te cache, c'est que t'as quelque chose à te reprocher non?»

~Encore des paroles prononcée avec une certaine ironie, moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:12

Grrr, il ne voulait pas lacher l'affaire!

«Eh, elle est belle hein cette cicatrice? J'suis content de la gardée, ça fait plus genre tu voit ce que je veux dire?»

Elle ricana cette fois ci, se penchant meme un peu en avant en baissant la téte. Une sorte de rire moqueur.

«T'sais, c'est presque véxant ce que tu me dit là... Je suis pas stupide quand même... Si? Ah la la, sauf ton respect Mizukage-sama je trouve que c'est un peu malpoli hein de pas mon montrer ton visage.. Aprés tout, si, tu me doit une faveure, j'ai protéger ton village hein!»

Oh, il était véxé.... il n'avait pas tord sur le fait qu'elle avait une faveur ,certes, mais en meme temps, il n'avait pas tout a faire raison.

«Si tu te cache, c'est que t'as quelque chose à te reprocher non?»

Encore cette histoire de reproche. Elle sentait la moutarde monter au nez. La, tout de suite, maintenant, elle était Enkara, pas la Mizukage, elle ne pouvait pas rester calme.

Pour commencer, ta cicatrice montre a quel point tu as été faible. Tu n'as pas su echapper a ce coup...dommage mais c'est ce que je vois. Ensuite cher invité!...il est vrai que tu as sauvé le village, mais j'aurais pu en faire de meme, tout comme Tachi, donc tu n'as pas plus de merite qu'un autre! je t'offre l'hopitalité en echange! En quoi mon comportement te géne? Si tu n'ai pas content, part!

Oh non, elle regretta ses mots....elle ne voulait pas qu'il parte...pas encore. Mais elle continua sur ca lancée, cachant ainsi cette petite erreur du a la colére qui montait.

Personnellement, je ne me reproche rien, moi!

En disant cela, elle voulait lui faire comprendre, qu'elle se cachait des autres, ceux qui pouvaient lui reprocher quelque chose. Etrangement, elle voulait se tenir calme, mais n'y arrivait pas! Ce jeune homme avait le don de la mettre en colére ce soir, probablement a cause de la fatigue. Oui, elle était epuisée! Rho, et puis ce ton moquer et ironique, quel chiant alors! GRRRRRR Elle bouillonnait! Si vite? Oui, comme toujours en fait. Elle n'avait qu'une seule envie, lui enfoncer un glacon dans les mains, les pieds, et le laisser se debrouiller. Il était agacant, vraiment. Ce regard, ce ton, ces mots, tout en lui a cet instant present l'enervait. Elle devait surement avoir un regard noir comme la nuit, un ton aussi glacial que l'hivers a Yuki. Si les choses empiraient, elle allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:27


~Grimmjow souriais toujours, il soupiras tout en se redressant, assis. Il attrapas alors son sabre, ou plutot, son fourreau. Et il apyuas la pointe au sol tout en s'apyuant sur le pommeau, penché en avant, la tête relevée, il continuais de regarder Enkara s'emportée.
Il jouais, jouais avec ses nerfs, jouait avec sa manière de réagir. Elle était si irritable, si facile à mettre en colère...Peut-être était-ce pour cela qu'elle avais tuer cet homme d'un pic de glace dans la nuque. Et si elle venais à attaquer Grimmjow? Non..Pas à ce point..Elle ne le ferais pas..

«Nah, j'ai fait exprés de me faire une cicatrice pour parraitre plus viril! Ces deux gugus, c'tait facile de les avoir faut pas croire chérie! Et si j'avais été faible comme tu dit, peut-être que je serais pas là à te parler nan?»

~Il levas alors un sourcils, et se redressas, les deux jambes, tendue, il levas son fourreau vers elle en fermant un oeil comme pour viser. Puis il levas soudainement son arme dans les air et pris un léger recul en s'allongeant de nouveau comme propulser en arrière, il fit tout cela en s'exclamant.

«Bang!»

~Là il était allongé, de nouveau, les bras en croix, et les jambes tendu, position en croix, il ne bougeait plus, il faisais le mort...Avec ce sourire toujours déssiné sur les lèvres, il regardait maintenant le plafond.

