Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentaion du démon

Aller en bas 
+7
Enkara
Tachi Kira
Dangamesh
Jinchuriki Hachibi
Sakura Haruno
Sasuke Uchiha
Jonathan Ankou
11 participants
AuteurMessage
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue800/980Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:00

[ Informations personnelles ]

* Nom : Ankou
* Prénom : Shinji
* Âge : 18 ans
* Sexe : Masculin
* Village : Nuke-nin
* Grade :C'est vous qui voyez par rapport à mon test Rp
*Organisation: C'est vous qui voyez
*Clan: Aucun

[ Informations physiques et psychologiques ]

* Physique : Dans l'ensemble,Shinji est asser effrayant du haut de ses dix huit ans,mesurant 1m79 et pèse 70 kg,il ne sort jamais sans raison,toujours avec un sabre avec lui,il porte tout le temps des vêtements sombre,le seul défaut est la longue cicatrice qu'il porte sur son torse faite durant une guerre sanglante,Shinji n'est ni plus ni moins,le shinobi ayant le physique du pafait assassin sadique,son visage laisse paraitre une douleur profondemment intense,ses yeux d'une couleur sombre lui laisse l'occasion de savourer la mort de ses ennemis,le seul hic,c'est que Shinji doit se nourrir du sang de ses victimes,sinon,son corps devient affaiblis et lui laisse un temps pour faire apparaitre un sceau lugubre sur son front,ayant la corpulence moyennement imposante et discret,Shinji se laisse porter par son corps,il se laisse guider par la pensées.
* Signe(s) particulier(s) : Sceau sur le front pendant un moment critique,ce qui augmente sa puissance général,une cicatrices imposante sur le tores,caractère d'un assassin sadique.

* Caractère :Haine,tristesse,peine,tout se lis sur le visage de Shinji,il tue sans se poser de question,il ne se laisse jamais se distraire,quel que soit la situation,Shinji se tient calme et serein,mais dans sa tête,git un torrent de meutre atroces,stratégique et discret,Shinji à un comportement d'un parfait assassin,ce qui fait de lui,une personne asser redoutable malgré la solitude qu'il mêne,mais cette solitude l'a transformé en une personne dénoué de tout émotions,seul un sentiment d'envie de tuer règne en lui,même seul contre tous,Shinji aime se battre,il aime voir le sang couler à flot,tout ces morts plonger sur le sol,le sang se mélangeant à la terre,rien de plus beau que d'arracher la vie d'un humain stupide,le seul hic,c'est de voir un humain parler de sentiment propre à sa personne.

[ Informations historiques ]

* Histoire :Dans le temps où gisait dieu et démon,là où les guerre faisaient rage,un enfant du nom de Shinji Ankou fut envoiés sur le front d'un bataille sanglante et atroces,les armes volaient dans tout les sens,le sang ne céssait de couler,des coprs tombaient au sol,Shinji avait une image atroces de ce monde devant lui,malgré cette image de sang,il se battait,il se battait que pour ses propres ambitions,il ne céssait de trancher,couper,arracher,tuer tout ce que se dréssait devant lui,femme comme enfant,tout périssait sur le passage de Shinji,seul les armes de ses ennemis défunts restaient en arrière,une pluie battante sonnaient sur le champ de bataille,alors que Shinji n'avait que dix ans,il devait arrachés des vies pour protéger un minable petit village,mais Shinji tuait que pour son plaisir,le sang se mélangeait à la pluie,les armes perdue s'enfoncèrent dans la boue,Shinji ne pouvait plus s'en passer,l'effet de tuer était trop exitant,voir le sang couleur sur son visage était vraiment délicieux,cinq jours passèrent et toujours autant de morts tombaient au sol,les forces ennemies faiblissait,alors que Shinji tuait sans cesse,il fut distrais par un arc-en-ciel,ses couleurs si imposante dans le ciel bleutée le fit sortir de sa transe meurtrière,ce laps de temps laissat un shinobi ennemis de porter son coup fatal,un bruit de chair arracher se fit entendre,la lame de l'ennemis coupat de part en part le torse de Shinji,il tombat au sol,son sang coulait abondémment,alors que le shinobi ennemis allait porter son coup de grace,un éclair jahit du ciel et frappat le shinobi à la tête,celui-ci eu la moitié de la tête en cendre,il tombat raide mort sur le sol boueux,alors que la fumée disparaissait dans les airs,un éclair fut érruption et frappat le front de Shinji,c'est ainsi que naquit un jeune démon,,sur son front apparut un signe lugubre,un sceau poser par raijin,le dieu de la foudre,alors que Shinji se relevat,la figure et le torse ensanglantés,les forces ennemies fut éradiquée du champ de bataille,Shinji jurat mainte fois de se venger,de se venger de ce que le dieu lui avait fait,même si il faut pour cela atteindre le niveau de la démense pour tuer chaque dieu sur cette terre de misère,Shinji quittat le champ de battaille après avoir été soigner,il se cachat et s'entrainat sans relache dans un coin sombre d'une grotte,non loin d'un village intriguant,après que soit passer sept longue années d'entrainement acharnés,Shinji avait maitrisés les arcanes les plus sombre qui se cachait dans le sceau sur son front,il avait trouvés un moyen de la cacher et de ne pas éveiller la prudence de ses alentours,maintenant,Shinji éspère bien prendre la place du dieu de l'enfer.

* Nindo : Tuer chaque dieu qui se dresserat sur ma route

* Test RP: Le village de Konoha,ses sublime feuille survolaient le ciel,une centaine de shinobi en tout genre se trouvaient sur place,Jonathan n'arrivait pas à y croire,son inscription fut validée de peu,sa deuxième chance de devenir chuunin était faisable,sur sa feuille d'inscription,une carte se trouvait au dos de de la feuille d'inscription,l'endroit où il devait y aller était non-loin de sa position,l'endroit où il devait y aller c'était vers l'ancien batiment de passage de selection de chuunin,un endroit plutôt lugubre,là où d'innombrable mort fut trouver,cet endroit se situait juste à côtés du centre d'entrainement numéros trois,Shinji était exiter comme une puce,un large sourire de satisfaction se déssinat sur son visage,c'était bien la première fois queShinji souris ainsi,sûrement à l'idée de devenir plus fort.

Arrivés devant le batiments en ruine,plusieurs shinobi se trouvait autour de lui,sûrement de la concurence,Shinjiregardat l'allure de ses adversaire,un shinobi le flashat,il portait un berêt en coton,un fin t-shirt de lin et un pantalon beige,ses cheveux était mi-long gris foncés,son regard se protait aussi sur Shinji,mais le démon ne fit aucune réaction à son égards,un brouhaha d'enfer se fit devant le batiment,les shinobi ne pouvaient plus attendre,il s'impatientaient terriblement,Shinji commencait aussi à s'impatienter,certain criaient après l'examinateur du groupe,mais aucun examinateur ne venait,soudain,un son strident se fit entendre,ce son insupportable fit obliger Shinji à mettre les mains sur ses oreilles,ce son fit arreter le brouhaha commit par les shinobi,il apparut soudainement,enfin un examinateur en face du batiment,cet examinateur avait une sorte d'ocarina à la main,le son strident venait de son instrument de musique,il s'arretat de souffler dans l'ocarina et placat quelque mots pour remettre en place l'odre entre les genins.

"Bien,maintenant que vous êtes calmer,je vais pouvoir vous annoncer l'épreuve qui suit dans ce batiments situé dérrière moi,si vous voulez bien me suivre,je vous expliquerais les détails à l'intérieur."

Les genins se bousculèrent pour entrer dans le batiments lugubre,Shinji entrat également sous les bousculade,dans le hall,on pouvait constater que les murs était humide et froid,d'étrange marque de lutte pouvait se voir,ce qui donnait un aspect sombre au batiment en ruine,certain de ses parties des murs tombaient sur quelque genins se trouvant devant,Jonathan ravalat sa salive rien qu'en voiant les marques sur les murs,ce batiments devait être un sacré tourments pour les shinobi n'ayant jamais tués,Shinji eu une goutte de sueur qui perlat sur sa tempe,rien qu'en pensant au carnage qu'il pouvait y avoir dans ce batiments,lui donnat envie de prendre le cou d'un shinobi se trouvant à côtés de lui et lui pomper son sang,mais Shinjise retin de faire une chose aussi stupide,il devait penser à l'objectif de l'épreuve et le réussir.

Soudain,une dispute se fit à l'avant du groupe de genins,Shinji s'approchat pour mieux voir et grosse surprise,l'examinateur avait disparut,Plusieurs genins tentaient de retrouver au rez-de-chaussés du batiment,mais en vain,pas d'examinateur,Shinji tentat de calmer sa soif de sang dans un coin reculés de cette agitation,pour se calmer,il se mordit le doigt et buvat son propre sang,mais la dispute prit de l'ampleur,des genin commencèrent à se taper dessus,la pièce où était le groupe de genins était éclairée par de simple torche de feu,il n'y avait que deux pièce,le hall et une grande pièce centrale,deux statue représentant deux lion était mit à la sortie du hall,les genins ne se clamèrent point,les insultes volèrent,ils se jetèrent l'un sur l'autre d'avoir perdu de vue l'examinateur,tout à coup,un genin petit comme trois pomme fit une technique asser du moin étrange,il fit comme une sorte de barrière autour de chaque shinobi qui se disputait,la barrière resitat pendant seconde puis éclatat en morceaux,les shinobi s'était calmer comme par magie,le genin tombat à genoux tout éssouffler de son labeur.

Une longue heure passat,certain genin devenait sérieusement chiant,d'autres tentêrent de chercher une issue,Shinji fit de même,mais rien,à part des vases toute pourrie et des débris,rien,Shinji était essouffler,comme si quelque chose ou quelqu'un lui pompait son énergie,était-ce la fatigue,était-ce l'impatience,Shinji en avait sérieusement marre de cet attente,il prit son poing et le claquat contre un mur,le shinobi au cheveux gris foncés de tout à l'heure l'acostat.

"Ca ne sert à rien de te faire du mal dans un moment pareil,vois-tu comment les autres devienne lorsqu'ils sont impatient,ils devienne agressifs et violent,tu devrais te calmer,peut être qu'un chose se passerat dans pas longtemps."

"...Merci du conseil,je tacherais de m'en souvenir."

Jonathan se calmat comme l'avait conseiller ce mystérieux genin au cheveux d'argent,mais d'autres commencèrent à perdre leurs sang froid,ils ne pouvaient s'empécher de faire des noises à d'autres,soudain,un shinobi surexités acostat Shinji.

"Hey,je vois que tu porte un beau sabre,dit moi,est-ce que je peut le voir de plus prêt."

"C'est hors de question!!!"

"Ecoute moi,ce n'est pas une sugestion,c'est un ordre,alors donne le moi et je te ficherais la paix."

Shinji ne répondit plus au malotrut devant lui,celui ci en avait au sabre deShinji il approchat sa main du sabre de Shinji,mais celui ci le repoussat d'un coup de paume sur son torse,le geste de Shinji ne plaisait pas au genin surexités,il s'approchat et donnat un coup de poing dans le ventre de Shinji,celui ci tombat à genoux,son souffle avait été brusquement coupé,Shinji se mit à tousser,il avait du mal à reprendre sa respiration,le genin se mit à rire pour le malheur de Shinji,il se relevat sous les rires des autres,il se mit à lancés un regards de défi au genin survoltés.

"C'est quoi ce regard de merde,je vais t'apprendre à me regarder de haut!!!"

Au moment où le genin surexités levat la main,Shinji acourut vers lui,il lui prit son bras et le retournat au dessus de sa tête pour que le survoltés se retrouve à genoux,Shinji le relachat ensuite afin de ne pas avoir trop de problème,il fit la morale au genin au sol.

"Je suis ici ce n'est pas pour me battre avec les autres,pour le moment c'est d'attendre qu'un examinateur vienne nous chercher,j'ignore le temps qu'il mettrat pour venir nous chercher,mais pour l'instant restons calme et tout se passeras bien."

Shinji aidat le genin au sol à se relever,il s'exusat auprès de Shinji pour son comportement,Shinji acceptat les excuses puis s'en allat vers une torche de feu pour se réchauffer,la chaleur était faible,Shinji commencait à s'inquiéter,qu'allait t'il devenir si le groupe resterait là pour un temps indéterminés,l'humidité du batiment commencait à affecter les poumons du groupe,des toux pouvait se faire entendre,Shinji en avait vraiment marre d'attendre,mais malgrès cette attente,il gardat son calme à contre coeur,soudain,un mur s'ouvrit,comme si un passage secret s'ouvrit,Shinji regardat vers le mur ouvert et en sortit l'examinateur de tout à l'heure,il frappat des mains et prit parole.

"Bien bien,je vois que certain d'entre vous on réussi à garder son sang froid,c'était bien l'objectif,garder son sang froid dans toute attente,je vous prie de me suivre,vous allez recevoir les des fiches comme quoi vous avez bien garder votre sang froid,ces fiches vous permetront de passer à l'épreuve suivante."

Après une demi-journée d'attente dans une salle humide et froide,les groupe allait enfin passer au stade suivant,mais certain devront retourner chez eux sans le moindre chose en main,Shinji vit que le genin haut comme trois pomme dormait au sol,personne ne prit soin de le réveiller,Shinji s'en allat le réveiller,il mit sa main dessus et le bougeat,mais le genin ne se réveillat pas,Shinji continuat de le secouer mais rien,il mit alors sa main devant le visage du genin,il ne sentait pas sa respiration,il était mort,surement à l'humidité des murs,Shinji se relevat et regardat une dernière fois le corps sans vie avant de passer par l'ouverture dans le mur,l'examinateur emmenat les groupe dans une salle d'attente,les fiches allaient être distribuée,mais Shinji savait qu'il allait être recalés,il s'était emportés quelque fois,il fit un soupir de deception,sa deuxième chance il l'avait utilisés beaucoup trop tôt,dieu seul sait quand Shinji passerat son examen,à moins que le destin n'en décide autrement,Shinji posat sa tête contre le mur et songeat au choses qu'il pourrait faire lors de la prochaine épreuve,mais rien n'était sur,il était crispé et renfermés sur lui même,il avait le visage inquiet,aller réussir ou rater l'examen,dieu seul le sait.

(Ce test RP à été fait lorsque Shinji avait 8 ans)


Dernière édition par Shinji Ankou le Mer 30 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue810/1010Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: ..............   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:05

Tout d'abord bienvenue parmis nous,bon ba tout cela me semble correcte, sa te dit de faire partit de Taka?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue800/980Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:09

C'est toi le fondateur,c'est toi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Hokage
Hokage
Sakura Haruno


Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 33

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue930/1005Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (930/1005)
Techniques:
Ryos: 10

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:09

Bienvenue^^
Tu cherche des membre pour toi sasuke-Kun???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue810/1010Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:10

Ba c'est ton peros , je n'ai nullement le droit decider pour toi ,c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue800/980Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:12

Si tu veux,comme c'est mon person,je souhaite être le chef nuke-nin surpuissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue810/1010Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:26

les nukennin n'ont pas de chef, choisis soit nukennin tout court soit Taka soit akatsuki, c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Jinchuriki Hachibi
Nukennin
Nukennin
Jinchuriki Hachibi


Messages : 306
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue1000/1000Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:27

Chef Nuken-nin et puis quoi encore, personne me commande >
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue800/980Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Après une réflection intense,je choisi d'être un nuke-nin complètement indépendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue810/1010Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:33

D'accord validé, plus que ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue800/980Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:39

Pour mon grade,c'est quoi au faite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue810/1010Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:41

ah oui désolé , ba il faut avoir 18 ans pour etre Juunin, et ton test Rp le mérite donc soit tu augmente ton age d'un an ou soit Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue800/980Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:42

Voila édités,au faite,je voudrais vous remercier pour cet acceuil gentiment donnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue810/1010Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:45

Validé déserteur niveau Juunin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Dangamesh
Juunin Kiri
Juunin Kiri
Dangamesh


Messages : 405
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue790/800Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (790/800)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:01

YEPPA, bon rp a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tachi Kira
Epéiste Kiri
Epéiste Kiri
Tachi Kira


Messages : 469
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue910/910Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:02

Bienvenu >>
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue800/980Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:10

Affinités:Katon,Fuuton Katon+fuuton=big boom.

Forces: L'avantage de Shinji,c'est sa démense de meutrier sanguinaire,ceu qui lui apporte un grans plus dans ses combats,il manie le sabre comme jamais,ses gestes son souple et rapide,son expériences dans l'art du combats son unique,personne n'a sûs prévoir ses coups,malgré son apparence d'ados turbulent,il éxerce en lui une sagesse pur et simplement dévastatrices,sa vitesse est comparable

Faiblesse: Dans un combat,Shinji parle que très rarement,seul tuer compte pour lui,mais à force de tuer,la malédiction du dieu de la foudre raijin,lui à apporter une soif de sang incroyable,il doit se nourrir constamment de sang afin de ne pas s'affaiblir,lorsqu'une personne lui parle de l'amour propre,une gerbe de conscience s'introduit dans le coeur de Shinji,ce qui lui laisse sans pensée et sans défense.
Maîtrises: Son Taïjutsu est unique,son maniement du sabre est tout bonnement exeptionnel,grand son ceux qui ont péris sous sa lame d'argent,son Ninjutsu est térrifiant,il suffit d'un rien de chakra pour que sa technique soit dévastatrice,tandis quand dans le genjutsu,Shinji maitrise une partie de son sceau afin de créer une illusion incroyable.

De base :

- Bunshin no Jutsu: Technique de clônage
- Kawamiri no Jutsu: Technique de substitution
- Nawakeme: Pour se défaire de ses liens
- Kai: Pour se défaire d'un Genjutsu
- Henge: Pour prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne


Taijutsu :

Ninjutsu :-Katon, Karyuu Endan
Le ninja créer un souffle tellement puissant en chakra qu'il est comparable au feu d'un dragon.
-Katon, Ryuuka no jutsu
En concentrant un mac de chakra au fond de lui même, l'utilisateur expulse tel un dragon, un souffle de feu ardent
-Fuuton, Tatsu no Oshigoto
L'utilisateur contrôle les nuages autour de lui afin d'en faire créer un tornade qui s'abat sur son adversaire.Peut endommager de grave coupure si l'adversaire n'esquive pas.

Genjutsu :-Magen,Narakumi no Jutsu
Ce jutsu permet a l'utilisateur de faire vivre une vision d'horreur a son adversaire afin de l'affaiblir psychologiquement.
Peut être libérer par un Kai.Ne marche que sur les plus faible que soit.
-Kanashibari no jutsu
L'utilisateur peut paralyser un ennemie si celui ci regarde ses yeux.(Ne peut être annuler par un kai)

Autre (Dojutsu, Kuchiyose, ...) :Kuchyose no jutsu Magnus Présentaion du démon Uxhmvk11

Taille>>>5m50
Force>>>Peut soulever un rocher rien qu'a la force du vent provoquer par ses ailes
Poids>>>350 Kg
Apptitudes>>>Peut être très utile pour un moyen de transport,mais son comportement laisse à désirer que Magnus ne se laisse pas si facilement dompter,son comportement est très imprévisible
Désavantage>>>N'écoute que Shinji lui même,personne d'autre que lui ne peut le monter,allier ou ennemi,Magnus ne fait pas la différence.
Avanatage>>>Grace a ses ailes et grace au technique Katon de Shinji,en combinant ces deux éléments,leurs attaques sont redoutables et dévastrices,mais rare sont les moments où les deux alliers font leurs combinaison.


Dernière édition par Shinji Ankou le Mer 30 Juil - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue1000/1000Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:28

Bienvenu mon ami, heureuse de te voir parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ankou
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Jonathan Ankou


Messages : 260
Date d'inscription : 30/07/2008
Localisation : Seul contre ma conscience...

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue800/980Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (800/980)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeMer 30 Juil - 20:44

Fini ma fiche de technique
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Chef de Cronos/Deserteur de Kumo/Épéiste Sacré
Cloud Strife


Messages : 28
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue1000/1000Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:57

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Enkara
Mizukage et Admin
Mizukage et Admin
Enkara


Messages : 233
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue1000/1000Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:18

Tu as donc du Fuuton, du Katon, et un peu de Gen....plus une invocation...

Pour l'invocation, personellement cela ne me derange pas a partir du moment ou tu n'en abuses pas. Sinon, pour le Fuuton et le Katon pas de soucis. Et puis bon, le Gen, pourquoi pas.


Pour moi, pas trop de soucis alors. Attent que SAsuke jette un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Taka et Fondateur
Chef Taka et Fondateur
Sasuke Uchiha


Messages : 576
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans la marre de sang du crime que j'ai commis

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue810/1010Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (810/1010)
Techniques:
Ryos: 0

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:05

Valider!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kyu.meilleurforum.com
Naruto Uzumaki
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 490
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 33
Localisation : Au près de sakura ♥

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue910/910Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (910/910)
Techniques:
Ryos: 0

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:00

bienvenu, en retard
Revenir en haut Aller en bas
Konan.
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Konan.


Messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue900/900Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 0 ryos

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:46

En retard mais, bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Sasori


Messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 35

Feuille du ninja
Chakra:
Présentaion du démon Left_bar_bleue900/900Présentaion du démon Empty_bar_bleue  (900/900)
Techniques:
Ryos: 10

Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:43

Bonne présentation et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion du démon Empty
MessageSujet: Re: Présentaion du démon   Présentaion du démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The return of a demon
» Dan Gamesh, le nouveau demon de kiri[valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ninjas du forum :: Ninjas du forum :: Presentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser