Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Jeu 14 Aoû - 21:36
Elle se fit pousser à l'intérieur avec un interdiction de sortire...Lorsqu'elle voulu sortire la porte ce referma devant elle...Trop idiote pour tournée la poignée,Nyu tenta de poussé la porte sans succès...Elle cogia cria mais rien....La jeune femme décida de trouver un autre moyen;par une fenêtre...L'unique fenêtre ouverte ce touvait à l'étage...Nyu passa au travers et tomba sur le petit toit qui ce trouvait au dessus de la porte.... Nyu! Elle leva les bras tout contente de son actes....Mais ses traits changèrent lorsqu'elle vit ce qui ce passait devant elle...Hachibi ce battait avec un étranger!Nyu regarda en bas et jugea que si elle déscendait prudemment,elle pourrait mètre pied au sol sans se casser quelque chose... Nyu regarda la scène une seconde fois et ce décida à descendre....Tranquillement,elle tenta de déscendre.... Nyu....Nyu!
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 1:12
Impressionner, c'était l'état dans le qu'elle j'étais, cette homme face a moi avait réussi par sa seul maitrise et mouvement a parer 7 coup d'épée, c'était vraiment impressionnant, je n'avais jamais vue personne autre que moi même faire de telle mouvement, cette adversaire était fort, très fort, j'allais y allez a fond. Il avait demander a l'homme assis d'ouvrir une gourde, pourquoi?
Je le regardais.
Pas mal, pas mal, mais tu va tenir combien de temps a se rythme?
Je reparti dans un nouvelle elant, lançant un nouvelle salve de coup, encore plus rapide et plus précise que la précédente, et encore plus dur a contré.
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 1:43
Le Jinchuriki ré-attaqua âpres m'avoir une foi de plus provoqué, le pire c'est que sa provocation était vrai, il semblait pouvoir faire ça des heures et des heures, a chaque foi une combinaison nouvelle, je serais bien plus vite blesser que lui, du moins au combat au Katana, j'étais un maitre au maniement des armes, lui il était un dieu, il s'élançait vers moi, une nouvelle série de coup, mes deux armes a bout de bras je réussi a parer une nouvelle foi 5 épée, me faisant planté la 6eme dans l'épaule droite, je me détournais, bloquant l'épée, l'eau l'avait légèrement fait déraper, ainsi rien de grave n'avait été toucher, mon bras pouvait toujours fonctionner et le géant n'avait plus de 6 épée, de plus dans mon mouvement rotatif pour bloquer sont sabre et du a ma vitesse améliorer grâce a mon don, j'avais pu l'attendre a la cuisse avec Sahemada.
Une foi cela fait j'eus un mouvement de recul en prenant appuis sur mes jambes, reculant un foi de plus face a cette puissance qu'il dégageait, c'était sur, il avait pas besoin de moi pour le protéger. Je me remit en garde, retirant d'un coup sec sont épée de mon épaule, mon visage ne laissait rien transparaitre, aucune douleur, aucune peur, il avait toujours un net avantage car ma légère blessure que je lui avait infliger n'allait surement pas le ralentir, du moine pas maintenant, et j'allais pas faire exprès de me faire toucher a chaque foi pour lui retirer une épée, j'aurais ressembler a une passoire avent la fin du combat, moi même j'allais être ralenti par cette légère blessure qui aurais pu devenir plus grave si le combat continuait.
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 1:56
Il avaoit reussi une foi de plus a evité, tout en semparant d'une de mes armes, il avait meme reussi a me blesser, cette homme était pas n'importe qui, mais j'allais lui montrer que je lui était superieure, il devait sans doute sentir la diference, mais je restait septique sur le faite qu'il combatte a fond, je combatais moi meme pas a mon meilleur niveau, dans tout le scas, je partais dans un nouvelle assaut mais cette foi, je lançais une de mes épée a une vitesse folle fondre dans l'air, metant mon chakra dans mes lame, ma prochaine attaque ne pouvait etre parer, par personne, les 5 lame fendire l'air vers le Kirien a 5 point diferent, plus la 6eme lame qui volait.
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 2:08
Nyu était toujours sur le toit à essayer de descendre...Elle essaya de plusieurs façon,mais n'y arrivait toujours pas...La jeune femme rleva la tête et vue une couleur rouge qu'elle n'aimait pas du tout...Celle du sang... son visage était remplie de larmes...La main endue,nyu pleurait...comme une enfant...
Un énorme mal de tête apparue...Nyu ce pris la tête à deux main et cria...Elle avait complètement oublier qu'elle se trouvait au rebord du toit et tomba à la renverse...Fixant le sol qui arrivait à toute vitesse elle ne cria qu'une chose...Enfiné...comme à l'habitude... NYUUUUU!
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 2:27
Le Nuken-nin s'apprêtait a porter une nouvelle offensive, quand mon regard se portait sur la jeune file sur le toit, elle tombait, je me concentra, pour que un immense concentré d'eau d'eau l'attrape au vole, mais mon geste fut presque fatal pour moi, une épée me transperça le ventre, se qui me remit tout de suite dans le combat, jarreta les lames avec Sahemada, parent chaque attaques, du faite que Sahemada éait immense, il m'était facile d'arrêter une ou deux lame et le faite qu'elle absorbe le chakra faisait que c'est lame de chakra devenait inutile, dans mon autre main, ma lame entrais, ressortant par ma cuisse et se plantant dans celle du Junchuriki Nuke-nin, maintenant il était vraiment blesser, mais moi aussi, je recula de nouveau, regardant Dangamesh, le faire combattre était risquer. Mais je ne savais pas si l'homme face a moi était sérieux ou non, j'avais encore reculé, regardant au dessus de l'épaule du Nuke-nin, tenant ma plaie au ventre d'une main, la jeune fille allait bien a première vue, je regardais de nouveau Dangamesh, je ne pouvais plus combattre a mon réel niveau ou même a un niveau en dessous comme ça, affronté le Jinchurki lui aussi blesser était trop dangereux seul.
Je voie, tu et très bon, on va voir se que tu vaux face a plusieurs ennemi, Dan vient!
Je me tenais prés, seul Sahemada en main, et l'autre épée qui sortait de ma cuisse, je lâchais la plaie, de l'eau était dessus afin de limité les écoulement et je ramassa sont épée qui j'avais pu lui hotter avent. j'étais avec trois lame et lui en possédait 5, un combat a l'épée entre deux maitre des armes, Dangamesh allait combattre aussi, j'espérais qu'il et l'intelligence de combattre a distance.
Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 10:49
Dan toujours sur son rocher regardait le combat, un passionnant combat même si Tachi était bien en difficulté.A chaque "round" le Jinchuuriki lançait l'assaut sur Tachi avec un avantage certain dans le maniement des épées, et Tachi parait aussi bien que mal les coup et quelque fois il en infligeait un petit au Jinchuuriki.Un cri vint un moment perturber la vision du combat de Dan, c'était la gamine de tout a l'heure elle tombait du toit de Jin, elle fut rattraper par la maitrise de l'eau de Tachi mais cella lui couta une épée dans le bide et il revint au combat en parant toutes les autres, une fois ceci fait il déclara:
Je voie, tu et très bon, on va voir se que tu vaux face a plusieurs ennemi, Dan vient!
Kekekeke enfin mon tour....
Dan s'avança vers les deux compagnon, juste assez loin de Jin pour parer n'importe qu'elle attaque et assez prêt de Tachi pour lui murmurer:
Protège la gamine si tu le peut sa vas faire mal sur cette technique kekeke
Sur ces mots Dan sauta en l'air et passa devant Tachi a deux mètre au dessus, il fit quelque geste, inspira a fond e expira directement, cela créa un violent raz de marée de feu qui démarra juste devant Tachi, qui faillit se faire bruler d'ailleurs.Il faisait quatre mètre de haut et deux de long, le tipi de Jin allait se faire engloutir.La gamine il allait la protéger Dan en était sur mais a quel prix??Le combat allait-il s'achevait ici??Ou allait-il continuait en étant encore plus violent???La réponse dans les prochain post.....
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 17:01
Le ninja de Kiri venait de se prendre l'épée dans le ventre, il avait reussi a detourné la lame dun pojnt portel et ainsi continuer a combatre a parent mes attaque suivante, sa lame était special, il avait reussi a me toucher a la cuisse, c'était fort tres fort meme, il recula pour invité l'autre ninja a Partcipé, celui-ci lui dit de proteger la gamine, je me retournais pour voir une immence couche l'eau recouvrrire chaque point d'elle, je me retourna, les sourcil froncé, le sourire au levres, regardan le ninja executé une serie de signe, d'un geste mon chakra venait de parcourire une lame que je lança vers lui a une vitesse incroyable et imparable, deplus, le faite qu'il soit dans les air et ma precision était mortel, ma lame traversa les flammes, le raisont qui parcourait la lame firent que el feu nu aucun effet sur elle, pendant que moi j'assumais pleinement de prendre les flamme, du moin a l'heure yeux, car je tournais sur moi meme creant un souffle assez puissant pour que le feu perdre en puissant a mon impacte. ainsi le feu n'eu que effet de legere brulure sur mon corps, quand au second ninja, il devait avoir une belle lame au milieu de fon ventre, mais je n'avais rien visé de mortel, mais il ne pourais plus combattre pendant quelque minute acause du raiton qui le paralysait.
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 17:24
Dan intervenait donc dans le combat, ma conseillant de surveiller la gamine, il maitrisait le feu donc logiquement il allait faire un Katon, il avait compris que au corps a corps on ne pourrait pas le battre, il exécuta dans ces signe pendant que l'eau entourait la gamine, a peine l'attaque était lancé que Dan retombait lourdement sur le dos une épée dans le ventre, il ne bougeait plus, mais ces yeux était ouvert, je regarda de nouveau vers la boule de feu qui commençait a s'éteindre, le Jinchuriki était la debout, comme ci rien n'était, il était bien plus fort que je le pensais, on pouvait voir qu'il était bruler a par et autre de sont corps, mais ne semblait pas avoir été plus atteint que ça.
Je jeta sont épée au sol, et rangeait les mienne.
Tu ma prouver que tu savait te défendre, je te souhaite bonne chance dans ta survit, si tu a besoin d'aide, tu pourra conté sur Kiri.
Je regardais Dangamesh toujours dos au sol, la blessure n'était pas grave, il semblait choquer, paralysé, le Jinchuriki avait fait un sacré boulot et m'avait prouver qu'il aurais pu facilement tuer Dangamesh, sans même que je puisse intervenir, je baissait les yeux.
Relève toi Dangemesh, on repart, on va se reposé, il nous faut des soins...
Je tournais les talons marchant vers Dan, je lui retira l'épée d'un coup sec du ventre, puis je bloquais sa plaie afin d'eviter qu'il se vide de sont sang, puis je repris route en sens inverse.
Dangamesh Juunin Kiri
Messages : 405 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 32 Localisation : Kekekeke, tu veux le savoir crie après moi et tu sera mort alors ou je suis d'après toi?
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 17:32
Le temps que Dan fit les geste il voyait déjà l'eau de Tachi entourait la gamine, il avait comprit qu'il réussirait a la protéger et lança donc sont Katon, ce qui l'empêcha de voir l'épée du Jinchuuriki arrivait sur lui, il la vit au dernier moment, juste lorsqu'elle se planta dans son ventre, cela lui faisait affreusement mal.Dan tomba au sol clouer au sol a cause de l'épée.Dan releva la tête pour voir le Jinchuuriki sortit indemne de son Katon, comment cela pouvait-il arrivait, Dan était-il si faible?Ou le Jinchuuriki était-il si fort?En tout cas il saurait ce protéger c'est ce que déclara Tachi au Jinchuuriki avant de venir retirer l'épée du corps de Dan tout en déclarant:
Relève toi Dangemesh, on repart, on va se reposé, il nous faut des soins...
Kekekeke je fais ce que je peux hein kekeke...
Dan se releva avec quelque difficulté en effet son ventre lui faisait un mal de chien, cela encombrait ses mouvement mais il pourrait courir il supporterai la douleur.Dan ramassa l'épée pour la lancer au pieds du Jinchuuriki en déclarant:
Jte la rend la prochaine fois je la parerai kekekeke....
Puis Dan tourna le dos au Jinchuuriki et a la gamine pour suivre Tachi vers ou?Il n'en savait rien...
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 18:06
J'avais belle et bien toucher le ninja, l'autre avait evité nyu d'etre toucher par le Katon, il était tres fort, bien plus que j'aurais pu l'imaginer, surtout au vu de sont jeune age, il était aussi tres inteligent, il stoppa le combat, rangeait ces armes et ordonna au plus grand de le suivre, je rengais moi aussi mes épée, me retournant vers Nyu, sans dire un mot, il y avait rien na dire....
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Ven 15 Aoû - 22:12
Nyu.... Tou c'était passer si vite...Elle ne comprenait rien,elle ne voulait rien comprendre...La seule chose qu'elle avait compris était qu'il y avait eu du sang...et cela ramenait des souvenirs attroce à la jeune Dyclonius...Hachibi la regardait sans rien dire...Comme si rien ne s'était passé...Les larmes au yeux elle le fixa...Mais ce n'était pas vraiment lui qu'elle fixait mais plutôt les images qui la hantait....Les images de sont passé....Celui qu'elle avait aimé...Celui qu'elle avait détruit..Ceux qu'elle avait massacré sans pitier...
AAAaaaaaaah!!! La jeune femme ce prit la tête à deux main et cria de douleur....Nyu...Enfin Lucy ce laissa tomber au sol sur les genoux,toujours ce tenant la tête...Lucy fixale sol,elle avait finalement sesser de crier...C'est yeux ce remplirs de larmes lorsqu'elle releva la tête...La jeune femme ferma les yeux et s'évanouie...
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Sam 16 Aoû - 1:33
Les deux hommes étaient parti aussi vite qu'ils étaient venu, j'avais passé leur test, mais je restait persuader que le plus petit des deux homme ne combatait pas a fond, il était loin d'etre a sont peilleur niveau, de plus il avait reussi aun coup de force en protegeant Nyu et se protegeant lui meme, je me retournais vers Nyu, marchant comme si ma blessure a la cuisse avait été causé par une abeille, je regardait nyu, l'eau autour d'elle avait disparu, elle e regardait les larmes au yeux, elle avait du avoir peur, je m'approchais lentement, soudain voyant sa récation, j'accelera, elle hurlait avent de s'evanouir sur l'elle meme...
Je porta sont corps jusque la chambre, je n'étais pas douer pour m'occuper des autres, mais il fallait que je m'occupe d'elle du mieu possible, je m'assia a c'ets coter, la regardant, elle paraissait si calme, si paisible...
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Sam 16 Aoû - 2:19
Je me réveilla avec un affreux mal de tête...Je ne savais pas ce qui c'était passé après ma chute sur les plaines de Kusa...J'ouvris les yeux ldoucement et vis l'homme que j'avais infecter à mes côtés...Il me fixa...Je fis de même sans trop savoir quoi faire...Que s'avait il passé...Depuis quand étais-je ici...
Je me releva finalement,laissant tomber mes cheveux devant mon visage...Je resta muette et immobile..Je fixa les drap qui recouvrait mes jambes... *Où suis-je...Pourquoi est-il près de moi,à me fixer ainsi...Que c'est-il passé...* Je mis ma main sur mon front et ferma les yeux...Je devais trouvé une solution rapidement...Je ne pouvait pas rester ici...C'était inssancé...Jereleva la tête et m'apprêta à me lever...Je le regarda du coin de l'oeil sans rien dire...Debout...Je me retourna et le fixa...Je me sentait trempé...Mon t-shirt blanc était devenu transparant,mes cheveux me plaquait à la peau...Je me pris la tête à nouveau...Une seconde vague de douleur se fesait sentir au creux de ma tête... Gnnn... Je baissa la tête,main droite sur le front....
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Sam 16 Aoû - 3:14
Elle leva la tete apres avoir ouvert les yeux, il me regardait, sont regard était changer, elle se releva, laissant tomber ces cheveux sur l'avent de sont visage, elle avait retrouver l'air de la gamine qui m'avait attaquer, je ne fit aucun geste, rien, je la suivait seulement du regard, sont haut était tremper, je pouvais meme distinguer sa poitrine, mais sa je l'avais remarquer depuis un moment deja.
Soudain elle poussa un crie baissant la tete mantant sa main sur sont front.
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Sam 16 Aoû - 4:00
Je détourna le regard vers l'homme et resta muette...Celui-ci avait probablement remarquer mon regard... Un probleme gamine?! Je laissa mes cheveux devant mon visage,laissant à découvert mon oeil droit...Le mal de tête avait passé...Gamine?...Je n'était plus une gamine depuis longtemp... Gamine...Je n'ai rien d'une gamine.... J'avais décider de parler...Me connaissant je l'aurais tué...Mais comme je l'avait dit...J'avais besoin de lui...Il était affecter après tout...J'eu un frisson avant de me mettre à grelotter...La tête basse,chandail trempé et cheveux devant le visage...Je ne savait pas où aller...Je fixa l'homme du regard sans rien dire de plus...Je ne savais pas son nom,ni qui il était.... ....
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Lun 18 Aoû - 0:28
Elle me repondit froidement qu'elle n'avait rien d'une gamine, elle savait parler au moin, je l'observais du coin de l'oeil, je em demandais se qu'elle prevoyait pour la suite, peut-etre allait-elle partir, apres tout rien ne la retenait, je me levais, j'étais plus haut qu'elle plsu baleze...
Ta rien d'une femme non plus, Ahaha, gamine, tu conte faire quoi maintenant partir?
je la regardais, un sourire ironique en coin de levre.
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Lun 18 Aoû - 1:30
Je le regarda froidement et le poussa violament avec mes vecteurs,contre le mur...Probablement que celui-ci n'avait senti aucune douleur,mais son mur n'était pas beau à voir...Je n'appréciais pas ses commentaire désagréable et je lui fit savoir asser vite... Qu'est-ce que tu en sais...Humain... Je me souleva dans les air à l'aide de mes vecteurs et le fixa.J'étaits maintenant plus grande que lui...Je le fixa avec mépris mais ne fit rien...Je ne pouvait me permettre de perdre un homme infecté...Un homme aussi puissant et grand que lui pouvait tourné en ma faveur...Je le fixa sans arrêt... *Il veut que je parte...hmmm Je ne sais guère où aller par-contre...*
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Lun 18 Aoû - 1:46
Je fut projeter contre el mur qui se brisa sous mon poid, je n'avais aps senti grand chose si se n'est sa force qu'elle avait, et pourtan elle n'avais pas bouger, force mental? non j'avais senti quelque chose me toucher, c'était autre chose, je la fixait droit dans les yeux, elle me defiait du regard, un regard qui en disait long sur ce'st potentiel intenssion, mais pourtant aucun peur au contraire, cela m'amusait, elle se soulevait, volant dans les air.
Alors gamine, ce'st tout? Je susi dessus, notre derniere rencontre tu semblais plus dangereuse Mouahah! je me susi trompé sur toi...
Bon maintenant, moi je suis blesser de mon combat, aps contre toi, contre d'autre types, je susi fatiguer, ej vais me reposé, tu reste, tu par, fait comme tu veut, mais evite les bousculade de gamin...
Je fit demi tour entrant dans une piece ou tronait un grand lit blanc.
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Lun 18 Aoû - 1:56
J'aurais mieux fait de te tuer au lieu de t'infecter...mais maintenant il est trop tard..Je doit te laisser la vie sauve... Peut-être que cela lui clouera le bec...Il se fichait complètement de ma présence...Alors pourquoi m'avait-il amener ici...Ill était dos à moi,à environ 1 mètre...Je lui enfonça mes vecteurs dans les épaules et le souleva vers moi...La seule douleur qu'il pouvait ressentir était mes vecteurs lui toucher les os...Il était dans les air...Devant moi...Trop haut pour me fouttre son pied en plein visage...je le regarda sans émotions et lui posa une simple question... Pourquoi m'avoir ramener si je ne te suis d'aucune utilité... Je le redessendit pour qu'il soit au bout de ses pieds...Il était à environ 1m30 de moi...Je le fixa du regard...C'est lunettes m'intriguait..mais je ne fit rien...
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Lun 18 Aoû - 2:10
Je marchais, sa reponse était digne d'une personne en manque de confiance, sil elle c'était senti capable de me tuer je serais deja mort, j'en n'étais sur, et tout le reste n'étais qu'escuse, dalleur tout en marcahnt je sourait quand un sifflement transperça le vent j'eu a peine le temp de posé la main sur un de mes sabre qu'une chose c'était planter dans mon epaule, elle avait reussi a peercer par deux foi ma peau, je sentais mes pied decoler du sol, je fit apsser mon chakra dans mon sabre qui devenait electrique, et quand elle fit en sorte que je soit face a elle et qu'ellee se mise a me parler, mon épée parti a une vitesse folle, si quelque chose se metait sur la route du sabre il serait trancher c'était sur, l'épée lui transperça le ventre, mais j'avais pris garde a ne rien toucher de vital ou de partel, c'était juste pour lui montrer qu'elle étaiut chez moi que peu importe la force qu'elle avait, elle em devait le respect, je lui avait sauvez la vie....
la douleur causé a cause de l'épée et la paralysi a caus de la foudre fit que ej pu retomber au sol, la regardant d'un air menaçant...
ne recommence pas car je n'esiterais pas a te tuer la prochaine foi...
J'eu un sourire a cause de la douleur, cette gamine était plutot impressionnante...
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Lun 18 Aoû - 2:27
*Kuso...* Je ne m'attendais pas a sa...Il retomba au sol facilement...Bien entendue qu'il était retomber,sous la douleur mes vecteurs n'agissaient plu....Je faillit mettre un pied à genoux mais je me tena finalement en équilibre..Je pris l'épée entre mes doigts et tira un bon coup dessus avant de lui la lancer à ses pieds...Je mis mes deux mains sur ma plaie et continua de le fixer...
Spoiler:
Inyu Shometsu(Referme les plaies de l'utilisateur.) Apprentissage : Chunin Chakra:80
Pourquoi ne me tue pas...c'est tout ce que tu as? Ma plaie se referma rapidement et la douleur disparue...Mes vecteurs était à nouveau fonctionel...
Avec une rapiditer qu'il ne pu réagire je lui attrapa la tête avec un de mes vecteurs et lui enfonça dans le mur sans arrêt...Je le souleva de terre et lui tenu les bras dans le dos pour ensuite le plaquer contre le mur... Aller...tue moi...Mais je ne te tuerai pas...Tu es trop précieux pour moi...Pour notre futur.... Je le projetta loin devant moi...Trop loin pour que je puisse l'atteindre de nouveau avec mes vecteurs....mais soudain un affreux mal de tête me pris de nouveau....Je me pris la tête à deux mains et tomba à genoux.... GrrraaaAAAA!
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Lun 18 Aoû - 17:23
Elle se soignait sa blessur, avec un peu de chance elle accepterait de me soigner aussi, apres tout j'étais legerement amocher maintenant, elle me demandait pourquoi je ne la tuait pas, elle aurait surtout du se demander, pourquoi esque je le ferais?
quand soudain la chose ma projeta contre le mur a nouveau, une force incroyable qui egalisait largement la mienne, puis autre chose me mit les bars dans le dos, quand elle se mit a parler de nouveau, elle me fracassait contre kle mur, j'encaissait avec facilité, apres tout se n'était qu'un mur...
je tentais de me degager, mais la force était grande trop grande, quand je me fit progeter, j'atrapais une épée, tout observant, quand elle se pris les main dans la tete et se mise a crier, elle souffrait...
Je me relevais aussi bien que quand la forme était presente, toujours mon épée en amin, me preparant a parer coup ou autre attaque...
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Lun 18 Aoû - 18:11
Je releva la tête et le regarda s'approcher de moi avec prudence...Il tenait une épée à la main,l'air sur c'est gardes....La douleur avait diminuer me permettant de réutilisé mes vecteurs à nouveau...Je m'avança lentement et remarqua que celui-ci était blessé au jambes,plus précisément au cuisses...L'une d'elle saignait toujours...Je ne me rapellait pas de lui avair infliger des dégâts...Cette perte de sang lui pourrait être fatale...Je ne pouvais me permettre de le perdre...endit mes vecteurs vers c'est cuisses...
Spoiler:
Inyu Shometsu(Referme les plaies de l'utilisateur.) Apprentissage : Chunin Chakra:80
Je lui referma ses plaie,en le fixant toujours...Lorsque la dernière plaies fût refermer je détourna le regard et me pris la tête de nouveau...Un second mal de tête me vint...C'était douloureux,extremement douloureux...Je ferma les yeux,main au visage...
....La jeune fille releva le visage.... Nyu? Elle grelotta...
Sujet: Re: Chez Hachibi le Grand Mar 26 Aoû - 20:57
Elle me soignait en voyant mes blessure, j'étais heureux de sont geste qui montrait que malgré tout j'étais important a ces yeux d'une maniere ou d'une autre.
Une douleur semblait lui reprendre, puis elle revint du moin sont visage devint calme et enfantin, la douceur immaculler.
sont petit nom sorti de sa bouche et me fit sourire, je vint lui caresser la joue, elle était toute mouiller, je n'avais aucun change pour quleuqu'n de ta taille. Je la regardais sortant quelque vetements a moi qui était trop petit pour moi, je lui tendit.