«Nan, ton comportement il me plait, j'adore. Je croit même que je viens de reveiller cette chose que tu cache derrière ton masque...Cette personne que tu veux cachée à tout tes sbires.
Moi je l'ai découverte. A quoi bon continuer à te cacher Enkara. Et range-moi ce regard noir là, c'est pas celui-là que je connais.»


Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:18

Il faisait son grand beau fort intelligent mec! Il se vantait! On aurait dit Kokaku! Ah, le jinchuuriki a 8 queues! Pas vrai alors! le voila qu'il la visait avec son arme, il la visait, comme une cible!

«Bang

Encore un jeu stupide! Enkara respirait fort, elle s'efforcait de garder son calme...mais rien a faire, elle n'y parvenait pas! Le voila qu'il jouait au mort! Pas drole, ni marrant, mais plutot idiot et puéril!

«Nan, ton comportement il me plait, j'adore. Je croit même que je viens de reveiller cette chose que tu cache derrière ton masque...Cette personne que tu veux cachée à tout tes sbires. Moi je l'ai découverte. A quoi bon continuer à te cacher Enkara. Et range-moi ce regard noir là, c'est pas celui-là que je connais.»

Pardon? Adore?! Reveiller?! Decouvert?! Enkara?! Connais?! Non mais la, il allait trop loin! Il lui parlait comme si elle était une amie depuis toujours! Comme s'il la connaissait depuis toujours!

Oh, je ne me souviens pas avoir élevé les cochons avec toi! Alors tu ne parles pas de moi de cette manière! Tu es allé trop loin Grimm!

Elle était furieuse. Elle ecarta les bras, les mains vers le haut. La, sans lacher le jeune homme du regard, elle concentra son chakra. Cela ne prit que 2secondes. En un clin d'oeil, un souffle d'air passa dans la chambre. Les cheveux d'Enkara s'était soulevé le temps d'un instant. Car l'instant d'apres, la piéce était complétement gelée. Oui, de la glace s'était formée dans toute la chambre, un veritable palai de cristal. Une facon de montrer sa colére, de l'exterioriser. A la fois joli, mais aussi redoutable. La, c'était son terrain. Elle saisit le pied du pseudo mort, et le tira vers elle, l'arrachant du lit, pour le mettre a terre. Elle avait par la meme occasion, crée une sorte d'aiguille de glace dans l'une de ses mains. Il l'avait appelée Chérie! Elle n'appartenait a personne, et jamais elle ne se montrerait plus faible qu'un homme! Elle s'approcha de lui, aiguille en main. Elle se revoyait le jour ou cet homme avait voulu abuser d'elle, dans ce bar, il y a plusieurs années de cela. Pourquoi Grimmjow l'avait mise hors d'elle?! Etait il fou? L'air était froid, et l'ambiance encore plus. Il voulait la guerre, alors il l'aurait. Une glace dense et solide comme le roc, et une Mizukage bien sur les nerfs. Le moment pour jouer a ca était mal choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:45


~Inattendu, Grimmjow qui jusqu'as maintenant se jouais de la bele Mizukage sentit un air frais aprés que celle-ci ai parlée. En seulement quelques secondes, la pièce fut totalement changée...Les murs, le sol, les fenêtre, même le lit étaient glacés. Alors qu'il voulut se redréssé, il sentit une main aggripré sa jambes, il fut projeté au sol, son dos tapas la glace, Grimmjow sous le choc fit un leger bruit montrant que ce coup lui avait fait mal.
A chaque souffle, de la buée sortait de sa bouche, le temps de fermer les yeux pour reprendre son souffle, il sentit Enkara au dessus de lui, un pic de glace au dessus de sa tête.
Le nuke-nin ne souriais plus, a vrai dire..Le moment n'était pas présent. Elle s'était arrêté. Pourquoi? Si elle voulais le tuer, eh bien qu'elle fasse!

«Alors, tu pense que j'ai peur de la mort? Pour toi, je vaut pas mieux que cet homme que t'as tuer?»

~Grimmjow regardais Enkara dans les yeux, son regard était désormais sévère, les sourcils froncés. Il avais déjà vu la mort dans les yeux, elle ne lui faisais pas peur. Si le destin avais choisit de le tuer ici, ce soir...Qu'il en soit ainsi. Il attrapas la main d'Enkara, celle qui tenais le pic, et l'appyuas sur sa gorge.

«Te ne te souviens pas alors! Ce jeune homme! Devant le bar! NON! Ca te dit rien? Tu croit que je n'ai pas compris ta mascarade derrière ton masque...Même si je te connais à peine, maintenant je te connais assez pour te juger. Tu renie ton passé, au point d'en oublier certaines choses...Maintenant sois un Kage et tue-moi. Je te le répète, j'ai pas peur de la mort. Ma tête te raporteras quelques ryos, tu as eu tes infos, je te sert plus à rien! Fait ce que celle que j'ai rencontrer aurais fait!»

~Le nuke-nin la regardais..A vrai dire, il ne savais pas du tout si oui, ou non, elle allais planter ce pic de glace. C'est pas qu'il s'en foutais pas...Mais ça lui semblais être une chose qu'il acceptait. Il pourrais facilement se défendre, il pourrais bien fuir, avec facilitée. Mais il n'en avait pas envie..Et quel genre d'homme fuirais dans une telle situation de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:19

Une seule chose regnait dans cette piéce, le froid. Elle était la, au dessus de lui, cette arme pres de sa gorge.

«Alors, tu pense que j'ai peur de la mort? Pour toi, je vaut pas mieux que cet homme que t'as tuer?»

Cet homme, celui la...celui qu'elle avait tenté d'oublier depuis toutes ces années?! Oh non, elle voulait l'oublier! A cause de lui, elle avait du fuir les lieux! Elle était sortit en courant, pourchassée par les hommes a cause de ce meurtre. Un homme, un senbon de glace...une mort...Il l'avait bien cherché aussi! Elle sentit une main la saisir avec force.

«Te ne te souviens pas alors! Ce jeune homme! Devant le bar! NON! Ca te dit rien? Tu croit que je n'ai pas compris ta mascarade derrière ton masque...Même si je te connais à peine, maintenant je te connais assez pour te juger. Tu renie ton passé, au point d'en oublier certaines choses...Maintenant sois un Kage et tue-moi. Je te le répète, j'ai pas peur de la mort. Ma tête te raporteras quelques ryos, tu as eu tes infos, je te sert plus à rien! Fait ce que celle que j'ai rencontrer aurais fait!»

Cela lui revenait! Tout lui revenait, en detail, tout! Un jeune homme devant un bar, ce meme bar ou elle avait faillit perdre une chose terriblement, au point qu'elle avait du tuer un homme pour ca. Ce jeune homme lui avait dit de ne pas entrer, et pourtant elle l'avait fait. Elle serra un peu plus son arme, elle serrait les dents. Qu'attendait il? la mort?

*Mais pourquoi tu ne te defends pas! Fais quelque chose, je t'en prie Grimm, defends toi!....*

Elle aurait tant aimé qu'il fasse un geste brusque pour la repousser, mais il n'en fit rien. Elle lacha son aiguille, qui tomba au sol dans une petite melodie cristaline. Il avait le regard bien plus dur. Mais pourquoi s'était elle emportée avec tant de fureur, de violence et de colére? Il lui tenait toujours le poignet.

Je...je ne renie pas Grimm, je veux juste oublier...j'aurais du t'ecouter, ou bien tu aurais du me suivre ce jour la...je n'ai pas eu le choix, il ne m'a pas laisser le choix! Que voulais tu que je fasse?!....Je te revois, devant ce bar, calme, j'aurais peut etre du rester avec toi...mais je ne pouvais pas savoir ce qui m'attendait a l'interieur! Tu ne sais pas ce qui s'est passé! Tu ne sais rien!

Toujours pres de lui, elle n'osait plus bouger. Que devait elle faire? La colére qui avait en elle maintenait la glace. Elle trouvait ca beau... Elle posa son regard dans celui de Grimmjow.

Retirer mon masque ne servirait a rien, tu connais deja mon visage Grimm, il n'a pas beaucoup changé depuis, enfin, je pense...

Oh...doux...voila le mot qualifiant le son de sa voix lors de cette phrase. Oui oui, elle fut douce. Pourquoi? Personne ne pouvait vraiment dire a quoi elle pensait, et tout ce genre de trucs, parfois, elle reagissait étrangement. Impulsive et reactive sur certaines choses, froide et stoique devant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 4:33


~Résumé de la situation..Grimmjow était là, allongé sur une couche de glace. Il tenais le poignet d'Enkara qui venais de lacher son senbon de glace...Elle avais donc renoncé à le tuer. Elle se souvenais, elle regrettait presque. Là, Grimmjow ne put s'empêcher de tourner le regard, sans gouger la tête, il regardas la vitre presque congelée, ses sourcils toujours froncés, son regard moins amusés depuis quelques secondes. Elle, elle le regardais, elle lui parlais.
Elle essayais de se convaincre, ou plutôt de convaincre Grimmjow que retirer ce masque ne servait à rien. Mais lui était persuadé que non.

«Tu comprend rien Enkara, je m'en fou de voir ton visage...Pourquoi vouloir oublier. On as tous fait nos erreur, on as tous no défauts. Si tu t'en cache, c'est que tu fuit lâchement la réalité. Ce qui as été fait ne peut se réparer en oubliant...»

~Voilà qu'il parlais comme un vieux. Il avais dit toute ces paroles sans bouger, toujours cette expression sérieuse sur son visage, son regard figé dans le vide, dans l'oubli. Et voilà pourquoi il ne voulais pas rester à Kiri, il avais préssentit que lui aussi ses souvenirs le rattraperais. Il soupiras.

«Tss, t'est stupide ou quoi?! Et puis à la fin! Qu'est-ce que t'as fait de mal?! Tu t'est protégée non? Ce coup mortel n'as pas été gratuit n'est-ce pas?» Aucune réponse..«Bien. Dans ce cas, je respecte. Et je vais t'aider à oublier.»

~Il mis ses bras en avant, déposas une main sur chacune des épaules d'Enkara, et se redressas en la redressant elle aussi, maintenant, il se trouvais face à face avec elle. Sans prendre le temps de la regardée, il se mit debout, marchas jusqu'au lit, et attrapas son fourreau qui était glacé. Le regard bas, il restat dos à Enkara, son regard posé sur son fourreau qu'il tenais à la main.

«Je pensais avoir retrouver la seule fille pour laquelle j'ai eu des yeux...Mais en fait non. J'ai dut haluciner, excusez-moi Mizukage-sama.
Sur ce, je pense que vous êtes fatiguée, oublions cette histoire. Je retourne faire ma vie, vous la votre.»


Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:29

Il voulait autre chose que voir son visage. Enkara pensait savoir de quoi il voulait parler, mais elle ne se sentait pas préte. Il etait vrai qu'elle avait fait des erreurs, mais parfois, elle avait des choses sans vraiment de raisons, et ca, ce n'était peut etre pas pardonnable ca! Mais en meme temps, il n'avait pas tord, tout ce qu'elle avait fait ne pouvait etre effacer par l'oubli! Il regardait dans le vide, le regard severe,serieux. Ca lui donnait un certain charme d'ailleurs.

...Et je vais t'aider à oublier.»

La, elle fut surprise, tellement, qu'elle ne savait pas exactement quoi faire! Il posa ses mains sur ses epaules, et ensemble, ils se redressèrent, ils étaient face a face. Il se leva le premier, et prit son fourreau gelé entre ses doigts. A son tour, elle se leva aussi. Il faisait toujours froid. Toujours cette couche de glace qui recouvrait le sol, les murs....Donnant toujours ce petit charme particulier qu'elle aimait tant. Il était dos a elle.

«Je pensais avoir retrouver la seule fille pour laquelle j'ai eu des yeux...Mais en fait non. J'ai dut haluciner, excusez-moi Mizukage-sama. Sur ce, je pense que vous êtes fatiguée, oublions cette histoire. Je retourne faire ma vie, vous la votre.»

Ben voila que maintenant, il voulait oublier? Ah, la elle savait quoi repondre! Ce jeune homme representait tout ce qu'elle avait été auparavant. Il était la liberté! Parfois, elle se disait qu'elle donnerait tout pour reprendre sa vie d'avant, une vie sans loi, sans dieur, sans chef, sans devior particulier...

Oublions cette histoire? Mais oublier est inutile, oublier ne repare pas les choses, oublier est une facon de fuir lachement...Je ne veux pas oublier moi Grimm, je pense que tu...que demain tu sera parti, mais je pense aussi que tu reviendras, et que la, tout aura changé...tu risques d'etre surpris ce jour la....et puis tu dois m'aider non?...

Pas de méchanceté, pas d'agressivité, un ton difficile a decrire. Elle savait bien que le mot "oublier" utilisé la, n'avait pas le meme sens que tout a l'heure. Mais en disant cela, elle voulait lui faire comprendre que cette histoire venait juste de commencer. Elle était derrière lui, elle frottait ses vétements, comme pour les épousseter. Elle releva la téte et reprit sa position caractéristique d'elle meme. Elle ne voyait que ses cheveux bleu argent. Boudu, qu'est ce qu'il était grand....un vrai titan, elle se sentait vraiment petite..d'ailleurs, ceci la fit sourire. Elle ricana.

Une dernière question avant que j'aille téter les puces, vielle expression de son ancienne vie,....Grimm, se reverra-t-on? Dis moi...

Au fond d'elle, elle souhaitait le revoir. Elle n'aurait su dire pourquoi, elle savait juste qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
Nukennin
Nukennin
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 441
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue920/920Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (920/920)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:28


~Il savais qu'en restant à Kiri, en acceptant de passer la nuit ici...Les choses n'allaient pas restée tels qu'elle l'étaient. Il savait que cette histoire ne serait pas si simple...Dire genre: " Coucou c'est moi le jeune homme du bar ya pas mal d'année tu te souviens?"
Nan...Ça marchais pas comme ça. Qui plus est pour Enkara. Une vraie tête brûlée. Si il avait tenter sa chance le soir où il le faillais...Peut-être aurait-il vécu une autre vie. Plus..Heureuse. Lui qui était toujours de dos, sentait Enkara debout, derrière lui.
Elle voulais le revoir...Elle pensais qu'il allais revenir à Kiri.
Peut-être serait-il mort avant..Ou peut-être qu'il ne reviendrais pas. Peut-être que si..Peut-être qu'il reviendrais mais sans venir la voir. Peut-être qu'elle l'attendrais.
Il se retournas, et la regardas de là où il était. Elle..Elle lui arrivais au niveau tu torse, il fermas les yeux. De son bras libre, il se grattas l'arrière de la tête, son autre bras tenais son fourreau.
Doucement, il fit quelques pas sur le côté, tout en contournant la Mizukage, il se dirigeat vers la porte de sortie. Se stoppant devant, il soupiras.

«Probablement.»

~Sa voix était maintenant presque froide...Aussi froide que l'ambiance présente ici. Grave, rauque. Sa vois romput le silence glacial présent ici..Juste un mot. Et ça serais le dernier. Il déposas le fourreau de son sabre sur son épaule gauche tout en le maintenant avec sa main gauche. De la droite, il déposas sa main sur la poignée congelée. Ouvrit la porte, et sans adressé un regard de plus à la Mizukage, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Enkara et Tachi - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Enkara et Tachi - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:08

Un seul mot, un PROBABLEMENT....Il la contourna, se dirigeant vers la porte de sortie. Plus un mot, seulement de l'action. Il n'avait bien sur pas oublié son fourreau, evidemment. Elle le regarda partirn vers ce qui pour elle n'était plus qu'un réve, la liberté. En plus, il était si froid dans sa voix...il avait ouvert la porte, et maintenant, il sortait, sans un regard, sans un signe. Avait il peur de trouver une raison de rester? Peu importe, puisqu'il été decidé a partir. Meme elle ne pourrait pas le retenir. Une fois qu'il disparut, elle sortit elle aussi de cette pièce. Une fois la porte passée, elle tourna sa téte, regardant ce palais de glace. Elle leva une main, et claqua ses doigts. Dans un champ melodique, cristalin, la glace se brisa, retombant dans une palette de couleurs magnifiques, avant de disparaitre comme elle était venue. Elle revint a son bureau, et regarda par la fenetre, le Nukenin partir comme le vent, sans un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enkara et Tachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enkara et Tachi   Enkara et Tachi - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enkara et Tachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absence Tachi et JH
» Tachi Kira is teh stat!!!!
» Suigetsu & Enkara
» Stats d'Enkara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mizu No kuni :: Kiri No Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser